Cooltext157743902330920                                                                                         

Textes Lumière

  • La vibration du 222 est à la croisée des chemins

    22 02 22La vibration de 2022 recèle de nombreux potentiels et vérités. L’énergie crie, « laissez aller et laissez Dieu », écoutez la voix intérieure de la direction. Cette énergie consiste à créer l’harmonie, à créer un équilibre, à créer de l’amour dans l’amour dans ce paradis terrestre. C’est ajouter de la beauté à tout et à tous. les fournir et les soutenir dans les besoins du cœur et de la vie. La vibration de 222 nous escorte vers de nouvelles compréhensions des mots définis numériquement qui contiennent cette puissante vibration. 2022 Active le 6ème sens. Il montre comment aimer la Terre, aimer sa générosité, aimer ses animaux, aimer sa beauté et toujours écouter ses besoins. La vibration du 222 est à la croisée des chemins, choix divin et humain.

    Lire la suite

  • Ressentez vous l’appel des pléiadien ?

    Les sept soeurs des pleiadesSpontanément, je vous dirai de ne jamais confondre la vie humaine avec votre Vie Systémique où vous avez œuvré dans différents mondes, univers, multivers, etc. La vie humaine est illusoire et vous ne pouvez d’aucune façon entrer en contact avec des dimensions vibratoires supérieures si vous n’élevez pas votre propre vibration. Vous ressentez l’appel des Pléiadiens, c’est parfait. Cependant, ils ne viendront pas vous rencontrer physiquement, du moins pas pour le moment. Ils se manifestent actuellement sur différents plans pour vous rejoindre. Ils peuvent entrer en contact vibratoire avec leur corps de Lumière ou éthérique lors d’une méditation, sur un plan anthropomorphique de 5e dimension si vous vous déplacez à ce niveau vibratoire éthérisé ou lors de vos rêves.

    Lire la suite

  • L’Énergie interdite de la Femme Sacrée

    La femme sacre eJe suis Marie-Madeleine, votre sœur, votre égale et votre âme-sœur. Je me trouve parmi vous alors que je suis à la fois triste et heureuse. Je vous aime comme mes frères et sœurs. Je vois vos épreuves et je vois la flamme qui anime votre cœur : la flamme de l’amour, de la passion, de la connexion profonde avec la vie sur Terre et avec vos frères humains. Je reconnais au plus profond de moi cet enthousiasme et cette profonde compassion qui animent votre cœur. Vous êtes sensible et en même temps vous possédez une grande force : une force intérieure que vous avez emmagasinée et développée au cours des siècles, et à travers de nombreuses vies. Dans cette vie-ci, vous avez connu des étapes d’intégration et de maturation accélérées, et c’est ainsi que vous récoltez les bénéfices de nombreuses vies.

    Lire la suite

  • Tout est signification

    DieuTout est signification et pourtant tout parait ne plus avoir de sens ! Voilà le point de départ, là où nous nous sommes tous perdus puisqu’il n’y a plus de sens pour aller nul part car plus rien n’existe réellement en ce bas monde. Pourquoi allez quel part alors ? Pourquoi chercher un sens quand tout est insensé ! Tout ce qui nous enferme est seulement et toujours dans l’apparence des choses, dans l’apparence du monde et cette apparence qui telle une couverture nous renvoie sans cesse une information insensée, sans queue ni tête, sans début ni fin, c’est juste une donnée paradoxale qui n’a de cesse de vouloir nous enfermer dans le non-sens. Le non-sens est ce qui nous perds mais c’est surtout ce qui nous empêche de retrouver du sens, de la clarté afin de nous aider dans notre cheminement.

    Lire la suite

  • 2022 année du tigre

    Horoscope chinois 20222022 est l’année du Tigre selon le zodiaque chinois. C’est l’année du Tigre d’eau, qui commence le 1er février 2022 et se termine le 21 janvier 2023. Le Tigre est le troisième signe du zodiaque chinois dans le cycle de 12 ans. Les années du tigre, sont 1914, 1926, 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998, 2010, 2022 et 2034. Le tigre est un signe de force et de seigneurie dans la culture chinoise, car il est audacieux, cruel, agressif et redoutable. Les empereurs et les rois étaient souvent comparés à des tigres dans les temps anciens. Le tigre est également considéré comme une divinité protectrice des enfants, et les parents fabriquaient des chaussures et des chapeaux sur le thème du tigre pour leur progéniture. Les personnes nées pendant les années du tigre sont des leaders naturels, selon le zodiaque chinois.

    Lire la suite

  • Le présent d’aujourd’hui construit l’avenir

    VilleLe présent d’aujourd’hui construit l’avenir ! Si le présent est similaire à hier, l’avenir sera semblable à aujourd’hui. Il est paradoxal d’énoncer cette formule. Comment peut-on construire l’avenir dans le présent ? Simplement, Être conscient de l’instant. Le moment intentionnel provoque des interactions dans l’espace énergétique cosmique. L’instant présent va « toucher » l’information céleste de même vibration lors de l’émission de la pensée. À son tour, ce frôlement déclenche des actions qui se mettent en mouvement et reviennent à l’émetteur. Grâce à cela, sa sensibilité reçoit des inspirations qu’il observe, qu’il étudie ou bien qu’il ignore. Si leur correspondance épouse le souhait du penseur, il les applique concrètement dans la matérialité. Dans le cas d’un désintérêt, les indications s’efforcent de trouver d’autres exécuteurs.

    Lire la suite

  • La Mère Divine Demande

    Mere divineLa Mère Divine m’a demandé de travailler sur un projet spécial. Elle m’a demandé de compiler un guide, une série de messages canalisés provenant directement d’elle et destinés à tous ses Artisans de Lumière. Il y a une urgence dans son premier message ici, car elle nous demande de nous préparer à relever les défis qui nous attendent après que beaucoup de choses cachées aient été révélées. Je partagerai des messages supplémentaires dès que je les recevrai.

    En ce moment, je voudrais demander que toute résistance que vous pourriez porter en vous à cette tâche soit libérée, car elle ne fera que prolonger ou interférer avec ce que nous souhaitons accomplir et nous avons beaucoup à faire dans une courte période de temps.

    Lire la suite

  • Pourquoi mon chien me lèche-t-il les mains

    Chien leche les mainsLorsqu’un chien lèche les mains de ses maîtres, c’est généralement pour montrer son affection. Cependant, il est important de savoir distinguer un comportement normal d’un comportement obsessionnel. Chiens et coups de langue sont irrémédiablement liés. Certains maîtres déclarent même que leur chien leur lèche les mains avec insistance ou du moins préfère cette partie du corps aux autres à l’heure de montrer son affection. Pourquoi les chiens choisissent-ils les mains ? Dans cet article, nous vous apportons des réponses, et nous vous aidons à distinguer un comportement normal d’un comportement obsessionnel. Poursuivez donc votre lecture ! Le comportement de léchage est inné chez le chien. En tant qu’animaux sociaux qu’ils sont, le léchage fait partie des interactions des chiens avec leurs pairs

    Lire la suite

  • Comprendre le langage des chiens

    Language corporel chienLes personnes qui vivent depuis longtemps avec un chien savent en général le comprendre, de manière presque intuitive. Les novices en la matière, quant à eux, ont parfois du mal à décortiquer le langage des chiens. Il faut admettre qu’il s’agit d’un langage très complexe ! Malheureusement, les malentendus peuvent avoir des conséquences, cet article vous aide à mieux comprendre le langage des chiens.Comprendre le langage des chiens : pourquoi est-ce essentiel ? Les malentendus entre vous et votre chien peuvent entraîner de lourdes conséquences. C’est pourquoi il est essentiel de savoir décoder le langage de votre chien. Avant qu’un chien n’en arrive à mordre, il manifeste généralement à sa manière que quelque chose ne lui convient pas. Ces signaux d’alarme sont parfois négligés ou mal interprétés.

    Lire la suite

  • Les vibrations exceptionnelles de l’année 2022

    Tarot annee 2022Exceptionnelles par la répétition du chiffre 2.Le 2 nous offre l’opportunité de se relier, se rallier avec notre Source Divine OU L’expérience de notre dualité intérieure, entre la peur ou la confiance OU D’entrer en Soi et laisser fleurir les pousses vierges de l’amour, un amour de Soi à jamais exploré en Soi, celui du chiffre 22 qui nous offre cette année enfin, cette opportunité de rayonner l’amour et la liberté, malgré et au-delà des turbulences.Voyez  la carte 22 de L’évolution. Le 22  vibre que par l’intérieur, comme une fréquence, une voix, une voie qui ouvre le chemin, en spirale, pas trop confortable, sans repère, ni balise et traversant l’océan turbulent de vagues immenses sans regarder vers le bas, garder notre équilibre en pointant notre regard, notre centration vers l’étoile de Vérité, l’Etoile du matin, le guide intérieur qui peut éclairer notre chemin et nous signifier que nous sommes sur la bonne voie.

    Lire la suite

  • Nous attirons à nous le meilleur comme le pire

    AttractionÀ chaque nouvelle incarnation, nous sommes pour la vie qui nous attend des hommes neufs, tributaires des expériences de vies antérieures qui peuvent être plus ou moins heureuses certes, mais neufs et vierges de toute mémoire, prêt au monde qui s’ouvre devant nous et où nous avons volontairement choisi de renaître. Nous sommes tous à notre niveau, des récepteurs qui tirent leurs expériences de la matière, et des transmetteurs qui redistribuent l’information à destination de la source. Car l’univers dans son ensemble est énergétique et connecté par vibrations. Nous sommes donc là pour remplir ces fonctions d’émetteur-récepteur, et selon nos différents besoins, tout a été méticuleusement planifié bien avant de naître.

    Lire la suite

  • Bénédictions du Nouvel An

    BenedictionAlors que nous nous élevons en fréquence vibratoire, Soyons déterminés à nous rapprocher de la Source. Fixons l’intention d’amour et de paix, Et que toute dysharmonie soit prête à être libérée. Nous sommes tous des parties de la lumière sacrée. Et comme des ailes d’ange, notre conscience collective prend son envol. Indépendamment du chaos apparent à la fin de cette ère, une nouvelle réalité est en train de se mettre en place.Les planètes, les galaxies et les univers s’unissent puissamment, alors que le grand soleil central émet de l’énergie toutes les heures. Nous entrons dans un portail de conception divine, avec lequel chaque être sensible peut s’aligner.

    Lire la suite

  • Fin de la quarantaine de la terre

    Terre amour paixEnfants de la Terre, Enfants des Etoiles, vous nos frères bien-aimés c’est avec beaucoup de joie que je me retrouve parmi vous aujourd’hui. Je suis votre frère Korton. Je suis là pour vous dire que nous sommes toujours très vigilants, que nous sommes toujours dans l’action mais je suis là aussi pour vous dire aujourd’hui que la mise en quarantaine de la planète Terre est terminée. A quoi correspond cette quarantaine ? Par rapport à nous vos Frères Galactiques, vos Frères des étoiles, c’est une mise à l’écart de toutes les civilisations vivant sur la planète terre, depuis de nombreux millénaires. Je parle de toutes ces civilisations qui ont été polluées d’une façon très forte.

    Lire la suite

  • Joie et félicité pour cette année 2022

    Joie de vivre feliciteS’il devait y avoir un symbole pour représenter sa puissante énergie révélatrice, ce serait peut-être celui de la boussole. 2022 c’est le grand saut d’évolution vers les nouveaux modèles d’existence. Ces modèles sont en vous ! Vous êtes venus avec, dans vos cœurs, vous les avez rêvé, imaginez, souhaitez, dessinez, accueilli avec les architectes du ciel et du centre. Vous allez les incarner et les nourrir, les planter et les faire germer pour l’avenir !  2022 c’est la grande année du positionnement incarné, celle où l’humain suivra sa propre boussole intérieure, découvrant un monde d’opportunités et de possibilités infinies de nouveaux modèles d’existence enrichis, de réalignements instantanés et de manifestations spontanées.

    Lire la suite

  • Un terrain pour l’épanouissement de tous

    EpanouissementIl semble qu’il y ait une limite au temps de l’horloge, et donc une limite à ce qui peut être fait à travers vous. Le temps de l’horloge est une limite perçue. Lorsque des pensées de limites perçues surgissent dans l’esprit, ne vous y accrochez pas. Permettez-leur de flotter vers le haut et vers le bas, jusqu’à ce qu’elles disparaissent. Elles n’ont pas de sens si vous n’en faites rien, si vous ne vous y accrochez pas et ne les utilisez pas comme des outils. Dans toute situation, n’oubliez pas de vous arrêter et de voir la force authentique de chaque être avant d’essayer de gérer la situation vous-même à partir d’une perception de faiblesse. Ce qui est vraiment, c’est présent partout. Si vous oubliez toute perception passée de chaque composante apparente d’une situation, ces composantes sont libres de se montrer telles qu’elles sont vraiment et ont toujours été.

    Lire la suite

  • Être Présent, Ici et Maintenant

    Meditation 1Il peut paraître étonnant que je ne poste que maintenant un message reçu en septembre !  Peu de jours après avoir transmis cette canalisation, je me suis retrouvée aux urgences pour un infarctus soudain et sans antécédent ! Ceci n’étant pas anodin, je me remets doucement et tranquillement aussi bien physiquement que mentalement. Je profite de ce temps de convalescence pour avant tout faire le point. J’avoue que je n’avais pas encore, jusqu’à présent, pris le temps de relire le message qui m’avait été adressée et je me rends compte à quel point il est pertinent ! On peut affirmer que je l’incarne complètement en soulignant fort justement l’à-propos que les guides peuvent avoir…Prenez bien soin de vous et de vos proches, Bonne lecture attentive le Cœur et l’Esprit grands ouverts,

    Lire la suite

  • Le choc des réalités

    Prendre la hauteurPrendre de la hauteur dans toute l’expérience de notre vie est important surtout en ce moment où tous éléments se déchainent. La violence de tout se qui nous arrive à du sens mais quand on est pris dans tout le courant fracassant de tout son mouvement, nous n’avons pas la capacité d’en comprendre son message. C’est seulement en prenant de la hauteur que nous pouvons voir au-delà de toute l’illusion qui nous entraine dans ce déchainement de toute part. Comment prendre de la hauteur quand tout nous assiège ? Le seul moyen de prendre de la hauteur est de dépassé notre vision limitée de ce que nous vivons.  Notre vision, notre manière d’appréhender les évènements de notre vie est trop étriqué pour nous permettre d’entrevoir la totalité de tous les points de vue et ainsi d’avoir une vision englobante de tous les évènements qui nous arrivent.

    Lire la suite

  • Entre deux mondes

    ImagesVous êtes fatigués des prophéties relatant la joie et l’émerveillement de votre nouveau monde – un monde qui n’est pas encore arrivé. Vous ne vous êtes pas non plus sentis particulièrement aimants ou acceptants ces derniers temps. La saison des vacances 3D est là, et les préparatifs et les célébrations que vous êtes censés apprécier ne font que vous fatiguer. Vous pensiez que vous vous sentiriez différents grâce aux informations que nous vous avons fournies sur les Univers. Vous êtes entre-deux – ni ici ni là – juste quelque part qui défie toute description. Il est temps de vous laisser aller complètement. Que voulez-vous faire ? Avec qui souhaitez-vous être ? Comment voulez-vous vivre votre journée ? Ces questions étaient peut-être simples pour vous au début de cette transition, mais elles sont maintenant déroutantes.

    Lire la suite

  • Comment les animaux domestiques affectent notre santé

    Animaux santeDe nombreux chercheurs ont étudié comment les animaux domestiques affectaient la santé car toute personne qui en prend soin affirme qu’ils égayent la vie. Découvrez ici les trouvailles les plus pertinentes. Il est plus que prouvé que vivre en prenant soin d’un chien, d’un chat ou d’une autre espèce est bénéfique à plusieurs niveaux. Il existe plusieurs études qui analysent l’impact des animaux de compagnie sur notre santé et les résultats coïncident : les animaux de compagnie améliorent notre vie et notre bien-être psychologique. Les animaux non humains deviennent des membres de la famille et leur perte implique un chagrin comme celui subi par les humains. Compte tenu de cette relation étroite, il est normal que leur présence dans la vie quotidienne ait des effets bénéfiques importants sur la santé mentale.

    Lire la suite

  • Qu’est ce que la vie ?

    La vieDonner un sens à la vie est un besoin intrinsèquement humain, mais ce n’est pas une chose facile à faire. Nous vous accompagnons pour répondre à la grande question : qu’est-ce que la vie ? Qu’est ce que la vie? Vous vous êtes probablement posé souvent cette question. Surtout à l’adolescence et lorsque nous traversons une période de crise sur le plan personnel, nous nous demandons toujours pourquoi nous existons, qu’est-ce que nous faisons ici, à quoi sert ce qui nous arrive. Nous anticipons ici sur le fait qu’il n’existe pas de réponses nettes ou univoques à cet égard. Nous souhaitons néanmoins proposer quelques idées sur lesquelles vous pouvez réfléchir. Lorsque ce type de doutes existentiels nous assaillent, les réponses basées sur la biologie ne satisfont pas notre désir de savoir.

    Lire la suite

  • La Terre va changer, tout va changer

    Graine amour coeurIls me disent :  « Comme nous vous l’avions dit, beaucoup de choses vont se manifester en chacun d’entre vous, certes de façons différentes parce que vous êtes tous différents, mais il y a cependant quelque chose de tellement puissant, c’est-à-dire l’Amour, cet Amour que rien ni personne ne pourra vous enlever. On pourrait vous emprisonner, on pourrait vous mettre n’importe où, l’Amour demeurera au plus profond de vous. Il faut que vous ayez cette conscience pour que vous puissiez acquérir réellement la force, cette force qui dort aussi au plus profond de vous-même, cette force dont vous aurez besoin bientôt. En attendant, petit à petit, chacun d’entre vous se transforme. La grande mutation de l’humanité a commencé. La grande mutation, non pas que des humains, la grande mutation de la totalité de tout ce qui vit. »

    Lire la suite

  • Lettre à mon compagnon de vie

    Compagnon de vieLes mots suivants expriment l’amour, la complicité, l’acceptation et l’engagement. Un texte idéal à dédier à notre compagnon de vie. Tu comptes plus pour moi que les mots ne peuvent l’exprimer. L’amour, les bras qui prennent soin de moi et les murmures qui m’encouragent. Parce que nous sommes une grande équipe et parce que nous sommes bien plus que cela dans la vie. En nous, c’est la passion des amoureux, la folie des mariés et l’engagement des mariés. Toi et moi serons toujours des enfants, un petit adolescent et, parfois, un de ces adultes qui pèchent gravement. Mais surtout , nous sommes des partenaires de vie. Tu es le meilleur matelas pour mes chutes. Mon manteau pour l’hiver. Une bouffée d’air frais dans des moments infernaux. Mon soleil et mes étoiles, les mêmes qui me remplissent de vitalité.

    Lire la suite

  • Gaia nous encourage : Déclarez Votre Rêve

    GaiaC’est l’heure de la nouveauté ! Vous êtes beaucoup, beaucoup plus puissant que vous ne le pouvez rêver. Alors, déclarez votre rêve et rêvez en grand ! Salutations, je suis Gaia, je suis GiAnna, et je vous apporte la neige, et je vous apporte le printemps, et je vous apporte l’été, et je vous apporte l’air, et l’eau, et les arbres. La paix dont vous avez besoin n’est pas seulement à l’intérieur de votre soi magnifique, sacré, miraculeux, c’est aussi la paix avec tous mes royaumes qui, doux anges, sont vos royaumes. C’est le loup et le lion. C’est l’escargot et la mouffette. Ce sont les rochers et les montagnes, l’herbe et les arbres, ce sont les déserts arides qui sont vivants, et c’est le ciel qui est rempli de votre famille d’étoiles. Il est temps pour le nouveau, pour l’avènement d’un nouvel âge. La Mère l’a déclaré ; je l’accueille très certainement.

    Lire la suite

  • Cela vous demandera de devenir un être nouveau

    Etre nouveauEnfants de Lumière, Enfants de la Terre, c’est toujours avec un immense bonheur que nous venons vers vous. Beaucoup d’entre vous et ceux qui nous écouteront, commencent à être lassés, à avoir des doutes, à dire : « Mais la Lumière n’agit donc pas ! Nous ne voyons autour de nous que la lumière sombre qui se répand comme trainées de poudre et nous ne voyons pas les effets de la vraie Lumière. » Alors nous allons vous dire ceci : Une naissance, une renaissance se fait mais pas à une vitesse aussi rapide que vous le souhaiteriez. Votre monde est dans une immense transformation, visible et invisible. Visible, vous en verrez de plus en plus les manifestations, parce que votre Mère la Terre est une conscience, et cela, il faut que vous l’ayez vraiment en vous pour que vous puissiez honorer votre Mère la Terre

    Lire la suite

  • 5 conseils pour aider les enfants à être responsables

    Mere et filleComment concevoir une éducation qui se traduise par des enfants plus responsables ? Dans cet article, nous partageons quelques stratégies qui augmentent la probabilité de réussite de cet objectif. L’un des grands défis pour les parents est de s’assurer que, grâce à l’éducation, les enfants apprennent à faire un usage responsable de la technologie, car ils commencent à interagir avec ces appareils dès leur plus jeune âge. D’un autre côté, aider les enfants à se responsabiliser dans l’utilisation des écrans peut être un défi qui peut être transféré à d’autres plans. Par exemple, qu’ils soient capables de garder leur chambre en ordre ou de commencer à faire leurs devoirs sans que quelqu’un n’ait à le leur rappeler. Pour nous aider dans cette entreprise, nous avons la discipline positive, un concept qui est inclus dans le Manuel sur la discipline positive.

    Lire la suite

  • Un petit geste de gentillesse entraîne un grand changement

    GentillesseUn bébé dans une crèche… une flamme dans une lampe… de si petites choses vraiment. Le bébé et la lampe étaient de minuscules lumières dans un monde obscurci et chaotique, un monde dans lequel il y avait des troubles politiques, des défis financiers, des divisions entre castes et nations – un peu comme votre monde d’aujourd’hui. Quelle différence pouvait faire un bébé ? Quelle différence pourrait même symboliser une lampe miraculeuse ? Quelle différence peut faire votre gentillesse envers un étranger, ou pourquoi une donation anonyme dans le pot des dons de charité ? Comment votre volonté d’être heureux indépendamment de ce que le monde fait autour de vous fait briller une lumière sur cette Terre ?

    Lire la suite

  • L’intelligence du coeur au centre de chaque chose

    Intelligence du coeurVous vous rassemblez de plus en plus et vous accomplissez au quotidien de grandes choses pour votre futur. On vous a transmis des clés importantes pour traverser certaines réalités et ainsi voir votre monde d’un regard différent. La scission des mondes approche, elle est déjà là, mais nous ne sommes pas encore arrivés à la fin du processus que vous attendez tant. Nous attendons encore nombreuses personnes qui sont en train d’ouvrir leur conscience. Leur perception du monde change et l’univers apocalyptique dans lequel ils vivent prend un autre sens. Ils comprennent enfin que c’est la fin d’une époque, une façon de vivre, de penser, et qu’ils doivent intégrer ce chaos à l’intérieur de leur propre structure pour renaître, dans leur forme toujours, mais sous l’influence d’une fréquence différente, plus élevée qu’auparavant. Votre structure fondamentale se modifie et l’indulgence est de rigueur. 

    Lire la suite

  • Restez Centré

    Etre aligne centreIl est impératif que tous ceux qui sont actifs sur le Chemin de la Lumière se renforcent intérieurement, en réservant leurs énergies, en transmutant les énergies négatives (Flamme Violette), en observant l’Auto-Surveillance et en gardant le centre de votre attention fixé uniquement sur les énergies de Lumière que vous portez en vous, en cherchant à absorber, par une ouverture consciente, les énergies qui sont dans l’atmosphère et qui sont envoyées par les différents Foyers de Lumière situés sur le plan physique et éthérique de votre planète. La phase de purification planétaire est fondamentale, mais nous ne voulons pas que vous vous sentiez insécurisés par les événements qui accompagneront cette purification. Ceux qui sont centrés ne seront PAS affectés !

     

    Lire la suite

  • Des Semences d’Étoiles extraterrestres parmi nous

    Extra terrestreUne civilisation extraterrestre bienveillante est essentiellement pacifique et ses intentions de communication avec nous sont positives. Nous vivons une époque passionnante, où il semble que nous soyons sur le point d’entrer en contact avec des êtres bienveillants venus d’autres mondes. De plus en plus de révélations sont faites chaque jour, et de nombreuses personnes crédibles font part de ce qu’elles savent. Il ne fait aucun doute que les extraterrestres existent. Si vous essayez d’entrer en contact avec eux en utilisant la technologie aérospatiale traditionnelle de la NASA, vous avez peu de chances d’obtenir une réponse. Et si vous avez la chance d’y parvenir, c’est parce qu’ils veulent que vous puissiez le faire. De nombreuses personnes ont fait des rencontres avec des ETs et ont essayé de trouver des moyens de communiquer avec ces êtres.

    Lire la suite

  • Comprendre le processus d’évolution de son âme

    Une ameL’âme vit son chemin au-delà de la personnalité humaine, pour accéder à des compréhensions de certaines zones non éclairées en elle. Pour cela, des expériences humaines, au sein d’un corps, sont vécues à travers une personnalité humaine, totalement dépendante des conditions de vie de la planète où elle vit, de ses congénères et de tout ce qui s’y trouve dans la densité, mais aussi sur des plans plus subtils. Les émotions et les  ressentis sont la résultante de tout ce qui est vécu et qui passe par les perceptions du corps humain. Si à la base, se trouvent des failles causées par des distorsions majeures, alors les situations vécues seront des répercussions des vibrations émises par ces parties distorsionnées.Le but de vivre cela dans l’incarnation est de mettre en lumière, par la conscience, toutes ces distorsions

    Lire la suite

  • Mettez en place votre gratitude

    GratitudeJoyeuse Action de grâce à ceux d’entre vous qui la célèbrent ! Vous pouvez tous compter sur le fait que nous rendons grâce pour vous chaque jour, et même à chaque instant de vos vies. Nous rendons grâce pour votre courage, votre lumière, vos cœurs, votre ténacité, votre volonté d’être ici sur la terre en cette période de grand et pourtant turbulent réveil. Nous vous remercions pour votre désir de vivre et de laisser vivre. Nous vous remercions pour votre authenticité, pour votre volonté d’être le « vous » que vous êtes vraiment, plutôt que le « vous » que les autres disent que vous devriez être. Nous rendons grâce pour vos rassemblements, vos fêtes, votre gentillesse, votre attention, votre compassion et votre grâce . Chers amis, vous étendez la lumière du Divin sur votre terre avec chaque pensée gentille, réconfortante ou aimante. 

    Lire la suite

  • Lettre à la timidité

    La timidite etre timideA toi, timidité, qui as été à mes côtés à chaque instant, je te dédie ces lignes pour que tu comprennes pourquoi tu es si importante dans ma vie. Chère et tendre timidité, nous avons marché main dans la main et vécu diverses aventures. Après chaque voyage sur le chemin de la culpabilité, de l’angoisse, de la honte, de la douleur, de l’anxiété et du stress, je veux que tu saches ce que je ressens et ce que je pense de toi. Nous sommes ensemble depuis plusieurs années, et ce n’est pas que je veuille me séparer complètement de toi ou que les moments que nous vécûmes furent sans importance, mais je dois prendre cette affaire en main. Après réflexion, j’ai réalisé qu’à chaque fois que je marche avec toi, je peux apprendre quelque chose. Pour cette raison, je t’écris cette lettre, en te communiquant chacune des conclusions auxquelles je suis parvenu.

    Lire la suite

  • La sagesse de nos cellules

    Cellule sagesse du corpsDu savoir naturel et intuitif à la raison. Il n’y a eu qu’un pas… ou presque ! À travers les âges, les savoirs des dieux et déesses que nous sommes ont été oubliés et les peuples du monde entier ont perdu leur lien avec l’ancienne sagesse. Dans des temps plus anciens, nous étions alors reliés aux étoiles, à la lune, aux énergies, à l’invisible, aux saisons de la planète et à celles de notre corps. Des savoirs humains qui se sont délités au fil du temps, accélérés avec la révolution industrielle, la notion de productivité, l’agriculture de masse et la pensée de Descartes, le fameux « je pense donc je suis », nous coupant littéralement de notre corporalité et de notre lien à l’Univers. Ajoutons à cela une éducation judéo-chrétienne ou le corps est un lieu de péchés et de honte une pincée de système éducatif où prime encore les capacités du cerveau plutôt que les intelligences de l’être,

    Lire la suite

  • L’Amour brisera vos chaînes

    Briser ses chainesVous qui avez fait le choix de vivre pleinement cette période unique et extraordinaire que vit actuellement votre planète la Terre, vos tourments s’achèvent. Votre Amour brisera ces chaînes qui vous maintiennent en esclavage. Mes chers Enfants de la Terre, Ne soyez pas inquiets, perdus et effrayés. Ce que vous vivez actuellement est une épreuve nécessaire pour vous réveiller, afin que vous vous retrouviez, que vous retrouviez votre place, qui vous êtes vraiment.L’épreuve ultime. C’est en acceptant d’être véritablement Vous, que vous sortirez vainqueurs de cette épreuve. Cette épreuve est l’ultime examen de passage qui vous permettra d’accéder progressivement à l’Âge d’Or de la planète Terre, votre planète, qui a débuté son ascension vibratoire.

    Lire la suite

  • L’art de ne pas penser

    Eau goutteArrêter le bavardage mental est essentiel pour se libérer des tensions et du stress et atteindre la paix intérieure. Ces exercices simples vous aideront à ne pas réfléchir. Combien de fois avez-vous souhaité ne pas pouvoir penser ? Combien de fois avez-vous voulu arrêter votre esprit, appuyer sur le bouton pause et profiter de quelques minutes de paix ? C’est un désir partagé par de nombreuses personnes, en particulier celles qui ont une tendance à l’anxiété ; car elles peuvent se sentir en proie à des pensées intenses et constantes qui les épuisent psychologiquement. Trop réfléchir peut être un lourd fardeau et une limitation importante dans de nombreux domaines de la vie.

    Lire la suite

  • Il suffit de demander

    Paysage nature coeur ileIl y a une seule Vraie Volonté, et vous pouvez demander à en voir la preuve. Chaque fois que vous constatez que vous cherchez, planifiez ou essayez de comprendre, vous avez l’occasion de faire une pause. Dans cette pause, vous pouvez demander n’importe quoi. Demandez à voir la preuve de la volonté que tous partagent. Cela apporte la paix qui semble faire défaut. Nous ne vous disons pas encore de demander de l’aide. Pas en ce moment. D’abord, demandez à ce qu’un spectacle soit organisé pour vous. Pourquoi pas ? Tout ce que vous avez à faire est de demander. Demandez qu’on vous montre clairement qu’il n’y a qu’une seule volonté harmonique, et que cette volonté harmonique est entièrement capable de tout gérer pour tout le monde.

    Lire la suite

  • Nouvelle Vibration

    Terre nouvelles vibrationsCette Energie est pour vous une nouvelle Vibration, c’est une Vibration supérieure de ce que vous avez connue jusqu’à présent. Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente est une Energie multiple, alors comment expliquer une Energie multiple ? En réalité, on me montre de nouveau un ciel qui est vide pour l’instant et c’est un peu difficile pour moi de vous expliquer ce que signifie un ciel vide. Comprenez que nous sommes dans une période exceptionnelle de la transformation vibratoire de cette Terre, en train de se transformer vibratoirement par la Lumière. L’image se transforme et on me montre la Terre, des paysages de la Terre que nous connaissons, ce sont des côtes, des océans. C’est une transformation vibratoire où la Terre prend un aspect différent.

    Lire la suite

  • Le Pouvoir de l’Intention et de la Croyance

    Bouclier energetique protectionDans l’énergie de l’amour, on est un guerrier de lumière. Il n’y a pas de peur, seulement une forte croyance en soi et en l’univers/source de la création qui fournit sur demande et quand c’est nécessaire. Les soucis du monde physique sont présents mais ne sont pas dévorants, car la personne qui vit en connexion avec le Tout dispose d’outils pour l’aider à rester au-dessus des ombres qui se cachent dans chaque coin. Ils deviennent des illuminateurs de chemins et des leaders, des enseignants et des guides qui aident les autres à apprendre comment se protéger des attaques et à projeter l’amour dans le monde. Dieu, notre Créateur, est le plus grand protecteur de tous. Il est un magicien qui peut transformer la nuit la plus sombre en un jour plus lumineux, le poison en eau et la haine en amour.

    Lire la suite

  • Le Rôle des Semences d’Étoiles

    Semence etoile starseedLes Semences d’Étoiles puisent leurs âmes dans d’autres planètes, systèmes stellaires et galaxies. Elles sont venues ici pour aider au processus d’ascension de la planète Terre. Pour certains, elles ont pu être un guide pour vous enseigner une leçon, vous aider dans votre guérison, ou peut-être vous guider à travers une période difficile. Pour d’autres, elles sont venues ici pour aider l’humanité à changer le cours de son évolution avec un message qui sert de rappel de ce qui est possible si vous faites les choses d’une certaine manière. Une autre possibilité est qu’elles aient reçu une mission en tant qu’ambassadeur pour élever la conscience ou en tant que représentant de l’Énergie de la Source. Être une Semence d’Étoile attire beaucoup de personnes qui ont une curiosité sur leurs propres origines.

    Lire la suite

  • Vivre dans un État de Grâce

    Etat de graceQu’est-ce que la grâce et comment la définir ? L’adjectif « gracieux » décrit une personne ou un mouvement qui évoque un sentiment de sérénité, de paix et d’innocuité. Une personne gracieuse se déplace harmonieusement dans son environnement sans causer de perturbation ou de préjudice. Elle est souvent admirée par les autres et attire l’attention par sa seule présence. Vivre avec grâce, et dans le cadre de la loi de la grâce, c’est se déplacer au jour le jour avec respect et souveraineté, en considérant chaque jour comme un cadeau et son corps comme un temple. Cela signifie que l’on se consacre et que l’on trouve du temps pour les choses, les personnes et les pratiques qui enrichissent, améliorent et donnent un sens à sa vie

    Lire la suite

  • La Voie du Cœur

    La voix du coeurElle ne s’explique pas, elle ne peut s’exprimer par des mots. Ce n’est pas être bisounours ou vivre dans un monde auréolé, c’est juste un choix de cœur. Être dans cette vibration permet de ne plus être ou de moins en moins sujet aux émotions, au jeu du mental, voir de l’ego. Dans cette fréquence, vibrer l’Amour comme seule réponse. Choisir en conscience à chaque évènement de ne pas se laisser happer par les doutes, les peurs. Rester centré sur son cœur où tu respires en conscience. La réponse est la joie, la paix qui s’installent alors dans ton corps. Le corps se détend et ton cœur s’ouvre de plus en plus. Bien sur, il y a toujours les injustices de ce monde, que ton entourage peut vivre ou même dans la rue ou tout simplement celles que tu vis.

    Lire la suite

  • S’éloigner de la peur pour connaître la joie

    Connaitre la joieComme beaucoup d’entre vous célèbrent la fête d’Halloween, nous aimons le fait que vous prenez des choses qui pourraient autrement être considérées comme « effrayantes » et que vous les « allégez » au contraire ! De notre point de vue de la réalité, vous n’avez rien à craindre du tout parce que vous êtes, et serez toujours, en contrôle de votre propre vibration, et donc en contrôle de votre expérience de la réalité. L’amour veut circuler, et comme nous l’avons exprimé la semaine dernière, soit vous le permettez, soit vous le coupez. Par exemple, il y a effectivement des fantômes qui sont des âmes qui ne croient pas que l’amour est réel – même lorsque la lumière apparaît pour eux. Ils restent dans une vibration entre le ciel et la terre, errant souvent de manière inoffensive, mais parfois plutôt en colère. Vous n’auriez pas peur d’un enfant de deux ans en colère et qui fait des crises de colère

    Lire la suite

  • Retrouver le créateur en nous

    Createur en nousL’expérimentation de votre impuissance est dû au déséquilibre journalier de votre champ vibratoire et donc énergétique. La puissance de qui vous êtes ne peut s’exprimer que dans l’harmonie de votre être. Cherchez à comprendre tous les déséquilibres qui se trouvent en vous car c’est la clef de votre harmonie à venir ! L’état dysharmonique n’est qu’un passage, un intermède, un pont qui va vous permettre de retrouver l’équilibre car l’harmonie est votre état naturel. Pourtant dans votre monde tout est fait pour vous déséquilibrer et là se trouve toute la problématique. Pourquoi le système t’elle qu’il est génère sans cesse ce chaos ? Le chaos est l’état qui permet d’expérimenter le non-sens, la non vie, l’absence de conscience ou si vous préférez, donne la possibilité d’asservir l’humanité. Sans ce déséquilibre le système ne pourrait pas rendre esclave tous les êtres. Pourtant tout ce chaos à un potentiel énorme

    Lire la suite

  • Le monde de demain

    Monde demainSi vous saviez, Enfants de la Terre, que demain il n’y aura plus de profit, que demain l’argent tel que vous le connaissez n’existera plus ! Oh il n’y aura pas d’argent électronique ou des bitcoins comme vous dites, non, non, non ! L’argent en tant que tel n’existera plus parce qu’il a séparé les peuples depuis très, très, très longtemps, depuis des milliers d’années. L’échange ne se fera pas avec de l’argent, l’échange se fera par plaisir de donner, par plaisir de travailler pour une communauté. Il y aura une relation complètement différente entre les humains. Pour l’instant les humains travaillent pour avoir de l’argent, pour se nourrir, etc. Demain les humains travailleront par choix afin de faire vivre les communautés dans lesquelles ils vivront. Il n’y aura pas d’immenses cités comme actuellement, ces cités qui sont des prisons pour les êtres humains. Les échanges ne se feront pas au travers d’une monnaie, quelle qu’elle soit

    Lire la suite

  • Danser à travers les flots de la vie

    Flots de la vieJ’ai toujours cru en la vie éternelle. Cet état où l’humain est illimité de par sa capacité à se créer au quotidien. Dans ma jeunesse, je m’imaginais communiquer par télépathie, me téléporter et ressentir que j’étais partout à la fois. J’avais réellement l’impression d’être uni avec le monde. Je percevais « tout » et je sentais que je tenais la vie tout entière entre mes mains… mais je ne savais pas quoi faire avec ça. C’était trop. Un peu comme une rivière immense dans laquelle j’avais peur de me dissoudre. C’était tellement intense, je te jure, j’ai paniqué ! J’ai alors décidé de quitter le flot de la vie. Et c’est là que mon âme a dessiné un parcours pour se reconnecter à mon corps afin de revenir dans ce courant. Enfant, j’ai développé mon côté athlétique en pratiquant plusieurs sports, ce qui m’a aidé à entrer en contact avec mon corps. À l’adolescence, j’ai fait de la musique, du théâtre et du cinéma.

    Lire la suite

  • Apprendre à méditer : 10 étapes simples et utiles

    Apprendre a mediterLa méditation n’est pas une stratégie de résolution de problèmes. Cependant, cela nous donne l’équilibre nécessaire pour affronter l’existence avec davantage de sérénité et contrôle. Comment apprendre à méditer ? Existe-t-il une technique simple et efficace pour ceux qui débutent dans cette pratique ? Jon Kabat-Zinn, professeur de médecine et figure qui a introduit la technique de la pleine conscience dans la gestion du stress en Occident, souligne que la méditation suppose de développer de nouvelles manières d’être. D’une manière ou d’une autre, quiconque se lance dans cette ressource et cette philosophie connaîtra de nombreux changements. La première étape de l’apprentissage est la volonté et l’engagement. Beaucoup sont attirés par elle, attirés par sa popularité et ils abandonnent rapidement la méditation parce qu’ils ne perçoivent pas les changements.

    Lire la suite

  • Le mythe de la vie éternelle ou le désir d’être un Highlander

    Etre eternel immortaliteL’immortalité et la quête de longévité sont des préoccupations qui ont accompagné l’humanité à différentes périodes de l’histoire. Mais existent-elles encore aujourd’hui ? Le vieillissement est un processus naturel qui peut être défini comme l’ensemble des changements qui se produisent dans les systèmes biologiques des êtres vivants en conséquence du passage du temps. C’est une question qui a beaucoup préoccupé les êtres humains, qui se sont concentrés sur la quête de la vie éternelle au fil des ans. La manifestation de changements morphologiques et fonctionnels, tant physiologiques, biochimiques que psychologiques, va dans le sens de la détérioration et permet d’identifier le vieillissement chez l’être humain.Aujourd’hui, les personnes âgées vivent plus longtemps, mais pour beaucoup d’entre elles, le prix à payer pour continuer à exister est la maladie, le handicap et, par conséquent, la dépendance vis-à-vis de leur environnement…

    Lire la suite

  • Randonner avec son chien : l’aventure au quotidien

    Rando chienQue vous aimiez randonner avec votre chien autour de chez vous, organisiez des sorties d’une journée le week-end ou passiez des vacances avec votre compagnon, une chose est sûre, la randonnée est un sport qui a du chien ! Il s’agit d’une discipline idéale à pratiquer aux côtés de votre animal !La randonnée : adaptée à tous les chiens ? Presque tous les chiens adultes et en bonne santé peuvent pratiquer la randonnée aux côtés de leur maître. Toutefois, n’attaquez les longs circuits que si votre chien est déjà expérimenté en matière de randonnée, ceci lui permettra de marcher de manière autonome. Si vous prévoyez une excursion d’une journée avec votre chien, ce dernier devra déjà avoir fait quelques petites randonnées dans la région.

     

    Lire la suite

  • Mise en place d’une nouvelle société

    Nouvelle societe terreL’année prochaine, (l’année 2022 pour les Terriens), tout ne sera pas terminé, mais il y aura comme le début d’une mise en place d’une autre société, d’une autre civilisation. Bien évidemment, au début, ce sera très difficile. Les êtres humains ne sauront plus trop dans quelle direction aller parce qu’ils devront faire face à des problématiques dont ils n’ont pas encore conscience. Autour de vous, vous devrez beaucoup aider les êtres qui se sont, d’une certaine manière, fait piéger en croyant fermement à ce que disaient vos gouvernements ; donc vous devrez aider des personnes dans une certaine détresse, dans une certaine incompréhension ; cependant nous savons que vous tous êtes prêts à aider, autour de vous, toutes les personnes qui en auront besoin, parce que vous serez pour elles comme un pilier, un support.

    Lire la suite

  • Faites toujours de votre mieux

    Mediation animaleÉducatrice spécialisée depuis dix ans, je suis quotidiennement amenée à travailler auprès de personnes fragiles, enfants, adultes et personnes âgées. Ma mission est de permettre à chacun d’acquérir chaque jour un peu plus d’autonomie : au quotidien en allant se doucher ou s’habiller seul ; dans les déplacements en étant capable de faire ses courses ; d’un point de vue financier en étant capable de gérer un budget ou une petite somme d’argent de poche. J’ai la chance de pouvoir travailler avec des co-équipiers un peu particuliers : Sigmund, croisé bouvier bernois, et Toltèque, une merveilleuse border collie, viennent ainsi souvent avec moi. Je pratique ce qui est couramment appelé la médiation animale. Cette méthode d’intervention est basée sur la relation Homme–Animal. Il s’agit d’une relation triangulaire entre un bénéficiaire, un intervenant et un animal.

    Lire la suite

  • 9 jeux pour exercer votre esprit

    Echiquier bois noble reineSi vous voulez gagner en flexibilité intellectuelle et en ingéniosité, des jeux comme le backgammon ou l’apprentissage des mathématiques sont d’excellentes alternatives. Les jeux pour exercer l’esprit n’ont pas  ’âge. Enfants, adultes, personnes âgées dans leur troisième jeunesse, nous pouvons tous nous laisser emporter par le plaisir de ces jeux cognitifs, où la curiosité se mêle au défi et l’ingéniosité de la découverte. Ces propositions originales sont une injection de vitalité pour le cerveau dont nous devrions profiter au quotidien. Aujourd’hui, nous avons un avantage que nos parents n’avaient pas : les nouvelles technologies. Avec les téléphones portables, les ordinateurs et les tablettes, nous avons mille possibilités pour activer l’esprit grâce aux millions d’applications disponibles sur le marché.

    Lire la suite

  • Éclairer le chemin

    Le teUnion divinemps est vraiment élastique. En réalité, le temps ne l’est pas, comme s’il n’existait pas. Mais remis entre les mains de l’Esprit, le temps perd toute la rigidité que vous croyez encore qu’il doit avoir. Considérez comment les structures perçues dans le temps et l’espace semblent apporter ordre, sécurité et prévisibilité à votre expérience. Considérez comment il semble y avoir un besoin pour ces structures d’être solides, inamovibles et fiables. Maintenant, considérez le fluide, ce qui coule. Pensez à ce que vous pouvez permettre, et regardez l’opportunité de permettre à tous les éléments perçus comme séparés du temps et de l’espace de venir sous le contrôle de ce qui est réel, sous le contrôle de l’extension constante et sans fin de l’Amour.

    Lire la suite

  • Le changement vibratoire

    Changement vibratoireLes anciennes prophétie Mayas nous apprennent qu’en 2012, un Nouveau Monde apparaîtra après un changement vibratoire important. Nous vivons actuellement une période exceptionnelle quoique difficile, avant l’Âge d’Or : ce passage s’appelle « La transition ».Elever la fréquence vibratoire de nos cellules : La santé, c’est le parfait dialogue entre nos cellules, notre corps et notre environnement. En élevant notre niveau de conscience, nous élevons notre niveau vibratoire et renforçons notre système immunitaire. Tout est Un et rien n’est séparé. « Le problème de notre temps n’est pas la bombe atomique, mais le cœur de l’homme ». Albert Einstein. L’accélération de la descente d’énergie cosmique qui s’opère par vagues successives

    Lire la suite

  • Les perturbations climatiques

    Perturbation climatiqueLes perturbations climatiques violentes actuelles sont-elles uniquement dues à la planète Terre ou est-ce qu’il y a une intervention des forces de l’ombre ? Ils me disent :  « Dans les perturbations (et nous le répéterons parce qu’il faut que cela soit redit) beaucoup de personnes disent que cela vient du projet Haarp. Certes il peut y avoir des perturbations voulues par des êtres très inférieurs, mais la Terre est en train de réagir, de se nettoyer. Elle n’est plus en harmonie avec les hommes, tout du moins avec tout ce que subissent sept à huit milliards d’êtres humains, pratiquement dans leur totalité. C’est énorme ! Vous rendez-vous compte de la puissance d’un être humain qui pense mal, d’un être humain qui a peur ? S’il pensait bien, ce génèrerait également une immense puissance, mais une puissance positive.

    Lire la suite

  • Un nouvel accès : la prise de conscience

    Prise de conscienceLorsque nous nous approchons d’une nouvelle compréhension, d’une guérison lorsque nous tendons de tout notre Être, quand nous focalisons sur une problématique soit accompagné soit en solo, il se crée un basculement ! Nous vivons une prise de conscience, une étincelle divine éclairant notre monde nous donnant l’accès à un changement intérieur ! La perception nouvelle s’installe alors progressivement en soi en éliminant les vieux schémas de fonctionnement, les vieilles peurs ainsi que les émotions qui y sont associées. Ceci dégage un espace libre en chacun, un espace de paix s’inscrivant au coeur de notre Être ! Grâce à cette prise de conscience, nous voyons la vie totalement différemment. comme si nous avions posé nos lunettes noires teintées de douleurs,

    Lire la suite

  • Sortir des schémas du passé

    Schema du passeIl y a une trentaine d’années, lorsque je commençais à recevoir les enseignements angéliques directement et que j’avais déjà écrit deux livres, une journaliste m’a donné rendez-vous dans un bar pour m’interviewer. Elle parlait beaucoup, disait qu’elle aimait les représentations d’anges et commençait à me poser plein de questions sans vraiment attendre mes réponses. Sous quelles formes se manifestent-ils, sont-ils gentils, grands, petits, souriants, avec des pieds ou sans… ? J’ai commencé à balbutier quelques réponses et plus elle posait de questions et plus je me sentais dans un autre monde. Comment lui dire que les anges qui m’enseignaient étaient des vibrations d’amour sans physique ? Comment lui expliquer que c’est en soi qu’on peut les ressentir

    Lire la suite

  • Loi Universelle – La Loi de Cause à Effet

    Black dominoes fallingAujourd’hui, nous aimerions vous parler d’une des lois fondamentales de l’univers. Il s’agit de la cause et de l’effet. Tout ce qui se passe dans cet univers est basé sur la cause et l’effet. Lorsqu’une cause est établie, l’effet suivra. Il n’y aura pas d’effet s’il n’y a pas de cause. Toute action a une réaction égale et opposée. C’est un lien de coïncidence. Vous êtes la cause de tout ce qui se passe dans votre vie. Il y a une raison à tout. Chaque effet est lié à sa cause. Tout arrive pour une raison, de votre naissance à votre mort. Rien n’arrive par hasard. Tous vos problèmes surviennent parce que vous les avez attirés à vous par vos pensées, vos sentiments et vos activités. Tous les événements lumineux et joyeux de votre vie viennent en récompense de vos bonnes actions, qui viennent de votre cœur et sont remplies d’amour.

    Lire la suite

  • Maintenant s’opère un recodage dans la structure de l’être humain

    Adn recodageVous le savez, dans ce moment de maintenant, deux angles de vue. Ce chaos apparent, ce bouleversement d’énergies rigides ou cristallisées, cette apparente fermeture, et l’ouverture totale, simultanément, et cette opportunité magnifique qui est offerte aux êtres humains de dire oui pleinement à leur nature propre. Être humain, vous le savez, est être divin. Il est particulièrement opportun d’être uni dans le partage de cette vision maintenant. Il est vrai vous le savez, le temps linéaire n’est qu’illusion, et pourtant maintenant, inscrite dans la chaîne du temps, est une rare opportunité d’ouverture. Maintenant s’opère un recodage dans la structure même de l’être humain.

    Lire la suite

  • S’approprier son propre esprit

    SagesseVous faites preuve de discernement quant aux personnes que vous laissez entrer dans vos maisons. Vous verrouillez vos voitures lorsque vous entrez dans un magasin. Vous sélectionnez les aliments qui vous nourrissent ou vous réconfortent et vous jetez ce qui est gâté. Dans la plupart des domaines physiques de votre vie, vous faites attention à discerner qui et quoi vous laissez entrer. Vous vous « occupez de vos affaires » très bien dans la plupart des cas. Mais faites-vous attention à votre esprit ? Est-ce que ce que vous laissez s’infiltrer dans vos pensées vous importe ? Si vos pensées étaient des personnes et que votre esprit était une maison, quel genre d’atmosphère aimeriez-vous dans votre maison mentale ? Quel type de pensées autoriseriez-vous à entrer lorsqu’elles viennent frapper à la porte de votre attention ?

    Lire la suite

  • Vivre heureux pour toujours

    Gens heureux pour toujoursSi c’est votre choix, vous pouvez vivre heureux pour toujours à partir de la plus grande perspective de la vérité de qui vous êtes vraiment et de ce qui se passe ici. Vous pouvez vivre heureux pour toujours sur une Nouvelle Terre, au Paradis sur Terre, dans votre conte de fées, dans votre paradis. Et c’est pratique, et c’est réel, et ça a été promis. Vous l’avez promis à vous. Vous l’avez promis. Nous sommes si heureux et ravis d’avoir l’opportunité de parler avec vous tous en ce beau et glorieux jour en effet. Nous sommes ici pour vous rappeler le magnifique pouvoir qui est en vous, l’incroyable liberté que vous avez de vivre pleinement vos vies, et l’amour, oh, l’amour que vous incarnez et émanez dans votre monde.

    Lire la suite

  • Remerciez les pour la façon dont ils vous aident

    RemercierTout ce qui est sensoriel est un miroir, et vous ne devez pas avoir peur du miroir. Tout ce qui semble susciter une quelconque réaction en vous est seulement un moyen très utile de remarquer la pensée présente dans votre mental. Toute pensée qui dérange peut toujours être libérée. La pensée paisible, ou un flux très simple, est toujours disponible juste en dessous. Vous pouvez toujours vous arrêter pour permettre à toute pensée, parole et action de provenir de la Paix qui est votre fondation. La perception est toujours juste sur le monde que vous essayez de maintenir en place. Réfléchissez à cela, et allez-y doucement. Lorsqu’il semble que ce que vous percevez est inquiétant, c’est une tentative de maintenir quelque chose d’horrible en place.

    Lire la suite

  • De quelle couleur est votre aura et qu’est-ce que cela signifie ?

    Couleur aura chakraVotre aura n’est pas séparée de vous. Elle est vous. Beaucoup de gens veulent connaître la couleur de leur aura, mais surtout, ce qu’elle signifie. Vous pouvez rechercher ces informations par pur loisir ou si vous êtes sur un chemin spirituel plus sérieux. Tout ce qui existe a une aura. Aucune exception. Chaque plante, minéral, animal et humain, et même au-delà, possède un champ énergétique qui l’entoure. Mais ils ne sont pas tous semblables. Nous dégageons tous des fréquences vibratoires différentes, et ce non pas parce que nous sommes différents en tant qu’espèce, mais parce que nous présentons chacun nos qualités individuelles. Votre aura est comme une échelle qui définit votre personnalité et vos capacités.

    Lire la suite

  • 8 façons de manifester de la bienveillance pour soi même

    Prendre soin de soi compassionIl est essentiel de savoir manifester de la bienveillance pour soi-même. En plus d’être bénéfique pour soi, cet amour de soi renforce notre capacité à manifester de la bienveillance pour les autres. Tout le monde y gagne, puisque la présence de plus de bienveillance nous fait progresser ensemble vers une société plus évoluée.1. S’occuper de notre santé physique et psychologique.

    Il est important de prendre part activement à l’amélioration de le maintien de notre santé physique et notre santé psychologique. Mieux vaut s’occuper d’un problème dès qu’il survient, pour éviter qu’il ne s’aggrave. S’informer pour éliminer les causes, éviter les facteurs aggravants, et connaître les moyens de diminuer et même guérir ce problème. Ne pas hésiter à consulter un professionnel de la santé si nécessaire.

    Lire la suite

  • Prière pour demander l’assistance des forces de lumière

    Protection lumierePuissant Archange Michael et toute l’armée céleste dévouée au royaume,
    Puissantes forces cosmiques de justice et de vérité,
    Toutes les entités lumineuses au service pur du divin,
    Nous vous prions avec foi.

    Combattez les forces obscures qui s’étendent sur Terre
    Libérez-nous du mal intérieur qui permet l’entretien de ces forces
    et remplissez-nous de force droite et intègre pour que nous puissions également
    oeuvrer pour la lumière vraie au sein de l’humanité.

    Lire la suite

  • Découvrez une connexion plus profonde avec votre âme !

    Ecouter son ame connexion ameNous nous trouvons au milieu de deux réalités, l’une qui se déstabilise et se dissout et l’autre qui prend lentement forme. Notre but est maintenant de nous libérer de l’ancien et de permettre aux formes et aux structures de notre passé de tomber et de se dissoudre. En faisant cela, le nouveau émerge et sa forme commence à prendre forme. Plus nous restons attachés au passé, plus il faut de temps pour que le nouveau se matérialise. Il y a une force puissante venant de l’intérieur qui vous met au défi de redéfinir votre réalité en vous engageant consciemment dans le processus de transformation qui est déjà en cours. De regarder au-delà de la surface de votre vie et de trouver le sens profond derrière tout ce que vous vivez.

    Lire la suite

  • 22 Signes que vos anges et guides essaient de vous atteindre

    Anges guideSaviez-vous que vos guides et anges sont toujours avec vous ? C’est vrai, ils vous envoient constamment de l’amour et du soutien, et ils essaient toujours de vous atteindre pour vous guider. L’une des façons dont ils essaient de communiquer leurs messages angéliques est par le biais de signes. Il existe 22 signes quotidiens que vous expérimentez peut-être régulièrement sans trop y penser. Mais justement, si vous ne comprenez pas que certaines de ces choses apparemment insoupçonnables et ordinaires sont des signes, vous risquez de ne pas les percevoir et donc de ne pas percevoir le message que vos Anges essaient de vous envoyer. Voici les 22 signes que vous devriez rechercher chaque jour

    Lire la suite

  • Concentrez-vous sur la Vérité

    Fleurs veriteTout le monde a toujours aimé tout le monde. C’est la Vérité qui se cache sous l’illusion. Si vous faites l’expérience de l’illusion, c’est toujours parce que vous l’avez choisie. Si vous croyez voir autre chose que l’extension de l’amour partout, votre choix a tout à voir avec cela. Nous ne vous disons pas cela pour vous blâmer, mais pour que vous puissiez voir où un changement doit se produire – dans votre décision sur ce que vous voulez. Le blâme fait partie de cette illusion que vous avez choisi de vivre comme réelle. Dans la réalité, le blâme n’a jamais existé. Ce que vous vivez est dû à votre choix. Permettez ceci de faire son chemin en coulant en vous. Ce que vous expérimentez est dû à votre choix, ce qui rend impossible le statut de victime.

    Lire la suite

  • Comment se protéger de la négativité

    Avez-vous l’iAuto sabotagempression que votre vie est devenue une plainte constante? Des problèmes surgissent dans votre esprit ? Peut-être êtes-vous plongé dans trop de négativité sans vous en rendre compte. Nous réfléchissons un peu à ces pensées et circonstances ci-dessous. Ils disent que personne n’est né sachant, c’est vrai, mais quand des choses vraiment tristes se produisent dans votre vie, alors vous vous rendez peut-être compte qu’avant, vous aviez rendu votre vie amère pour des choses qui n’avaient pas vraiment d’importance. Il s’agit de la négativité. Et c’est que parfois, nous sommes négatifs et comme beaucoup d’autres sont ceux qui nous infectent de négativité. Comment se protéger de cette négativité absurde qui nous envahit parfois sans nous en rendre compte.

    Lire la suite

  • Lumière Intérieure

    Lumiere interieureNous souhaitons remettre en question l’idée qu’il y a des choses auxquelles vous ne pouvez rien, qu’il y a des choses qui ne sont pas en votre pouvoir. Tout pouvoir provient de l’Unité, et vous êtes cette Unité. Par conséquent, tout pouvoir est celui de ce que vous et tous êtes ensemble, et il est accessible à tous. Ce pouvoir vous montrera la vérité sur n’importe quoi, et c’est toujours une vérité très joyeuse. Il vous suffit de demander. Lorsque vous vous sentez impuissant, demandez à voir les choses comme elles sont réellement, et non comme elles vous apparaissent. Cette capacité à demander une perception juste dans n’importe quelle situation, c’est votre super pouvoir, et c’est un pouvoir qui appartient également à tous. Tout est le reflet de votre état d’esprit.

    Lire la suite

  • C’est le moment de la récolte

    Moment de recolte renaissanceActuellement, votre monde est en grande ébullition, ce qui veut dire qu’il l’est aussi bien au niveau de l’humanité, de la conscience de la planète Terre, de toutes les fréquences vibratoires émises par les humains et par tous ceux qui sont là pour vous donner de l’aide, pour vous protéger et vous offrir tout leur Amour. Ils me montrent qu’il y a comme un brassage de vibrations, de formes-pensées positives et inférieures, de souffrance et de bonheur. En ce moment, avec ce qui se passe, même à l’extérieur de votre monde, cela prend une dimension beaucoup plus importante parce que le moment est maintenant venu, le moment de la réalisation, de la renaissance dont nous vous avons souvent parlé, le moment où enfin vous pourrez de mieux en mieux comprendre qui vous êtes et ce que vous êtes.

    Lire la suite

  • Pourquoi êtes-vous là ?

    Mission ameMes chers amis, nous vous aimons tellement, Pourquoi êtes-vous là ? Nous ne demandons pas au sens générique du terme. Nous vous proposons un outil que vous pouvez vous demander chaque fois que vous vous trouvez dans la position de sentir que vous êtes contre quelque chose. Dans une culture de plaintes, vous donnez du pouvoir à ce dont vous vous plaignez… simplement parce que vous vous concentrez fortement dessus. En ce moment sur votre planète, il y a tellement de gens qui se concentrent sur les virus, et les variantes, que votre pandémie a duré bien au-delà du moment où elle aurait pu prendre fin. La focalisation est la focalisation, qu’elle soit positive ou négative, et la focalisation vous fait entrer dans une réalité donnée dans le champ de toutes les possibilités.

    Lire la suite

  • La Mort est au bout de votre chemin …. Oui, et alors

    Enfants reincarne la mortVous allez tous mourir…… Cette phrase que vous entendez depuis votre naissance, dans l’incarnation présente, dans l’expérimentation de votre existence sur ce monde, vous met dans une angoisse palpable. Pourtant, avec cette peur inscrite au fond de vos pensées, vous avancez tous les jours que vous vivez comme si cela ne vous regardait pas, comme si cela ne vous concernait pas. Piégés par les illusions de ce plan où seul ce qui est matérialisé, ce qui est visible par vos yeux physiques semble réel et a de l’importance vous en avez oublié votre véritable nature. Ce que vous appelez « Mort » est un événement que la plupart d’entre-vous ont connu un nombre très important de fois, de mille et mille manières, de la plus douce à la plus difficile.

    Lire la suite

  • L’altruisme est le défi de cette Humanité

    Etre altruistreJ’ai reçu des Guides le mot  « altruisme ». Alors je demande s’ils ont un Message par rapport à ce mot. Il dit : la conséquence de nos actes portés vers une autre personne, une situation; un moment où on trouve en soi la volonté d’agir pour le bien de tous. La confrontation à ses émotions ou à son émotion, et devant une situation, faire abstraction de cette émotion pour voler au-devant, vers la situation, et proposer l’aide. Le défi de cette vie est de se conforter dans ce que l’on est et ne pas aider suffisamment le prochain; être centré sur soi et ne faire que pour soi les actes que l’on veut, et faire en sorte d’éteindre ce feu qui anime la volonté d’être en ouverture de ce qui est nécessaire à faire avancer pour tous. Les Êtres ont individualisé et se sont refermés à cette solution de faire en sorte d’aider par le fait même.

    Lire la suite

  • En changeant vous-même, vous allez changer le monde

    Changer le mondePour changer ce monde qui ne vous convient plus, vous devez commencer par changer vous-même, par revoir votre conception de la vie et la compréhension de celle-ci. Bien chers tous, Pour beaucoup d’entre-vous, la situation actuelle semble perdue à jamais, et pourtant vous n’avez jamais été aussi aussi proche du véritable bonheur, que j’ai découvert ici, où je suis actuellement. Vous aussi avez droit au bonheur. Ce bonheur, vous aussi y avez droit et pour la plupart d’entre-vous l’avez souhaité avant de revenir pour cette énième incarnation. Ce bonheur, il est maintenant à portée de votre main, il ne tient qu’à vous d’ouvrir votre main pour le saisir, tellement il est proche. Ce bonheur est tel qu’il dépasse tout ce que vous avez pu imaginer jusqu’à présent, bien au-delà de tout ce que votre mental à pu créer comme « châteaux en Espagne »

    Lire la suite

  • Vous ne pourrez jamais retourner en arrière

    Traverser un pontNous sommes infiniment heureux, infiniment heureux d’être parmi vous, et comme toujours infiniment heureux de pouvoir vous aider, de pouvoir vous guider. Certes, dans les temps qui courent ,vous avez réellement besoin de l’aide des plans de Lumière, vous avez besoin de l’aide de vos Guides, vous avez besoin de l’aide de vos Frères Galactiques, et c’est avec un immense Amour que tous ces Êtres viennent aider la planète Terre dans son immense transformation, dans son immense transition. Pour l’instant, Enfants de la Terre, vous êtes dans beaucoup de préoccupations, vous êtes dans une mutation personnelle et collective, tout change autour de vous et en vous. Vous ne voyez pas forcément ces changements en vous, cependant ils sont là.

    Lire la suite

  • Trouver Dieu en Soi

    Trouver dieu en soiImaginez un endroit où tout est simplement là. Il n’y a pas de personnes, pas de choses, pas de dualité et pas de jugement. Dans cet endroit, il n’y a que la lumière et le seul sentiment qui existe est la paix. Rien de ce que vous pouvez faire ou dire, absolument rien du tout, n’est mauvais et il n’y a jamais de jugement. Dans cet endroit, vous pouvez simplement être, votre corps est parfait et la guérison est instantanée. Où se trouve cet endroit ? Certains l’appellent le Septième Plan d’Existence, d’autres le nomment le Créateur de Tout Ce Qui Est, la Cinquième Dimension ou même Dieu, mais en réalité, c’est votre conscience la plus élevée et elle est en vous tous. Lorsque vous atteindrez cette conscience, vous saurez ce que c’est que de vous aimer

    Lire la suite

  • 5 façons subtiles de vous faire du mal

    Se faire du malLes façons subtiles de vous faire du mal sont liées à des attitudes et des comportements qui vont à votre encontre mais qui, en apparence, sont inoffensifs, voire même louables. Il existe des façons subtiles de se faire du mal et le danger réside précisément dans cette subtilité. Étant donné que ce ne sont pas des actions qui sortent de l’ordinaire, il est extrêmement probable qu’elles passent inaperçues dans votre conscience. Le problème est que, même si vous ne les remarquez pas, elles continuent d’opérer et vous privent de bien-être.Les comportements autodestructeurs sont évidents. Même si vous ne les résolvez pas immédiatement, vous savez quand même qu’ils sont là. Avec les façons subtiles de vous faire du mal, en revanche, il n’est pas possible de chercher des solutions parce qu’on ne parvient pas à détecter le problème

    Lire la suite

  • La spiritualité

    Qu est ce que la spiritualiteLa spiritualité va au-delà du matériel et du terrestre. Ce n’est pas une religion, ni une doctrine. La spiritualité est le fait de prendre soin et de choyer son intérieur, de laisser notre coeur sauter les abîmes, de créer notre esprit, et de cultiver humblement nos valeurs. Chaque être humain est spirituel, à sa façon. Peu importe vos croyances, vous êtes un être spirituel. Vous êtes un être spirituel qui vivez une expérience humaine, une âme, une conscience qui a intégré la planète Terre dans un corps physique. Vous utilisez ce corps pour approfondir votre spiritualité et venir découvrir votre âme et votre essence. Aussi, vous êtes ici pour accomplir votre mission de vie. Une plus grande conscience de soi est toujours un excellent premier pas.Comme l’affirme Deborah King, experte chez Mindvalley: “tout progrès spirituel naît de la conscience de soi”.

     

    Lire la suite

  • Recevez vous

    La terre parlePamela Kribbe canalise la Terre.  Chers amis, je suis la voix de la Terre. Je suis sous vos pieds et je vous salue tous avec chaleur et un accueil profondément ressenti de mon cœur. Je suis avec vous, donc tout près de vous. Sentez ma présence dans l’air que vous respirez, dans l’eau que vous buvez, dans votre propre corps qui vous accompagne dans cette vie du début à la fin. Je veux vous sentir, m’imprégner de votre présence, car votre conscience m’enrichit. Je peux apprendre de vous et vous pouvez aussi apprendre de moi, si vous le souhaitez. Nous sommes ici pour créer et travailler ensemble. Vous avez une conscience qui, par sa nature même, est à la fois créative et pleine de ressources, et grâce à ce type particulier de conscience, vous vous distinguez des autres créatures vivantes sur Terre.

    Lire la suite

  • Dites régulièrement à vos cellules que vous les aimez !

    Parler aux cellules corpsPour le bien des cellules et de nos âmes, c’est le moment idéal pour apprécier tout ce que vous pouvez. La gratitude fait instantanément monter les vibrations. Il est important de se concentrer sur ce que l’on aime, et de retirer son attention des choses qui nous tirent vers le bas. Au lieu de cela, portez votre attention sur les plaisirs simples de la vie, sur les innombrables personnes extraordinaires qui peuplent la planète et sur l’amour éternel qui se cache derrière tous les drames de ce monde. Le paradis sur terre peut sembler un peu plus difficile à atteindre ces jours-ci en apparence, mais si vous élevez votre vibration, vous verrez qu’il viendra à vous comme par magie. Voici quelques conseils pour vous aider à ouvrir votre âme et vos cellules à recevoir la grâce

    Lire la suite

  • Le Temps et l’Espace

    Une espace tempsRepartons de la symbolique de la boucle à travers laquelle nos pensées se repaissent par addiction au connu, qui est reproductible à souhait et finalement confortable et sécurisant.     Une boucle se referme toujours autour d’une information et d’une énergie qu’elle cherche à conserver dans sa mémoire afin de garantir la survie de l’être vivant et des espèces correspondantes. Elle est la forme initiale de la cellule et de son programme génétique engrammé dans son ADN. Cependant le cercle de la vie se dessine davantage comme un cercle ouvert et spiralé lui donnant l’opportunité d’échanger, de muter, d’évoluer, de disparaître. Le cycle indique un rythme, une fréquence qui ondule grâce à des modulations d’intensité.

    Lire la suite

  • Les symptômes des addictions

    Addiction jeuxLes addictions impliquent une perte de contrôle face à la substance qui génère l’addiction. Mais quels sont les autres symptômes des addictions ? Nous en parlons ici. Une addiction est un trouble qui se caractérise par la recherche pathologique d’une récompense ou d’un soulagement que produit une certaine substance ou action. Les addictions impliquent la dépendance et la perte de contrôle. Quels sont néanmoins les autres symptômes d’addictions qui peuvent nous aider à les identifier ? Nous discuterons ci-après des symptômes de deux grands groupes de troubles addictifs : les troubles en lien avec l’utilisation de substances (toxicomanie) et les troubles addictifs n’ayant aucun lien avec une substance (le jeu pathologique).

    Lire la suite

  • Les noeuds

    Delier les noeudsProfitez de cette période d’énergie intense pour aller dénouer les noeuds en vous. Commencez par les noeuds de la gorge ce qui aura l’effet d’aller toucher les autres noeuds en vous. Ce qui ne peut s’exprimer, ce qui est conservé en vous et qui a du mal à passer, à être avalé vont bloquer la gorge et la circulation de ce Chakra. Donc, autorisez-vous à verbaliser, à exprimer tout ce qui n’a pas pu l’être depuis…. toujours. Cela n’a pas besoin d’être sous forme de mots, de maux ! Au contraire…. seule l’énergie de libération est importante. Comprenez que tous les non-dits accompagnés d’émotions comme la frustration, la colère, la tristesse, le désespoir, l’injustice, la peur… ont un impact sur votre corps qui se cristallise, souffre, se raidit. Alors, aidez-le à se libérer de ce qui le bloque : passez par le corps pour exprimer  ces non-dits et déverrouiller ces émotions.

    Lire la suite

  • Reposez-vous. Jouez. Appuyez sur le bouton « Facile »

    Se reposer jouerVous voulez probablement que tout ce qui est merveilleux apparaisse en un instant, comme c’est le cas dans vos contes de fées. Vous êtes de la génération des « McDonald’s », et vous voulez donc que votre vie soit en accéléré – surtout votre transition. Mais parce que vous ne voyez ou ne ressentez pas de nouvelles réactions à chaque seconde de chaque jour, vous pensez que votre transition se déroule à un « rythme d’escargot ». Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Car si votre transition était plus rapide que ce qui a été le cas jusqu’à présent, votre être physique exploserait. Dans l’attente de l’achèvement ou du passage à une autre phase, la situation peut parfois sembler écrasante, voire effrayante. « Suis-je en transition ? » « Pourquoi peut-il faire ça, et pas moi ? 

    Lire la suite

  • Faites confiance au plan divin

    Plan divin 1Nous sommes vraiment à la croisée des chemins et nul ne peut affirmer ce qui va se passer dans les jours ou mois à venir. Actuellement, il y a une force mondiale dictée par des humains coupés de la Source qui agit dans le pouvoir et la domination sur une partie de l’humanité, et une autre force dictée par la lumière intérieure qui agit dans la paix, le respect et l’amour de la vie pour la liberté. Voilà des années que les Maitres et les guides préviennent les humains, par différents canaux à travers le monde, de développer profondément des qualités divines et de suivre les lois cosmiques universelles pour pouvoir ascensionner librement. Et alors, quel avenir réserve la vie ? Lorsque j’ai demandé à mes guides, il m’a été transmit ceci : Tu sais bien qu’elle sera au niveau de ta foi et de ton amour en la Source et au pouvoir de la lumière.

    Lire la suite

  • Il est important de prendre position

    Prendre positionVotre chemin vous paraît parfois un peu sombre. Vous êtes un peu perdus, il y a trop de choses à comprendre, et aussi trop de mensonges, trop de perturbations à vivre, mais ce chemin, qui est un peu obscur aujourd’hui, sera demain un chemin de Lumière pour chacun de ceux qui peuvent prendre position par rapport à la vie très perturbée qu’ils vivent en ce moment. Il est très important de prendre position. Nous en avons souvent parlé et nous allons continuer à en parler, parce que nous comprenons que ce n’est pas facile, qu’une décision n’est pas toujours facile, contraints que vous êtes parfois par l’environnement, par le travail et beaucoup de choses. Si nous disons cela, c’est pour vous demander de patienter. Les êtres humains sont toujours très impatients d’arriver au bout, mais quel bout ?

    Lire la suite

  • Les Effets des Médias Sociaux

    Reseaux sociauxBonjour à vous chers Starseeds, nos Artisans de Lumière sur la planète terre en ce mois d’août 2021, nous sommes très heureux de nous connecter avec vous. Et donc, le mois d’août est arrivé et nous sommes toujours dans le feu de la pantomime. Et nous en sommes venus à voir clairement la situation de la planète Terre. Nous savons maintenant que l’époque dans laquelle nous vivons est une grande pièce de théâtre shakespearienne, un film dont nous avons écrit le scénario nous-mêmes. C’est un jeu entre le diable et le divin. C’est une tragédie, une comédie, une série d’événements illogiques et renversés, conçus pour que les grandes âmes que nous sommes, enfermées dans des corps humains, fassent l’expérience de la peur, des émotions négatives profondes et sombres, de la solitude et du chaos qui ne peuvent être vécus dans notre réalité céleste.

    Lire la suite

  • Créer des Intentions qui se Manifestent

    TournesolPrenez quelques minutes après avoir lu nos mots. À quoi voulez-vous que votre vie ressemble à mesure que vous avancez ? Qui voulez-vous être ? Que voulez-vous avoir ? Comment voulez-vous vivre vos journées ? Comment cela se ressentirait-il ? Explorez ces questions pendant quelques minutes.Certains d’entre vous savent avec une grande clarté ce qu’ils veulent. Certains d’entre vous le savent dans les moindres détails, et d’autres ne connaissent que les sentiments qu’ils souhaitent éprouver. Les deux sont parfaits. Chacun d’entre vous aura à l’esprit différents degrés de détails concernant ses rêves, et c’est bien ainsi. Si vous regardez dans votre cœur, vous pouvez identifier ce que vous savez vouloir. Vous voulez être heureux. Vous voulez vous sentir en sécurité. Vous voulez certaines choses et situations.

    Lire la suite

  • Quel est l’âge du bonheur ?

    Le bonheur heureuxSi vous pouviez choisir un âge pour le reste de votre vie, lequel serait-il ? A quel âge reviendriez-vous sans hésiter pour le revivre à nouveau ? Pour répondre à ces questions, nous prenons en compte une récente étude qui indique l’âge préféré de la plupart des personnes. Le bonheur, dans sa sémantique, est un terme ambigu et subjectif, car les raisons de ce bonheur diffèrent grandement d’une personne à l’autre. Cependant, si nous voulons vraiment faire l’expérience de ce que signifie être heureux et ressentir la plénitude, nous devons peut-être comprendre ce qu’est le bonheur. Le bonheur est un état électrisant et merveilleux qui nous enivre et nous remplit d’une profonde satisfaction intérieure. Une satisfaction que peut produire le fait de rencontrer une personne merveilleuse ou d’avoir une maison de rêve à la campagne.

     

    Lire la suite

  • L’expression de l’amour élève

    Coeur amour elevationToute forme d’amour exprimée est à jamais gravée dans le livre de vie, l’ADN spirituel et enrichit notre vécu. C’est ainsi que Jésus disait ‘tout ce que vous faites au plus petit, c’est à moi que vous le faites’, au royaume intérieur divin. Il y a une trentaine d’années, en Guadeloupe, le chien du voisin était très malade et sur le point de quitter ce plan. Laissé seul dehors. Je ne sais pas pourquoi, alors que je ne le connaissais pas bien, je l’ai pris contre mon cœur, et je l’ai accueilli dans sa transition. J’ai prié pour lui afin qu’il soit en paix, c’était le soir et je me suis endormie… et au réveil, il n’y avait plus que son corps mort contre moi. J’ai entendu un grand Merci pour cet accompagnement et 30 ans après, l’amour que j’ai ressenti avec lui à ce moment là est toujours présent.

    Lire la suite

  • Le réveil de l’humanité sonne

    Eveil spirituelBonjour et beau moment présent. L’humanité se réveille d’un long sommeil dans lequel elle était l’esclave d’une matrice de troisième dimension. Pour expérimenter la matière, les âmes ont choisi de se séparer temporairement du paradis de l’Esprit libre et de créer des extensions. Le réveil est brutal pour les personnes qui se rendent compte de toute la manipulation dont elles font l’objet depuis leur naissance. La corruption sévit à tous les étages des dirigeants comme jamais. Les mensonges sont révélés au grand jour, les magouilles et les tricheries, l’orgeuil, la vilénie. L’ère du Verseau est celle des révélations totales pour arriver à la transparence.Pour révéler les vérités, il est nécessaire qu’il y aient des personnes intègres, droites, courageuses, compétentes et audacieuses.

    Lire la suite

  • Maintenir la Lumière

    Maintenir lumiereVous êtes ici pour détenir la Lumière. Votre but est d’amener la Lumière dans votre Corps de Lumière et de l’envoyer dans le monde, comme un conduit entre les êtres des royaumes supérieurs et ceux qui souhaitent entendre les messages et ressentir l’énergie. Maintenir la lumière implique un effort conscient pour maintenir l’intégrité de votre signature énergétique, à mesure que vous devenez plus éclairé. L’illumination est-elle une destination ou un voyage ? Faut-il simplement atteindre un certain niveau et s’élever de sa forme physique ? Ce sont les questions que se posent les chercheurs de spiritualité. Vous vivez dans le monde moderne. Quelle que soit la façon dont vous le voyez, c’est là que vous terminerez votre vie physique actuelle.

    Lire la suite

  • Choisir la joie

    Choisir la joieChers êtres d’éternel Amour, Bienvenue dans l’espace sacré que nous créons ensemble ! Nous sommes vos frères et sœurs de l’Alliance Galactique. Nous vous demandons de choisir. Choisir ce qui sonne juste en vous-mêmes, ce qui vous met en joie. Prenez le chemin de ce qui vous met en joie. Car il est question « en cette heure », non pas de vous recroqueviller dans une illusion sécuritaire mais bien d’œuvrer dans l’espace de la Joie consciente d’être sur ce chemin de l’Etre Souverain. Cela est chose inédite pour beaucoup d’entre vous, d’apprivoiser ces nouvelles formes de libertés. Vous voyez autour de vous se rétrécir, fondre, disparaître, un monde qui enferme, qui annihile, qui anéantit toute vie, toute forme de vie, comme dans une spirale qui s’amenuise.

    Lire la suite

  • Montreurs de chemin : transfert énergétique

    Transfert energetiqueRemarquez-vous, au niveau de l’interprétation de la personnalité, comment nous pouvons nous ennuyer dans certaines conversations extérieures? L’ennui est simplement l’étiquette que la personnalité lui donne. Mais il y a un raisonnement énergétique plus élevé pour ce signe de l'énergie et ce système de guidage qui est complètement neutre: 1) ‘L’Ennui’ est simplement un manque d’expansion énergétique. Vous êtes ultimement conçu pour être en expansion.Le magnétisme amplifié qui est présent désormais dans cette expérience du monde accélère l'expansion en massa de la conscience. Ainsi, lorsque vous ressentez de l’ennui dans une conversation extérieure, ce sont simplement vos propres énergétiques qui vous montrent que l’expansion ne se produit pas pour vous dans cette conversation. Si le signe est ignoré, une contration énergétique peut se produire.

    Lire la suite

  • Sexualité et Amour Entre Partenaires

    Sexualite partenaire spirituel amourMes chers, je suis Marie-Madeleine, je vous parle avec bonheur et joie. Je suis fière de ce que vous êtes et de ce que vous êtes devenus. Vous êtes de vieilles âmes qui ont déjà été souvent sur la Terre, et vous avez résisté à de nombreuses peurs. Depuis très longtemps, la Terre est sous l’emprise d’une conscience qui vibre à un niveau très bas. Par conscience à faible vibration, je veux dire une conscience dans laquelle tout tourne autour de la survie physique et de la lutte pour le pouvoir. Et ce type de conscience génère beaucoup de peur : peur de s’exprimer, peur de montrer ses vraies émotions, peur de laisser briller sa lumière. Elle génère en vous un réflexe automatique de vous cacher et de vous faire petit par peur des dangers ou des menaces. Et ces menaces ont été réelles à des époques antérieures où vous viviez sur Terre. Et dans certains endroits, cette menace existe encore.

    Lire la suite

  • Heures miroirs : signification et message

    Heures miroirsSi vous tombez au hasard sur une heure miroir ou une heure inversée, sachez qu’il peut y avoir une signification. A moins que votre ange gardien ne cherche à vous transmettre un message…Vous êtes intrigués ? On vous en dit plus ! Tomber souvent sur des heures piles, à savoir des heures miroirs ou encore des heures inversées, peut avoir de nombreuses interprétations. Certains pensent que leur ange gardien cherche à entrer en communication avec eux. D’autres encore y voit la présence d’une personne décédée, la réponse à l’une de leur question ou bien font un vœu. Quoi qu’il en soit, ces heures miroirs et inversées ne nous laissent pas indifférents et leurs significations révèlent bien des secrets.

    Lire la suite

  • Un nouveau jour se lève

    Un nouveau jour leveJe voudrais donner un nouveau message d’espoir. Je suis Orel, et c’est une joie infinie que de pouvoir vous parler en cet instant. Vous pouvez avoir l’impression certains jours que nous nous sommes désintéressés de vous, mais rien n’est plus faux. Nous sommes là, toujours, à vous guider, vous inspirer. A notre niveau à nous, les choses semblent bien plus claires que tout ce que l’on vous montre. Un nouveau jour se lève, et il est plus clair. Ne le voyez-vous donc point ? Les traînées de pollution suspectes ont disparu de vos cieux. Cela est le signe que les choses avancent comme elles se doivent. Beaucoup de personnes doivent maintenant répondre de ces faits. Nous sommes ravis de songer que votre vie s’organise, que vous fassiez fleurir vos jardins ou vos balcons.

    Lire la suite

  • Niveaux de Conscience

    Niveaux de conscienceNous sommes ici, honorés d’offrir notre amour et nos mots de guidance et d’encouragement. Ce sont des temps intenses pour l’humanité. Vous le savez et vous êtes témoins des changements qui se produisent dans votre réalité. Vous êtes témoins du démantèlement de tout ce qui est vieux et rassis, l’ancienne réalité illusoire, l’ancienne programmation et les anciennes limitations. Cette énergie qui arrive sur votre planète en provenance des offres cosmiques déclenche certainement les limitations personnelles, les vieux schémas et les comportements de chaque terrien. Cette énergie peut être et est souvent inconfortable. Nous avons observé que lorsqu’elle est inconfortable, les humains projettent ces sentiments sur les autres ou sur les conditions de leur réalité. Soyez conscients lorsque vous faites cela et arrêtez-vous.

    Lire la suite

  • Créateurs du nouveau monde

    Creation du mondeElevez vos cœurs, vos âmes et vos consciences. Réjouissez-vous de ce basculement qui vous mène droit où vous devez aller dans l’ère du nouveau monde. Ressentez jour après jour la légère brise qui caresse vos cheveux et vous rappelle que le grand Tout vous accompagne dans ce processus parfait, même si au niveau des apparences, cela vous semble complètement anarchique, incohérent, vous menant droit vers une ambiance liberticide. Citoyens de l’humanité, la Terre a besoin d’être cultivée par vos mains. Ce qui sort des supermarchés n’est plus à la hauteur des énergies de ce nouveau monde qui prend place. Saisissez-vous de toutes ces opportunités pour retourner vers le vrai, vers cette Terre-Mère Gaïa qui vous a toujours soutenus au fil du temps depuis le début de votre venue dans vos corps de matière.

    Lire la suite

  • Restez confiant

    Avoir confianceJe suis Jeshua, votre frère. Je me tiens à côté de vous, pas au-dessus de vous. Je veux toucher votre cœur, cet endroit où vous sentez que vous savez. Je vous demande de laisser aller votre tête, vos processus de pensée, et d’être présents ici depuis votre cœur. Faire cela n’est plus naturel pour vous parce que vous êtes entraîné à être dans le monde du point de vue de votre tête : à analyser la vie, à comprendre mentalement, à être absolument certain avant de faire des choix et de prendre des décisions. Sentez pour un instant combien de choses se passent dans votre tête lorsque vous agissez et parlez avec les gens dans votre vie quotidienne et au travail. Imaginez, de manière concrète, combien d’énergie tourne autour de votre tête.

    Lire la suite

  • L’amour des êtres de l’au delà

    Vision de l au delaMe voici pour discuter si plaisamment avec vous. Il est heureux pour moi de songer à vous, au monde d’en bas, cela est une de ces joies un peu spéciales que j’éprouve longtemps à l’avance. Je me sens sereine, accomplie intérieurement et extérieurement. Bien sûr, quand il en est ainsi, que cet amour se pose en moi, j’ai envie d’aider, d’étreindre tout l’univers. De mon côté, le temps défile bien différemment, chaque jour est à la fois immense et minuscule. On a le temps, beaucoup de temps, nous ne sommes plus à courir, à errer d’un point A vers un point B. Très souvent, dans ma vie terrestre, je devais me rendre à des dizaines de rendez-vous chaque semaine. Cela était éreintant, éprouvant, mais je ne m’en rendais pas compte.

    Lire la suite

  • Votre véritable maison arrive

    Maison coeur interieurDans l’espace et le temps, vous avez voyagé dans un cadre de développement spécifique qui faisait partie de l’histoire de la Terre basée sur la dualité. L’expérience de se sentir seul et séparé faisait partie intégrante de ce cycle, ce qui a entraîné un développement plus fort de l’individualité, qui a été choisi pour toutes les âmes qui y ont participé. Maintenant, un nouveau temps se lève qui va révéler les magnifiques fondements de toute réalité, qu’il sera possible de recevoir tout en étant incarné dans une forme sur la Terre. C’est votre véritable Maison qui se manifeste, l’accès à votre magnifique être divin. Pour que cette transition se manifeste pleinement, des changements à grande échelle sont nécessaires afin que la Terre puisse commencer à se rééquilibrer dans la nouvelle vibration.

    Lire la suite

  • Notre façon de manger définit notre personnalité

    MangerCe que nous mangeons semble être associé à notre personnalité. C’est du moins ce que nous révèle une curieuse expérience. Lors de cette étude, jusqu’à 10 modèles de personnalité ont été trouvés en fonction de ce que nous mangeons. Auquel vous identifiez-vous? Pensez-vous que notre façon de manger définit notre personnalité ? Peut-être que c’est le cas, ou du moins c’est ce qu’assure Juliet A. Boghossian à travers une expérience selon laquelle notre personnalité s’exprime à table. Cette expérience a permis de découvrir différents modèles de personnalité, en fonction de la façon dont les individus se comportent lorsqu’ils mangent. S’ils savourent chaque aliment ou non, s’ils mangent à la hâte, s’ils choisissent soigneusement ce qu’ils vont manger, s’ils mélangent ou non divers ingrédients… Découvrez quel est votre modèle !

     

    Lire la suite

  • L’importance de l’Éthique

    Ethique spirituelleJe pense qu’un élément essentiel pour nous aider à obtenir la libération le plus rapidement possible est de ramener l’éthique à notre attention. Au cours des dernières décennies, en particulier depuis 1996, les énergies ont été plus intenses, ce qui tend à pousser les gens vers un mode de survie, et dans ces conditions, la simple idée d’éthique a souvent été « jetée au vent ». Cependant, notre bien-être est très lié à l’éthique appliquée personnellement et collectivement. Je ne prétends évidemment pas avoir toujours agi parfaitement. Cependant, ce qui importe vraiment, c’est de reconnaître une meilleure façon de procéder et de la mettre en pratique, alors je vais suggérer quelques points que je trouve importants :

    1) Respecter le libre arbitre des autres :

    Lire la suite

  • Sananda : Ce que c’est d’être un thérapeute

    TherapeuteChers fils et filles de la planète Terre ! JE SUIS SANANDA !  Une fois de plus, c’est avec beaucoup de gratitude que je suis ici pour vous transmettre d’autres enseignements. Aujourd’hui je vais parler d’un sujet, un peu générique, mais qui conviendra à beaucoup d’entre vous. Beaucoup d’entre vous se sont posés la question dernièrement : Quelle est la grande mission de votre âme ? Pourquoi êtes-vous maintenant incarnés ici, et que faire de vos vies à partir de maintenant ? Comment mener votre vie et vos rêves ? Être incarné à cette époque est un privilège, même ceux qui ont été et sont partis avant, avaient la connaissance de ce qui se passerait sur cette planète à cette époque. Et ils sont également privilégiés, car ils vont faire un pas très important dans l’univers. Et beaucoup d’autres planètes observent ce qui va se passer ici afin de pouvoir prendre les mêmes décisions et se libérer de la troisième dimension.

    Lire la suite

  • Choisir de rayonner et non de briller

    RayonnerComparer une personne qui brille avec une personne qui rayonne est un peu comme si on comparait une boule à facettes avec le soleil. Une personne qui brille vit à travers le regard des autres, elle existe par procuration et, de ce fait, n’est pas libre ou indépendante. C’est sa couche de vernis qui réfléchit la lumière que d’autres personnes lui envoient et sans spots qui sont dirigés sur elle, elle perd son éclat. Cette volonté de briller vient d’un manque d’amour qu’elle désire compenser avec l’admiration ou l’attention des autres, créant une situation où elle commence à puiser sa force vitale à l’extérieur d’elle-même. Quand on brille, on ne fait que refléter l’attention et la lumière des autres. Quand cette source d’attention tarit ou s’éteint, nous sommes perdus dans le noir. Comme une étoile filante, qui est en fait un météorite qui plonge vers son extinction, la « star » qui cherche à briller de mille feux déclenchera

    Lire la suite

  • Tout se met en place

    Tunnel lumiereEnfants de la Terre, Enfants de Lumière, c’est avec un immense bonheur et plaisir que nous sommes encore auprès de vous en cette journée. Aujourd’hui nous aimerions vous parler de tout ce qui va arriver, mais dans le sens positif. » Ils me disent : « Vous vous êtes souvent questionnés en vous demandant à quel endroit du tunnel rétréci vous vous trouvez. Nous aimerions vous dire que vous avez déjà fait un grand chemin. Vous êtes à cette période où il y a un affrontement terrible, visible et invisible, entre les forces de Lumière et les forces de l’obscurité, mais cet affrontement, cette confrontation, peut être également en chacun de vous, et occasionner des moments de difficultés, même des moments de souffrance, des moments de questionnements, de doutes. Aujourd’hui ayez confiance !

    Lire la suite

  • Juillet 2021 : créer un élan

    Gens heureuxSalut mon ami ! Merci d’être une lumière brillante dans le monde ! Et merci de t’engager à faire ton travail de guérison intérieure. Non seulement ce travail soutient votre propre voyage, mais il contribue aussi énormément à l’éveil de l’humanité. Nous sommes actuellement dans une période charnière de mouvement personnel et collectif vers l’avant, et aussi excitant que cela puisse être, nous pouvons aussi avoir l’impression d’être poussés au-delà de notre zone de confort, dans de nombreuses directions différentes. L’élan vers l’avant qui se construit maintenant prépare le terrain pour que nous nous développions dans notre plein potentiel. Si vous avez parfois l’impression d’être dépassé par les événements, sachez que vous n’êtes pas seul ! Résister au changement et à l’expansion est souvent le moyen pour l’esprit de dire qu’il veut simplement que les choses restent les mêmes, parce qu’il se sent plus en sécurité avec les choses qui lui sont familières.

    Lire la suite

  • Qu’est-ce que l’amour ?

    Lady nada aAujourd’hui, il est temps de parler d’amour, ce dont vous parlez tout le temps. Mais qu’est-ce que l’amour ? Est-ce une sorte de rêve que vous faites avant de vous réveiller pour découvrir que tout n’est qu’illusion ? Pour beaucoup d’entre vous, c’est peut-être vrai. Mais sachez, chers cœurs, que l’amour existe tout simplement. L’amour est dans tout ce que vous faites et voyez, tout ce que vous touchez, tout ce qui vous entoure. L’amour est une énergie de la conscience et non une émotion ou un sentiment. Soyons clairs sur ce point. Nous ne parlons pas de l’amour en termes d’amour romantique. Nous parlons de l’énergie de la conscience appelée amour et c’est une chose très différente de votre amour de troisième dimension. La conscience de Dieu est amour, donc elle est en tout comme Dieu est en tout. Mais parfois vous ne pouvez pas le voir parce que vous cherchez autre chose.

    Lire la suite

  • Parler à cœur ouvert

    Luck 1046042 1920C’est une chose que peu de gens trouvent facile. Un grand nombre d’entre nous passent une grande partie de leur vie à l’abri des regards, excluant partiellement les parties de nous-mêmes que nous n’aimons pas, que nous ne comprenons pas ou qui nous font peur. Nous pouvons nous sentir enlisés et submergés par les changements constants de la vie, ce qui nous donne l’impression de ne pas pouvoir respirer, et cela peut contrecarrer ou bloquer la connexion que nous avons avec notre moi profond, avec les autres et avec l’univers. Bien sûr, moins nous reconnaissons ou parlons des choses que nous cachons, plus elles grondent et plus il nous est difficile de trouver un chemin où leurs échos ne nous bombardent pas à chaque pas. Pourtant, parler à cœur ouvert est une chose que peu de gens trouvent facile, beaucoup ne veulent pas entendre que quelqu’un a peur, souffre ou se sent seul.

    Lire la suite

  • La liberté d’être soi

    Etre soi meme 3S’aimer totalement dans vos parts lumières et vos parts ombres. Plus vous aimerez vos ombres, plus elles s’harmoniseront avec votre lumière. Elles prendront de moins en moins de place. Elles ne seront plus isolées, rejetées. Vous tendrez alors vers l’Unité ! Mais, au contraire, reconnues et accueillies pour être intégrées à votre Lumière et n’être plus qu’Un ! La réconciliation de votre Etre ! S’aimer pour vibrer et rayonner l’Amour en soi et pour l’humanité. La vibration de l’Amour qui est en vos cœurs et qui par effet de résonance touchera l’autre…. Les lieux…être dans l’ouverture du Cœur. Se donner de la présence, de la bienveillance pour être dans la meilleure version de soi même. Être attentif aux mots que vous employez lorsque vous vous parlez, quand vous nous parler. Plus de jugement. Plus de critique. Juste être en conscience que ce qui ne vous convient plus, ne demande qu’à être changé.

     

    Lire la suite

  • La sagesse de nos cellules

    Cellule sagesse du corpsDu savoir naturel et intuitif à la raison. Il n’y a eu qu’un pas… ou presque ! À travers les âges, les savoirs des dieux et déesses que nous sommes ont été oubliés et les peuples du monde entier ont perdu leur lien avec l’ancienne sagesse. Dans des temps plus anciens, nous étions alors reliés aux étoiles, à la lune, aux énergies, à l’invisible, aux saisons de la planète et à celles de notre corps. Des savoirs humains qui se sont délités au fil du temps, accélérés avec la révolution industrielle, la notion de productivité, l’agriculture de masse et la pensée de Descartes, le fameux « je pense donc je suis », nous coupant littéralement de notre corporalité et de notre lien à l’Univers. Ajoutons à cela une éducation judéo-chrétienne ou le corps est un lieu de péchés et de honte, une pincée de système éducatif où prime encore les capacités du cerveau plutôt que les intelligences de l’être,

    Lire la suite

  • Le Temps et l’Espace

    Une espace tempsRepartons de la symbolique de la boucle à travers laquelle nos pensées se repaissent par addiction au connu, qui est reproductible à souhait et finalement confortable et sécurisant.     Une boucle se referme toujours autour d’une information et d’une énergie qu’elle cherche à conserver dans sa mémoire afin de garantir la survie de l’être vivant et des espèces correspondantes. Elle est la forme initiale de la cellule et de son programme génétique engrammé dans son ADN. Cependant le cercle de la vie se dessine davantage comme un cercle ouvert et spiralé lui donnant l’opportunité d’échanger, de muter, d’évoluer, de disparaître. Le cycle indique un rythme, une fréquence qui ondule grâce à des modulations d’intensité.

    Lire la suite

  • Demandez et vous recevrez

    Demander recevoir 1En notre âme et conscience, nous savons ce qui est bon et ce qui ne l’est pas. Parfois, nous refusons de voir, voire d’admettre ce qui se passe sous nos yeux, car nous ignorons comment y remédier. Je pourrais vous rappeler mille fois combien l’Univers est intelligent, bienveillant, et de quelle manière il répond à nos souhaits, pourvu de garder foi en nos rêves, mais le croirez-vous dans les moments de doutes ? C’est pourtant dans ces moments-là que notre foi peut se renforcer. Je ne parle pas d’une foi religieuse, mais d’une confiance en notre propre champ magnétique. Notre cœur est un aimant puissant, capable d’attirer à nous ce que nous souhaitons. Pour notre bien et celui de tous. Si vous en doutez, demandez-vous pourquoi des sommes astronomiques sont investies chaque jour dans la communication et la publicité ? L’être humain peut matérialiser ce qu’il souhaite, pourvu qu’il sache ce qu’il veut.

    Lire la suite

  • Le grand nettoyage de la fin des temps

    Main lumiere 1Les « tout-puissants », qui sont tout petits mais qui ont l’impression d’être puissants, ne sont rien ! Bien sûr ils ont des possibilités que vous ignorez; ils ont des vaisseaux dont la technologie leur a été offerte par les galactiques inférieurs néfastes pour l’humanité. Ils pensent qu’en allant dans des bases à l’intérieur de la planète Mars ils seront protégés. Nulle part, entendez-bien cela, nulle part dans votre système solaire ou ailleurs, les êtres qui ont été totalement alliés à l’ombre, qui ont travaillé pour l’ombre, ne seront protégés ! Ce qu’ils oublient, c’est que tout est vibratoire, et que certaines fréquences vibratoires peuvent provoquer des destructions massives générées, malheureusement pour eux et heureusement pour vous, par les forces de l’Alliance, par les forces de Lumière, pour éradiquer ceux qui ne veulent surtout pas s’adapter à la nouvelle vie qui sera offerte à l’humanité.

    Lire la suite

  • La Lumière du Solstice

    Solstice lumiereEn ce moment, vous faites l’expérience de la Lumière la plus puissante jamais observée sur la planète. La Lumière Divine inhérente à l’alignement énergétique du Soleil Central jusqu’à la manifestation terrestre, en passant par le grossissement solaire, n’a jamais été aussi forte. Dans cette Lumière repose tout le pouvoir et la présence du Divin. Buvez dans cette Lumière – laissez-la vous remplir. Respirez cette Lumière – laissez-la vous libérer. Remplissez votre cœur de cette Lumière – permettez à l’amour d’ouvrir la voie. En devenant plus réceptif à la Lumière, vous serez capable d’être présent avec la Divinité qu’elle contient, même après la fin du Solstice. Cette Lumière contient la Sagesse et l’Amour. Elle ne vous quittera jamais. Où que vous soyez, vous êtes en présence de la Lumière divine. Lorsque vous priez pour renforcer votre intuition, la lumière sera là. Lorsque vous vous ouvrez pour recevoir l’amour dans votre cœur, vous serez rempli de lumière.

     

    Lire la suite

  • Qui est réellement Dieu

    Dieu createurNous vous saluons chers enfants de la Terre. Nous allons, ce jour, vous parler de la compréhension que vous pouvez avoir de l’univers et de tous les univers. Nous le savons, un grand nombre d’entre vous se pose des questions sur l’Origine de la Vie, de la Création et sur qui est réellement Dieu. Toutes ces questions sont compréhensibles pour un humain qui évolue dans la compréhension de qui il ou elle est réellement. Plus vous allez comprendre qui vous êtes, c’est à dire des êtres divins venus s’incarner sur la Terre dans des véhicules terrestres que sont vos corps physiques, plus vous allez vous poser des questions sur la Réalité de la Vie. +Nous savons que vous aimeriez savoir QUI est réellement Dieu. QUI est réellement Cette Merveilleuse Énergie qui a tout créé et dans laquelle vous vivez, dont vous êtes des étincelles vivantes sur cette Terre. Que de questions, que de questions à ce sujet frères et soeurs de la planète Terre !

    Lire la suite

  • Le temps de la métamorph’ose est là

    Metamorphose papillon canonBonjour et beau moment présent, Il est tout à fait normal que vous vous sentiez perturbés en ce moment. +Il y a une énorme perte d’amour et de tendresse, perte de repères, pertes d’envies, pertes de stabilité, pertes d’emplois, de commerces, perte de beaucoup d’êtres et de choses dont était constitué l’ancien mode de fonctionnement. L’effondrement extérieur se passe aussi à l’intérieur. Parmi les grandes pertes, il y a aussi celle de la confiance à l’autre qui est devenu un ennemi potentiel y compris pour certains, des membres de la famille. C’est comme une transformation profonde, une métamorphose intérieure. Il y avait, l’état de ‘chenille’  nsommatrice de tout ce qu’elle trouve. Des chenilles avides qui aiment la nouveauté. Des milliards de chenilles humaines.Et alors, cette crise (ou choix conscient pour d’autres) a entrainé une modification structurelle profonde. Un arrêt sur image. Une obligation pour beaucoup d’aller voir à l’intérieur d’eux.

    Lire la suite

  • Se connaître pour être heureux

    Connaitre soi memeSe connaître soi-même est un défi passionnant. C’est le point de départ d’un changement ciblé, pour partir à la conquête des lieux, des projets et des relations dans lesquels nous voulons être. Qui suis-je ? Voici la question que nous nous posons tous à un moment donné de notre vie. Surtout à ce moment clé précis (et précieux) où tout a basculé autour de nous. Se connaître pour mieux se retrouver, c’est s’engager dans un processus de développement personnel qui durera toute notre vie. C’est ainsi que tout commence, par une question simple, qui, comme nous le verrons plus tard, ne brille pas par sa simplicité, mais par le fait qu‘elle est le moteur d’autres questions tout aussi complexes. Commencer à se connaître, à se découvrir et à développer son potentiel est le chemin à suivre pour trouver les réponses. Nous pouvons trouver une multitude de références dans la littérature qui traitent de l’art de se connaître et de découvrir ce que nous voulons vraiment..

     

    Lire la suite

  • Lâchez les contrôles

    Apprendre a lacher priseMes Amis, Vous êtes toujours dans la perspective de vouloir tout contrôler et tout comprendre sans même ressentir que c’est une façon de ne pas Vous sentir abusés et pris dans toutes les aspirations que les Autres peuvent Vous amener dans tout ce qu’Ils veulent Vous faire croire et Vous empêcher de Vous exprimer ou de Vous positionner. Vous ne comprenez pas que Vous jouez le jeu de Ceux qui en réalité dirigent toutes les pensées de tous les Êtres. Et c’est en cela qu’il Vous faut comprendre combien il est important de Vous retrouver, d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous laisser impressionner par toutes vos pensées qui, contrairement à ce que Vous croyez, ne sont pas les vôtres, mais bien tout ce qui est ordonnancé dans la conscience collective. Mes Amis, il Vous faut être Vous, en Vous, en Conscience, et ne plus émettre tout ce que Vous émettez en permanence, mais bien rester Vous, en l’instant, et ainsi graduellement Vous allez pouvoir ressentir combien Vous n’étiez pas Vous.

    Lire la suite

  • Être Divinement Habité

    Soi divin etreQue signifie, mes bien-aimés, être « divinement habité » ? Cela signifie-t-il qu’une force surpuissante va soudainement vous envahir sans votre volonté ? Cela veut-il dire qu’elle résidera dans chaque cellule, quelle que soit la défense que vous lui opposez ? Cela signifie-t-il que vous la reconnaîtrez à l’avance et que vous lèverez les mains pour dire NON, PAS ICI, PAS MAINTENANT, JE NE SUIS PAS PRÊT ?
    Que signifie pour vous, habitants de la terre, le fait d’être « divinement habité » ?  Connaissez-vous seulement le mot « divin », ou ce qu’il signifie réellement, en ce qui concerne votre comportement, ou votre mission, ou les autres ?  Vous pouvez réfléchir à ces questions, car elles vous prépareront à ce qui va se passer. Vous recevrez une invitation, et c’est à vous de l’accepter ou non. Bien sûr, si vous êtes déjà occupé, ou si vous avez quelque chose d’autre de prévu, alors – vous savez comment c’est avec les invitations.

    Lire la suite

  • Conseils pour mieux promener son chien

    Conseils pour mieux promener son chienPour un chien, le moment de la promenade avec son maître est le meilleur moment de la journée. Mais il ne s’agit pas seulement de petites ou grandes marches. Pour mieux promener votre chien, vous pouvez combiner l’effort physique et le plaisir.8 conseils pour mieux promener votre chien . Soyez actifs avec votre chien au lieu de courir à côté de lui : grâce aux conseils pour mieux promener votre chien, vous pourrez transformer vos promenades en de passionnantes excursions.Une marche en laisse : Vous marchez sur le trottoir et votre chien s’ennuie ? Profitez-en pour lui faire faire quelques exercices stimulants. Cela comprend des échanges de base tels que le changement de côté en laisse. Des petits divertissements comme cela renforceront les liens avec votre chien. Par exemple : restez immobile et placez une friandise sur la pointe de votre chaussure. Le chien ne l’obtiendra que lorsqu’il vous regardera dans les yeux.

    Lire la suite

  • Créer un nouveau monde différent

    Communaute eco villageHier, j’ai eu un appel d’une connaissance qui me parlait de son nouveau lieu, spirituel et magique qu’elle partage avec d’autres. Il y a peu, c’était un ami qui, avec d’autres personnes vont créer un lieu de partage à la campagne, communautaire de soutien et de joie de vivre. Chacun fera ce qu’il sait faire et les ‘corvées pour tout ce qui est commun’ seront partagées. Pour ma part, j’envisage de rencontrer dans un premier temps en France, des groupes rayonnants, ici et là, pour créer un faisceau de phares rayonnants et parler de cette nouvelel Terre. Je l’avais fait à distance, il y a une vingtaine d’années ou des ‘phares’ recevaient des personnes chez elles et oeuvraient autour de l’énergie d’un rayon sacré. J’aimerai aujourd’hui qu’on puisse éclairer plus les personnes un peu perdues. Je ne sais pas encore comment cela va se faire car j’aimerai que ce soit gratuit. La vie devant se charger de l’intendance. La graine est plantée, je ne sais pas encore à quoi ressemblera la fleur !

    Lire la suite

  • Votre Cœur vous guide à chaque instant

    Coeur guideChaque instant est une occasion d’écouter votre cœur et de lui demander ce qu’il veut que vous fassiez ensuite. Votre cœur vous guide à chaque instant. Vous n’êtes jamais à côté de la « track ». L’essence de ce que vous êtes en tant que dieu, amour, divinité, joie, énergie du cœur, circule en vous à tout moment. La divinité qui est vous est constante. Votre travail n’est pas de vous y connecter mais de vous en rendre conscient. C’est comme lorsque vous pensez avoir oublié quelque chose et que vous vous rappelez presque instantanément que ce n’est pas le cas. Vous pouvez vous permettre d’expérimenter ce moment de soulagement et d’excitation totaux, juste après le moment de peur ou d’inquiétude, chaque jour. Quand vous remarquez que vous êtes dans la peur ou l’accablement, quand vous remarquez que vous êtes dans cette énergie, vous pouvez faire une pause et dire de façon ludique

    Lire la suite

  • Tout savoir sur l’amour karmique

    Amour karmique reincarnationPensez-vous qu’on puisse se réincarner ? Il s’agit d’une base essentielle pour s’intéresser à l’amour karmique, car ce dernier est axé sur la croyance en la réincarnation.  Ainsi, c’est souvent en voyance qu’on entend parler d’amour karmique, mais qu’est-ce que cela signifie au juste, et comment le reconnaître ? Qu’est-ce que l’amour karmique ? L’amour karmique désigne une relation importante dans la vie, dans de nombreux domaines et notamment sur le plan sentimental. Celle-ci résulte d’un lien très fort créé dans une vie antérieure. Ce lien avec une autre âme a été marquant, très cher, et peut aussi avoir fait souffrir. Certaines âmes qui se sont connues auparavant peuvent être amenées à se croiser à nouveau dans des incarnations futures. Il faut savoir qu’à travers nos différentes vies, nous évoluons plus ou moins avec les mêmes âmes. Elles peuvent être des amies, ou au contraire des ennemies, des membres de la famille, un amour.

    Lire la suite

  • James Redfield : La puissance des synchronicités

    La synchroniciteAnne Ghesquière reçoit dans Métamorphose James Redfield, le célèbre auteur de La prophétie des Andes pour un podcast fascinant sur la puissance des synchronicités. Ce pionnier du réveil spirituel contemporain nous apprend à clarifier nos pensées, à travailler avec l’énergie positive et nous guide vers une nouvelle conception du monde. Un podcast essentiel pour cheminer avec les synchronicités en ces temps chamboulés. – Épisode #85  Dans cet épisode avec James Redfield, j’aborderai les thèmes suivants : Quelles sont ces mystérieuses coïncidences que vous appelez des synchronicités James Redfield ? Sentez-vous un lien invisible avec le psychiatre Suisse Carl Jung qui a défini le premier les synchronicités ? Comment pouvons-maintenir ce Flow de synchronicités et discerner leurs significations ? Il y a t-il des coïncidences sans sens ? Car nous pourrions voir de la signification et des coïncidences partout James Redfield ?

     

    Lire la suite

  • La Terre Mère

    Conscience planetaireLe septième ciel est aussi proche que la place ici-bas, où reposent vos pieds, la TERRE. ” (Dialogues avec l’Ange)  L’écriture de cet article m’a habitée pendant tout un mois. Je l’ai vécue comme une exigence intérieure à explorer plus en profondeur ma relation avec la Terre-Mère et à la rendre plus consciente. Je vous suggère vivement de faire ce même exercice : il a créé en moi un lien plus ardent avec la Terre. Ma réflexion m’a d’abord renvoyée à ma relation avec ma mère, et au long travail intérieur que j’avais dû faire pour l’accepter telle qu’elle avait été et pouvoir me laisser nourrir de son amour. Je la jugeais, ce qui me séparait d’elle et m’empêchait de ressentir le lien profond qui nous unissait. J’avais aussi du mal à percevoir mes parents unis, à ressentir leur union physique et cosmique qui m’avait permis de naître.. Je les voyais séparés, avec leur difficulté à communiquer. Je prenais parti et dressais un mur entre eux :

    Lire la suite

  • Les perturbations physiques actuelles

    Dimension vibratoireDepuis des milliers, voire des centaines de milliers d’années, vous n’avez pas la capacité de basculer dans une autre dimension. En ce moment, vous êtes souvent en quatrième dimension, et aussi cinquième ou sixième dimension, ce qui occasionne en vous de grandes turbulences. Dès que vous aurez passé le temps intermédiaire, très vite vous ne serez plus en cinquième dimension, vous serez en sixième dimension. Nous tenons encore à expliquer à quoi correspondent les dimensions. Elles correspondent à des niveaux de conscience, c’est pour cela que vous pouvez être en cinquième dimension si votre niveau de conscience correspond à la dimension de ce futur monde vers lequel vous vous dirigez maintenant d’une façon très rapide. Tout va se transformer en vous et autour de vous . En ce moment, et c’est pour cela que c’est très difficile pour beaucoup d’êtres humains, beaucoup de niveaux de consciences se chevauchent.

    Lire la suite

  • À tous ceux qui sont à un grand carrefour de vie

    Carrefour de vieA tout moment, vous pouvez vous demander: à quel seuil suis-je maintenant debout ? A ce moment de ma vie, qu’est-ce que je laisse ? Où vais-je entrer ? Qu’est-ce qui m’empêche de franchir mon prochain seuil ? Quel cadeau me permettrait de le faire ? Un seuil n’est pas une simple frontière; c’est une frontière qui sépare deux territoires, rythmes et atmosphères différents. En effet, c’est un beau témoignage de la plénitude et de l’intégrité d’une expérience ou d’une étape de la vie qu’elle s’intensifie vers la fin en une véritable frontière qui ne peut être franchie sans que le cœur ne soit passionnément engagé et réveillé. À ce seuil, une grande complexité d’émotions prend vie : confusion, peur, excitation, tristesse, espoir. C’est l’une des raisons pour lesquelles une telle traversée vitale a toujours été revêtue de rituel. Il est sage dans votre propre vie de pouvoir reconnaître et reconnaître les seuils clés

    Lire la suite

  • Comment atteindre la Félicité

    FeliciteCette vie peut être plus simple que ce que l’on vous a enseigné. Chaque instant vous offre la possibilité d’être totalement présent et heureux. La vie est un voyage. Parfois, il y a des bosses, des virages et des ornières. D’autres fois, c’est une navigation en douceur. Lorsque nous avons des revers mineurs, lorsque nous rechutons, il est important de revenir à l’essentiel, de se remettre en selle. Rappelez-vous qu’un revers n’est pas un échec, c’est seulement un ajustement. Nous vous demandons de vous accorder plus de pitié, de reprendre espoir, de suivre ce que l’âme vous demande de faire. Rappelez-vous que toutes les choses travaillent avec vous, pour vous, et jamais contre vous.Lorsque vous vous rappelez cela et que vous êtes plus miséricordieux avec vous-mêmes, vous travaillez en harmonie avec la nature, vous parlez le langage naturel de la planète Terre, qui est de dire oui, au prochain oui.

    Lire la suite

  • La couleur qui réduit le stress : la tonalité du calme

    Une couleur bleu antistressIl existe une couleur qui réduit le stress et qui nous apporte le calme. Il s’agit de la tonalité qui habite la mer et berce les océans. Il s’agit de la couleur de ce ciel clair lors des scintillants après-midi d’été et des clairs matins d’automne. Ainsi, le bleu, et tous les scénarios où il laisse imprimée sa large palette, facilite un scénario favorable à la détente et au bien-être. Il est intéressant de savoir que, bien que la couleur bleue soit actuellement l’une des préférées de la population en général, ce n’était pas du tout le cas dans le passé. Il en était ainsi pour une simple raison : elle ne se voyait pas suffisamment. Au-delà de ce ton présent dans le ciel et dans les mers, il n’était pas commun de le percevoir dans la vie quotidienne des sociétés avant le douzième siècle (exception faite pour la culture égyptienne).“Que faut-il pour être heureux ? Un petit peu de ciel bleu au-dessus de nos têtes.” -André Maurois-

    Lire la suite

  • Votre Terre, magnifique planète, école d’Amour

    Terre eauPetite et magnifique planète, joyau de la création, faisant partie d’un système Solaire éloigné du Grand Soleil central, faisant également partie d’une galaxie au milieu d’autres dont le nombre même ne peut être décompté en valeur terrestre par vos savants ignorants mais tellement sûrs de leur savoir limité. Tout cela navigant sans cesse dans un Univers en mouvement dont vous ne connaissez rien mais dont votre ignorance se targue dans découvrir tous les secrets puisque d’après votre conception vous devez connaître et conquérir ce qui vous entoure. Tellement de fréquences et de créations diverses vous entourent, en êtes-vous conscients ? Êtes-vous certain de ne faire partie que d’un seul Univers ? Encore, de nouveau, pour faire grandir votre conscience et l’aider à connaître une expansion au delà des limites de votre petit mental humain, sachez comme cela a été dit que plusieurs fréquences cohabitent, se mélangent, se superposent, elles-mêmes laissant découvrir d’innombrables mondes et formes vivantes faisant l’expérience de leurs existences dans le désir d’évoluer afin de se rapprocher de la Source Créatrice.

    Lire la suite

  • Enfin libre

    Se sentir libreVous avez mis en place une énorme résistance. Chaque fois que vous ressentez une résistance ou une tension quelconque, c’est toujours une invitation. L’énorme résistance que vous avez mise en place peut être éliminée. Si vous ressentez une résistance, cela signifie que vous croyez que vous serez emporté avec la résistance. Demandez de l’aide pour voir que ce n’est pas le cas. L’aide est toujours disponible pour tous. Pensez à un enfant qui construit un château de sable et qui permet ensuite qu’il soit emporté. Ce que vous avez construit, vous pouvez permettre qu’on l’enlève. Vous êtes toujours là, sur le rivage, après que le château ait été emporté. Vous n’êtes pas ce que vous avez construit. Vous vous êtes inventé une fausse identité, mais ce n’est pas ce que vous êtes. l n’y a aucun besoin de retenir quoi que ce soit en mémoire. L’ego envoie de nombreuses pensées sur le fait de se souvenir, de s’accrocher et de contrôler.

    Lire la suite

  • Le lâcher prise

    Lacher priseNotre vie humaine nous mène souvent à expérimenter les limites de notre situation. Il est clair qu’en tant qu’être humain, nous n’avons pas tous les pouvoirs. Il n’est donc pas rare que l’on se butte à des difficultés contre lesquelles nous ne pouvons pas grand chose. Si çà ne vous ai pas encore arrivé à date, envoyez-moi votre courriel sans tarder ! Autrement, il faut savoir lâcher prise, au moins à court et moyen terme, et voir comment on peut gérer un problème tenace à long terme. Le lâcher-prise est essentiel pour garder la paix et la joie simple du coeur malgré les difficultés de la vie humaine.  Le lâcher-prise ne veut pas dire d’abandonner son pouvoir de création et de décision face à la situation ou face aux autres qui sont impliqués dans cette situation. Ce détachement consiste plutôt à laisser aller nos peurs et nos résistances face à la situation, et garder clair et calme notre esprit créateur. C’est de cette façon que nous pouvons toujours créer des solutions aux problèmes,

    Lire la suite

  • Valeur et bienfait de la relaxation

    SilenceLa relaxation fait partie intégrante de mon emploi du temps. Chaque jour, même si ce n’est que pour quelques minutes, je prends le temps de faire quelque chose de profondément paisible. Il peut s’agir de m’asseoir et de prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse, de me promener dans le jardin, de méditer, d’écouter la symphonie d’oiseaux dans mes arbres ou, plus récemment, de regarder en direct le volcan islandais – en appréciant au plus haut point le grondement et la splendeur de notre mère la terre qui donne naissance. Dans ces moments de détente, je n’ai ni objectif ni problème. Je suis dans le présent, j’apprécie et je profite des plaisirs simples ici et maintenant. Ma respiration se calme. Mon corps se détend et, le plus souvent, je ressens le contact de mes anges et la chaleur divine qui circule dans mon corps. Le temps que je passe à me détendre importe moins que le fait que je le fasse régulièrement.

    Lire la suite

  • Période intermédiaire avant l’Age d’Or

    Age orPratiquement les trois-quarts des humains sont malheureux, parce qu’il y a une très grande domination des dirigeants sur les peuples ! Essayez de vivre votre vie en vivant le mieux possible au jour le jour, sans faire une projection dans le futur qui ne vous appartient pas, sans faire une projection dans le passé qui ne vous appartient plus, simplement en ayant conscience que de toute façon la vie se terminera un jour et que vous irez dans ce nouveau monde qui sera cent fois plus beau que celui que vous vivez à l’époque actuelle. Dans le monde intermédiaire, il sera enseigné à tous les êtres ce qu’est la vie, ce qu’est l’après-vie, il sera aussi enseigné l’art d’être heureux, l’art d’aimer, l’art de faire grandir la Lumière en vous, etc., donc ce sera une toute nouvelle forme d’éducation qui sera donnée, qu’elle soit spirituelle ou qu’elle soit simplement humaine. Par rapport à ce que vous vivez actuellement ce sera le bonheur ! N’oubliez pas ceci :

    Lire la suite

  • Je Suis

    Je suisLes mots « Je suis » constituent la déclaration la plus puissante que vous puissiez faire. Ces simples mots, prononcés consciemment, activent une vérité. Ces mots indiquent à l’Univers que vous possédez votre place divine unique au sein de l’unité, et que vous revendiquez consciemment votre place. C’est extrêmement puissant. Cela déclenche une vague de réaction à travers l’Univers, activant votre signature énergétique vers l’extérieur. Vous commencez à vous aligner dans l’Univers par le biais de vos cellules avec cette onde lumineuse énergétique, car elle crée une ouverture énergétique. Chacun de nous a une place unique sur la grille universelle au sein de la conscience universelle. Je compare cela à un puzzle. Votre pièce unique ne peut s’adapter qu’à cet endroit. Ainsi, lorsque vous revendiquez votre place avec les mots « Je suis », vous activez votre énergie à votre place sur la grille universelle.

    Lire la suite

  • Pourquoi les chats adorent-ils les cartons ?

    Chat dans un cartonLes chats éprouvent une curieuse attirance pour les boîtes en carton. Les propriétaires de chats le savent : à peine un carton est déballé que leur chat est déjà confortablement installé à l’intérieur. Les chats aiment profondément les cartons. Des scientifiques néerlandais ont étudié ce comportement pour le moins énigmatique. Le carton apaise le stress des chats Le carton conserve la chaleur Le carton, ou le cadeau pour chat idéal Le web regorge de photos de chats installés dans des boîtes en carton. Les cartons exercent un pouvoir d’attraction sur les chats qui relève presque de la magie. Les propriétaires de chats ont d’ailleurs parfois du mal à accepter que leur chat dédaigne sa nouvelle niche douillette, au profit d’un simple carton d’emballage.Le carton apaise le stress des chats .Une équipe dirigée par Claudia Vinke, professeure à l’université d’Utrecht aux Pays-Bas, s’est penchée sur le phénomène. Pour réaliser cette expérience, l’équipe a sélectionné 19 chats, nouvellement arrivés dans un refuge.

    Lire la suite

  • Pour tous les hommes

    Feminin masculinIls sont nombreux les hommes partis en guerre, ils sont nombreux les hommes qui ont défié leur propre nature pour devenir homme. Au premier rang des affirmés, ils se sont montrés, ont tût leurs émotions, leurs peurs, leurs doutes les plus profonds et ainsi sont partis au front. De tout temps, les hommes se battent et ne s’érigent qu’à moitié. Dans ce processus d’évolution qui vous permet à toutes et à tous aujourd’hui de grandir, de découvrir les aspects de vous-même les plus enfouis, je découvre des hommes affaiblis par les meurtrissures du temps. L’homme guerrier est devenu homme caché. Il se cherche, n’ose s’affirmer, contraint par l’étiquette en place que tout homme porte depuis des millénaires. Je demande à Amalia de prendre la « plume » ce jour pour que les hommes de ce monde se lèvent et cessent de se couvrir d’une couverture qui est trop lourde à porter, une couverture qui ne les met à l’abri de rien ni personne, une couverture qui ne les réchauffe pas bien au contraire.

    Lire la suite

  • Choisissons la confiance dans ce qui EST

    Belle imageChers Frères et Sœurs de Lumière. Cette période de turbulence qui se passe, même si elle semble difficile pour beaucoup, est importante pour notre agrandissement. Nous n’avons pas idée de ce que tout cela engendre. Choisissons la confiance dans ce qui EST. La confiance dans l’Univers et ces multiples impulsions. Actuellement, nous en sommes tous au même point. Le confinement.. Nous avons plusieurs possibilités d’acceptation. Chacun selon sa conscience et son plan d’évolution. Regardons, observons ce que cela favorise. Un retour dans son intériorité. Un retour à l’essentiel. Un retour sur notre ressenti. La course au toujours plus s’arrête. Nous sommes face à nous même et à nos différentes façons de vibrer cela. Nous sommes l’Univers. Nous sommes le Tout. Pour les Lumineux que NOUS SOMMES, tout est prévu afin que nous traversions cette période le mieux possible. L’abondance nous ouvre les bras. Abandonnons nous à l’Amour et la Lumière et acceptons. Les jours ou les moments de vulnérabilité, accueillons les et transcendons nos inconforts.

    Lire la suite

  • 6 phrases à se répéter à soi-même

    Femme mirroir dans vos dialogues intérieurs.On cherche souvent à ce qu’une autre personne nous félicite, nous reconnaisse ou simplement nous comprenne. Cependant, parfois la personne ne prononce pas les phrases qu’on attend d’elle. Nous sommes alors déçu parce que ces mots ne sont jamais venus. En vérité, on devrait se répéter ces phrases à soi-même. En effet, vous êtes la personne la plus importante dans votre vie et vous ne pouvez pas dépendre des autres pour vous sentir bien. Cultiver une relation saine avec soi-même est un processus de longue haleine. Il s’agit de changer la façon dont on se regarde, dont on se parle et dont on se traite. Vous vous êtes peut-être blessé, jugé et trahi plusieurs fois au cours de votre vie, mais il est encore temps de vous racheter.

     

    Lire la suite

  • L’heure des choix

    Faire des choix 1La matrice 3D est en train de s’effondrer et nous devons faire un choix crucial pour la suite de notre vie, en gros : est-ce que je m’effondre avec en restant accrochée à mes émotions et mes habitudes, ou est-ce que j’en choisis de nouvelles pour vivre en 5ème dimension ?  Cette matrice 3D est celle du choix de l’incarnation dans la dualité, les limitations, les opposés, de la séparation d’avec le royaume. L’arbre de la connaissance du bien et du mal. C’est aussi le choix de vivre les sens à travers différents corps. La matrice 3D est un état d’esprit qui entraine des vibrations, tout comme la 5D car tout est énergie, ondes et projection vibratoire. Plus la vibration est basse et plus la matière est dense. Les émotions encore plus que les pensées, jouent un rôle capital vis à vis de ce choix car ce sont elles qui déterminent votre niveau vibratoire. Actuellement, tout est fait pour nourrir à fond l’ego, la personnalité humaine

    Lire la suite

  • Déclaration de Souveraineté Humaine

    6238Concernant les Contacts avec les Nations et les Forces Extraterrestres. Nous, le peuple de la Terre, étendons nos salutations à toutes les races de la Grande Communauté. Nous reconnaissons notre héritage commun devant le Créateur de tout l’Univers, à la fois visible et invisible. Nous déclarons la planète Terre comme le Planète de Genèse de l’humanité, notre Monde Natal, et notre héritage sacré. Nous nous engageons dorénavant à soutenir et à préserver la Terre pour toutes les générations à venir. Nous invitons toute l’humanité à prendre soin de toutes les races partout avec sagesse et justice, ici sur Terre et à travers l’Univers.Droits Fondamentaux Nous, le peuple de la Terre, considérons le besoin de liberté comme universel. Par conséquent, nous soutenons que tous les individus dans tous les mondes sont créés égaux et sont dotés par le Créateur de droits sacrés et inaliénables.

    Lire la suite

  • 555 : Numérologie du 5 mai 2021 par Tannaz

    5552021 est une année numéro 5 en numérologie, et le 5ème jour du 5ème mois, nous débloquons le code numérique de 555. Les nombres ont longtemps été considérés comme sacrés et nous donnent des indices sur la formation et la création de cet Univers. Si vous observez la nature, il y a toujours un modèle, une géométrie dans la structure des fleurs, des feuilles et des plantes. Il en va de même pour notre corps humain. Il existe une mathématique délicate dans la forme et la structure de notre corps, ce qui est vraiment remarquable. Voir différents modèles de chiffres et travailler avec la numérologie peut être un excellent moyen de se connecter avec les énergies de l’Univers, en particulier lorsque nous avons une date qui nous donne un code numérique répété comme 555.La numérologie du 555. En numérologie, le 5 représente la liberté, le changement et l’aventure.

    Lire la suite

  • Choisir la vie

    Arbre forme de coeurNous possédons plus de connaissances et sommes capables de plus de prouesses techniques que tout ce dont nos ancêtres auraient pu rêver. Nos télescopes nous permettent de voir à travers les âges, jusqu’au commencement de l’univers. Nos microscopes scrutent les codes au coeur de la vie organique. Nos satellites révèlent les schémas météorologiques globaux et les comportements cachés de nations distantes. Et nos capacités de surveillance électronique ne laissent personne à l’abri des intrusions des entreprises et des États dans chaque aspect de notre vie. Qui, il y a seulement un siècle, aurait pu imaginer une telle abondance d’information et de puissance ?  En même temps, nous assistons à une destruction du vivant dans des proportions auxquelles aucune autre génération n’a été confrontée dans l’histoire même si nos ancêtres ont pu vivre des guerres, des fléaux et des époques de famine.

     

    Lire la suite

  • Une mutation extraordinaire et considérable

    VaisseauxEnfants de la Terre, Enfants des Etoiles, Enfants de Lumière, bonjour !  C’est avec beaucoup d’Amour que nous sommes là près de vous ; nous sommes là pour vous aider à mieux comprendre ce que vous êtes, qui vous êtes et également ce que nous sommes. Nous sommes vos Frères Galactiques. Nous sommes ceux qui œuvrent actuellement d’une façon très importante avec nos frères humains. Je ne vous dirai pas qui je suis ou qui nous sommes parce que cela n’a aucune importance ! Seule notre fréquence vibratoire doit être reconnue ! C’est très important, parce que beaucoup d’événements vont se passer sur votre monde, parce que beaucoup de vos Frères Galactiques se noieront dans la population humaine afin de pouvoir être beaucoup plus actifs qu’ils ne l’ont jamais été. Les temps que vous vivez sont des temps extraordinaires, bien au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer ou comprendre ! Les temps actuels sont les temps de la renaissance.

    Lire la suite

  • Travail à domicile : concilier vie professionnelle et vie personnelle

    Travail a domicileAu lieu de penser à séparer la sphère professionnelle de la sphère personnelle, peut-être devrions-nous tenter de les équilibrer et de les réconcilier. Le travail à domicile est une modalité qui nous permet d’aborder le travail de manière plus naturelle et flexible. Le travail à domicile est de plus en plus répandu dans le monde. Les nouvelles technologies ont permis de faire en sorte que la distance physique ne soit pas un obstacle pour faire partie d’un ensemble productif. Nous pouvons nous trouver en Europe et travailler pour un employeur chinois sans aucun problème. Cela a ouvert d’immenses possibilités et opportunités pour des centaines de travailleurs. Mais cela a également donné lieu à des réalités inquiétantes. L’un d’eux est cet amalgame entre la vie professionnelle et la vie personnelle dans le cadre du travail à domicile. La vie personnelle et la vie professionnelle sont censées être complètement séparées.

    Lire la suite

  • La numérologie de l’adresse de votre maison

    NumerologieChaque maison a une histoire, une histoire qui en fait ce qu’elle est aujourd’hui. Dans bien des cas, vous pouvez voir cette histoire et cette personnalité dans les petites fissures des murs et les marques décolorées sur les portes. Plus que son histoire, selon la numérologie, chaque maison a aussi une personnalité innée que vous pouvez déverrouiller en comprenant le numéro de votre maison. Qu’est-ce que la numérologie ? Au niveau le plus élémentaire, la numérologie est l’étude des nombres qui composent l’Univers. La numérologie a une longue histoire, remontant à au moins 3 000 ans depuis l’ancienne Mésopotamie, et est pratiquée par différentes cultures à travers le monde, notamment les Grecs, les Romains, les Égyptiens, les Chinois, les Indiens, les Japonais. La numérologie occidentale moderne est largement basée sur la numérologie grecque, également connue sous le nom de numérologie pythagoricienne, car le mathématicien, philosophe et enseignant était l’un de ses plus célèbres disciples.

    Lire la suite

  • Comment s’affirmer face aux autres ?

    Saffirmer face aux autresNous voulons tous être respectés, valorisés et reconnus dans la sphère sociale. Alors pourquoi est-ce parfois si compliqué ? Nous vous proposons quelques réponses. Les relations sociales ont une énorme influence sur notre bien-être. Chaque jour, nous interagissons avec des amis, de la famille, des patrons, des collègues, des inconnus… Et toutes ces interactions ont une influence sur notre humeur. Ceux qui ont du mal à s’affirmer face aux autres peuvent tirer plus de souffrance que de gratification de leurs relations avec les autres. Idéalement, nous devrions tous être respectueux, empathiques et gentils avec ceux qui nous entourent. Personne ne mérite d’être méprisé, ignoré ou blessé émotionnellement. Cependant, il ne fait aucun doute que notre attitude influence le traitement que nous recevons des autres. Par conséquent, il est de notre responsabilité de nous protéger des commentaires ou des actes d’autrui qui peuvent être préjudiciables.

    Lire la suite

  • L’absence de sentiments amoureux

    Pas de sentiment amoureuxAlors que nous pourrions vivre une relation passionnelle, fondée sur des sentiments évidents et profonds, nous connaissons parfois de surprenantes “pannes de cœur”. Empêchés d’éprouver pour l’autre de vrais sentiments, nous demeurons incapables de parler d’amour. Nous identifions nos sentiments à partir de ce que nous connaissons déjà. Cette connaissance s’appuie autant sur une situation réelle antérieure que sur une représentation psychique déterminée par notre histoire personnelle. Nous souhaitons tous obtenir la certitude que nous aimons, que ce que nous sentons est de l’amour. Mais cette certitude ne surgit pas de nulle part. Elle s’établit à partir de jalons : ce que les autres en disent et la manière dont nous l’interprétons. Autrefois, nous avons appris à classer nos sensations. Les adultes mettaient des mots sur nos ressentis indéterminés (angoisse, peur, amour, amitié).

    Lire la suite

  • Une renaissance difficile

    Chemin de joieNous vous avions dit, il y a déjà fort longtemps, qu’il arriverait un moment où l’argent n’existerait plus, où votre vie serait complètement différente, et nous avions ajouté que vous vivriez à ce moment-là dans une société de partage et non dans une société de profits. En ce moment, vous êtes encore dans une société de profits à outrance, mais lorsqu’il y a outrance dans quelque chose, il arrive un moment où il y a écroulement ; vous allez maintenant vers l’écroulement ! Une naissance, une renaissance, génèrent toujours une souffrance ! Un enfant qui vient au monde est dans le ventre de sa maman, au chaud, protégé, et lorsqu’il vient à la lumière, rien que voir la lumière et arriver dans un monde qui n’est pas le sien est difficile pour lui parce qu’il doit s’adapter à une nouvelle vie. Vous vivez ce moment de renaissance pour aller vers un nouveau monde.

    Lire la suite

  • Soyons ouverts

    Ouverture espritÊtre ouvert à qui, à quoi ? Le personnage est complètement ouvert à ce monde extérieur, à tout ce système, mais à quel prix ? Celui de son être ? Celui de son âme ? Celui de sa conscience ? Celui de son corps ? Celui de sa vie et de sa mort aussi ? Ouvert pour ne pas vivre et souffrir sans cesse et pire, se sentir si mal qu’il baisse les bras, dompté, maté tout en finissant incompris. Non, l’ouverture ici est l’accueil du vivant face à la mort trop souvent acceptée ! Non, l’ouverture ici est le début d’une fermeture totale sur tout ce système qui s’est tellement joué de nous tous que nous avons oublié le plus important : nous sommes les maîtres du jeu !  Le personnage est le maître de notre « je », l’être est le maître de tous les jeux ! Seule l’ouverture à notre être peut nous faire sortir de toute cette impuissance programmée dans nos corps depuis le début de ce monde ! 

    Lire la suite

  • Mieux vaut en rire

    Les bienfaits du rireOui le rire est le meilleur des remèdes…Devant une situation tendue, tout d’un coup, par réflexe, vous éclatez de rire et subitement tout se détend, se calme, les événements vous ayant conduit à cet ultime tension intérieure vous apparaissent plus clairement, l’amplitude de leur emprise émotionnelle se dégonfle avec le souffle de libération produit par ce rire salvateur. Ainsi en est-il de la situation actuelle qui par son emprise de plus en plus prégnante va vous conduire à ce grand souffle libérateur comme une tension trop longtemps contenue qui n’en pouvant plus de cet état d’enfermement s’ouvrira par réflexe de vie à ce grand air de liberté venant remplir vos cœurs et vos poumons. Les peurs volontairement inculquées dans la pensée collective ont vécu ce qu’elles avaient à vivre. De quoi dérivent ces peurs. Le principal support de celles-ci est celui de la mort qui hante vos générations depuis la nuit des temps

    Lire la suite

  • Acceptez de Changer

    Le changementNe soyez pas trop sérieux, la vie est une fête, un jeu, une danse. Souriez à vos parts d’ombre, libérez les décombres et déployez la magie qui dans votre ventre sourit. Tout peut être simple. Vous n’êtes pas obligées de vivre avec difficulté. Retenez que tout peut être facile, dépassé et transmuté. Il suffit de demander…

    Demandez et vous recevrez. Demandez à voir et vous verrez… si tant est que vous écoutiez votre cœur à l’unisson de votre soyance qui révèle votre véritable essence. Acceptez de changer, de grandir, d’évoluer, de fleurir… de veiller sur vous-même comme un enfant qui aspire au bonheur et aux merveilles.

    Lire la suite

  • Apprendre à visualiser : imaginez que vous êtes une rose

    Visualiser une roseVous êtes-vous déjà senti accablé par des pensées angoissantes et incapable de vous concentrer sur une tâche ? En tant qu’êtres humains, nous avons cependant la capacité de contrôler ces pensées anxiogènes grâce à des techniques de visualisation. Nous vous expliquons tout cela dans cet article. Apprendre à visualiser est l’un des outils les plus efficaces à notre portée afin de gérer correctement nos pensées. Il s’agit même d’une des étapes préalables à leur bonne gestion. C’est l’une des techniques de base de la psychologie transpersonnelle. La stratégie consiste à s’entraîner à remplacer les pensées involontaires ou intrusives par des pensées volontaires. Nous sommes tous confrontés à des difficultés au cours de notre vie. C’est dans ces moments là que la pensée involontaire, ou non formée, fait son apparition et prend possession de notre cerveau.

    Lire la suite

  • Un ami est un trésor dont il faut s’occuper

    AmiIl existe un beau mystère entourant le fait d’avoir un ami : savoir qui sont nos vrais amis sans avoir à y penser. Celui qui a un ami a un trésor, dit le proverbe. Et ça ne pourrait pas être plus vrai. L’amitié compte. C’est l’un des facteurs qui ajoutent beaucoup de bonheur à notre vie. On dit qu’un ami est un trésor, un cadeau que l’on se donne. La confiance, l’honnêteté et l’authenticité caractérisent les véritables amitiés. L’amitié est une complicité dans laquelle la langue n’est pas que faite de mots, mais aussi de significations. Il s’agit d’une relation de soutien et d’encouragement mutuels dans laquelle les défauts sont tolérés et acceptés sans condition, quelles que soient les circonstances. Quelle est la vraie signification de l’amitié ? C’est un concept difficile à décrire. On pourrait dire qu’il s’agit d’une entente chargée d’affection qui se produit entre deux personnes d’une manière unique et particulière.

    Lire la suite

  • La Quête Spirituelle de l’Humanité

    MeditationDe tout temps, l’Homme recherche l’amour indéfiniment. Pour cela, il explore d’innombrables expérimentations qui l’amènent dans des contrées lointaines, sauvages et souvent hostiles. Certains cieux lui procurent des rencontres étonnantes, voire parfois incongrues. Principalement, lorsque l’explorateur sillonne différents pays. C’est ainsi qu’il décèle diverses règles de réalités. Parmi ces nouveautés, plusieurs incontestables lui permettent de modifier les croyances établies. Dans d’autres circonstances, plus d’une particularité le laisse perplexe et débouche sur une incompréhension des coutumes observées. Lorsque l’on étudie les mondes, nous remarquons qu’il en existe de nombreux. Aucun ne se ressemble, la diversification étonne. Fondamentalement, rien n’est pareil dans toutes ses parties ni les personnes, les procédés, les produits, les pratiques, les règles, les systèmes.

    Lire la suite

  • Nous sommes les deux facettes d’une pièce de monnaie

    Piece monnaieCette image m’est sympathique, surprenante mais sympathique. Lorsque je visualise cela, je ressens mieux ce qui nous sommes au fil de nos incarnations. Observons une pièce de monnaie. Partie pile, partie face. Et pourtant, chaque partie représente la pièce. Ces parties nous représentent si bien. Nous sommes les deux facettes de cette pièce de monnaie.L’ombre et la Lumière symboliquement. C’est ainsi. Et lorsque nous transmutons la pièce se dissout et se mélange. Simplement se fond dans une unité. Nous Sommes les deux facettes d’une pièce de monnaie.Lors d’un moment d’information que me transmettait l’Univers, je regardais le tableau des émotions et j’observais simplement cette échelle des émotions. Et là, nouvelle compréhension pour moi.En fait, nous sommes tous toutes ces émotions. Nous naviguons dans chacune selon le moment.

    Lire la suite

  • Ne laissez pas l’ambiance vous anéantir : rayonnez

    Rayonner lumiere amourNous sommes venus vous dire que tout va bien même si l’état actuel des choses, du monde vous prouve le contraire. Chaque œuf divin met du temps à éclore et le temps est nécessaire à sa maturation et à son éclosion. Ne laissez pas l’ambiance morose vous anéantir, vous avez toutes les ressources pour traverser cette épreuve délicate mais nécessaire à l’éclosion d’un nouveau chemin, d’un nouveau monde, d’une nouvelle Terre. Chaque particule de votre être se transforme, reçoit la lumière, les nouveaux codes pour une transformation douce, souple et durable. C’est un « sacré » chantier (rires) dans tous les sens du terme. Vous êtes un sacré chantier pour nous et en sacré chantier dans vos vies. Nous aimons plaisanter aussi. Quoi qu’il en soit, ce chantier est gigantesque, en cours et merveilleux. Nous savons vos découragements, nous savons vos lassitudes et vos maux corporels mais nous sommes au plus proche de vous pour paramétrer tous ces changements auxquels vous faites face

    Lire la suite

  • Je veux savoir à quel point tu es humain

    Les valeurs humainesPeu importe à quel point vous êtes spirituel. Combien de temps vous pouvez fondre dans la hutte de sudation. Combien de voyages au peyot vous ont époustouflé, ou à quel point vous pouvez tenir la posture du corbeau. Honnêtement. Je ne veux pas savoir. Je veux savoir à quel point tu es humain. Pouvez-vous vous asseoir aux pieds des mourants malgré l’inconfort ? Pouvez-vous vous présenter humainement à la table, peu importe à quel point vous vous sentez brillant, aligné sur les chakras, éclairé ou perdu. Pouvez-vous garder un espace d’amour pour votre bien-aimé dans les profondeurs de votre propre guérison sans essayer d’être grand ? Cela ne me flatte pas combien de formations de guérison en ligne vous avez, que vous vivez dans le désert ou dans une cabane en rondins, ou que vous maîtrisez l’art du tantra. Ce qui m’excite, ce sont les mains occupées. Planter des racines. Que malgré votre fatigue, vous passez cet appel téléphonique, aimez vos enfants, vous nourrissez votre famille.

    Lire la suite

  • Adopter un chien pendant le confinement

    Adopter un chien pendant le confinementL’épidémie de Covid-19 engendre de nombreuses restrictions, notamment avec le deuxième confinement. De ce fait, de nombreuses personnes souhaitent aider les associations en adoptant un chien. Grâce au développement du télétravail de nombreuses personnes se retrouvent à la maison et peuvent donc pleinement s’occuper d’un animal. Les conséquences du confinement sur l’adoption des chiens. Questions à se poser pour les futurs propriétaires de chiens . Comment adopter un chien pendant le confinement ? -Adopter un chien pendant le confinement ? Attention : adopter un chien est un engagement sur de nombreuses années et doit être mûrement réfléchi ! Les conséquences du confinement sur l’adoption des chiens. Pas de célébrations, pas de dîners entre amis, pas de travail en présentiel : nombreuses sont les restrictions parfois difficiles à gérer, en particulier pour les personnes seules, qui aimeraient adopter un chien.

    Lire la suite

  • L’invitation a la Lumière : Réveil du feu Intérieur

    Phenix feu interieurToutes les puissances galactiques positives qui oeuvrent pour la libération de l’humanité s’associent pour vous délivrer ce message. Toute l’humanité est en ébullition, le timing s’accélère vers le basculement total, les prises de consciences et d’éveil se généralisent, la pandémie s’accentue et les anciens schémas résistent. Nous nous retrouvons à la charnière de l’entre deux mondes où tout est tendu, d’ un côté toutes les ressources sont épuisées et de l’autre versant tout est à construire autrement, tout est nouveau. La situation que vous vivez génère d’extrêmes tensions dans tous les domaines de vos vies et nous concevons qu’il est difficile de parvenir à franchir cette ligne temporelle. Nous voulons par ce message vous encourager à aller de l’avant sans découragement, avec foi et amour. Nous comprenons qu’il n’est pas facile de quitter un système bien établit depuis des millénaires pour retrouver vos vraies valeurs et vos vraies ressources.

    Lire la suite

  • Que se passe-t-il ici et maintenant ?

    Ici maintenantPrenez un moment. Regardez autour de vous. Que se passe-t-il dans votre monde ici et maintenant ? Dans quelle pièce êtes-vous ? Êtes-vous dans votre voiture ? À l’extérieur ? Prenez un moment pour apprécier votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou l’appareil avec lequel vous lisez nos mots. Prenez un moment pour apprécier votre environnement. Prenez un moment pour vous apprécier pour avoir pris quelques minutes pour vous connecter avec ceux d’entre nous dans les cieux qui aiment plus que nous ne pourrons jamais transmettre avec des mondes. Après avoir lu ce paragraphe, fermez les yeux, respirez pendant une minute ou deux et ouvrez-vous simplement pour recevoir notre amour pour vous. Faites-le maintenant, si vous le souhaitez. C’est en ce lieu, en cet instant, en ce temps très parfait que vous appelez maintenant, que vous pouvez accéder au Divin, à vos anges et au pouvoir miraculeux qui crée les mondes.

    Lire la suite

  • Un Sentier de Lumière

    Chemin de lumiere 2Vous regardez la mise en œuvre passée d’une idée minuscule et folle. (Note de Julie : il s’agit d’une référence directe à A Course in Miracles.) Toute vision physique consiste à être témoin de l’impossible, de l’idée que vous pourriez vous séparer avec succès de la présence de Dieu, de la volonté de Dieu. Lorsque vous ressentez une perturbation quelconque, vous avez oublié que ce que vous regardez est une mise en scène fantaisiste de l’impossible. Vous regardez un petit mensonge qui semble avoir pris des proportions énormes. Demandez-vous : « Qu’est-ce qui est plus grand et plus vaste que la hauteur, la largeur et la profondeur de ce mensonge ? » C’est toujours la Lumière sans fin. Tout sentiment de perturbation est toujours une incitation directe à regarder vers la Lumière sans fin. Quand vous jouez au Monopoly, vous dites : « Ne passez pas le Go. N’encaissez pas 200 $. »

    Lire la suite

  • Conseils pour développer votre intuition

    IntuitionCela fait plusieurs années que j’étudie et expérimente le phénomène de l’intuition et j’y ai même consacré un ouvrage (ouvrir les portes de votre intuition). Même si à mon sens la clef réside dans le fait d’être plus aligné avec nous-même, ceci peut demander du temps car chacun à plus ou moins de travail à effectuer sur lui-même pour réussir à trouver cet alignement. C’est pourquoi j’ai étudié la manière dont notre corps fonctionne et la façon dont ce dernier joue le rôle d’une véritable antenne pour parvenir à capter le champ d’information dans lequel nous baignons. En effet, comprendre ce postulat est une étape essentielle pour mieux comprendre les conseils que je vais vous livrer. Il est nécessaire de comprendre comment notre corps capte et reçoit l’information qui nous entoure. Or, la vie moderne et son rythme effréné nous en empêche bien souvent car nous sommes sans cesse dans le stress et attiré vers l’extérieur.

    Lire la suite

  • S’accorder avec le moment présent

    Moment present 5J’ai enfin pu installer mes jardinières il y a quelques semaines. C’était un rêve depuis des années. J’ai économisé, je les ai construites avec un de mes chers amis, j’ai commandé de la terre de jardin fantastique et j’ai enfin fait installer la plomberie. J’ai couru à Home Depot pour acheter une variété de plantes de démarrage, je les ai plantées tendrement et arrosées, puis je me suis prélassée dans le sentiment béat de voir un rêve se réaliser. Le lendemain matin, complètement excité, j’ai regardé par la fenêtre pour vérifier mes nouvelles petites plantes. Les colombes qui vivent dans mon jardin étaient aussi ravies que moi ! Je n’avais pas réalisé que j’avais installé un bar à salade pour les oiseaux ! J’ai regardé, horrifiée, les colombes arracher rapidement les nouvelles feuilles de toutes les petites plantes que j’avais mises en place !  Nooooon !   Maintenant il y a un dilemme ! J’aime mes colombes. J’aime mes plantes.

    Lire la suite

  • Vous êtes dans le tambour de la machine

    Brassage interieurVous êtes à un carrefour. Tout ce qui n’a pas été réglé, ce qui reste en suspens, peut vous aspirer dans des réactions émotionnelles de plus en plus intenses. Tout peut être de plus en plus déstabilisant. L’image que nous pouvons vous donner sur cette période est l’essorage dans la machine : Tout tambourine de plus en plus fort, à l’intérieur comme à l’extérieur. C’est la phase qui précède la fin d’un nettoyage, et nous allons dire la fin d’un cycle. Il n’y a pas un seul nettoyage : vous ne faites pas une machine à laver une fois pour toute. Mais il y a la fin d’un cycle, et c’est exactement ce que vous vivez actuellement : vous êtes dans le tambour de l’essorage. Ce nettoyage qui semble ne pas en finir entraine beaucoup de lassitude et de désenchantement.
    Nous comprenons cela.

    Lire la suite

  • Équinoxe 20 Mars 2021

    Equinoxe printempsIl n’y a que deux jours par an où la planète entière est inondée d’énergie d’équilibre de la lumière et de l’obscurité, des jours et des nuits égaux, sur les deux hémisphères. L’élément Air, associé à cette période, symbolise l’inspiration, l’intuition, l’intellect & la communication. L’Oiseau est associé à l’Est et à l’Air, puisque les hommes ne pouvant pas voler, les oiseaux étaient considérés comme les messagers des dieux, leur apportant l’inspiration. Dans le corps humain, l’élément Air est celui qui permet la respiration et qui est en relation permanente avec l’extérieur. Cela permet aux êtres humains, aux plantes et au sol de s’ouvrir à l’harmonie de l’unité et de l’équilibre. C’est un portail sacré, et nous en tant qu’êtres humains, capables de créer la beauté, de chanter des prières et de préparer des offrandes, pouvons-nous nourrir ces forces d’équilibre et d’unité.

    Lire la suite

  • Savoir recevoir : l’art d’apprécier ce que la vie nous offre

    Apprecier la vieLa vie et les personnes qui nous entourent ont beaucoup de choses à nous apporter. Mais il est essentiel de savoir comment les accepter afin que ni l’orgueil ni le manque de gratitude viennent gâcher ces cadeaux. Voici donc quelques clés pour savoir recevoir, presque aussi important que savoir donner. Chaque relation est unique, un univers avec ses propres règles. Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, toutes les relations ont quelque chose à nous apporter. L’essentiel est de savoir recevoir les leçons et, si possible, de les nourrir pour qu’elles jouent en notre faveur. Bien sûr, pour y parvenir, il est tout aussi important de savoir offrir. Surtout si nous souhaitons profiter de nos relations avec les autres ainsi que d’une existence beaucoup plus harmonieuse. Toutefois, il ne s’agit pas d’offrir dans l’attente d’un retour. Lorsque nous recevons, même si nous ne l’avons pas provoqué, il est primordial de savoir apprécier ce cadeau et l’accepter avec amour. 

    Lire la suite

  • Qu’est ce que la communication animale ?

    Telepathie animaleLa communication avec les Animaux par télépathie… Oui, c’est possible ! Certains l’appelleront la communication intuitive, d’autres la communication sensorielle ou tout simplement la communication par télépathie. Je parle en fait de la même chose. Mon approche et mon enseignement en revanche diffèrent. Pour moi, la télépathie est le langage universel de tout être vivant. Communiquer par télépathie, c’est ce que je fais comme tous les êtres Humains, tous les jours, de manière involontaire entre Humains. C’est une capacité que chacun possède. Ne m’est-il jamais arrivé d’être dans la situation suivante : Mon téléphone sonne, je décroche : « Oh maman, tu arrives à point nommé ! je pensais justement à toi, j’allais t’appeler !!! » Ou encore : « Oh mon Amour, j’étais en train de penser exactement ce que tu viens de dire.Tu m’ôtes les mots de la bouche !!! » Ou encore : « Mais comment tu le sais, je ne t’ai rien dit ? »

    Lire la suite

  • Une nouvelle douceur

    Une nouvelle douceurBeaucoup d’entre vous commencent à ressentir une nouvelle douceur. Comme si vous n’aviez besoin de rien de plus ou de différent. Ce sentiment de justesse est votre plateau avant d’entrer dans votre nouveau monde. Vous vous êtes enveloppés dans un cocon de sécurité, pour découvrir ce qui se trouve à l’intérieur. C’est ainsi que vous avez commencé l’étape terrestre inhabituelle d’apprendre à vous aimer. Même si vous ressentirez bientôt le besoin de sortir de votre cocon de sécurité, pour l’instant, vous vous sentez satisfait, en sécurité, et vous vous étonnez que cet être paisible soit le vous de l’action constante d’antan. Même si certains d’entre vous ont trouvé ce contentement il y a longtemps, la majorité des précurseurs ont eu besoin de cette sortie de la société pour comprendre à quel point ils sont autonomes.Tout nouveau sera votre nouvelle vie.

    Lire la suite

  • Le livre Yi King, bien plus qu’un oracle

    Yi kingConsulter le Yi King suppose plusieurs conditions. La première, celle de comprendre qu’il ne s’agit pas d’un livre de divination, mais d’un moyen d’accéder à nos vérités les plus profondes. La deuxième, que la réponse est aussi valable que la question. Le Yi King est l’un des plus anciens livres de l’humanité, et de ceux conservés en Chine. On estime qu’il fut écrit environ 1200 ans avant notre ère et qu’il est d’origine taoïste. Le titre signifie “Livre des mutations”. En Occident, le Yi King a été popularisé comme un oracle. Toutefois, plus qu’un texte divinatoire, il s’agit d’un guide moral et d’un traité philosophique et cosmogonique. Sa fonction n’est pas tant de prédire, mais plutôt d’appeler à la réflexion et de fournir des éléments pour prendre des décisions sur la base de l’intuition.

    Lire la suite

  • Chercher la Lumière

    Chercher la lumiereIl se passe tellement de choses dans le monde extérieur, mais ce qui se passe dans votre monde intérieur a toujours la priorité. L’extérieur est un reflet, l’intérieur est votre vérité. Ainsi, dans toutes sortes de cas, votre paysage intérieur est votre paix, votre source, votre navigation et votre chemin d’ascension. Vous avez appris que tout est inversé, et vous êtes les maîtres correcteurs des inversions, reprenant vos indicateurs légitimes, un par un. Avec chaque geste, vous corrigez les erreurs et bientôt vous atteignez la masse critique et tout bascule. Nous savons, le suspense est difficile à supporter ! Mais l’important est de continuer à se concentrer sur chaque correction, chaque reprise de votre seul vrai pouvoir, un pas à la fois. A chaque correction, vous le guérissez pour vous-même, et par conséquent pour le collectif, car vous êtes cela. Pour l’instant, la grotte est sombre et il semble qu’il n’y ait que la plus petite lumière dans chaque tâche, mais lorsqu’un nombre suffisant d’entre elles seront retournées à la lumière

    Lire la suite

  • Comment soigner un oiseau blessé

    Oiseau mesange bleueCertains oiseaux vivent dangereusement : quelques-uns atterrissent malencontreusement contre nos vitres, d’autres ont le malheur de croiser un chat ou de tomber du nid. Il vous est sûrement déjà arrivé de recueillir un oiseau blessé. Mais savez-vous quoi faire pour le soigner correctement ? Dans cet article, nous vous expliquons les premiers gestes à réaliser pour soigner un oiseau.  Voici 3 étapes à suivre pour réaliser les gestes de premier secours auprès d’un oiseau blessé  Analysez la blessure . Sécurisez l’oiseau blessé. Le transport chez le vétérinaire. Il faut savoir que les oiseaux ont une faible quantité de sang dans leur organisme, ils ne survivent donc pas longtemps en cas de blessure profonde. Soigner très rapidement un oiseau blessé est donc important afin de pouvoir le relâcher dès qu’il est rétabli.  

    Lire la suite

  • Thérapie par la danse : le langage du corps

    La danse therapieLa danse fait partie du groupe des arts créatifs en psychothérapie. La thérapie par la danse tire partie de notre disposition au mouvement, facilitant ainsi un moyen d’expression d’émotions et de sensations qui, par d’autres voies, ne sont pas capables de se matérialiser – dans le monde conscient – d’une manière dont nous pouvons les comprendre. La vie est mouvement. Le mouvement nous relie à la vie. Lorsque nous bougeons (agissons), nous créons un pont entre ce qui se passe à l’intérieur et ce que nous montrons au monde, créant ainsi une danse qui révèle plus sur nous-mêmes que nous ne le pensons. La thérapie par la danse s’appuie sur ce fait. Les rituels de danse ont constitué le noyau de la vie communautaire de milliers de personnes depuis les temps anciens. Par le passé, la danse marquait les principales expériences de vie : les cycles de vie, les rites de passage et même les actes de guerre.

    Lire la suite

  • Vous irez inéluctablement vers l’Age d’Or

    Un monde nouveauNe vous préoccupez pas trop de ce que sera votre vie dans un mois, six mois ou un an ! Vivez le mieux possible en vous, comme nous vous l’avons dit, parce que de toutes façons, nous le répétons, tout peut aller très vite ou moins vite en fonction du comportement de la masse immense de vos frères humains, de nos frères humains. Il y a également un paramètre qu’il ne faut pas oublier et qu’il faut vraiment prendre en compte, c’est la réaction de votre Mère la Terre. Elle a maintenant besoin d’être libérée !  Elle a besoin d’être libérée de toutes les pensées, et ce ne sont pas les pensées de la base de la pyramide humaine, bien qu’il y ait la peur, bien qu’il y ait une très grande fragilité et même de la violence. Il faut qu’elle soit libérée des chaînes créées par ceux qui croient être des dieux, ou même plus que des dieux, et qui ne sont rien… et nous disons bien, qui ne sont rien !

    Lire la suite

  • Message de la Terre

    Terre coeur aimer la terreVotre petite planète a accueilli plusieurs humanités, plusieurs civilisations plus ou moins grandes, des êtres totalement différents de ce que vous êtes.  Ce que nous aimerions vous dire, c’est que votre planète, en tant qu’entité, a vécu dans sa conscience, puisqu’il ne faut pas oublier que votre sphère a une conscience qui évolue. Si vous, Enfants de la Terre, évoluez dans cette incarnation, et si vous avez également évolué d’incarnation en incarnation, la conscience planétaire évolue d’une façon différente de la vôtre.  Elle ne s’incarne pas, elle suit un mouvement évolutif qui est parfois difficile pour elle. Il faut qu’elle transforme, qu’elle transmute sa matière. Il faut que cette conscience planétaire inonde la matière pour en faire quelque chose de magnifique. Certes, il y a eu des êtres qui sont venus implanter la vie sur ce monde, mais il fallait que la conscience planétaire accepte que la vie soit implantée dans sa matière !

    Lire la suite

  • Les enfants des étoiles

    Enfants des etoilesEn cette période cruciale de transformation planétaire, où rien ne peut être maîtrisé, rien ne peut être prédit… il existe des êtres incarnés d’un autre monde dont la présence énergétique peut induire un changement majeur dans le processus de la transformation…Je veux parler des anges incarnés, des enfants des étoiles… Ces âmes aux vibrations élevées peuvent transmettre à leur environnement, à la planète un code de lumière significatif pour l’ascension. Leur réveil est réalisé depuis quelques années déjà…. et ceux qui parmi vous se retrouverons dans la chanson suivante, sentirons vibrer leur source d’origine.. et si vous ne vibrez pas dessus ou que cela vous semble loin de votre vécu, vous aurez une idée de ce que l’on ressent lorsque l’on est conscient d’avoir une origine extraterrestre, extra-dimensionnelle…  En cette période ces êtres sont plus que sensibles, plus que réactifs face aux injustices, aux tromperies, aux rejets aux abandons.

    Lire la suite

  • Mon jumeau, ma flamme

    Amour flamme jumelleSi l’amour se fait fusionnel entre un homme et une femme, il peut se produire une alchimie si puissante qu’elle vient réveiller le souvenir de cet autre cosmique.. de ce jumeau stellaire… si bouleversant… si dérangeant qu’il y a de quoi en perdre la tête… car le mental ne comprend pas les émotions qui viennent engloutir le cœur … Si l’on parvient à entrer dans un amour inconditionnel avec son autre, il se peut que le souvenir de ce jumeau vous fasse ressentir un puissant appel de retour à la Maison… la maison originelle où notre étincelle divine à vu le jour… s’incarner sur Terre est un acte de foi… La foi de pouvoir un jour rentrer chez soi… grandir de cette expérience d’ouverture des sens et de la conscience… une expérience qui fait chuter aussi bas qu’elle peut faire monter au Nirvana…en effet sous la pression de notre ego nous pouvons perdre pied avec la réalité.. nous perdons complètement conscience d’être capable de créer notre vie

    Lire la suite

  • Votre flamme jumelle selon le zodiaque

    Flammes jumelles zodiaqueNous avons tous besoin de quelque chose de différent quand il s’agit d’amour. Si beaucoup d’entre nous peuvent chercher à trouver une personne semblable à nous, d’autres peuvent être attirés par leur opposé extrême, il n’existe vraiment aucune méthode scientifique pour expliquer l’amour. C’est juste. Ci-dessous, je vais vous expliquer ce que serait une personne éternelle pour chacun des signes du zodiaque. Ce sont des choses dont vous avez besoin dans une relation et sur lesquelles vous ne pouvez généralement pas faire de compromis.

    Ce sont des conditions qui vous construisent là où vous devez être et vous donnent l’impulsion nécessaire pour aller de l’avant. Lorsque vous êtes en relation avec quelqu’un qui vous fournit ces choses, vous vous retrouverez ensemble pour toujours.

    Lire la suite

  • Développer son discernement spirituel

    CompassionEn spiritualité, il y a des choses fondamentales dont on ne peut se passer, comme un bon discernement. Chacun a sa propre route de retour à la Source. Personne n’est mieux placé que soi-même pour savoir ce qui est en ligne avec notre chemin de vérité. Sans discernement pour percevoir ce qui est vrai et éternel pour nous, nous ne pouvons nous libérer de l’influence de ceux qui se présentent comme détenant la vérité, mais qui en fait présentent leur vérité à eux.  Notre expérience humaine est une expérience complexe. Nous ne sommes pas une seule personnalité, pure et claire. Notre psyché humaine est faite de différents personnages intérieurs, qui s’expriment tout à tour, selon le moment de la journée. Le contexte variant de notre vie fait que nous les manifestons tour à tour. Ainsi, selon les situations, nous pouvons manifester notre enfant intérieur blessé, puis notre rôle de parent bien organisé

    Lire la suite

  • Lois spirituelles du couple

    Loi spirituelles du coupleJe continue le travail de « législation spirituelle » qu’il m’est demandé de faire en ce moment en vous transmettant les « 10 Lois spirituelles du Couple ». Alors que sont que ces Lois ? Il s’agit tout simplement de grand principes scientifico-énergético-spirituel permettant de comprendre la réalité Divine Originelle du « couple » et ce afin de pouvoir la vivre dans cette même harmonie et complétude durant son expérience de vie humaine et incarné. C’est pourquoi ces Lois n’ont rien à voir avec les lois « morales » ou « civiques » erronées et incomplètes qui ont été transmises à travers le temps par les religions et les sociétés humaines et qui ont conditionnés des milliers de générations d’êtres à vivre des expériences de couple discordantes, disharmonieuses, conflictuelles et malheureuses et ce jusqu’à aujourd’hui… Et si durant ces cent dernières années un grand travail a été effectué dans la conscience humaine pour rétablir l’équilibre dans le couple, il est temps aujourd’hui de passer encore un cap

     

    Lire la suite

  • Le pouvoir est dans le présent

    Lacher prise moment presentVous avez un dicton sur terre qui dit que « La patience est une vertu ». Vous comprenez intuitivement que, quelle que soit la difficulté de la vie, vous la surmonterez plus facilement avec un peu de patience, car la patience est la volonté de s’abandonner au moment présent, d’accepter les dons et les opportunités qui s’y trouvent, et de trouver l’amour là où vous êtes, dans l’ici et le maintenant. Nous comprenons parfaitement que beaucoup d’entre vous souhaitent beaucoup plus et beaucoup mieux que ce que le moment présent semble offrir, et nous ne vous demandons pas d’y rester bloqués. Si vous avez froid, vous voulez de la chaleur. Si vous êtes fauchés, vous voulez de l’abondance. Si vous êtes seuls, vous voulez de la compagnie. Il est normal, naturel, et la nature même de la vie de se développer. C’est votre désir de plus qui provoque cette expansion.

    Lire la suite

  • Un très grand rôle à jouer

    Se liberer de ses chainesLe mois de mars 2021 pourrait-il devenir un déclencheur ?  « Normalement ce mois correspond à la planète Mars, celle-ci étant considérée comme une planète guerrière. Donc, effectivement, le mois de mars 2021 à une importance !  Dans la logique, et nous disons bien dans la logique parce que beaucoup de choses dépendent de ce que deviendront les humains, de leurs capacités de dépassement, de compréhension, la capacité de revendiquer leur liberté, ce mois de mars pourra être d’une très grande importance ; les choses pourront se placer, se situer sur les plans du visible et de l’invisible pour mener les peuples vers leur vrai destin, vraiment vers le grand passage quantique. Nous ne disons pas que c’est pendant le mois de mars que vous verrez ce passage quantique ! Il s’agit de la préparation de l’humain dans la matière, de la préparation au grand passage vers le nouveau monde, de la préparation à une nouvelle conscience, de la préparation à un nouvel éveil.

    Lire la suite

  • L’âge des chats

    Age des chatsBeaucoup de personnes savent calculer l’âge des chiens. À vrai dire, c’est simple : il vous faut multiplier l’âge de votre chien par 7 pour obtenir l’équivalent en âge « humain ». Toutefois, ce chiffre dépend aussi de la race et du poids de votre chien. Mais alors, qu’en est-il de l’âge des chats ? Comment calculer l’âge d’un chat ? Par ailleurs, quelle est l‘espérance de vie d’un chat ? Enfin, à partir de quand peut-on dire d’un chat qu’il est âgé ?  Tout d’abord, l‘espérance de vie d’un chat dépend de plusieurs facteurs. Parmi eux, on compte l’environnement du félin, la façon dont il est soigné et ses éventuelles maladies. D’ailleurs, ces facteurs jouent un rôle déterminant ! En effet, offrir une nourriture saine et équilibrée à son chat et l’emmener régulièrement chez le vétérinaire pour des visites de contrôle sont le b.a.-ba pour une longue vie de chat en pleine santé.

    Lire la suite

  • Appel à l’aide de notre planète

    Oeil terreJe suis l’énergie de la Terre. J’ai souhaité, ce jour, m’exprimer pour tout ce qui se vit sur mon sol. Que de perturbations ! Que de  perturbations non seulement au sein de l’humanité que je porte sur mon sol et à qui je donne vie, mais aussi, que de perturbations en moi-même !  Pourquoi ces perturbations ? Car, tout simplement, j’ai besoin qu’on me respecte, j’ai besoin qu’on m’aime,  j’ai besoin d’être aimée…aimée…aimée.  Or, qu’ont fait et que font les humains actuellement, même si cela s’est un peu arrêté en raison du virus qui vous paralyse par la peur et autres sentiments humains, et que se passe-t-il sur mon sol ? : les belles forêts sont déboisées, les animaux qui y vivent sont détruits, anéantis  par ce manque de leur lieux de vie. Mon  sol est creusé…creusé pour aller chercher tel ou tel produit : gaz, pétrole ou autre qui sont les éléments de ma vie.

    Lire la suite

  • l’histoire de la Saint-Valentin

    St valentinMême si la plupart des Français considèrent la Saint-Valentin comme une fête purement commerciale, ils sont aussi nombreux à la célébrer. À grand renfort de fleurs, de chocolats, d’invitations au restaurant, de déclarations d’amour ou de petits cadeaux sexy. Et si l’opinion des Français concernant cette fête est ambiguë, c’est peut-être parce que son origine reste floue. Pour certains en effet, l’origine de la Saint-Valentin serait païenne. Elle remonterait à la Rome antique. À cette époque, on fêtait les Lupercales entre le 13 et le 15 février de chaque année. Une fête bien moins romantique que notre Saint-Valentin. Un bouc était alors sacrifié dans la grotte dans laquelle, selon la légende, la louve avait allaité Romulus et Rémus.

    Lire la suite

  • Il ne va rien se passer… c’est juste un film

    Etre spectateur de sa vieVoilà un bien grand mystère, tout se passe et à la fois, rien ne se passe. Exactement comme au cinéma, nous regardons un film, celui-ci se déroule et nous sommes témoins de ce qui se joue. Parfois nous sommes touché(es), étonné(es), effrayé(es), émerveillé(es), dépassé(es), envouté(es), etc.…  Cela se passe sous nos yeux, nous sommes là assis, immobiles ! Pourtant, le cerveau vit cela comme étant réel, nous sommes alors pris par l’émotion, les projections, les histoires qui nous touchent ou pas. Selon nos croyances, nos valeurs et notre conception de la vie, nous allons interpréter, juger, qualifier ce qui est vu. Pour chaque personne, ces mêmes images vont résonner différemment, quelquefois c’est semblable mais jamais pareil, car chacun interprète et voit cela à partir de son point de vue. Et si notre vie était un film? Étant donné que nous en sommes l’acteur principal, il est très difficile de VOIR cela, car le scénario semble si réel.

    Lire la suite

  • Phénix et renaissance

    Phenix et renaissanceLes énergies surpuissantes qui nous parviennent font ressurgir les conflits et les situations douloureuses qui sont non résolues. Nous avons tous reçus par le passé les messages nous permettant de faire les bons choix, et cela malgré la notion de libre arbitre. Il semble évident que nous pouvons être guidés dans cette vie. Cependant nous avons pu être sourds et aveugles dans cette dimension densifiée et ne pas entendre ces messages. C’est le cas de la majorité des êtres humains. Nous perdons nos capacités à “savoir” ce qui est bon pour nous et ce que nous “devons” faire dès que notre personnalité se construit. C’est pourquoi nous avons tous des zones d’ombres qui ressurgissent ces temps-ci. Nous pouvons y faire face et ne pas nous laisser happer par ces miasmes d’énergies sombres qui peuvent nous éloigner de la lumière. Ce travail est nécessaire pour dépasser l’illusion, redevenez Créateurs, redevenez Vous.

    Lire la suite

  • Les Travailleurs de Lumière sont protégés

    Travailleurs de lumiereIl y a des Êtres de Lumière qui ont pour mission d’aider tous les Travailleurs de Lumière, tous les chercheurs de vérité, tous ceux qui s’engagent avec Amour et confiance en eux et au devenir du monde : tous ces êtres ont une immense aide.  En quoi consiste cette aide ? Au niveau de vos Frères Galactiques, c’est une aide dans la matière, parce qu’ils aident les êtres incarnés, comme certains chefs de gouvernement ou autres, dans leur mission, qu’ils en aient conscience ou pas ! Ils ont conscience d’une partie de l’aide, mais ils n’ont pas conscience de toute l’aide dont ils bénéficient parce qu’ils la reçoivent au niveau de l’inconscient, pendant leur sommeil, etc., comme tout un chacun peut vivre des transformations profondes au niveau des vibrations et de la conscience pendant son sommeil. Cela se fait de plus en plus en chacun de vous, même si vous n’avez absolument pas le souvenir de vos rêves.

    Lire la suite

  • Les énergies du moment

    Energies du momentLes énergies du moment sont très brassées par un sentiment de doute sur les ressentis intérieurs. Le collectif se questionne à savoir ou donner sa confiance et sa foi. Cette recherche d’équilibre est très salutaire car elle est beaucoup plus juste! Elle est le bébé d’une crise de guérison douloureuse. Beaucoup de torture mentale, de stress et d’énervement en janvier pour accepter d’intégrer les nouvelles énergies. Le chemin a été d’accepter pour beaucoup le deuil de personne, de situation, de croyance…Un deuil salutaire mais difficile car les mise en lumière ont été brutales ! La mort est venue frapper à chaque porte sous différente forme. Dans toute cette violence intérieure et extérieure, un vent de douceur vient se poser, pour unir enfin dans une certaine mesure, un aspect du féminin sacré et du masculin sacré. Un vent d’action va permettre de consolider l’ancrage intuitif qui a été déposé.

    Lire la suite

  • Prévisions février 2021. Astrologie intuitive

    Prevision astrologique pour fevrier 2021Février 2021 est l’un des mois les plus intenses de l’année. Si vous avez l’impression d’avoir déjà entendu tout cela, c’est que c’est le cas ! L’astrologie a été intense ces derniers temps, mais les choses vont bientôt s’arranger. L’intensité est visible dans notre ciel cosmique lorsqu’il y a beaucoup d’activité et de bavardage entre les planètes. Elle est également accrue lorsque nous faisons l’expérience de rares alignements.Février est un mois qui apporte beaucoup de bavardages cosmiques et quelques rares alignements aussi. Les principales caractéristiques de ce mois sont le Stellium du Verseau et l’alignement Uranus du Carré de Saturne. Le Stellium du Verseau va créer un alignement de l’énergie cosmique dans le zodiaque tropical du Verseau, concentrant l’énergie et nous amenant à nous hyperconcentrer sur un domaine de notre vie. Nous pouvons nous sentir attirés ou tirés dans une direction ou attirés pour nous fixer sur un sujet particulier.

    Lire la suite

  • Soyez flexible pour rester en paix

    Soyez flexibleQuand les temps sont agités comme maintenant, tout change rapidement autour de nous. Pour s’adapter à ces nombreux changements, il faut faire preuve de flexibilité à l’intérieur de soi. Nos attentes, nos manières de faire, nos croyances, ajuster tout cela rapidement est nécessaire pour préserver notre paix d’esprit. La flexibilité intérieure est essentielle pour s’adapter à des conditions changeantes avec un minimum de stress.  Pour y arriver, il faut bien comprendre quelle partie de soi doit rester flexible. Nos parties spirituelles plus hautes sont plus stables. Le manque de flexibilité vient habituellement des niveaux plus proches de la dimensions physique, comme notre mental humain. C’est le plus souvent dans nos pensées, nos croyances, nos attentes, nos préjugés, notre image de soi, que se trouvent nos résistances. Elles peuvent former des blocages très nuisibles quand la situation change.

    Lire la suite

  • La nature nous voit

    La nature nous voitL’être humain, dans son insubordination égocentrique, se pense sommet de l’intelligence. Le regard corrompu sur sa croyance de facilité à dominer les autres règnes, le pousse à croire qu’il peut agir extérieurement à la nature dans laquelle il grandit depuis sa naissance. Le respect du sacré, de toutes formes de vies, des végétaux qui nous donnent à respirer, des minéraux qui glissent en nous pour nous maintenir vivants et des animaux avec lesquels nous cohabitons en mouvements ont le sens profond de la même intelligence, celle de l’unicité. C’est par nature que nous sommes présents. C’est par inclination qu’il nous est possible depuis la nature de vivre. Quelles pensées peut se penser extérieure aux phénomènes du cosmos et obliger d’autres à agir ainsi hormis l’insolence ? Quelle ignorance aussi bien pour celles et ceux qui croient devoir convaincre d’autres et ceux qui y sont convaincus d’abandonner le vrai sens d’être vivant.

    Lire la suite

  • Animal Totem le cobra : symbolisme

    Animal totem le cobraPour Nicki Scully, auteure de Méditations de l’animal pouvoir, Voyages chamaniques avec les alliés esprits (1991 et 2001 pour l’édition originale ; Guy Trédaniel Éditeur, 2002), “Le Cobra est la personnification d’une force, d’une intelligence. En Égypte, il était appelé Buto ou Uatchet (aussi Udjat). Uatchet signifie “l’éveilleur”. Le Cobra représente la plus haute forme d’énergie et de sagesse ophisienne en Égypte. On voit le Cobra sur la couronne du Pharaon, représentant la Basse-Égypte, et le Soi Bas, ou Caché, qui est le subconscient, ou l’inconscient. L’uraeus, une couronne d’or avec un Cobra au troisième œil, est un symbole mystique indiquant que celui qui le porte a passé par l’initiation du serpent, et est un être éveillé. Certaines couronnes comportent deux serpents. cela signifie une autre initiation équilibrant les deux moitiés polarisées de l’énergie du serpent. quand il était sur la tête du Pharaon, l’uraeus était censé cracher du feu sur les yeux des ennemis du souverain.

    Lire la suite

  • Le boomerang

    Le boomerangDans les temps actuels que vous vivez, ces temps de renaissance, ces temps d’espoir, ces temps de souffrance mais aussi ces temps de joie, il est important que nous soyons près de vous parce que la route va être courte. Qui que vous soyez, vous avez parcouru un grand chemin, un beau chemin dans cette incarnation ! Ce chemin n’a pas toujours été facile pour certains d’entre vous ou pour tous à certains moments de votre vie. Maintenant, plus que jamais, nous sommes là pour vous tenir la main, pour vous montrer le chemin. Nous disons “plus que jamais” parce que vous êtes réellement dans les temps de la révélation. Nous n’allons pas parler “d’Apocalypse” ; vous savez très bien ce que veut dire ce mot, mais vous pouvez aussi l’employer différemment, dans le sens où il signifie « écroulement ».  Vous vivez cet écroulement ! Vous vivez l’écroulement d’un système, vous vivez l’écroulement d’une civilisation entière ! Toutes les bases instituées depuis tellement, tellement, tellement longtemps, sont en train de s’écrouler.

    Lire la suite

  • Il existe une place pour nous

    Ange gardien une place pour vousIl y a un endroit où vous pouvez vous rendre pour recevoir la prochaine ligne que vous parlez, et cet espace n’est pas la personnalité, avec toutes ses perspectives et ses opinions. Lorsque vous prenez conscience de ce lieu qui n’est pas un lieu, vous vous rencontrez vous-même. Lorsque vous prenez conscience de ce lieu qui n’est pas un lieu, vous rencontrez tous ceux que vous appelez les autres. Ce lieu qui n’est pas un lieu est ce que vous avez couvert de toutes vos pensées et opinions, et il a toujours été là pour vous. Il est toujours là pour tout le monde, et il est gentil, sans limites et magnifique. Lorsque vous regardez ceux que vous considérez comme les autres, nous vous invitons à voir le corps, la personnalité, et toutes les opinions et le passé perçu associés à ce corps comme un autocollant desséché, qui pèle sur les bords. Soulevez l’autocollant, et tout ce que vous pouvez voir, c’est la lumière qui s’écoule. Seulement de la lumière. Lorsque vous semblez avoir attaché à un aspect d’un autocollant desséché, sans signification et sans valeur, il suffit de le décoller pour regarder ce qui a toujours été en dessous.

    Lire la suite

  • Les 7 niveaux de la conscience spirituelle

    7 niveaux conscienceSelon notre degré d’évolution personnelle et spirituelle, il semblerait qu’il existe 7 paliers à gravir pour se réaliser spirituellement. Plusieurs études démontrent que la plupart des personnes se trouvent généralement au niveau 2 et 3. Les voici :  1. Le premier plan est le moins élevé et le plus primaire

    C’est le plan de la conscience instinctive qui est proche de l’animal. L’être sur ce premier plan est primitif et cherche avant tout à satisfaire ses besoins sexuels et ne connaît pas l’amour. Il est totalement inconscient. C’est un niveau quasi nul au point de vue spirituel, et essentiellement matérialiste. La personne qui se trouve à ce niveau se complaît dans le matériel, c’est-à-dire l’accumulation des biens et l’assouvissement de ses besoins primaires et des plaisirs des sens. De surcroît, elle est convaincue que la mort est une finalité, qu’après la mort il n’existe plus rien. Bien entendu, pour elle, l’existence de Dieu ou d’un être suprême quelconque n’entre même pas dans l’équation.

    Lire la suite

  • La lumiere est partout

    Amour et paix lumiereComprenez qu’il n’est pas question de bien ou de mal, de positif ou de négatif. La lumière est partout.  Mais qu’est ce donc que la lumière ? De quel côté se situe-t-elle ?  La lumière n’a pas de camps. La lumière n’est pas non plus la somme des deux camps. La lumière est Un. La lumière est la quintessence même de l’union. Dans la Lumière pure ne demeure aucune séparation. Aucune présence du bien et du mal, uniquement LA présence. Aucune présence du positif et du négatif, uniquement LA lumière.

    La lumière ne prend aucun chemin, elle Est le chemin. La lumière ne se divise pas, c’est nous-mêmes qui la scindons. Vous n’avez qu’à vous intéresser aux nombreux termes que vous donnez à la Lumière, à l’Amour. Toutes les variantes que vous utilisez pour exprimer toujours la même force en action à différents degrés d’intensité : l’amitié, la fraternité, l’instinct maternel, l’intuition, la parentalité, la créativité, la vocation, la passion, l’inspiration, le désir…

    Lire la suite

  • Comment savoir quand faire confiance à l’intuition ?

    Avoir de intuitionSavez-vous quand écouter votre intuition ? Il y a une région dans le cerveau qui est responsable de ce que nous appelons les intuitions, et elle est très puissante. Où se situe-t-elle ?  L’effervescence de la vie quotidienne peut rendre difficile la réalisation de tout type d’orientation spirituelle. Quand on planifie tout ce qu’on va faire dans la journée, il est difficile d’écouter l’intuition quand elle nous parle.  Pour Platon, l’intuition était la fonction la plus élevée de l’intelligence. Un moyen d’obtenir des connaissances autre que par l’observation, l’expérience, l’inférence ou la raison. Mais qu’est-ce que l’intuition exactement et comment savoir quand lui faire confiance ? L’Académie royale espagnole (RAE) définit le terme intuition comme “la capacité de connaître, de comprendre ou de percevoir quelque chose de manière claire et immédiate, sans l’intervention de la raison.”  Peut-être que la meilleure façon de commencer à travailler sur notre intuition est de nous poser les deux questions suivantes : Suis-je heureux ? Suis-je satisfait ? Répondre à ces deux questions peut nous permettre de procéder aux changements nécessaires de manière sincère et claire.

    Lire la suite