Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'intégration des nouvelles énergies

Energie femme

 

 

 

« Actuellement, beaucoup d’humains ont de nombreuses souffrances dans leur corps. Cela peut être dû au fait qu’ils font peut-être des erreurs au niveau alimentaire, mais il y a aussi un grand nettoyage qui se fait au niveau de leur corps, ce qui crée des nuisances bénignes ou importantes.

La conscience de votre corps de matière (il a une conscience) a besoin de se préparer. Imaginez que votre corps de matière soit un vêtement. Ce vêtement est bien sale parce que vous l’avez beaucoup utilisé, et peut-être mal utilisé, ou parce qu’il a beaucoup servi, tout simplement. Maintenant, il faut absolument que ce vêtement soit propre pour accueillir un nouvel état d’être, propre pour accueillir des merveilleuses énergies, des merveilleuses vibrations de Lumière et d’Amour.

Ces vibrations de Lumière et d’Amour vont petit à petit prendre place, vous faire grandir et vous faire comprendre qui vous êtes. Elles libéreront petit à petit votre conscience de tous les « cadenas » que vous y aviez mis avant de venir sur ce monde, c’est-à-dire l’enfermement que vous avez accepté avant de vous incarner sur la planète Terre, de cet enfermement en vous-même, de ce scaphandre qui ne vous permettait pas d’avoir accès à votre réalité, à ce que vous êtes vraiment. Maintenant cela va se débloquer.

Il fallait qu’il en soit ainsi dans l’ancien monde. « L’ancien monde » est celui d’avant 2012. Il fallait qu’il en soit ainsi pour que les humains évoluent, comprennent leurs erreurs et la loi de cause à effet pour éviter de la vivre en permanence.

Après 2012, des nouveaux codes ont été mis en place. Dans la grande logique, de plus en plus d’humains s’éveilleront à une autre conscience, à une conscience spirituelle ; ils refuseront la dualité permanente que sont les guerres, la violence et même les maladies qui peuvent parfois vous être imposées au travers de médicaments qui vous font beaucoup plus de tort qu’ils ne vous guérissent. Ceci est un autre propos que nous ne développerons pas.

Les énergies d’Amour, ces vibrations extraordinaires qui viennent actuellement par vagues dans le système solaire et bien au-delà, ont des couleurs bien spécifiques ; chacune s’adresse à des parties de la conscience humaine. Elles ne s’adressent pas au corps humain mais à des parties de la conscience humaine, et également à des parties de la conscience planétaire et à des parties de la conscience de tout ce qui vit sur la Terre.

Il faut que chaque couleur aide les consciences à se transformer. En quelque sorte, les couleurs apportent un nouvel encodage. Elles sont bien sûr invisibles, de la même façon le son est inaudible. Lors de l’intégration de ces énergies et de ces couleurs invisibles à vos yeux, vous pouvez, si vous êtes très sensitif, avoir des réactions qui peuvent vous surprendre et peut-être même vous faire peur ou vous ravir.

C’est toute une mise en place qui se fait actuellement ; elle va petit à petit vous projeter bien au-delà de ce que vous êtes dans votre réalité actuelle de troisième dimension.

Actuellement, c’est comme si vous faisiez le grand écart. Vous avez encore un pied dans la troisième dimension et vous avez un pied plus « grand », en quelque sorte, dans la dimension supérieure. Il vous est difficile d’amener le pied de troisième dimension vers la dimension supérieure. »

Ces tourbillons d’énergie se produiront encore pendant plusieurs mois. Ces tourbillons, ces vagues successives qui vont vous élever vont profondément déranger ceux dont la conscience ne leur permet pas de les intégrer, de les accepter et de se transformer. En quelque sorte, ils refusent les nouveaux codes de vie. Cela se traduira par des révoltes, des révolutions, des actes de violence, etc.

Pour aider toutes ceux qui ne parviennent pas à intégrer ces nouveaux codes, ces nouvelles énergies, ces nouvelles vibrations, nous vous demandons, lors de vos méditations, d’offrir énormément de Lumière et d’Amour à vos frères humains, quels qu’ils soient, où qu’ils soient et quoi qu’ils fassent.

Surtout, lorsque vous savez que des débordements de certains jeunes se produisent dans les villes, essayez de prendre cinq à dix minutes pour faire le vide en vous-même pour bien vous préparer intérieurement et pour laisser se répandre l’immense Amour qui est en vous sur toutes les personnes révoltées afin qu’il aille les aider et les nourrir .

Mais pourquoi se révoltent-elles ? Parce qu’elles sont dans l’incompréhension, parce qu’elles sont bousculées dans ce qu’elles sont en tant qu’humains et qu’elles ne comprennent pas. Donc elles agissent comme des humains de troisième dimension, à cheval elles aussi sur deux dimensions ; leurs pieds sont encore trop en troisième dimension, elles ont juste un orteil dans la dimension supérieure. Alors offrez tout votre Amour à tous les êtres qui sont en souffrance.

Quand vous êtes révolté par quelque chose vous n’êtes pas heureux, vous êtes en souffrance. Alors tous les jeunes qui « s’amusent » (le mot ne convient pas, mais c’est ce qu’ils pensent), essaient ainsi de combler ce qu’ils ne comprennent pas, leur souffrance intérieure, le décalage entre la réalité qu’ils vivent et une autre réalité qui commence à se faire jour en eux ; donc ils essaient de combler tout cela par des révoltes, par un « jeu » totalement irrespectueux qui consiste à détruire.

Si nous vous parlons de cela, c’est pour bien vous faire comprendre que les énergies agissent et agiront de plus en plus sur les humains, soit dans le sens positif, soit dans le sens destructeur.

Bien sûr, les humains attribuent tout cela aux lois injustes qui mettent les humains sous le boisseau, qui leur retirent leur liberté, etc. C’est encore un faux problème ! Les lois dictées par les hommes sont là, mais une mauvaise loi ne doit pas persister.

Vous, êtres spirituels, êtes présents pour faire changer tout cela, mais pas en manifestant ou en vous révoltant, car ce n’est pas le but de votre incarnation. Votre mission est d’être sans cesse le mieux possible en vous pour laisser votre Amour jaillir de vous et inonder totalement toute vie, tous ceux qui sont dans la révolte et dans la non-acceptation…

Cet Amour ira toucher le cœur de vos gouvernants. Vous ne pouvez pas imaginer la puissance de l’Amour-Vibration ! Si vous n’aviez même qu’une toute petite connaissance de sa puissance, vous seriez complètement émerveillé et vous aimeriez passer toute votre vie à laisser s’écouler cet Amour immense, cette vibration, cette énergie sur toute vie. Nous disons « sur toute vie » parce que l’équilibre est également rompu dans les divers règnes : minéral, végétal, animal et humain.

Il vous sera de plus en plus demandé de vous centrer en vous-même et de laisser s’écouler cette vibration, que vous ressentirez aussi. Vous ressentirez de plus en plus une douce force en vous, quelque chose qui vous fera du bien, qui aura comme une saveur, comme une grande douceur ; ce sera quelque chose de totalement agréable. Vous sentirez cet Amour s’éveiller en vous mais, au préalable, il vous faudra avoir encore un peu le courage de dépasser, de pardonner, de vous pardonner, de lâcher prise, etc.

Sachez que vous êtes très près du but ! Vous approchez du rendez-vous avec nous, du rendez-vous avec vous-même, du rendez-vous avec votre nouvelle vie !

Du fait que vous êtes soumis aux lois humaines, vous avez parfois l’impression que vous êtes loin de ce but, que vous avez encore énormément de travail à faire et beaucoup de choses à comprendre ! Nous vous disons : vous n’êtes pas aussi loin que vous le pensez !

Dans vos pensées, vous avez l’impression d’être loin parce que vous êtes encore trop imprégné de ce monde et de ses lois, de tout ce que vous entendez ou lisez dans vos médias. Mais si vous mettez tout cela de côté, si vous vous regardez simplement vivre, si vous regardez vivre ceux avec qui vous vous entendez très bien, vous vous rendrez compte du merveilleux travail accompli !

Nous allons dire que maintenant, au niveau du rayonnement et de l’Amour, le temps presse. Il arrivera un moment où vous n’aurez plus forcément le temps de le faire, alors profitez de le faire pendant qu’il en est encore temps ! »

Monique Mathieu

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

monique mathieu amour conscience coeur corps nouvelles énergies Intégration souffrance ancien monde

Ajouter un commentaire