Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Astro Maya

Pensée du jour 21 Janvier 2021 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddyCommence la journée en remerciant. Rends-toi compte que tu es puissamment béni et que Mes bénédictions sont déversées en permanence sur toi. Ton manque de reconnaissance d’hier importe peu; c’est ton attitude actuelle qui importe. Laisse le passé derrière toi.
Ne perds pas de temps à t’appesantir sur tes erreurs passées; apprends simplement à travers elles, puis avance et jouis de la vie, en remerciant constamment pour toute chose.   Quant tu es reconnaissant et que tu apprécies toutes les bonnes choses dans la vie, l’amour coule librement en toi et à travers toi. C’est lorsque tu oublies de remercier et d’apprécier tous Mes dons parfaits et bons que tu deviens sec et fragile. Tu te préoccupes de toi-même et cesses de t’intéresser à tes compagnons humains. La façon la plus rapide de changer cette mauvaise attitude est de commencer à penser aux autres et de commencer à vivre pour le tout et à lui donner. Tu verras que le soi et le souci de soi fondra dans l’arrière-plan et deviendra insignifiant. Pourquoi ne pas le faire dès maintenant ?

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 16 Janvier 2021 Eileen Caddy

Pensee dujour du jourSi jamais tu as le moindre doute à propos d’une action à faire, pourquoi ne pas faire le silence pour Me servir, sans jamais te précipiter, ni faire la moindre chose sans Ma bénédiction? Sache toujours où tu vas, et tu ne te perdras pas en chemin; c’est pourquoi, avant d’aller de l’avant, il est important d’attendre Mon feu vert. Ce n’est pas perdre du temps de faire le silence et de Me servir.
Cela gagne tellement de temps à la fin, lorsque tu fais la chose juste plutôt que lorsque tu te précipites et fais l’inverse, et qu’il te faut alors revenir sur tes pas et défaire tout ce que tu as fait dans ton impétuosité fougueuse. Lorsque tu sais qu’une chose est juste, n’hésite pas à la faire jusqu’au bout immédiatement.
C’est lorsqu’il existe un léger sentiment d’incertitude à propos de quelque chose, qu’avant d’agir, il te faut attendre, attendre, attendre jusqu’à ce que les choses se clarifient pour toi.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 14 Janvier 2021 Eileen Caddy

Pensee du jour 1Il y a tant de choses merveilleuses à faire dans la vie, mais que peux-tu faire le mieux? Trouve ce que c’est, et puis, va et fais-le avec plaisir. Ne perds ni temps ni énergie à désirer faire autre chose, ou à souhaiter être ailleurs avec d’autres opportunités. Reconnais que tu es exactement où tu dois être, au bon moment, et que tu es là pour une raison particulière, pour accomplir une tâche spécifique. Ainsi donc, donne tout ce que tu as pour cette tâche, et fais-la avec amour et joie. Vois comme la vie peut être amusante, pour toi, mais aussi pour toutes les âmes autour de toi.
Tu ne peux espérer devenir partie du tout si tu ne lui donnes ce qu’il y a de vraiment meilleur en toi. Tu t’en couperais, et il n’y aurait pas de globalité en toi. Quelle satisfaction profonde tu trouveras lorsque tu accompliras parfaitement ce qui doit être fait et que tu le feras pour le bénéfice du tout

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 11 Janvier 2021 Eileen Caddy

pensee du jour eileen caddyIl peut y avoir beaucoup de chemins, mais ils ont tous le même but. Il y a toujours la manière facile ou la manière difficile d’atteindre le but. Il y a la route directe, ou l’autre, sinueuse, qui conduit à travers routes et chemins de traverse avant d’arriver. Le choix dépend toujours de la personne. Tu es absolument libre de choisir ton propre chemin. Donc cherche-le et suis-le, même si, à la fin, tu prends conscience du temps que tu as perdu à suivre la route sinueuse alors que tu aurais pu si facilement prendre celle qui était directe.
Sais-tu où tu vas et ce que tu fais ? Sais-tu si tu es à ta place et si tu es en paix au fond de toi ?
Il est important que tu sondes ton propre cœur et que tu trouves, car tu ne peux donner le meilleur de toi si tu ne te sens pas à ta place, si tu ne fais pas ce que tu sais devoir faire avec joie et amour.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 10 Janvier 2021 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy 10Apprends à rechercher toutes les réponses en toi. Prends du temps pour être au calme et trouver la réponse dans le silence. Ne désespère jamais si elle n’arrive pas immédiatement. Simplement, attends-Moi, et sache que J’agis au moment juste et en rythme parfait avec la totalité de la création. Comme il est facile, lorsque la vie ne va pas très bien, de lever les bras au ciel de désespoir et d’essayer de tout fuir, au lieu de faire face à tes responsabilités et de t’appuyer sur la tranquillité et la confiance. Recherche Ma volonté avant toute autre chose. Lorsque tu m’aimeras vraiment, tu voudras faire Ma volonté, car l’amour désire fortement faire tout pour le Bien-Aimé. Ainsi donc, quand tu entends Ma petite voix tranquille tout au fond de toi, fais jusqu’au bout tout ce que JE te demande par seul amour pour Moi. Sache que Je ne te ferai jamais défaut ni ne t’abandonnerai. Sache qu’il ne sortira que le meilleur de tout ce que tu fais à cause de Moi.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 09 Janvier 2021 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddyLes âmes qui demeurent en Moi et vivent, vibrent et ont leur essence dans Ma lumière et Mon amour sont pleinement protégées de toutes les forces nuisibles. Alors ne sois pas écrasé par les soucis du monde ou par les conditions de vie de tes compagnons humains. Si tu es écrasé, tu ne peux pas aider car à ton tour tu fais partie du chaos et de la confusion dans lesquels se trouve le monde.  Alors que l’obscurité dans le monde s’intensifie, ta lumière intérieure doit augmenter en puissance et en force afin que tu puisses dépasser le monde et manifester la vie et la lumière éternelles. Ne permets à rien de négatif en toi d’obscurcir la lumière, mais laisse-la s’embraser en toi. Aucune force extérieure ne peut éteindre la lumière intérieure, elle reste à jamais ardente, quel que soit l’état apparent du monde. Par ton exemple vivant, tu peux aider à transformer l’obscurité en lumière. Reste en contact constant avec Moi, laisse-Moi t’inspirer en toute chose.

https://www.souffledor.fr/

Pensée du jour 05 Janvier 2021 Eileen Caddy

1 pensee du jour eileen caddyEs-tu prêt à changer ? Prends du temps pour être au calme et sois très honnête avec toi-même. Te sens-tu content et satisfait de toi-même ? Sens-tu qu’il est juste que les autres changent, mais que ta vie est très bien ? Si telle est ton attitude, il est temps que tu fasses un vrai nettoyage de printemps et vides ta pensée — en fait ta vie tout entière — et en révises le contenu.  Ceci fait, ne remets rien en place sauf si tu es absolument sûr que c’est du niveau le plus élevé et que tu en as besoin. Plus tu es vide, mieux c’est, parce que tu fais de la place pour que le neuf te remplisse. C’est lorsque tu n’as rien et que tu te sens complètement vide que Je peux entrer. Ne sois pas désespéré quand tu te sens dépouillé de tout. Appelle-Moi, et Je te donnerai le royaume. Je ne refuse rien aux âmes qui recherchent Mon aide et Ma conduite avec une humilité et un amour vrais.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 01 janvier 2021 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddyElève ton coeur et entre dans la nouvelle année avec la certitude que celle-ci sera vraiment merveilleuse. Visualise le meilleur qui émerge de chaque chose. Je peux te révéler quelle splendide année ce sera. Mais, si tu n’acceptes pas ce que Je dis d’un coeur plein de gratitude, et que tu ne t’attends pas au meilleur parce que ta foi et ta confiance sont placées en Ma parole, elle ne viendra pas. Tu dois participer à son avènement. Tu dois t’accrocher à Mes merveilleuses promesses et croire. Il ne s’agit pas de croire avec ta tête. Tu dois croire avec l’intuition, avec ce savoir intérieur qui vient du plus haut, de Moi. Regarde: Je vais devant toi, Je prépare le chemin, et Je rends possible ce qui est apparemment impossible. Seul le mieux, l’absolument parfait est destiné aux âmes qui m’aiment vraiment et Me mettent au premier plan.

