Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Bienvenue sur Reikiland, chez Nina et Patrice

Partout dans l'univers l'amour se manifeste. Quand vous vous éveillez le matin et que vous ouvrez les yeux sur le monde, ne sentez-vous pas que vous recevez déjà de l'amour ? Toute cette vie du ciel et de la terre qui vient vers vous, c'est de l'amour, un amour qui jaillit de la Source divine.

Remerciez et efforcez-vous de vous remplir de cet amour. Le jour où vous aurez appris à recevoir l'amour, non seulement vous vous sentirez comblé, mais partout où vous irez, vous répandrez autour de vous cette richesse qui déborde. Et alors, comment ceux qui recevront cette richesse ne vous aimeraient-ils pas ? Ils vous aimeront, car vous ne demandez rien, vous donnez. Finirez-vous par accepter que seule cette façon de comprendre et de vivre l'amour vous apportera l'amour ?

 

Bonjour, bienvenue sur ce site consacré au Reiki Usui, et à différents autres reikis, aux énergies d'élévation spirituelle, aux soins énergétiques et aux initiations proprement dites.
Initiés au Reiki Usui (et à quelques autres) depuis quelques années, le recul nous permet de constater combien cette approche et pratique énergétique nous permet d'amorcer de profonds changements en nous mêmes, transformations tant au niveau mental que spirituel.
Car avant tout le Reiki Usui est et reste un formidable outil de compréhension de soi et de développement spirituel. Grâce à la pratique, nous évoluons de jours en jours, à notre propre rythme. Pour certain(e)s cela se concrétisera très rapidement, pour d'autres cela prendra un peu plus de temps, mais soyez assuré(e)s que vous êtes monté(e)s dans le train du changement lorsque vous recevez une initiation Reiki Usui.

Au gré des nombreuses initiations transmises soit sur place à Lorient soit à distance, nous observons combien le changement intervient et s'installe dans la vie de chacun(e), c'est une véritable bénédiction que d'être initié(e) au Reiki Usui.
Les autres initiations reikis ou activations énergétiques viennent renforcer l'action du reiki Usui, ainsi nous avons à notre disposition une grande palette d'outils spirituels qui permettent, à condition de s'en servir, des transformations durables à tous les niveaux de notre vie.
Nous sommes initiés à différents reikis existants (maitrise) reiki Usui, reiki Karuna reiki Kundalini, reiki Or, reiki Lightarian, reiki Lahochi, reiki Prospérité et quelques autres encore..... ainsi qu'à différentes activations énergétiques telles que Etoile d'or christique, les rayons lightarians, la flamme violette et bien d'autres. Nous avons suivi également une formation au quantum touch et continuons ainsi à travailler à notre propre bien être et développement personnel et spirituel. Nous sommes situés dans le Morbihan à Lorient. En Bretagne.

A très bientôt peut être
Chaleureusement
Nina, Patrice

 

Du plus profond de moi-même, je rends grâce pour l'amour que je suis. Pour l'amour qui est dans ma vie et pour l'amour qui m'entoure, MERCI.
MERCI pour le miracle de vie que je suis. Pour le merveilleux cadeau de la vie qui m'habite et qui m'entoure, MERCI. MERCI pour ce corps parfait. Pour ma santé et pour mon bien-être, MERCI. MERCI pour l'abondance que je suis. MERCI pour l'abondance que je vois tout autour de moi. MERCI pour toutes ces richesses. Pour la richesse de ma vie, MERCI.
MERCI pour le flot d'argent qui se dirige vers moi et qui s'écoule à travers moi.Pour l'aventure de ma vie et les myriades de merveilleuses possibilités et probabilités qui s'offrent à moi, MERCI.
MERCI pour l'émerveillement, MERCI pour la joie, MERCI pour la beauté et l'harmonie, MERCI pour la paix et la tranquillité, MERCI pour les rires et MERCI pour les divertissements.
Et pour le privilège de servir et de partager le cadeau que je suis, MERCI, MERCI, MERCI.

 

Pour Nina, ma douce compagne de vie.

Prends ma main.
Ne la lâche pas.
J’écouterai ce que tu as à me dire.
Si tu préfères te taire, j’écouterai ton silence.
Si tu ris, je rirai avec toi, mais jamais de toi.
Si tu es triste, j’essaierai de te consoler.
Je ferai pour toi des bouquets de soleil.
J’allumerai des feux de joie là où chacun ne voyait plus que des cendres.
Si je n’ai qu’une rose, je te la donnerai.
Si je n’ai qu’un chardon, je le garderai pour moi.
Je te donnerai ce qui te plaît, ce qui te rassure le plus, ce que je possède.
Si je ne le possède pas, j’essaierai de l’acquérir.
Donne-moi la main. Nous irons où tu voudras.
Je te ferai entendre la musique que j’aime.
Si tu ne l’aimes pas, j’écouterai la tienne. J’essaierai de l’aimer.
Je t’apprendrai ce que je sais, c’est peu.
Tu m’apprendras ce que tu sais. C’est beaucoup. 
Prends ma main. 
Cinq doigts refermés autour des nôtres, c’est le plus beau cadeau du monde.
Cela nous préserve de la peur, de l’abandon, du doute. 
Une main offerte, c’est un nouveau monde.
Deux bras ouverts, c’est le miracle.
Je te prêterai un peu de ma folie.
Enseigne-moi un peu de ta sagesse.
Un peu, mais pas trop.
Quand tu me verras raisonnable, si je le deviens jamais,
rends-moi, s’il te plaît,
un peu de ma folie.
Efface de ma vie les gestes inutiles, les gestes sans amour.
Il n’y a plus de gestes inutiles quand ils servent à la joie.
Tu es toi. Je suis ce que je suis.
Je ne troublerai pas ta musique intérieure.
Ne dis pas que je fais des fausses notes si je ne pense pas comme toi.
Mettons notre orgueil sur la paille.
Tâchons d’apprendre l’humilité.
Qu’importe les mots !
L’essentiel est bien au-delà des formules.
Ce que je t’offre aujourd’hui, c’est quelque chose que ni le temps, ni les rides
ni les infirmités ne pourront abîmer.
C’est mon cadeau à moi, le seul que je puisse t’offrir,
le seul que tu attends peut-être.
C’est le don de ceux qui ne peuvent vivre sans aimer.
Prends ma main.
Apprenons en ce jour le chemin qui mène à la tendresse.