Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

Le secret d'un apprentissage

Pour connaitre le secret d'un apprentissage, il nous faut revenir à la petite enfance. Quand à peine revêtu de son corps, le bébé sonde alors le visage de ses parents et ses expressions. Il prend part au moment en écoutant les bruits et les voix, en regardant les formes qui se dessinent autour de lui. Le bébé est relié à l'instant et par quel moyen ? Par la sensation. Tous ses sens bénéficient alors d'une attention particulière, d'une écoute et d'une observation.

Cet apprentissage est issu des lois naturelles. Chez la majorité des espèces vous pouvez le constater. On apprend à reproduire les gestes et les sons en se reliant à ce qui se passe et en observant patiemment. On croit ensuite qu'il faudrait apprendre en ne stimulant que la pensée.

En oubliant les autres sens comme s'ils étaient là uniquement pour assurer les fonctions de bases. C'est là l'erreur de l'homme. Il a oublié que l'apprentissage ne se situe pas dans son cortex cérébral mais à travers tous ses sens. Ces sens qui transmettent des informations au moment présent.

Pour acquérir de nouvelles capacités, l'homme doit avant toute chose se relier à toutes celles qu'il croit connaitre. Chercher à les approfondir et à les sonder. Écouter ne se fait pas uniquement d'un bruit extérieur vers l'oreille charnelle, percevoir ne se fait pas seulement avec les yeux et ressentir ne doit pas être secondaire.

La sensation est l'ensemble des informations qui vous parviennent au présent. La sensation, c'est elle qui vous apprend. Lorsque vous avez appris votre langue maternelle, vous n'avez pas établi de liste, vous n'avez pas récité bêtement du vocabulaire. Vous avez reproduit les sons liés à une sensation de l'instant. Vous avez reproduit une énergie, une information perçue.

Lorsque vous réalisez quelque chose qui fait sens en vous, qui vous procurent des sensations, alors vous êtes en train d'apprendre réellement. Lorsque que vous ne faite que remplir votre tête d'une grande quantité de pensées apprises par devoir, leur durée sera toujours limité.

Le secret d'un apprentissage est la voie du cœur. Car il anime en vous un sens dont l'écho vient illuminer une part de vous-m'aime qui jamais ne s'éteindra.

Source : http://www.lulumineuse.com/

Interagir avec l’Invisible

Toile daraignee
Nous sommes très heureux de vous retrouver. Chaque fois que nous nous adressons à vous, nous espérons que vous ressentirez un peu plus l’Amour que nous vous insufflons. Nous souhaitons que cela vous permette d’éveiller encore davantage l’Être divin que vous êtes tous. Nous ne vous voyons pas tels les êtres de matière qui évoluent laborieusement sur Terre, nous ne tenons pas compte des distorsions ni des actions désalignées ou des confusions qui emplissent votre mental.

Nous honorons Dieu qui s’exprime en chacun, nous honorons la Présence, la Lumière que vous incarnez tous, et que vous rayonnez plus ou moins intensément (voire presque pas du tout pour certains), selon le degré auquel vous avez, vous-mêmes réalisé la Puissance christique dont vous êtes les convoyeurs sacrés en ce Monde.

Lire la suite

Les symptômes d'une grande transformation

Transformation
 
 
« En ce moment, il y a une grande mutation de la conscience, une grande libération, une grande mutation au niveau cellulaire et au niveau de la matière. La matière, c’est-à-dire vos organes, votre sang, vos muscles, se transforme.

La matière s'affine, et vous aurez des besoins différents pour nourrir votre corps.

La vibration de vos organes change elle aussi. Tous les organes sont sollicités, le cœur le sera aussi. Actuellement, beaucoup d’entre vous reconnaissent avoir des problèmes au niveau du centre cardiaque et même du centre émotionnel. Ce dernier doit se vider, se transformer ; il ne doit pas cumuler les émotions inférieures. Tout brasse, tout remue, tout bouge, tout vit !


 

Lire la suite

Je déteste ma vie : 27 façons de changer ça

Je deteste ma vie
Connaissez-vous quelqu’un qui déteste sa vie ? La plupart d’entre nous ont touché le fond quelque part en cours de route. Lorsque cela se produit, tout se passe mal dans votre vie et vous ne savez pas quoi faire pour changer de cap. Mais vivre ce moment où vous pensez «Je déteste ma vie» peut être un tournant qui vous motive à faire des changements spectaculaires et à vous propulser vers le succès.

Il ne fait aucun doute que détester votre vie est difficile.


Lire la suite

Ceux qui vous suivent ne sont pas vos enfants

Chaton
Très Chers,

Vous avez probablement l’impression que tout ne va pas bien dans votre monde. Même si nous avons abordé cette question à plusieurs reprises, vous continuez de vous inquiéter de votre avenir et de celui de la terre. En effet, il semble que les leaders que vous avez tenus en estime ne valent pas la peine d’être maintenu dans leur statut. Et ceux que vous craigniez autrefois vous apparaissent avec plus d’évidence à chaque jour.


 

Lire la suite

Je suis fatigué et plusieurs le sont... pourquoi ?

Energies
Bonjour à vous mes amis alchimistes en chemin vers la pleine incarnation de leur plein potentiel !