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Pensée du jour 31 Décembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy 9Une fois que tu as fait un pas en avant dans la foi, ne regarde jamais en arrière ni ne commence à regretter ce que tu as laissé derrière toi. Compte simplement sur le plus merveilleux des avenirs et visualise le. Laisse tout l’ancien derrière toi; il est terminé. Sois reconnaissant des leçons que tu as apprises et des expériences que tu as eues, qui t’ont toutes aidé à grandir et t’ont donné une plus grande compréhension, mais n’essaie jamais de t’y accrocher. 
Ce qui t’attend est bien, bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi. Si tu as placé ta vie sous Ma « guidance » et Ma conduite directes, comment quoi que ce soit pourrait-il mal se passer? C’est lorsque tu as fait un pas en avant et que tu te demandes si tu as bien fait, que tu permets aux doutes et aux peurs d’entrer, que les choses commencent à t’envahir et que tu te trouves courbé sous le poids de ta décision. Par conséquent lâche prise, libère le passé et avance, le cœur empli d’amour et de gratitude!

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 30 Décembre 2020 Eileen Caddy

pensee du jpur eileen cddyTu es Mes mains et Mes pieds ! Je dois travailler en toi et à travers toi pour révéler Mes merveilles et Ma gloire. Je dois t’utiliser pour faire descendre Mon royaume, pour faire venir le nouveau ciel et la nouvelle terre. Tant que tu ne prends pas conscience que J’ai besoin de toi, tu continueras à entendre parler de ce merveilleux nouveau ciel et de cette merveilleuse nouvelle terre, mais tu ne les contempleras pas, n’y vivras pas et ne les verras pas travailler en toi et tout autour de toi. Quelle est l’utilité d’un rêve utopique ? Il doit être réalisé, et cela ne peut arriver que lorsque tu commences à le vivre et arrêtes d’en parler. Si tu vois une personne se noyer, il n’est pas très utile de lui crier des instructions à partir du rivage. Tu dois sauter dans l’eau et faire quelque chose pour l’aider. Ce n’est donc pas très utile de lire des choses sur la manière de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre ou d’apprendre des choses à ce propos. Tu dois commencer à les vivre maintenant pour les faire advenir !

https://www.souffledor.fr

pensée du jour 19 Décembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen changementCette vie est une vie d’action, une vie de changement. Qu’il n’y ait pas de complaisance, car lorsque tu es content de toi, tu peux si facilement tomber dans une ornière, source de stagnation. Tu dois faire ton propre travail spirituel. Tu dois faire ta propre recherche de la manière qui t’appartient. Vois où tu as besoin de changer et puis pose les actes nécessaires au changement. Si le changement est désagréable, plus vite il se fera, plus ce sera facile. C’est bien moins douloureux d’arracher un pansement rapidement que de le faire doucement. Donc fais ce que tu sais devoir être fait sans perdre de temps à y penser. Fais ce bond dans le nouveau sans hésitation, et sache simplement que cela sera bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi dans l’ancien. Avec le changement vient la vie, une vie pleine et radieuse. Elle t’est offerte. Prends-la et rends-en grâce éternellement.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 17 Décembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy harmonieLorsque tu seras en contact avec Moi et que ton plus grand désir sera de faire ma volonté, tu verras que chaque action que tu fais doit l’être, non pas pour toi-même, mais pour le bien du tout. Cette vie est uniquement pour les âmes complètement consacrées qui ont le désir de s’oublier et de devenir partie du tout. Ce n’est pas facile pour la majorité de l’humanité, car beaucoup d’âmes n’ont pas envie d’abandonner leur individualité.  Elles veulent s’accrocher à ce qu’elles appellent leurs « droits », et faire exactement ce qu’elles veulent, sans considération pour qui que ce soit d’autre.
Par conséquent, si jamais tu sens que la vie ne va pas comme tu veux et que tu es en disharmonie avec le tout, prend du temps pour découvrir ce qui, en toi, cause la disharmonie, et ne cherche jamais un bouc émissaire que tu puisses accuser. Lorsque tu découvres que c’est quelque chose en toi qui en est la cause, tu peux le rectifier sans délai.

https://www.souffledor.fr