Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Astro Maya

Pensée du jour 22 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour 9Vois toujours le bon côté de la vie ! Attends-toi seulement au meilleur, et vois-le advenir! Ne t’en prends jamais à quelqu’un d’autre pour l’état négatif dans lequel tu te trouves. Tu es ton propre maître; il ne dépend que de toi de retourner le tableau et de voir ce qu’il y a de l’autre côté. Si tu choisis de voir le côté sombre de la vie, ne t’attends pas à attirer à toi les âmes qui connaissent la joie de la vraie liberté, car qui se ressemble s’assemble.Tu n’attireras à toi que les âmes qui sont dans le même état. Lorsque tu seras en pleine forme et que l’amour coulera de toi librement, tu attireras tout à toi, car tout le monde apprécie une âme joyeuse.Apprends à élever une personne ou une situation, et ne te laisse jamais engloutir dans les profondeurs du désespoir par l’attitude de quelqu’un d’autre. Tu es ici pour créer la paix, l’harmonie, la beauté et la perfection, et le meilleur de la vie, alors vas-y et fais quelque chose dans ce sens !

https://www.souffledor.fr/

Pensée du jour 21 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour la foiTu ne sauras jamais si quelque chose marche ou non si tu n’essaies pas. Tu ne sauras jamais s’il y a de l’électricité si tu n’appuies pas sur le bouton pour allumer. Tu dois faire quelque chose pour prouver que cela marche. Il en est de même avec la foi. Il ne sert à rien de rester assis à en parler si tu ne la vis pas et si personne ne peut voir ce que cela signifie pour toi. Il ne sert à rien de parler de vivre sa foi lorsque ta sécurité est dans ton compte en banque, et que tu sais que tu peux y puiser à loisir. C’est lorsque tu n’as rien et que tu peux te jeter à l’eau et faire ce qui est apparemment impossible parce que ta foi et ta sécurité sont enracinées et fondées en Moi, que tu peux parler de vivre ta foi et en être une vivante démonstration. Va de l’avant, mets ta foi à l’épreuve et vois ce qui arrive !

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 20 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour 8Sois en paix et repose-toi dans Mon amour! » Tu as souvent entendu ces mots, et tu te demandes pourquoi ils doivent être répétés. Ils sont comme l’eau: très doucement et très silencieusement ils usent l’ancien et trouvent un nouveau chemin. Ils continuent encore et encore, s’enfonçant graduellement plus profondément en toi jusqu’à ce que tu les voies comme une partie de toi. Ils ne sont plus seulement des mots, mais vivent et vibrent; ils ont leur essence en toi, et tu te surprends à les vivre et à reposer dans Mon amour en une paix parfaite. Ne t’irrites jamais contre la répétition, mais sois éternellement reconnaissant que Mon amour soit si grand que J’aie le désir de continuer patiemment et avec persistance et que jamais Je ne t’abandonnerai. J’ai étendu Ma main sur toi, et J’ai besoin de toi. Tu as une place très spéciale dans Mon vaste plan, et J’attends de te la révéler quand tu seras prêt.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 19 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy2Tu n’as pas besoin d’essayer de mener les choses à bien par toi-même dans la vie, ni d’essayer de tirer les ficelles. Tout ce que tu as à faire est de suivre, très tranquillement et avec grande confiance, Mes instructions que tu recevras dans le silence et le calme. Certaines âmes entendront Ma voix distinctement; d’autres agiront intuitivement; d’autres encore seront guidées dans l’action. Je travaille de beaucoup de manières, mais tout le monde saura quand JE SUIS aux commandes, car le sceau de l’amour et de la vérité marquera tout. Si Mes instructions sont suivies, tu verras s’accomplir merveille sur merveille et tu verras Ma main en toute chose. Tu comprendras que, de toi-même, tu ne pourrais pas faire advenir ces merveilles et que c’est MOI qui, en réalité, travaille en toi, et tu Me rendras honneur, gloire et grâce éternels. Reconnais, à tout moment, d’où viennent ta sagesse, ton amour et ton entendement, d’où vient la vie elle-même. JE SUIS le Tout du Tout, et ta vie est cachée en Moi. Nous sommes un.

