Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Invocation de pure Lumière

ange-l11.jpg

 

Invocation de pure lumière et de purification ==

OM (3 fois)

J'invoque ici et maintenant la présence de tous mes guides d amour et de pure lumière, de mes anges gardiens ,archanges et maitres ascensionnés qui nous accompagnent sur le chemin. J'invoque l'énergie dorée christique et celle de la Mère divine, notamment Marie. J'invoque la bénédiction de la Source, l'énergie du Dieu Père/Mère et je demande à Gaia, l'âme de la Terre de m’ancrer fermement, et d'approfondir mes racines afin de me permettre de faire descendre davantage de conscience et de lumière dans mes corps.

Je demande que soient installés 4 piliers de pure lumières aux 4 coins de la pièce et un dôme de lumière au dessus de moi et au dessous et tout autour, et que seules les fréquences vibratoires supérieures à la mienne y aient accès.

J'invoque la flamme violette de Maitre St Germain et je lui demande de purifier tous les éléments de cet espace sacré et mes corps physiques comme subtils, jusqu'au niveau subatomique, dans toutes les dimensions où je suis, dans tous les plans d'existence.

Je demande qu'une colonne de pure Lumière soit installée autour de moi qui me relie par le bas au centre de la Terre Mère et par le haut au grand soleil central. Que soient évacués de mes énergies dans cette colonne tous les implants, les entités parasites, les âmes collées et les miasmes/sangsues énergétiques, tous les êtres de vibrations inférieures. Qu'ils soient ramenés au plan d'évolution de conscience qui leur correspond.

J'invoque l'archange Mickael et je lui demande d'élever maintenant le taux vibratoire de cette espace ainsi que mes corps au niveau maximal possible et je demande aux médecins du ciel de bien vouloir opérer sur les plans subtils afin de permettre le rétablissement rapide de mes organes défectueux.
Je vous remercie !!!!

Om Namah Shivaya

michae10.jpg


7 votes. Moyenne 3.57 sur 5.

Commentaires (1)

Louisette boivin
  • 1. Louisette boivin | 22/04/2016

Merci beaucoup pour tout ces informations! Beau gros travail

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau