Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Introduisez du corps dans la relation à l'autre

 

Sananda

 

Maître Sananda – introduisez du corps dans la relation à l’autre
 

Bonjour chers enfants de Gaïa, Je suis maître Sananda ; certains me nomment aussi Jésus. En réalité je suis le gardien de la flamme éveillée, de la conscience Christique et de l’Amour. Je suis venu vous parler aujourd’hui de votre corps ou plutôt de vos corps. Vous savez, chers enfants que vous avez sept corps : le corps physique, le corps émotionnel, mental, le corps causal, celui astral, un corps éthérique et votre corps de lumière ou d’êtreté.

Je vous invite à introduire du corps dans vos relations.

Vos corps physique et énergétiques possèdent d’innombrables capteurs sensoriels. Les émetteurs sont animés d’une énergie plutôt yang, les récepteurs porteurs de l’énergie Yin. En introduisant du corps dans la relation à l’autre, vous offrez à la relation une dimension supplémentaire sensorielle et énergétique. Cette dimension est source de plaisir pour vous comme pour celui qui reçoit. Vos cinq sens, l’ouïe, l’odorat, le toucher, la vue et le goût, vous permettent d’entrer en relation avec le monde extérieur, avec l’autre. Vos cinq sens sont source de plaisir et lorsqu’ils sont en éveil, votre sixième sens, votre intuition peut s’exprimer. Je vous invite à sensualiser vos gestes et attitudes quotidiennes. En développant en conscience les messages sensoriels reçus et envoyés, vous construisez progressivement la place de votre corps, de vos corps dans la relation à l’autre.

Vos corps rayonnent l’énergie autour de vous et forment ainsi ce que vous appelez votre aura ou votre bio champ. Ce rayonnement énergétique est une bulle de protection, un espace de sécurité. Lorsque vous entrez dans une relation intime avec l’autre, quand vous construisez des liens amicaux ou amoureux, vous co-construisez une bulle commune.

Le corps, votre corps est un outil magnifique, magnétique dans lequel chaque cellule collabore pour l’équilibre du système. Chacun de vos corps enveloppe l’autre et forme une protection supplémentaire pour le générateur central de votre champ d’énergie, le cœur, votre cœur est un organe essentiel pour le fonctionnement de votre incarnation; c’est aussi un centre énergétique merveilleux qui vous permet d’accéder à la vibration de l’Amour inconditionnel. À chaque fois que vous introduisez un de vos corps dans la relation à l’autre, vous vous rapprocher un peu plus de l’ouverture du chakra du cœur. Lorsque vous développez la communication corporelle dans la relation à l’autre vous vous installez dans le plaisir sensoriel.

Votre corps physique possède une multitude de capteurs sensoriels. Le toucher, l’ouïe, l’odorat, la vue et le sens du goût vous envoie en permanence des informations sur l’état de la relation. Lorsque vous entrez dans le partage sensoriel vous co-construisez avec l’autre de la sensualité, passerelle indispensable entre la tendresse et la sexualité.

En introduisant votre corps émotionnel dans la relation à l’autre vous vous offrez la possibilité de partager avec lui l’intimité de votre univers émotionnel. Apprenez à parler des émotions qui ponctuent et animent vos journées, partagez leurs énergies. De cette façon vous construisez de la complicité de l’intimité avec l’être en face de vous.

Votre mental occupe souvent énormément de place et vous avez l’habitude de partager votre corps mental avec l’autre. De cette façon vous construisez un corpus de valeurs et croyances communes. Nous vous invitons à poursuivre ce fonctionnement en le faisant évoluer. Nous vous proposons de développer le pouvoir créateur de votre mental et de l’insuffler dans la relation. Lorsque vous faites vibrer vos pensées, quand vous leur donnez corps, elles deviennent formes pensées et se matérialisent. En introduisant cette capacité de votre corps mental dans la relation vous avez le pouvoir de la transformer vers plus de lumière.

Le partage de votre corps éthérique permet de construire avec l’autre une longueur d’onde commune, d’ajuster votre taux vibratoire à celui de l’autre. Cette longueur d’onde commune est le fondement d’une relation épanouie à l’autre, notamment d’une relation amoureuse. Entre les deux aimants la connexion énergétique est très forte ; elle est source de synchronicité et de réalisation pour chacun des deux aimants comme pour la relation. La connexion énergétique est porteuse d’informations, de savoirs –faire et de savoirs-être.

Votre corps causal est l’enveloppe subtile qui englobe toute vos expériences vécues dans cette incarnation comme dans les précédentes. Dans l’instant présent votre corps causal définit votre être.
Votre corps causal est la vibration que vous mettez en chantier lorsque vous construisez votre Unité intérieure.
En introduisant votre corps causal dans la relation à l’autre, vous sortez un peu du faire pour entrer dans l’être.
Le partage de vos corps causal offre à la relation une dimension supplémentaire et vous amène à partager vos unités intérieures, un ensemble de savoir-être et de savoir-faire.
Les plus belles rencontres se font d’abord d’âme à âme, de corps causal à corps causal avant d’être physiques.

Dans des vibrations encore plus subtiles, lorsque vous installez en conscience votre corps astral dans la relation, vous créez un égrégore avec l’autre et vous offrez la multi-dimensionnalité à la relation. Vous pouvez alors aisément arrêter le temps lorsque vous êtes avec l’autre. En contactant votre corps de lumière, en l’introduisant dans la relation, vous inscrivez la relation dans la vibration de l’Amour inconditionnel. Vous vous offrez également la possibilité de voyager ensemble dans des plans subtils sans votre incarnation.

En contactant votre étincelle divine et en lui donnant corps, vos entrez en conscience dans votre corps de lumière. Vous avez la possibilité d’insuffler ce corps de lumière dans la relation à l’autre ; les portes de l’Amour Inconditionnel s’ouvrent alors, comme celles de la rencontre avec l’autre dans les dimensions subtiles de l’être. Les deux aimants peuvent alors emprunter leur Merkhaba pour échanger dans d’autres plans.

Alain Titeca

http://www.alaintitecasexologue.com/

lumière cœur amour autre corps relation

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau