Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Textes Lumière

Qu’est-ce que la conscience ?

C est quoi la conscienceLa conscience c’est sortir du jugement, C’est prendre de la hauteur pour voir une scène différemment, c’est changer d’angle de vue sur une opinion, c’est sortir d’une certitude pour envisager un nouveau point de vue, c’est quitter les idées fixes et envisager de nouvelles possibilités…

Tout est possible

La conscience c’est la lumière qui vient éclairer nos zones d’ombres, nos résistances, nos idées fixes et certitudes, nos attentes, nos peurs, nos colères et nos tristesses. On dit souvent que l’on ne peut choisir la lumière qu’en ayant connu l’ombre, en l’ayant goûté, expérimenté et choisit autre chose.

Lire la suite

Chaque pensée influe sur notre vie

Pensees positivesNos pensées font une grande différence dans la qualité de notre vie. Imaginez et restez connecté sur une personne en total amour ou amitié avec vous, ou un animal aimé, sur une création qui vous plait, un lieu qui vous inspire et vous apaise… et vous sentirez une vraie différence dans votre énergie. Ce dessin, dont je remercie l’auteur-e, est très explicite sur ce que les personnes transportent partout où elles vont, tant que leur mental reste fixé sur un sujet précis. Certaines transportent des mauvaises nouvelles, des peurs, de la fatigue, des envies sexuelles, d’alcool ou autres dépendances, de la déprime, de la colère… en permanence et s’étonnent d’être malades ou contrariées facilement. Plus vous focalisez sur votre bien-être naturel et plus vous élevez votre fréquence et vivez dans un monde plus lumineux, joyeux et bienfaiteur.

Lire la suite

L’ascension est un voyage sans fin

Ascension voyage sans finPour ceux d’entre vous qui demandent quand se termine le cycle d’ascension, quand se termine le voyage, vous devez savoir que c’est un voyage sans fin. Le processus d’ascension vers des états supérieurs d’être, de dimension, de fréquence, de conscience et de vibration est un processus qui a été présent depuis la première aube de lumière dans l’univers, et qui continue à travers l’univers sans fin. Mais la souffrance qui a accompagné votre voyage peut s’arrêter lorsque vous considérez les fins comme des commencements et des commencements qui surviennent à cause des fins, et créer une complétion et une fermeture pour vous-même, sans attente de la façon dont les choses devraient finir ou commencer. Chaque fin naît d’un état d’achèvement et de fermeture avec un cycle karmique et un but de vie, où vous êtes complet avec une leçon, un défi, une manière d’être, une fréquence ou une vibration, ou une mission que vous vous êtes donnés. La souffrance survient souvent parce que vous avez des attentes, des obligations, des engagements et des promesses envers vous-même, envers la Source ou envers d’autres personnes qui ne peuvent être comblés de la façon dont vous voulez qu’elles le soient.

Lire la suite

Animal totem le chameau : Symbolisme

Animal totem chameauPour Melissa Alvarez, auteure de A la Rencontre de votre Animal énergétique (LLewellyn Publications, 2017 ; traduction française Éditions Véga, 2017), le Chameau est défini par les caractéristiques suivantes : Traits : Le chameau symbolise la nécessité de ne pas dilapider son énergie, de faire un voyage et de se mettre au service des autres. On se sert du chameau dans le désert pour transporter les personnes et les biens sur de longues distances à cause de sa capacité à cheminer sans avoir besoin d’eau. Il a cette capacité parce qu’il est le seul mammifère dont la composition sanguine et cellulaire est basée sur un principe de non-déshydratation, ce qui fait que son sang continue à circuler même quand il est privé d’eau. Son pelage est thermo-isolant, et cela le protège de la chaleur du soleil ; il peut fermer ses narines pour empêcher le vent et le sable d’y entrer ; et il a trois paupières ; deux ont des cils et la troisième est une fine membrane à travers laquelle il peut voir tout en ayant les yeux protégés.

Lire la suite

Trouver son programme d’incarnation

Reincarnation 4À la fin du XIXe siècle, la France était pionnière de l’exploration des vies « antérieures » par le biais de techniques magnétiques, hypnotiques ou régressives. Ces recherches se sont exportées et c’est sur le continent américain qu’elles ont d’avantage été développées au XXe siècle. Or, les méandres de l’histoire ont voulu que dans les années 1980, des méthodes états-uniennes de « régression vers les vies passées » soient importées en France, notamment par le physicien Patrick Drouot. Et cette « nouvelle » approche, inspirée des travaux du psychanalyste Gregory Paxson et de la psychologue Helen Wambach, a fait un carton dans l’hexagone.  Dès son installation à Paris en 1986, la pratique de Patrick Drouot attire l’attention des médias. Des magazines comme Figaro Madame ou Paris Match lui consacrent des enquêtes.

Lire la suite

Cadeaux de lumière

Cadeaux de lumiereEmbrasser votre Lumière vous donne accès à des possibilités, à des potentiels et à l’abondance à l’infini de toutes les façons possibles. Une partie de ce processus consiste à apprendre / se remémorer de respecter notre propre Lumière et la Lumière (Énergie) de tous les autres aussi. Lorsque nous commençons à nous remémorer / voir / ressentir / comprendre l’importance de notre propre Lumière (Corps)… tout commence à se déverrouiller, à s’activer et à se manifester selon notre ouverture, notre pureté, notre beauté intérieure et notre amour. Nous sommes tous plus bienveillants, nous choisissons la paix et nous vivons cela à chacune de nos respirations sacrées. Nous traitons tout le monde avec compassion et respect, en aidant à briser et à surmonter tous les obstacles qui se sont dressés sur notre chemin.Lorsque nous vivons en tant que Pure Lumière, notre façon de vivre est complètement différente de celle d’avant et souvent aussi de la façon dont les autres voient et vivent.

Lire la suite

Le monde a besoin de votre lumiere

Le monde a besoin de votre lumiereVotre monde nous apparaît comme une mer agitée en ce moment – orageuse en surface, et pourtant toujours calme et paisible dans les profondeurs de votre être.  À la surface, il y a une grande division.Dans la profondeur de votre essence commune, il y a une unité.  À la surface, il y a un conflit d’idées.Dans la profondeur de votre humanité partagée, il y a une unification des idéaux.À la surface, il y a la maladie, la colère, la frustration, la peur.Au plus profond de chaque âme désireuse de s’abandonner à l’amour dont elle est faite, il y a le bien-être, la paix, la sécurité et la conscience que vous vous dirigez tous vers un monde meilleur, plus gentil et plus unifié. Les douleurs de l’accouchement se poursuivent sur votre terre. Tout comme une mère qui accouche doit s’abandonner et exercer un incroyable travail d’amour pour aider à l’émergence de son bébé, vous aussi.

les travailleurs de lumière – allez être appelés à vous abandonner aux événements que vous ne pouvez pas contrôler, et à exercer un effort né de l’amour – être l’amour, prier pour l’amour, être la paix, prier pour la paix, être la lumière et l’amour que vous êtes vraiment.

Lire la suite

Comment expliquer la mort aux enfants

Parler de la mort aux enfantsComment expliquer la mort aux enfants ? Avant de répondre à cette question, il convient de mentionner ici un autre concept : le deuil ou la façon de vivre une perte ou un décès. Le deuil est un processus complexe auquel nous sommes confrontés lorsque nous perdons un être cher, mais aussi lorsque nous sommes confrontés à une rupture, à la perte d’un emploi, à un handicap, etc. C’est un processus de réorganisation et de restructuration de la réalité qui nous permettra de nous adapter à la nouvelle vie que cette perte nous laisse.  Dans cet article, nous répondrons à cette question grâce aux conseils et aux directives de la Société catalane de pédiatrie, en collaboration avec le Parc Taulí de Sabadell. Nous verrons que les lignes directrices varient légèrement en fonction de l’âge. Cela a beaucoup à voir avec l’évolution de l’enfant et le concept de mort à chaque période de notre évolution.

Lire la suite

Danser dans la lumière

Danser dans la lumiereLe premier de chaque mois, les énergies que je ressens me montrent ce qui est à venir.

Ce matin, je jouais, dansais et batifolais dans DE PURS RAYONS COSMIQUES DE LUMIÈRE.

Juste des flots et des flots et des flots de Lumière…. en ‘voyant’ la quantité de Lumière dans laquelle nous sommes entrés pour laquelle nous nous préparons afin de soutenir chacun dans sa transition vers tous les nouveaux niveaux de Conscience, toutes les RÉALITÉS / Expériences de la NOUVELLE Terre et plus encore! Ainsi, Lorsque nous disons ‘nous préparer’, nous voulons dire nous OUVRIR COMPLÈTEMENT…. et être prêts à intégrer, à recevoir et incarner davantage. La journée du Portail du 11-11 a déjà donné le coup d’envoi, car il y a toujours une ouverture anticipée.

Lire la suite

Animal totem le castor : Symbolisme

Animal totem le castor symbolismePour Melissa Alvarez, auteure de A la Rencontre de votre Animal énergétique (LLewellyn Publications, 2017 ; traduction française Éditions Véga, 2017), le Castor est défini par les caractéristiques suivantes :  Traits : Le castor est d’une nature gentille et travailleuse. Il symbolise la capacité à s’engager dans de gros projets, à consacrer des heures pour les mener à bien, et à faire advenir ses rêves dans la réalité. Le castor peut construire de très gros barrages de branchages et de bois, qui peuvent changer le cours des rivières et des ruisseaux. C’est un excellent architecte et un excellent nageur. Il peut avoir une vision d’ensemble, en tenant compte avec précision des étapes indispensables pour parvenir au résultat final. Vous pouvez vous servir des mêmes caractéristiques pour changer le cours de votre existence et amener vos buts et vos rêves à leur réalisation; L’eau est nécessaire à la santé du castor, à sa vivacité et à sa vitalité. C’est la même chose pour vous. L’eau peut vous revigorer et vous donner de l’énergie, aussi immergez-vous souvent dans l’eau. La fourrure du castor est imperméable : elle protège l’animal et symboliquement elle vous protège des énergies négatives.

Lire la suite

Révolution silencieuse

Revolution silencieuseÀ la surface du monde en ce moment, il y a des guerres, de la violence, et l’avenir paraît sombre. Mais calmement et sans bruit, au même moment, quelque chose d’autre se produit sous la surface. Une révolution intérieure est en cours et certaines personnes sont appelées à rayonner une plus grande lumière. C’est une révolution silencieuse, de l’intérieur vers l’extérieur, du bas vers le haut. Il s’agit d’une opération clandestine mondiale, d’une conspiration spirituelle. Nous avons des cellules dormantes dans chaque nation de la planète.   Vous n’allez pas nous voir à la télé, vous ne lirez rien à notre sujet dans les journaux, vous n’allez pas entendre parler de nous à la radio. Nous ne cherchons nullement la gloire. Nous ne portons aucun uniforme. Nous sommes de toutes les formes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de tous les styles imaginables. La plupart d’entre nous travaillons dans l’anonymat. Nous œuvrons discrètement derrière la scène, dans chaque pays et culture du monde, dans les villes, grandes et petites, dans les montagnes et les vallées, les fermes et les villages, les tribus et les îles lointaines. Vous pourriez nous croiser dans la rue sans même nous remarquer.

Lire la suite

Gardons le cap

Garder le capEn ces temps de libération des égrégores qui gouvernent le monde depuis des siècles, nous devons, plus que jamais, rayonner notre amour et notre lumière comme des phares bienveillants.Le mental n’a pas a intervenir pour juger sur ce qui se passe.Ceci est du domaine de l’ego.

Il suffit de rester alignés à la foi du meilleur à venir pour une nouvelle humanité éveillée en conscience et qu’elle ascensionne dans une dimension plus légère et lumineuse.Cela fait partie du plan divin.Il est noté dans de nombreux écrits sacrés.L’amour universel respectueux et la conscience de l’Esprit, source de Vie, activée après les grands chamboulements nécessaires. Peu importe qui sont les acteurs de ces chamboulements, ils sont nécessaires et font partie du processus de libération de la matrice.Ils sont choisis par la Source, acceptons-les.Le chaos peut perturber tout comme une tempête peut secouer fortement.

Lire la suite