https://www.souffledor.fr

Pensee du jour 18 novembre Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy 2Utilise tout ce que tu as pour le bénéfice du tout ! N’essaye pas d’accumuler ou d’amasser, mais partage; car plus tu partages, plus cela grandira; tandis que si tu essaies de garder et de posséder quelque chose ou quelqu’un, tu le perdras sûrement. C’est la loi, et si tu la vis, tu la verras s’accomplir tout autour de toi.Si tu as des paquets de graines et que tu les ranges dans un placard et les oublies, rien ne leur arrivera, et elles resteront là.  Mais si tu les prends, si tu les plantes dans le sol et les soignes, non seulement elles vont pousser, mais elles s’accumuleront et produiront de plus en plus. Il en est de même avec tout ce que tu as: n’essaie jamais de t’y agripper, mais partage-le avec plaisir, et regarde-le grandir en quantité et qualité. Si ton attitude est juste, tu sais que tous tes besoins sont merveilleusement comblés, et que tout ce que J’ai t’appartient.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 17 Novembre 2020

Pensee du jour etre en harmonieSens-tu que tu fais partie du nouveau ? Sens-tu que tu te fonds dans le tout en parfaite harmonie, ou te sens-tu gêné et mal à l’aise ? Si tel est le cas, il est beaucoup mieux d’en sortir et de trouver un autre chemin. Seules les âmes qui sont en harmonie avec le nouveau, qui veulent bien laisser tout l’ancien derrière sans regret et qui ont l’esprit d’aventure, sont prêtes pour le nouveau et seront capables d’y entrer librement.  Si tu veux encore t’accrocher aux anciennes manières et idées orthodoxes et conventionnelles, effrayé de casser les vieux moules, alors tu n’es pas prêt pour le nouveau.Cela demande courage, force, détermination et la profonde connaissance intérieure que ce que tu fais est juste. Quand tu auras mis ta foi et ta confiance en Moi et que tu sauras que JE te guide et te dirige, tu pourras faire tout ce qui doit l’être avec le plus profond amour et la plus profonde joie.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 16 Novembre 2020

Pensee du jour la petite voix 1La première leçon à apprendre dans la vie est d’aimer. L’amour est si fort qu’il ne peut être brisé, et pourtant il est intangible. Tu peux le connaître; tu peux le sentir; et pourtant tu ne peux pas le retenir, car au moindre essai, il t’échapperait comme du mercure. L’amour ne peut être possédé; il est libre comme le vent, et il va où il veut. Suis le! L’amour est unité et globalité. L’amour ne connaît aucune limitation, aucune barrière. Avec l’amour vient la liberté.  C’est la peur qui enchaîne et limite une âme; c’est l’amour qui rend libre et rompt toutes les chaînes. L’amour ouvre toutes les portes, change les vies et fait fondre le plus dur des cœurs. L’amour est créatif; il grandit, et engendre beauté, harmonie et unité.Il travaille pour, non contre, quoi que ce soit. L’amour apporte une telle joie qu’il ne peut pas être réprimé. Il danse et chante à travers la vie. Y a-t-il de l’amour dans ton cœur? De l’amour pour chacun? Il commence en toi et gagne de proche en proche.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 15 Novembre 2020

Pensee du jour moment parfaitLa vie est simple. Pourquoi te la rendre compliquée ? Pourquoi choisir le chemin détourné quand le chemin direct est en face de toi ? Laisse la vie se déployer pour toi, sans essayer de forcer son déploiement. Tu ne peux pas forcer l’ouverture d’une fleur, car tu en détruirais la beauté et la perfection par ton impatience. Il y a un juste moment pour tout, alors pourquoi ne pas te mettre en accord avec la vie, te laisser porter par elle et contempler avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire se déployer en une vraie perfection ?  Lorsque quelque chose est fait au mauvais moment, cela arrête beaucoup de choses au lieu de les accélérer comme on pourrait l’imaginer. Par conséquent sers Moi avec tranquillité et confiance, et n’essaie jamais de te précipiter pour faire quelque chose au mauvais moment. En même temps, ne traîne jamais les pieds, perdant ainsi un temps précieux. Prends conscience qu’il y a un dessein et un plan splendide dans tout ce que tu fais, et rends grâce éternellement.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 14 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jourCombien de fois t’ai-je dit que J’ai besoin de toi As-tu peur de ce qui peut arriver, peur de ce que l’avenir te réserve? Où sont ta foi et ta confiance? Pourquoi ne pas apprendre à vivre pleinement et glorieusement dans l’éternel présent, et à Me laisser M’occuper de ton avenir? J’ai des choses merveilleuses qui t’attendent dès que tu seras libre et cesseras de te cramponner à ce que tu as déjà parce que tu as peur de tout perdre. Aie le désir de tout perdre pour gagner quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand. Tout est entre Mes mains, et tout est très, très bien.

https://www.souffledor.fr/            La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Pensée du jour 13 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour eileen caddy 1Si tu t’attends au meilleur dans la vie, tu l’attires à toi; alors commence dès maintenant à t’attendre au meilleur en tout et en tous, et regarde le meilleur arriver. Attends-toi à ce que tous tes besoins soient comblés. Attends-toi à avoir la réponse à chaque problème. Attends-toi à l’abondance à tous les niveaux. Attends-toi à grandir spirituellement! N’accepte aucune limitation dans ta vie; sache simplement et accepte que tous Mes dons parfaits et bons t’appartiennent si tu apprends à ajuster tes valeurs si tu mets les choses essentielles en premier dans ta vie.  Attends-toi à grandir en stature et en beauté, en sagesse et en compréhension. Attends-toi à être utilisé comme canal pour que Mon amour divin et Ma lumière divine coulent en lui et à travers lui. Accepte que Je puisse t’utiliser pour Mon travail. Fais tout dans la foi et la confiance absolues, et vois venir avec gratitude Mes merveilles et Ma gloire, non pas juste une fois de temps en temps, mais tout le temps, afin que ta vie entière soit réellement un chant de joie et de grâce.

https://www.souffledor.fr/

Pensée du jour 12 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour fait briller ta lumiereNe perds jamais de temps à te dire que tu as un très long chemin à parcourir dans cette vie spirituelle. Prends plutôt courage et force en réalisant combien de chemin tu as parcouru, et rends grâce éternellement pour cela. Rends-toi compte de tout ce pour quoi tu dois être reconnaissant. Environne-toi de belles pensées, de belles choses, de belles personnes. Vois la lumière de la vérité briller en tout et en tous.  Fais briller ta lumière avec force du fond de toi. Sache que rien d’extérieur ne peut l’éteindre et que seule ta négativité peut le faire. Donc, reste tout le temps positif. Choisis toujours le chemin de la lumière et ignore l’obscurité, et de ce fait ne lui donne aucune force.Il y a de plus en plus besoin de lumière parce que, dans le monde, la faim de nourriture spirituelle devient plus grande; alors fais sans cesse rayonner ta lumière. Sois lumière et laisse-la irradier de toi, repoussant les ténèbres. Sois amour et laisse l’amour couler librement de toi; et aide ainsi à répondre à l’énorme besoin dans le monde.

https://www.souffledor.fr

Pensée du jour 11 Novembre 2020 Eileen Caddy

Pensee du jour arbre cheneTout ce dont tu as besoin, tu l’as en toi, qui attend d’être reconnu, développé et qui attend de sortir. Un gland contient en lui un chêne puissant. Tu contiens en toi un énorme potentiel. Exactement comme le gland doit être planté et soigné pour qu’il puisse grandir et devenir ce chêne puissant, ce qui est en toi doit être reconnu avant de pouvoir émerger et être utilisé pleinement. Sinon, cela reste dormant en toi. Ce qui arrive à beaucoup d’âmes est que cet énorme potentiel ne se développe jamais dans cette vie et est souvent transporté d’une vie à une autre. Ce processus est complètement inutile.C’est maintenant le moment de faire émerger et d’utiliser tout ce que tu as en toi. Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu’à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant.

https://www.souffledor.fr