Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

Les turbulences seront considérables

TurbulenceDans tous les pays du monde il y a des Travailleurs de Lumière. Une immense chaîne invisible les relie et les relie également à nous.

Vous avez souhaité que le moment de la transition approche, que ce qui se passe actuellement sur votre monde se termine… nous ne parlons pas seulement de ce qui se passe maintenant, mais aussi de ce qui s’est passé depuis quelques mois. Vous avez souhaité que cette vie dans la souffrance et dans la violence se termine.

Plus vous irez de l’avant, moins vous aurez la capacité de vous adapter à ce monde qui se meurt, ce qui veut dire que toutes vos façons de fonctionner seront totalement différentes et changeront globalement.

Lire la suite

Et les gens restèrent chez eux

Fenetre 1Lorsque la boîte de Pandore s’est ouverte, tous les maux se sont répandus sur la planète. Lorsqu’elle s’en est rendu compte, Pandore l’a refermée et y a conservé l’espoir. De l’espoir, c’est ce que nous donne le sublime poème “Et les gens restèrent chez eux”, qui a captivé des milliers de personnes à travers le monde.

« Et les gens restèrent chez eux » est le nom d’un poème qui a circulé sur les différents sociaux ces dernières semaines. On l’avait mis en avant en disant qu’il s’agissait d’un écrit élaboré en 1800, pendant l’une des nombreuses épidémies de peste qui ont dévasté l’humanité.

Au fil des jours, on a pu voir que ce n’était pas vrai. L’auteure de « Et les gens restèrent chez eux » est Kitty O’Meara.

Lire la suite

Au delà des apparences

ApparencesÀ l’heure actuelle où je vous parle, les choses bougent en profondeur. Autant en vous qu’autour de vous.
Je suis près de votre cœur à chaque instant même dans les moments où vous vous sentez seul.
La solitude n’est pas réelle dans ce que vous vivez actuellement, car vous savez que chaque battement de coeur est accompagné par le divin.
Dans l’existence de l’irréel, vous semblez savoir ce qui est vrai et ce qui est faux.
Poussez plus loin votre regard, vous qui êtes connectés à votre coeur.
Le regard humain est parfois poussé dans des mirages.
Il arrive un moment où l’humain sait si ce qui se passe autour de lui vibre ou ne vibre plus.

Lire la suite

Plus rien ne sera comme avant

Changement 4« Lorsque votre société ne sera plus alimentée par le pouvoir, par les peurs, etc., tout se désagrégera. »

Ils me montrent la base de notre société.

« La base de vos sociétés économiques, sociales, culturelles et religieuses, ont été créées sur quelque chose de faux, de totalement obsolète, et ne pourront plus continuer de cette façon !

Qu’est-ce qui tenait cet assemblage de sociétés répressives et de fausses religions ? Trois choses : la peur, l’argent et le pouvoir ! D’un côté il y a le pouvoir et l’argent, de l’autre les peurs, mais de plus en plus tout cela s’amenuisera. Vous voyez le grand capital dans sa plus belle expression, mais son pouvoir existe depuis très longtemps !

Lire la suite

A propos de la méditation mondiale du 4 et 5 avril 2020

Terre coeurJe vous écris cette lettre, suite à la méditation mondiale du 4 ou 5 avril au matin en France, dont je vous ai donnée l’information il y a quelques jours.

Un homme a lancé une vidéo qui a été partagée par de nombreuses personnes, affirmant que l’énergie du groupe serait manipulée et que l’énergie des personnes pouvaient être absorbée.
Il a ainsi créé de nombreuses peurs et des inquiétudes, justifiées ou non.Vous êtes nombreux à me demander ce qu’il en est et voici mon point de vue.Cette période astrologique est importante pour lancer une nouvelle énergie d’amour et de transformation planétaire pour l’humanité.

Lire la suite

La crise actuelle

C urJe vois l’insécurité et la peur dont vous faites l’expérience dans cette crise qui touche le monde entier. Vous êtes tous dans la même situation. Vous êtes impactés dans votre vie quotidienne par le coronavirus, et ce, d’une façon individuelle et profonde. Cela vous touche d’une façon ou d’une autre, selon vos circonstances personnelles, pourtant vous êtes tous connectés à cet évènement. Et c’est cela qui différencie cette crise actuelle des autres, c’est le fait qu’elle rassemble l’humanité (bien qu’elle pourrait aussi potentiellement la diviser).

Comme dans toutes les crises, vous êtes invité ou bien mis au défi de choisir. Choisir la peur et la lutte, ou bien choisir l’Amour – choisir la voie du cœur. Mais que cela veut-il dire, choisir la voie du cœur ?

Lire la suite

Traversée du désert le 4/4/4

Desert 1Passage obligé en cette journée 12 où tout s’arrête pour demeurer seul avec soi-même. Donc, il ne suffit pas d’arrêter mais bien de s’arrêter comme une pause, bien fragile en certains cas mais puissante à l’intérieur car plus rien à l’extérieur pour nous distraire.Quelle belle occasion d’emprunter ce chemin initiatique où tout est possible pour aller creuser au centre même de notre oasis intérieur l’essence de notre nourriture spirituelle.Nous avons tous et toutes la vision intérieure qui nous guide à continuer le chemin, sans aucun repère que par l’intérieur de celui qui sait tout, voit et entend tout, le Soi Supérieur, L’esprit Saint, peu importe le nom que vous lui donnez.

Lire la suite

Un Etre sage

Sagesse 5Le Professeur Raoult est-il un être sage ?

« Oui, bien évidemment !

Ce médecin n’est pas un homme d’argent. C’est un homme de don de lui-même. Cet homme a la foi, mais pas forcément la foi religieuse. Il a foi en la justice, il a foi en l’être humain, il a foi en tout ce qu’il peut offrir dans ces moments très difficiles, et il gagnera !

Il gagnera la bataille contre les ignorants, contre ceux qui veulent profiter d’un système qui est mort ! Nous disons bien « d’un système qui est mort » ! Il gagnera parce qu’il sert la Lumière, et il aura auprès de lui beaucoup d’êtres qui servent également la Lumière et qui le soutiendront !

Lire la suite

Energies d'avril 2020

TranquiliteEn plus d’une synthèse sur les énergies du mois en cours, chaque bulletin comprend une canalisation des guides.

Chaque texte est également précédé, ou suivi, d’un dessin énergétique. Celui-ci vous transmet les mêmes informations sur un plan inconscient. Pour vous mettre en harmonie avec les énergies du mois ou la canalisation des guides, il vous suffit de vous imprégner du dessin correspondant.

Les énergies du mois d’avril : sérénité

les énergies du mois d'avril 2020 en image. Pour vous harmoniser avec les énergies du mois d'avril, imprégnez-vous de ce dessin.

 

 

 

Lire la suite

Message de l'univers 1er avril 2020

Guerison 5Avec son premier quartier, la lune débute sa phase de croissance et nous fait bénéficier de son pouvoir d’attraction qui va s’amplifier au fil des jours.

 Faisons un flash-back sur la Nouvelle Lune, elle nous  demandait de nourrir notre étincelle de vie, nous avons senti au fond de nous, ce nouvel élan vers l’espoir, et pourtant, tout semble s’être figé, comme au point mort… Est-ce un leurre, testant notre opiniâtreté ?

Les énergies s’affrontent les unes aux autres,  nous poussant à l’action puis bloquant notre enthousiasme,  en nous obligeant au repli. Quelle lutte éprouvante, mettant nos nerfs à l’épreuve.

 Les informations reçues sont-elles aussi, déstabilisantes, et sabotent notre volonté, notre optimisme.

Lire la suite

Un choix très important

Choix spirituel« Bien sûr, et cela nous l’avons dit et nous le répétons, beaucoup d’êtres ne pourront pas passer dans la dimension supérieure de la conscience et de la vibration.

Pendant votre sommeil ou inconsciemment, vous êtes préparés à vivre une façon totalement différente de concevoir et de vivre la vie, et au départ à vivre d’une façon beaucoup plus pure

Depuis des milliers d’années, vous avez été manipulés et orientés dans la mauvaise direction ; maintenant il s’avère absolument nécessaire que vous alliez dans la bonne direction.

Les grands manipulateurs de ce monde n’iront pas jusqu’au bout de leurs manipulations ! Les grandes fortunes de ce monde s’écrouleront !

Lire la suite