Je dois vous avouer que je suis fatigué et qu’en plus ce matin j’ai un torticolis assez douloureux. Ça ne m’arrive presque jamais : je suis habituellement débordant d’énergie et mon corps est toujours fluide, léger, confortable.

Mais pas aujourd’hui.

Et je sais pourquoi.

Et c’est ce que j’aimerais partager avec vous en espérant que mon partage vous permette de cheminer plus rapidement.


Lire la suite

Arrivée de la prochaine Phase d'Incarnation : Le Changement Actuel

PhaseBénédictions Bien-aimés ~

La Porte qui s’est ouverte le week-end dernier transforme les Incarnateurs – très rapidement – pour la prochaine phase de notre Ascension. Gaïa a libéré une multitude de codes d’Ascension avec le dernier influx, et le Nouveau Système de Grilles Cristallines les délivrent à tous les cœurs qui le désirent en alignement avec cette phase suivante.


 

Lire la suite

Je n’ai personne à sauver, c’est vous-même qui vous sauvez

Index rosaire de marie
 
Marie – Accepter ce que vous êtes, est déjà un pas et un travail très grand. Je n’ai personne à sauver, c’est vous-même qui vous sauvez.

Channeling public du 05 novembre 2019 – Canalisation par Sylvain Didelot, retranscrite par Marie-Claire

Bonsoir. Bonsoir à chacun d’entre vous, à chacun d’entre nous. Je suis Marie. Je suis assez heureuse de vous parler, de pouvoir communiquer avec vous.

Je voudrais vous parler de quelques principes un peu étranges qui correspondent à ce moment de croisement des énergies.

Vous allez entendre énormément de choses. Beaucoup d’êtres vont commencer à croire même qu’ils me canalisent. Certains d’entre eux ne canalisent que leur profond égo, que ce qui correspond à ce qu’ils ont envie d’entendre.


Lire la suite

Forte montée de Kundalini à l’approche de la pleine Lune du 12 novembre

Pleine luneIl est possible, d’autant plus si vous êtes dans un parcours spirituel de flamme jumelle, de ressentir suite à la tempête émotionnelle des semaines précédentes, une phase de sérénité, de paix intérieure inexplicable qui peut se transformer en une montée de Kundalini.

Les symptômes sont plus doux, plus subtiles, plus électriques…

Vous pouvez sentir vibrer tout votre corps d’un Amour puissant… cela ne correspond pas aux micro vibrations que vous pouvez percevoir d’habitude si vous êtes un sensitif, mais d’une forme de « désir cellulaire ». Oui, c’est plus qu’étrange!!! mais la montée de Kundalini n’est pas habituelle, donc c’est par définition étrange….


 

Lire la suite

La maîtrise

Feerie
 
13/02/2001

« Sur le chemin que vous avez tous choisi, la maîtrise de vos paroles et également de vos énergies est très importante. Lorsque vous parlez vous émettez des énergies et lorsque vous ne dites rien mais que vous parlez dans votre tête vous émettez aussi des énergies qui sont perceptibles par ceux qui vous entourent. Donc il faudra apprendre à maîtriser ce que vous êtes.

Dans les échanges que vous pouvez avoir entre vous, tout peut être, tout doit être dit, mais il y a façon et façon de dire les choses, il y a la façon de vous exprimer dans la sagesse (celle que nous aimerions que vous puissiez adopter), dans le respect des idées de l’autre, dans le respect aussi de sa sensibilité.


 

Lire la suite

Acceptez les cadeaux de la vie

Book
 
Conseils du jour : Acceptez les cadeaux de la vie et osez vous en faire !

Soyez prêts, écoutez-vous, sachez ce que vous voulez, définissez ce que vous désirez vivre au quotidien et surtout pourquoi, comment voulez-vous vous sentir alors ?

Qu’est-ce qui pourrait vous apporter plus de sérénité, plus de bien-être dans différents aspects de votre vie ?

Modifiez ce que vous pouvez immédiatement, même si c’est très léger.


 

Lire la suite

Vous Êtes Important

Ecouter coeur
 
« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes ceux qui, dans votre vie, vous apportent le plus, en termes d’énergie et d’informations que nous vous fournissons, et pourtant nous voulons toujours que vous soyez tous à l’écoute de votre propre cœur. Nous désirons toujours que vous soyez plus indépendants et que vous obteniez plus de votre intérieur. Ceci est un effort de co-création. Nous faisons notre part, mais nous voulons aussi que vous reconnaissiez tous que c’est vous qui créez votre réalité, et que vous êtes aussi ceux qui déterminez si ce que nous vous donnons résonne ou non. C’est à vous de décider si vous recevez nos transmissions énergétiques, et c’est à vous de décider si vous syntonisez l’une de ces transmissions.

Vous êtes dans le siège du conducteur, et nous continuerons à donner, et à donner, et à donner plus, peu importe si quelqu’un nous reçoit là-bas sur Terre. Vous voyez, nous comprenons que nous affectons votre conscience collective, parce que vous êtes une partie d’une conscience universelle, ainsi que la conscience collective humaine. Vous faites aussi partie de la conscience collective galactique, et nous aussi.


Lire la suite