Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

Ne fais pas de l’éveil un nouveau but à atteindre

EveilLa panique, l’angoisse, le désespoir,… n’ont pas à être fuit.

Ces sensations ne te veulent aucun mal, elles veulent simplement te dire quelque chose.

Et pour entendre ce qu’elles ont à te dire, il suffit de rester avec elles, de les laisser vivre en toi, de les sentir profondément, d’être présente à elles.

Qu’est-ce que ces sensations, ses émotions te crient ? « La vie n’a pas de sens »

En effet, elle n’en a pas ! Elle ne va nulle part et n’a pas de direction.

Lire la suite

Être spirituel au quotidien

Rayons

 

 

Être spirituel et humain conscient, signifie être relié à l’Esprit de vie en permanence. Être UN avec la vie.
Que l’on est attentif à toutes formes de vie et que l’ont fait ce qu’il faut pour que chaque être vivant soit respecté au maximum.
Une fois atteint une certaine vibration, il est impossible de faire du mal volontairement.
L’observateur se révèle et avec lui, la vision à long terme des conséquences des actions de soi, des uns et des autres.
C’est pourquoi il est impossible de rester insensible à la souffrance et de se taire lorsque l’on voit les metteurs en scène de cette souffrance agir.
Impossible de rejeter, de détester, d’humilier sciemment, de tricher, de mentir ou de punir.

Lire la suite

La douceur

Douceur

« Chacun sait plus ou moins ce qu’est la douceur, et chacun la manifeste plus ou moins dans sa vie. Cependant certains tempéraments dotés d’une forte personnalité doivent davantage travailler la douceur. L’essentiel est d’être doux avec soi-même, de ne pas violenter son corps, d’être doux dans ses pensées et de s’aimer.

Comment pouvez-vous être doux avec vous-même ? Avez-vous seulement appris à caresser votre corps, à lui donner de la tendresse, de la douceur, à lui sourire quand vous vous regardez dans un miroir, à caresser vos mains, vos jambes ? Faites-le en conscience, en disant à votre corps : « je t’aime et je te donne tendresse, douceur et Amour ».

Lire la suite

Comment je vis la cinquième dimension

5eme dimension

Pour moi, la 5D, ainsi que toutes les dimensions supérieures qui suivent, ( 6D,7D, 8D, etc), ça représente des paliers, des états de conscience, qui visent le centre du Coeur, toujours plus, à l’infini…J’aimerais vous retranscrire ici ce que j’expérimente personnellement en étant connectée aux sphères/dimensions supérieures à la 3D.

- Une baisse de l’émotionnel. Là où en 3D savais pas canaliser mes émotions.

- Une hausse de la créativité. Là où en 3D je me disais «je ne sais pas faire».

Lire la suite

Mise à Jour des Symptômes de l’Ascension

Symptomes ascension

 

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes particulièrement heureux de vous donner cette transmission parce que nous avons remarqué combien d’entre vous sont en train d’actualiser les énergies et de vous acclimater à elles sans presque autant de symptômes d’ascension que vous en avez éprouvés pendant ce voyage conscient. Quand vous avez commencé à ressentir des symptômes d’ascension, vous faisiez beaucoup de purges, et c’était très inconfortable et déroutant.

 

Lire la suite

Famille d'âmes ou famille stellaire

Famille d ames

Et si… et si notre famille d'âmes correspondait aux âmes qui ont partagé nos vies précédentes ? Et si vous étiez attirées par elles parce que vous partagez des émotions communes inscrites dans votre âme…. Lorsque l'on se trouve en présence d'une âme de la même famille , une âme sœur, on ressent un sentiment de retour à la maison. Ce sentiment peut-être plus ou moins important, peut-être suivant le nombre d'incarnations vécus ensemble.

Ce sentiment peut aller d'un état de bien être, de confiance sans connaître la personne auparavant dans cette vie, à un sentiment déroutant de reconnaissance physique des énergies. On se sent bien dans l'énergie de la personne.

Lire la suite

Le sage qui est en vous

Sage en vous

 

 

Le sage qui est en vous ne se focalise pas sur les défaut des gens mais sur leurs qualités. Le sage qui est en vous ne manque de rien et se réjouit de tant de richesses intérieures qui jamais ne le quitteront. Le sage qui est en vous ne cherche pas à savoir qui il était. Mais qui il a envie d'être.

Le sage qui est en vous ne cherche pas à vous rendre coupable de vos choix et décisions, il accepte le présent comme il est et y sème son Amour. Le sage qui est en vous n'a que faire d'obtenir de la reconnaissance, il ne cherche pas non plus à ce qu'on l'aime. Il est reconnaissant d'être aimé et encore plus de Pouvoir aimer.

Lire la suite

Tous dignes

Enfants de la vie

 

Une habitude est une connexion de neurones qui se met en action spontanément, sans même que l'on en soit conscient.
Certaines sont acquises dès la naissance, informatisées et indispensables à notre survie comme respirer ou s'alimenter.
D'autres s'acquièrent selon les directives des proches et de l'environnement : comment se tenir, comment s'habiller, comment se brosser les dents...
Et chaque nouvelle directive répétée s'inscrit dans le cerveau comme une 'route' à prendre à un moment donné.

Lire la suite

Différentes manières d’entrer dans le nouveau monde

Entrer nouveau monde

Vous avez souvent parlé de deux manières d’entrer dans le nouveau monde.

La première possibilité serait l’endormissement de certains humains prêts pour le basculement, la deuxième serait l’évacuation de la planète.

Est-il possible de savoir quelle est la solution envisagée ? L’humanité évolue-telle vers la première ou la deuxième possibilité ?

Lire la suite

Les mots peuvent guérir

Mots qui guerissent

 

Écoutez-vous avant de parler, analysez les effets que cela peut produire et si ce n’est pas emprunt de bienveillance, de respect ou de sagesse, taisez-vous.

Les mots élevant l’énergie font du bien à ceux qui les émettent et à ceux qui les reçoivent.

Le proverbe ‘la parole est d’argent et le silence est d’or’ se doit d’être appliqué chez les personnes responsables et conscientes.

Lire la suite

Le pouvoir de se réveiller

Eveil

 

Nous sommes là pour vous aider à sortir de l’amnésie volontaire. Nous disons volontaire pour vous mettre en contact avec votre pouvoir. Si vous êtes victime d’amnésie, c’est tout à fait différent, mais l’amnésie est quelque chose que vous avez choisi comme cachette. Une fois que vous réalisez que vous êtes en sécurité, aimé et soutenu, entièrement innocent, vous pouvez en sortir. Si vous prenez la responsabilité de choisir une illusion, vous pouvez laisser tomber cette illusion.

Lire la suite

Que souhaitez-vous dans votre vie

Paix amour

 

Chers enfants de la belle planète Terre, nous somme heureux de vous retrouver afin de vous transmettre, encore et encore allez-vous dire, un message sur la Vie.

Comme vous le savez, la Vie est infinie tout comme votre ciel est infini dans sa profondeur. Plus vous cherchez à voir le ciel, sa profondeur, plus cela vous fait vous poser de nombreuses questions : qu’y a-t-il au-delà de toutes ces planètes que vous voyez dans votre ciel de nuit ? Comment peuvent vivre d’autres univers différents du vôtre, de votre Voie Lactée.

Lire la suite