Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Archange Raphael

RAphael

Son Nom signifie en hébreu "Guérison Divine ou Dieu qui guérit». C’est la raison pour laquelle on s'adresse souvent à lui en cas de peine et de souffrance, car il est le consolateur et a le pouvoir de guérir toutes les blessures, qu'elles soient physiques ou affectives. Son rôle est essentiellement de veiller sur l'humanité et de la protéger.

Il se présente dans la Bible comme l'un des sept qui sont au pied du trône de Dieu, dans le livre de Tobit, lorsqu'il guide le jeune Tobiah. Il redonne la vue à Tobit.

Il est le responsable du cinquième Rayon vert de la guérison. Il est responsable de la guérison de la terre et de ses protégés. Il protège les jeunes, les voyageurs, les thérapeutes, les médecins, les scientifiques. Il régente l'amour, la joie, la providence, la guérison, la science et la connaissance. Il redonne courage et aide dans les convalescences.

Raphael

Lorsqu’on l’invoque, on imagine ou ressent qu'un souffle d'air passe proche de nous afin de purifier la sphère de toute pensée négative ou confuse.

Pour l’appeler, il faut se tenir face l'Est avec les bras en croix et visualiser un Etre de Lumière d’apparence humaine dont la taille fait au moins 3 mètres de hauteur. Il apparaîtra entourée d'une aura éblouissante de lumière violette et sera revêtue d'une robe tissée d'or.

Son front est orné d’un diamant étincelant de mille feux et ses yeux sont d'un éclat insoutenable. Il porte à la main un sceptre jetant des éclairs.

En tant qu'archange de l'Air, Raphaël semble flotter dans l’air, en état d’apesanteur et entouré de nuages et de souffles d'air.

Raphael

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

mathurin patrick
  • 1. mathurin patrick | 03/02/2017
Je voudrais avoir le pouvoir de comminucation avec cet archange

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau