Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

Quel est votre niveau de valeur

Small babies children big dogs
 
Mon mari avait une phrase fétiche : Les choses ont la valeur qu’on leur donne.

Il disait par là que tout est relatif selon notre état d’esprit, nos croyances, nos valeurs, nos expériences, nos acquis, nos manques, notre état financier, notre méconnaissance de certains faits, notre imagination ou notre état émotionnel du moment où se passe l’événement ou la chose.
Et cette relativité se modifie aussi !

Il suffit d’observer certaines actions :


 

Lire la suite

Changer de plan de conscience

Dimension« Nous avons pour souhait de vous faire changer de plan de conscience et cela très rapidement. Dans ce nouveau plan de conscience, vous reconnaîtrez en vous essentiellement la gentillesse, la bonté, le lâcher prise, l’acceptation, la souplesse, l’ouverture, la joie, la paix, la sérénité et l’Amour.

Vous allez nous dire : « Mais cela est merveilleux, c’est ce que nous attendons depuis fort longtemps, c’est ce que notre âme désire, c’est le but que chacun de nous désirons atteindre ! » Nous vous répondrons que vous allez intégrer tout cela petit à petit et vous vous rendrez compte que vous ne réagissez plus de la même façon, que vous êtes plus sereins devant certains événements de votre vie, devant certaines situations que vous pouvez rencontrer, vous émettrez de moins en moins de jugements par rapport à vous-même, par rapport à telle ou telle situation, par rapport à telle ou telle personne et surtout par rapport à vous-même. Vous ressentirez au plus profond de vous cet immense besoin de ne plus blesser, de ne plus vous blesser vous-même et de ne plus blesser les autres, vous serez tout en rondeur, tout en douceur, tout en joie, vous prendrez une coloration différente, un son différent. Nous vous aiderons beaucoup afin que vous puissiez intégrer tout cela progressivement car ce sont en fait les plus grands trésors que vous devez engranger, emmagasiner. Tout le reste n’est qu’illusion et futilité !


 

Lire la suite

Faire grandir les qualités de l’âme

Femme ange

« Au niveau de votre ADN, vous n’avez que trois spirales. Vous allez en récupérer beaucoup plus. »

Je vois le cerveau ; il y a ce qui est matière et ce qui est Lumière. Ils me montrent que beaucoup de connexions se feront au niveau du « cerveau éthérique », celui qui n’a pas la consistance de la matière.

Ils me disent :


« Il se passera beaucoup de choses avant que vous récupériez vos brins d’ADN ; cela se fera sans que vous fassiez quoi que ce soit, si ce n’est d’être vigilant quant à vous-même ! Il se passera des choses complètement indépendantes de votre volonté, au niveau de votre conscience, au niveau de votre corps, et également au niveau de tout ce que vous êtes en tant qu’être physique, énergétique et spirituel.


 

Lire la suite

Beaucoup d’humains ne connaissent plus le véritable sens de la patience

Humain patience
 
La patience n’est pas une attente. Beaucoup d’humains ne connaissent plus le véritable sens de la patience du fait de leur absence de conscience quant à l’occupation en totalité de leur propre vibration dans le moment présent.

Étant intérieurement dans des pensées qui les attrapent partiellement dans des fréquences d’autres temps présents, qu’ils déterminent comme étant le passé ou le futur, ils manquent à leur propre vibration de l’instant. Celle où l’état de paix intérieure leur permet l’accès continu à leur essence primordiale.

La patience est non pas une attente mais une maintenance de paix intérieure qui dissout l’attachement à un résultat ou un fait déjà accompli. Dans la science de la paix intérieure, le temps est une vibration où ne demeure ni passé, ni futur, seulement la vibration consciente de l’instant qui rassemble tout à l’existence du moment présent.

Lulumineuse

Bienvenus(es) sur mon site web : www.lulumineuse.com

Accueillir une prise de Conscience élargie

Archanges zadkiel et lady amethyst
Salutations Mes Bien-Aimés,

NOUS SOMMES l’Archange Zadkiel et Dame Améthyste, et nous vous saluons avec Amour. Aujourd’hui, nous souhaitons discuter de l’adoption d’une sensibilisation accrue.

On vous offre de nombreuses occasions d’élargir votre conscience à mesure que l’énergie à haute fréquence continue d’atteindre votre planète. Il vous offre de nombreuses possibilités d’avancer sur votre chemin d’ascension et de travailler pour le plus grand bien.


 

Lire la suite

Les travailleurs de lumière sont très fatigués...

Fatigue
 
Vous êtes aidés non seulement par les légions de la Mère, mais aussi par votre Famille des Étoiles, de plus en plus apparente et présente – et elle sera clairement présente sur la planète très rapidement – non seulement parce qu’ils mettront leurs pieds sur terre mais dans toute la splendeur d’une délégation…

« Bonjour, je suis Michael.

Bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Je viens en tant qu’Archange de la Paix, Guerrier de l’Amour, Porteur de Nouvelles. Je viens avec des encouragements ! Eh oui, je viens avec les bénédictions de notre Mère, pour vous redonner plus d’espoir, plus de confiance et plus de compassion.


 

Lire la suite

L’humanité à enfin accepté l’énergie d’Unité

Jeune pousse
Très chers amis humains,

C’est avec grande Joie que nous nous adressons à vous aujourd’hui.

L’humanité avance à grands pas vers une conscience d’Unité. Bien sûr tout comme un arbre prend bien des années avant d’être à pleine maturité, avant que vous ne puissiez pleinement en jouir, cette conscience d’unité n’est qu’une graine en ce moment dans la conscience collective de l’humanité. Mais le fait que l’humanité ait reçu, ait accepté et intégré cette graine et qu’elle travaille actuellement à la nourrir afin de lui permettre d’avoir l’environnement pour se développer est, de notre perspective, une grande réussite et nous tenons à prendre un moment pour reconnaître cette grande réussite de l’humanité.


 

Lire la suite

Un câlin tendre vaut plus que n’importe quel cadeau

Calin homme et femme
 
Un câlin tout nu réchauffe l’âme, embrase notre cœur, le recueille et le fait rétrécir, nous fait trembler, hérisse notre peau et chauffe notre maison intérieure.

C’est pour cela qu’un câlin sincère vaut plus que n’importe quelle offrande. Faire un câlin aux personnes que nous aimons est ce qui nous fait réellement nous sentir uniques et fortunés.

Un câlin construit des marches avec sa chaleur, nous fait nous allonger et nous oblige à contempler l’espace.


 

Lire la suite

Travailler sur soi

Travailler sur soi

« Nous aimerions vous parler du travail sur soi. Chaque personne a sa propre échelle de valeur, sa propre échelle de Jacob qu’elle gravit barreau après barreau, cependant il y a des chemins communs et qui sont incontournables ; ce sont ces chemins incontournables que nous voulons vous enseigner. Peut-être le faisons-nous parfois avec certaines difficultés, vu l’embarras de notre canal à mettre des mots sur certains concepts mais dans l’ensemble, nous arrivons toujours, d’une façon ou d’une autre, à faire passer notre message.

 

Lire la suite

Lâchez vos pensées

Lachez penseesMes Amis, Vous savez maintenant que Vous êtes pris dans le tourbillon des pensées de la conscience de masse et qu’en cela Vous ne pouvez pas Vous en extraire tant cela est confus, tant cela Vous entraîne inlassablement dans bien des conjonctures afférentes à cette conscience de masse qui est comme un immense treillis où tout se confond et où Vous Vous cherchez.

Alors, il va être important maintenant pour Vous de décider de ne plus Vous laisser interférer et de faire le choix de Vous re-trouver en Vous. Et pour cela Vous ne devez pas Vous considérer comme des Êtres qui ne peuvent pas vivre autre chose que cette condition humaine, mais de comprendre qu’en réalité Vous pouvez maintenant Vous ouvrir à une autre réalité et de décider qu’en Vous Vous puissiez enfin Vous libérer du joug de cet enfermement et réapprendre ce que Vous Êtes de toute éternité.


 

Lire la suite

Message de KaRa du conseil Pléiadien

Kara
Je suis KaRa.

C’est toujours un plaisir d’être avec vous tous, de pouvoir partager, de communiquer de cette façon, cette façon qui deviendra beaucoup plus connue de vous au cours de la courte période de temps qui est à venir dans ce vieux paradigme. Car le nouveau paradigme a commencé.

Même si vous n’êtes pas encore pleinement conscient de la façon dont les choses ont changé et changé de façon spectaculaire, nous pouvons, de notre point de vue, voir que les changements sont arrivés. On peut les voir. Mais vous pouvez les ressentir. Vous pouvez les sentir. Ils se produisent assez rapidement maintenant.


 

Lire la suite