Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Reiki Snap Of The Dragon

Dragblanc1 1
Dragon128yq 1
L’initiation au Reiki « Snap of the Dragon » vous connectera à l’esprit du Dragon.

Cette initiation

· Vous aidera à changer assez rapidement votre croissance spirituelle et à la transformer

· Vous aidera à apporter plus de Lumière dans tous les domaines de votre vie

· Vous aidera à avoir plus de succès et à être plus prospère

· Aidera votre corps à être plus vigoureux et aidera votre mental et votre esprit

· Vous aidera à être plus alerte et énergétisé

L’ initiation au Reiki « Snap of the Dragon » se fait avec les énergies du Dragon et vous connectera au cœur et à l’esprit du Dragon. Les Dragons sont des êtres de Lumière puissants, ils sont connecté à certains anges.

Ils vous apporteront sagesse, ils vous aideront dans votre croissance, ils vous montreront comment accroitre vos finances et développer vos relations.
 

Tarif : initiation au reiki Snap of the Dragon 50 €

L'Univers des Dragons

Les dragons font partie des livres d'histoires du monde imaginaire ou médiéval. Nous les connaissons comme des créatures de la mythologie. Par contre, il paraît que ces créatures imaginaires existent vraiment, mais dans une autre dimension. Sur ce, il est possible d'entrer en contact avec les dragons et de les invoquer pour obtenir leur aide et leur soutien.

Les dragons sont des êtres d'une grande sagesse et spiritualité. Ils vécurent sur la planète Terre à une certaine époque lointaine, mais quand les humains ont commencé à les craindre, ils ont dû quitter notre dimension pour ainsi vivre loin des regards humains. Les dragons étaient les protecteurs de la civilisation et de la Terre. Ils sont maintenant des êtres de lumières de la cinquième dimension.

Le dragon est une créature mythique. A lui seul il représente les 4 éléments de la Tradition occidentale ; l'eau, l'air, la terre et le feu. L'Air par ses ailes d'oiseaux, la Terre car il vit dans les entrailles de la terre, le Feu car il est doté de poumons crachant du feu et enfin l'Eau par les écailles qui le recouvre.Il est considéré comme un animal aquatique, terrestre -voire souterrain - et céleste à la fois. Il n'est ni bon ni mauvais en lui-même, il représente le Bien ou le Mal. Ainsi suivant les traditions il peut avoir plusieurs rôles.

Le dragon est yang comme signe du tonnerre, du printemps, de l'activité céleste ; il est yin comme souverain des régions aquatiques. Yang en ce qu'il s'identifie au cheval, au lion (animaux solaires),aux épées ; yin en ce qu'il est métamorphose d'un poisson ou s'identifie au serpent. Yang comme principe géomantique ; yin comme principe alchimique (mercure).L'axe des dragons, dans le thème astrologique, est aussi nommé axe de destinée.

La tête du dragon, qui indique le lieu du thème où doit se construire le foyer de l'existence consciente, est opposée à la queue du dragon, qui brasse toutesles influences venues du passé, le karma dont il faut triompher. Ces deux parties du dragon sont également appelées nœuds lunaires, nord et sud ; il S'agit des points ou la trajectoire de la lune croise celle du soleil.

En alchimie,le dragon est le symbole du mercure philosophal. Deux dragons qui se combattent désignent les deux matières du grand oeuvre, l'un est ailé et l'autre pas, pour signifier la fixité de l'une, la volatilité de l'autre.

Rencontrer son Dragon intérieur amène à regarder notre propre dualité, à libérer les parties sombres en nous-même pour nous accepter en totalité. Cela permet aussi d'harmoniser notre partie Yin et notre partie Yang pour retrouver notre verticalité, les pieds dans la Terre et la Tête dans les Etoiles en laissant rayonner notre Coeur.

On trouve Huit genres de dragons de " base ", tous sont reliés à un élément et à une polarité. Je tiens à rappeler au risque de me répéter que les dragons ne sont pas des animaux et encore moins des élémentals à amadouer, ce sont des êtres spirituellement supérieurs et leur qualité élémental traduit une attribution de grâce et de " missions " spécifiques pour la Source.

Les Dragons des Quatre éléments

- Les Dragons de la Terre et des Forêts :

Ces dragons sont des dragons de polarité de l'élément terre, ils sont reliés au quartier du Nord. De tous les dragons ce sont eux qui sont les plus proches des hommes car ils interviennent sur le domaine de résidence même des hommes. Ils régissent l'équilibre même de la Nature et de l'élément terre. Le Daraco pourra demander leur aide pour tout travail sur sa personnalité ayant trait à l'élément terre, que ce soit pour acquérir le sang froid, la tolérance, le flegme et combattre ainsi les défauts liés à cet élément. Il est vivement recommander de travailler avec ce type de dragons en premier lieu car ils sont de loin les plus présents dans notre vie, et les qualités élémentales de la Terre assurent une stabilité des relations (contrairement aux dragons de feu par exemple qui tout le monde le déduira aisément, qu'étant les plus ardents ils seront les plus difficiles à approcher). Ces dragons ressemblent en tout point aux stéréotypes même des dragons que l'on se fait en occident, souvent aux écailles vertes marrons, voire noires, ce sont des dragons imposants.

- Les Dragons de l'Air :

Les Dragons de l'air sont des dragons grands, fins dont les écailles peuvent être semblables à des plumes, voire même leur apparence peut paraître transparente, leur corps est élancé et ils disposent souvent de larges ailes. Bien souvent distants de part leur élément natif, indépendants et souvent très actifs et en mouvement, ce qui rend la communication difficile aux premiers abords. Se sont néanmoins des dragons dont les qualités élémentales de l'air les rend vivace joyeux et cordiaux. Ils ne manqueront pas de vous écouter et d'apporter de l'aide au daraco pur de cœur ! Ils sont à rattachés à l'Est, comme leur élément.

- Les Dragons de l'Eau :

Associés à l'Ouest ces Dragons peuvent souvent ressembler aux dragons de l'Air de part leur apparence gracieuse et voluptueuse, si ce n'est que leurs ailes sont souvent bien réduites ou très diffuses et leur aspect semblable à celui d'un serpent. Leurs reflets sont d'un bleu intense et clair semblable à l'eau turquoise et bien souvent ils reflètent des rayons et des couleurs argentées. De part leur élément, ce sont des dragons d'un grand calme, suscitant paix, amour harmonie et quiétude. Il aideront le magicien à mieux gérer les polarités négatives de cet élément qu'il pourra avoir en lui, combattre ainsi la mélancolie ou bien les vices du feu : la colère, l'emportement, la violence. De part leur qualité aquatique ils sont intimement liés au fluide magnétique inhérent à l'eau.

- Les Dragons de Feu :

Ces Dragons sont souvent d'apparence très imposante, mais relativement effilés. Ils sont de loin les dragons les moins abordables, les plus solitaires. Ils projettent bien souvent des souffles ardents et eux même sont semblables à des brasiers. Ils paraîtront souvent sévères et imprévisibles au Daraco. Leur franchise les poussera bien souvent à aller droit au but ! Il est recommandé de ne pas invoquer en début de votre apprentissage ces dragons car vous risqueriez fort de ne pas obtenir réponse à vos attentes. Maîtrisez un peu mieux et communiquer avant avec d'autres dragons plus abordables, il y en a à pléthore. Ils pourront néanmoins être d'une aide inestimable aux daracos expérimentés car ces dragons apporteront force, courage et un appui inestimable dans toutes action délicate ou nécessitant un soutient musclé ! Mais ne vous leurrez pas, ils n'agiront pas à l'encontre des lois universelles ou pour servir des desseins égoïstes ou malhonnêtes. Leur appartenance à l'élément feu fait d'eux des régents de la polarité électrique intrinsèque à l'élément feu. Ils gouvernent aussi le quartier Sud.


Les Rois Draconiques

Les Rois draconiques gouvernent chacun un type de dragons. Il ne faut pas se leurrer ici encore, car si on utilise le titre de " roi " cela n'implique aucunement une hiérarchie autoritaire, c'est en effet une hiérarchie spirituelle. Les Rois draconiques ne sont pas les plus forts ou les plus forts les plus grands, non, ils sont roi car ils sont les plus sages ! Chaque type de dragon est régit par un Roi, je ne donnerai que ceux officiellement révélables, après c'est à vous de trouver par vous-mêmes dans votre chemin initiatique le nom des autres Rois, voire même travailler de pair avec eux ! Vous retrouverez bien souvent dans les rituels de haute Draconia l'invocation aux noms des Roi Draconiques (par exemple dans le rituel de la Croix Draconique) je vous les donne ici :

-GRAEL est le Roi des Dragons de Terre
-SAIRYS est le Roi des Dragons de l'Air
-NAELYAN est le Roi des Dragons de l'Eau
-FAFNYR est le Roi des Dragons de Feu

Ces noms ne sont pas à prendre à la légère ainsi que ces êtres draconiques majeurs, car ils sont imbus de Sagesse et méritent le respect pour leur grand savoir et leur grande expérience. Ne vous amusez pas, connaissant leurs noms à les invoquer et profaner leur noms. Il est tentant mais le chemin du vrai mage est le chemin de l'homme humble et respectueux, droit et vertueux. Toute invocation et tout travail magique sera vain à qui ne sera pas pur de cœur.


Les Dragons de l'Ether

Ces Dragons sont quelques peu à part car ils sont appariés avec la double polarité primordiale : positive et négative, mais attention négatif n'implique pas mauvais, c'est une question de polarité, de dualité primordiale.

- Les Dragons Blancs (ou Dragons de Lumière) :

Ces dragons représentent l'élément Akasha, ou Ether, dans sa polarité positive, on les nomme aussi dragons de Lumière. Ils représentent ainsi la quintessence. Ils vous apparaîtront enveloppés d'un aura de lumière et s'avéreront être d'excellents guides spirituels, et pourront être d'une aide inestimable pour les problèmes karmiques et les soucis de purifications.

- Les Dragons Noirs :

Je rappelle immédiatement que ces dragons ne sont absolument pas mauvais. La notion manichéenne de bien ou de mal ne s'applique pas concernant la polarité des choses et la dualité primaire qui se trouve largement au dessus de ces notions humaines pleines de subjectivité. Je mets en garde tout prétendu daraco malintentionné qui chercherait à servir ses profits et ses desseins vicieux car ces dragons ne vous aideront aucunement à accomplir une action qui irait à l'opposé du sens karmique et de la notion d'évolution spirituelle.
Les Dragons noirs apparaîtront aux yeux du daraco telle une ombre. Agissant de concorde pour l'équilibre avec les dragons blancs ils représentent la polarité négative de l'Akasha ou Ether, le cinquième élément. Ces deux dragons sont à l'image du Yin et du Yang, de l'équilibre et de la dualité primaire de la Création.

- Les Dragons de l'Ordre :

Les dragons de l'ordre bien semblables en apparence aux dragon Blancs, oeuvrent de concert avec les dragons du chaos pour assurer l'ordre des cycles de renaissance et de destruction. Ils participent ainsi à l'équilibre et au renouveau perpétuel. Ils représentent ainsi la graine de la germination, l'espoir nouveau, d'un point de vu ésotérique ils seront de remarquables compagnons pour trouver l'ordre, l'aide à renaître et à rebâtir dans sa vie.

-Les Dragons du Chaos :

Les Dragons du chaos représentent doncla face négative des dragons de l'ordre, à nouveau je tiendrai le même discours : ils ne sont pas mauvais ni utile à servir des ambitions de vengeance ou de colère qui n'est pas la vertu du mage, du sage. S'ils détruisent, c'est pour rebâtir à nouveau grâce aux dragons de l'ordre. Ils passent, rasent ce qui est mal bâti, défont ce qui a échoué, pour ensuite mieux recommencer, en un sens c'est reculer pour mieux sauter. Constater leur présence n'est certes pas bon signe car ils agissent de manièrent irréversible et fatale, mais qu'à cela ne tienne, bien mieux après leur passage renaîtra ! Leur aide sera précieuse pour les daracos car ils pourront dénouer une situation embarrassante pour ensuite repartir sur de meilleures bases.

- Les Dragons pluri-élémentals

Le Daraco pourra plus tard remarquer l'existence de dragons " pluri élémentals ". En effet comme il existe pour les créatures humanoïdes des essences bien variées et souvent mêlées fortement et mélangées à cause de l'évolution de l'être et de l'acquisition au cours de vies de diverses expériences et renaissances, de même les dragons présenteront parfois plusieurs essences élémentales.

-Les dragons de brumes sont des dragons présentant l'élément air et eau.
-Les dragons de tempêtes sont quant à eux des dragons Air et Chaos

Il existe aussi des hybrides rarissime comme les dragons feu chaos (dont l'existence est sûrement même révolue). Vous rencontrerez ainsi de multiples sortes de dragons qui ne pourront qu'enrichir votre travail et votre développement spirituel

- Les Dragons Protecteurs

De la même manière que chacun se voit allouer " des Anges Gardien " chacun se voit, en principe, affilier un dragon protecteur, qui n'est pas un serviteur mais juste un protecteur et un guide spirituel. Ils peuvent être de différents genres de dragons (parmi ceux que nous avons évoqué largement au dessus). Vous pourrez entrer en contact avec eux par la méditation ou divers rituels draconiques, le voyage astral, mental ou les expériences hors du corps. La magie draconique vous permettra en tout cas d'optimiser ces rencontres et ces communications (cela est aussi valable pour les autres Dragons que votre (ou vos) protecteurs). Travailler avec eux au début est des plus profitables, ils vous seront d'une aide inestimable, et ce sur tout les plans, ils seront des médiateurs avec les autres Dragons parfois, et seront des amis infaillibles et fidèles aux daracos respectueux et sincères.

 

Reiki Snap of the Dragon

Prix (TTC)
50 EUR
Référence
RESN

Le paiement est sécurisé par la plate-forme de paiement en ligne PayPal.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau