Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Quel est le lien entre le taux vibratoire et l’amour ?

 

Taux vibratoire et amourSuite à mon dernier article (Faire !! Mais faire quoi ???) une lectrice me demandait comment augmenter notre taux vibratoire. C’était la question logique à se demander après la lecture de l’article. Voici donc ma réponse.

En fait, il y a de multiples façons d’augmenter notre taux vibratoire, mais avant c’est important de savoir que le taux vibratoire est une échelle de connexion à l’amour. L’amour est une énergie et notre taux vibratoire représente notre degré de connexion à cette énergie qui englobe tout ou plutôt qui inclut tout. Il n’y a rien qui ne fasse pas partie de cette énergie.

Alors c’est votre décision à aimer qui augmente votre taux vibratoire. Aimer inconditionnellement tout et voir le divin en toute chose contribue totalement. Vous faire plaisir contribue également énormément, car c’est l’amour de soi. Donc la reconnaissance du divin en vous. C’est la même chose si vous prenez soin des autres et des êtres vivants sur cette planète à condition que ce soit fait dans l’amour.

Nettoyer tout vos programmations qui vous empêchent d’aimer une situation ou une personne contribue naturellement. Le but est d’arriver au point d’aimer inconditionnellement tout ce qui était impossible à aimer avant la reconnaissance des fausses croyances qui nous empêche d’aimer. Donc prendre conscience que l’énergie du tout que l’on nomme amour, Dieux, conscience universelle ou encore la source est en réalité ce que nous sommes. En d’autre terme, prendre conscience que nous sommes pur amour.

Certains m’ont déjà dit que c’était illusoire de croire que l’on pouvait parvenir à aimer tout de la densité actuelle. Et pourtant la réponse est si simple, en avez-vous pris la décision? L’idée n’est pas de se rendre à l’étape d’aimer inconditionnellement, mais de le décider maintenant. Aimez toutes les parties de vous et tous les gens et situations de cette densité et la densité disparaitra de votre vie. Aimez l’imperfection et elle deviendra la perfection.

En résumer c’est très simple, aimer inconditionnellement tout et prendre conscience que nous sommes un avec le tout fait grimper notre connexion au tout et donc augmente notre taux vibratoire. Alors à chaque fois que nous prenons la décision d’aimer en décidant de ressentir cette énergie circuler en nous, cela fait grimper ce fameux taux. Donc la question à se demander n’est pas comment puis-je augmenter mon taux vibratoire, mais plutôt comment puis-je aimer davantage aujourd’hui?

Laurent

Retrouvez les chroniques de Laurent Van der Wee sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

programmation energies connexion augmenter amour taux vibratoire Taux vibratoire et amour

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau