Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Dossiers Akashiques

Akashiques3
Dossier akashique1

« Akashic » est un mot sanscrit qui signifie « substance primaire ».

Dans la terminologie des scientifiques, l’Akasha est appelé « vide quantique ». Il est le champ sur lequel repose l’Univers.
L’éther des physiciens est une manifestation de l’Akasha.

L’espace physique et l’éther sont des dénominations différentes pour le même concept et les champs sont des états physiques de l’espace (Albert Einstein, 1934).

L’homme a découvert depuis longtemps que toute matière provient d’une substance primordiale, un champ subtil et vaste, au-delà de toute imagination, l’Akasha ou éther photophore, sur lequel agit le prâna avec l’énergie créative et qui donne vie à toutes les choses et tous les phénomènes, dans un cycle éternel. Si on accélère cette matière primordiale en tourbillons infinitésimaux, elle se transforme en matière brute, si la force diminue, le mouvement disparaît et la matière retourne à son état originel (Nikola Tesla).

L’Akasha est composé de pure « information » (ou in-formation si l’on désire mieux mettre en évidence le fait que ce processus donne forme au destinataire).
D’après Ervin Laszlo, l’in-formation est un lien subtil qui relie les objets aux évènements dans tout l’Univers. Il précise que c’est une « connexion subtile, quasi instantanée, non évanescente et non énergétique, entre des choses en divers lieux de l’espace et des évènements en différents points du temps.

Qu’est-ce que les lectures Akashiques ?

Les Annales Akashiques sont la Bibliothèque de l’Univers où chaque âme est répertoriée et où chaque évènement est enregistré.

Ils ont été nommés de différentes autres façons : le Livre de la Vie, l’Esprit Cosmique, l’Esprit Universel, l’Inconscient Collectif, le Subconscient Collectif et la Mémoire de l’Ame.

 

 

 

C’est la connaissance de toute chose passée, présente et future.C’est le système qui enregistre toutes les pensées, tous les mots et toutes les actions. C’est le réceptacle de toute expérience humaine, un enregistrement de tous les évènements.

 

 

C’est le système qui enregistre toutes les pensées, tous les mots et toutes les actions. C’est le réceptacle de toute expérience humaine, un enregistrement de tous les évènements.

Quel est le but d’une lecture des Dossiers Akashiques ?

Le but de la lecture des Dossiers Akashiques est de recevoir des informations valables pour vous aider à avoir une vie meilleure. Ces informations vous aideront à avoir une vie plus heureuse dès maintenant. Ces informations vous permettront d’accroître votre développement personnel et spirituel. Une lecture des Dossiers Akashiques sera le guide nécessaire dont vous avez besoin dans la vie pour surmonter les problèmes actuels, elle apportera des opportunités de croissance, donnera une direction, apportera la créativité et la joie.

Une lecture des Dossiers Akashiques apportera la paix et la compréhension des maux présents, des griefs et des souffrances et vous aidera à sortir des difficultés ou des transitions majeures. Elle vous apportera plus de clarté au niveau de vos pensées et vous aidera à voir un problème sous un angle différent.

 

 

Initiation aux dossier Akashiques

Prix (TTC)
50 EUR
Référence
DOSAK

Le paiement est sécurisé par la plate-forme de paiement en ligne PayPal.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau