Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

De l’esprit subconscient à l’esprit conscient

 

Conscient inconscient

Beaucoup des informations que nous captons avec nos sens quand nous sommes petit-e-s sont enregistrées et stockées dans notre subconscient. Avec ces informations sensorielles, sont également enregistrées ses croyances et ses attentes que nous élaborons. Ainsi, une fois l’enfance terminée, une grande partie de ce contenu mental reste et a une influence considérable sur notre comportement.

Les recherches ont découvert une grand variété d’ondes cérébrales que nous pouvons identifier en fonction de leur fréquence : à partir des niveaux très bas d’activité enregistrés dans le sommeil profond (ondes delta) jusqu’aux fréquences supérieures enregistrées pendant les pensées conscientes (ondes bêta). Au fur et à mesure que les enfants grandissent, les fréquences prédominantes dans leur cerveau progressent d’ondes plus lentes à des ondes plus rapides, c’est-à-dire, de l’esprit subconscient à l’esprit conscient.
 

Lire la suite

Lorsqu’on a choisi de travailler avec la lumière

 

Travailleur lumiere

 

Les travailleurs de la lumière sont ceux qui se sont portés volontaires, avant la naissance, pour aider la planète et sa population à se soigner des effets de la peur. Chaque travailleur de la lumière est là pour un but sacré. Très souvent, cependant, la vie sur terre avec son objectif matériel crée une forme d’amnésie chez les travailleurs de la lumière. Ils oublient alors leurs identités divines et parfaites, et aussi leurs capacités à aider miraculeusement la terre et tous les êtres vivants. Lorsque les travailleurs de la lumière oublient leur véritable identité et leur but, ils se sentent perdus et effrayés.

Lire la suite

La femme sauvage

 

Femme sauvageMa rencontre :

Une reconnexion avec mon enfant intérieur a réveillé la femme sauvage en moi. Les visions et les émotions intenses ont afflué à ma conscience. Ma première réaction face à cette énergie brute, à cette femme avec des comportements d’animal sauvage, a été la peur. J’ai eu peur d’elle, de sa force, de son animalité, elle était féroce, puissante, imprévisible.

Et plus je lui laissais de la place, en la regardant, plus je sentais sa force me gagner, m’envahir, me subjuguer. Elle se sert de son instinct pour accoucher d’elle-même. Elle est la protectrice de mon être, de mon espace, de mon individualité. Elle est ma puissance, mon pouvoir, c’est la guerrière de mon âme.

Lire la suite

La phase sombre des personnes sensibles

 

Cote sombre

La phase sombre des personnes sensibles que vous voyez rarement et dont vous devez être conscient

En étant naturellement ouvertes au monde, les personnes sensibles ont généralement une sensibilité accrue de leurs sens et arrivent à détecter les énergies différentes. Les hypersensibles ont même la capacité de ressentir ces énergies et de les éprouver.

Car ceux qui n’ont pas cette sensibilité pourraient percevoir cela comme un cadeau du ciel, mais pour les personnes sensibles, il y a autant de côtés lumineux que de côtés sombres. Une caractéristique qui ne se révèle pas toujours comme une partie de plaisir.

Lire la suite

Ce n’est pas le végétarisme qui fait évoluer !

 

Corps matiere

« Vous avez un corps de matière, et bien évidemment il faut écouter ce qu’il vous dit.

Etre végétarien est très bien si vous êtes en accord avec la conception que vous avez du végétarisme, mais si vous l’êtes et que votre corps réclame de la viande, vous n’êtes plus en accord avec lui.

Nous allons vous dire ceci :

Il y a une croyance, qui à notre avis n’est pas correcte, qui consiste à affirmer qu’à partir du moment où un être est végétarien il évolue beaucoup plus !

 

Lire la suite

La météo intérieure, de l’orage au ciel bleu et apaisé.

 

Ciel

Comment est votre ciel intérieur ? En préparation d’orage ? Bleu pur ou légèrement nuageux ?
Si vous désirez que les nuages des pensées et émotions noires ou grises ne se transforment en orage ou en grisaille de souffrance permanente, il est nécessaire de les libérer.

Physiquement, les décharges électriques d’un orage se produisent à différents niveaux. En principe, ça fait du bruit, des éclairs, ça peut faire peur ou au contraire, laisser en admiration devant tant d’expression d’énergie… :

Lire la suite

Votre conscience est illimitée

 

Conscience illimitee

LA TROISIÈME RÉVÉLATION DU LIVRE DE THÔT : VOTRE CONSCIENCE EST ILLIMITÉE
 

Votre conscience est illimitée. Au fur et à mesure que vous montez en vibration, votre conscience se déploie, vous ouvrez les portes d’une réalité nouvelle.
Concentrée en un point sur l’infiniment petit ou enveloppant l’univers tout entier, votre conscience est sans limites.

