Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les énergies du mois de septembre

Annales akashiquesQuelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en septembre 2018 ?

Ce mois apporte une énergie, un soutien et un amour dans le monde. Il y a un afflux massif de compassion. C’est comme si un barrage avait éclaté et que toutes les ressources spirituelles, les guides spirituels, les anges et les êtres chers qui aspiraient à vous aider vous ont soudainement eu accès à vous d’une nouvelle manière. Cet appel de support existe également sur le plan physique. Il y a un sentiment d’appartenance à une communauté, de personnes qui viennent dans votre vie, et que chacun de vous se trouve ou se réveille l’un l’autre et réalise que vous avez toujours été là. Considérez les deux côtés – qu’il y a eu des gens là pour vous soutenir tout du long et que vous étiez là pour soutenir les autres depuis le début.

Il y a beaucoup à faire ce mois-ci pour créer des amitiés, établir des partenariats et explorer des façons de travailler ensemble. Tout se résume à travailler ensemble. Ce n’est pas le moment de ralentir; ce n’est pas le moment de nourrir doucement et en douceur. Les défis auxquels vous êtes confrontés sont plus importants que jamais et ce sentiment de rotation, de changement rapide et de difficulté que vous avez connu en juillet et en août se poursuit en septembre. Vous ne faites pas de pause ce mois-ci – au lieu de cela, vous obtenez un appel de nouvelles ressources pour vous aider à continuer le travail.

Il est très important que vous portiez votre attention sur les relations et que vous vous consacriez à travailler avec les relations de votre vie. Que ce soit pardonner à quelqu’un, laisser de la place à quelqu’un, écouter quelqu’un ou dire sa vérité à quelqu’un – tout ce qui doit se passer dans vos relations pour les rendre plus utiles est le travail qui doit être fait ce mois-ci. Lâchez la question de savoir qui est à blâmer ou comment les choses auraient dû être. Lâchez ce qui aurait dû arriver avec une personne et demandez-vous plutôt, tant que cette personne est dans ma vie, comment puis-je rendre cette relation-là plus utile pour moi ? Comment cette relation peut-elle me conduire à la meilleure version de moi-même ? Explorez des façons de façonner et de faire de la place pour plus de relations dans votre vie.

C’est le moment d’autoriser plus de choses, plutôt que d’essayer de faire taire ou d’ignorer les choses qui ne sont pas utiles. Explorez des façons d’utiliser les expériences de votre vie plutôt que d’essayer de contrôler ou d’orienter les choses. Rappelez-vous que toutes les personnes sont bonnes et que tout le monde fait de son mieux. Vous avez besoin l’un de l’autre plus que jamais auparavant. La vérité centrale sur les humains est la vérité centrale sur tout ce qui concerne l’univers – que vous êtes vraiment tous un. En tant qu’êtres humains, vous êtes tous ensemble et vous êtes profondément interconnectés. Vous ne pouvez pas ignorer, laisser tomber ou exclure des parties de l’humanité sans fermer certaines parties de vous-même.

Cela ne veut pas dire que vous devez laisser tout le monde faire ce qu’il veut à vous. Il est important que vous déteniez des limites solides et saines et que vous vous retiriez des relations et des situations préjudiciables. Mais il y aura des moyens pour que tout le monde puisse vous être utile, même les personnes que vous évitez. Pourtant, dans l’ensemble, c’est le moment de l’ouvrir et de le permettre. Passez votre temps à ouvrir les portes, à ouvrir les fenêtres, à laisser entrer plus de monde, à poser plus de questions et à laisser entrer plus de lumière.

Ce message a été acheminé depuis Akashic Records par Jen Eramith MA à travers les Transformations Akashiques.

Jen Moffat Eramith et les Transformations Akashiques.
Veuillez inclure ce message avec toutes les redistributions.
http://akashictransformations.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

lumière relations soutien amour energies septembre

Ajouter un commentaire