Vêtue de votre corps de lumière, votre conscience se déplace grâce à votre Merkhaba. La première étape pour contacter ce véhicule céleste est de sortir de l’agitation corporelle et mentale dans laquelle vous êtes plongés quotidiennement. En mettant en contact un point d’acupuncture Yin et un point Yang, en portant toute votre attention sur le point de contact et la rencontre des deux énergies, vous ouvrez un de vos portails multidimensionnels corporels. Entouré de particules élémentines, vous pouvez revêtir votre corps de lumière ou d’êtreté et contacter votre Merkhaba.

Lire la suite

Le respect s’exige, la confiance se gagne

 

Confiance respectJ’ai toujours pensé que la confiance est peut-être le don le plus fragile que nous offrons. Comme le montre bien le titre de cet article, c’est quelque chose que nous gagnons cuillerée par cuillerée et qui se perd à coup de tonneaux entiers. De plus, il est curieux de voir qu’au fur et à mesure que nous prenons de l’âge, cela se vérifie de plus en plus.

L’expérience a tendance à nous conseiller la prudence au moment de donner notre confiance : nous l’avons vu trahie à de si nombreuses reprises que nous avons tendance à la garder pour nous-même. Ainsi, la vie nous rend de plus en plus poli-e-s mais aussi de plus en plus méfiant-e-s.

Lire la suite

Les annales akashiques d'Edgar Cayce

 

Annales akashiquesQuel que fût le sujet (personnes, histoire, leçons collectives, destin des nations etc.), il n’y avait pas de limite, semble-t-il, à Edgar Cayce d’accéder à l’immense base de données de l’univers.

Voici comment Edgar Cayce décrit ses sources :

« Quant à l’endroit où se trouvent les enregistrements, ils sont à la fois en un lieu précis et partout. Pour être utilisable, l’information doit être transmise sous une forme que la personne qui la sollicite soit capable d’appréhender… »

Lire la suite

Décret pour libérer les peurs

 

Liberer peurs

Vous avez des peurs et vous cherchez un moyen spirituel de les libérer ? Voici un décret spécifique à ‘décréter’ c’est à dire affirmer avec force et assurance en son efficacité. Vous pouvez le répéter plusieurs fois dans la journée, le matin au réveil et le soir au coucher au minimum.
Mettez-vous dans un état de puissance, debout, les jambes légèrement écartées et redressez-vous comme si vous avez une déclaration publique à faire à un grand nombre d’auditeurs.

Lire la suite

Pourquoi dire merci à la tempête de changements

 

 

Tempete
Très chers amis humains,

Vous êtes, ces jours-ci, dans un tourbillon d’énergie d’évolution, d’éveil, d’ouverture à la conscience Unique. Vous êtes tout un chacun invités à laisser aller, laisser partir tous ces aspects de vous, tous ces patterns qui vous habitaient qui ne sont pas en alignement avec qui vous êtes réellement. Bien sûr, nous sommes conscients que vous ne laisserez pas tout aller en une seule fois. Mais nous vous invitons aujourd’hui à être doux avec vous, à être compatissants avec vous et avoir de la gratitude pour ce que vous vous permettez de laisser aller et pour cette ouverture que vous vous permettez d’avoir.

Lire la suite

Lorsque l’humanité fut plus avancée dans son évolution

 

Sananda 2

Actuellement il y a des êtres qui dépassent les hommes dits religieux par leur entendement spirituel, leur façon de vivre, de manger, de se comporter envers toute l’humanité. Faut-il les brûler parce qu’ils dépassent les religieux ordinaires ? Certes non.

Les formes de la religion doivent évoluer. En voici une preuve éclatante: Moïse était-il envoyé par Dieu ? Oui. A-t-il donné des rites à la religion ? Oui, il a institué les cultes, donné des lois, ordonné entre autres les holocaustes. On tuait les animaux; et nous, nous trouvons cela épouvantable. Cependant à l’époque de Moïse tout le monde trouvait cela naturel et croyait que ce faisant on glorifiait Dieu et que Dieu était content. Mais le Christ est venu et Il a fait cesser de telles pratiques. Dieu, qui se manifestait aussi en Jésus, s’est-Il contredit Lui-même ? Le Christ a dit: « Ne tuez pas les animaux, mais offrez votre cœur en holocauste à Dieu ».

Lire la suite