Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Cette dualité que vous vivez depuis si longtemps se termine

 

Dualite

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Que de joies, que de tristesse, que de bonheurs, que de violence en ce moment sur votre planète Terre au sein de l’humanité !

Comme vous pouvez le constater, vous vivez encore la dualité. Vous allez encore la vivre dans le courant de cette nouvelle année car elle sera riche en nouvelles énergies de nettoyage permanent des énergies de la Terre et de vos corps qu’ils soient physiques ou subtils.

De la joie, de la tristesse : pourquoi cela ? Car, tout au long des jours qui vont se présenter à vous, vous allez vivre ces purifications indispensables à tout être qui souhaite évoluer dans la compréhension de qui il est et comprendre son lien profond avec le Créateur.

Pour vivre clairement dans les nouvelles énergies, il est et il va être important que vos corps soient nettoyés de tout ce passé lourd et pesant que vous traînez depuis des éons. Cette dualité que vous vivez depuis si longtemps se termine. C’est pour cela que vous allez être, pour certains d’entre vous, dans la tristesse : tristesse de ressentir que vous perdez un quelque chose auquel vous étiez fortement attachés, c’est à dire les anciens schémas de vie qui ne conviennent plus, absolument plus, à l’évolution spirituelle de votre planète Terre qui vous retransmet sa force et sa puissance d’évolution au travers des énergies fort puissantes qu’elle fait émaner autour de vous.

Donc, pour être en osmose avec elle, vous allez devoir, cela est inévitable, vous libérer de tous les poids désuets qui n’ont plus cours actuellement et n’auront plus cours dans les temps à venir au sein de votre humanité. Cela entraînera parfois un sentiment de tristesse: vous pourrez vous sentir « déboussolés » comme vous dites et vous tenterez de vous raccrocher, parfois, à des choses matérielles qui, vous vous en rendrez compte, ne combleront absolument pas ce que vous allez quitter, ces poids désuets et cette dualité qui formaient votre vie.

Tous ces poids que vous allez perdre, ces schémas désuets de basse dimension de conscience, vont laisser un « vide » qui semblera vous peser d’où une tristesse. Mais vous pourrez vous rendre compte, au fur et à mesure que vous perdrez ces lourdeurs que vous viviez depuis des années et des années depuis votre naissance, que vous vous sentirez étonnamment mieux. Cela entraînera une certaine joie car vous vous sentirez plus légers et, souvent, sans comprendre pourquoi.

Vous pourrez vous rendre compte que votre perception de la vie va devenir plus légère et, souvent encore, sans comprendre pourquoi, vous allez l’apprécier. Cela sera le début de la reconnaissance de qui vous êtes, cet être Divin qui vous donne vie et que vous êtes, votre âme-lumière rayonnante.

Actuellement, les âmes terrestres incarnées sont en grand mouvement. Le message Divin de la transformation de l’être humain en un être à la compréhension divine de qui il est, est en marche. Lorsque nous disons « est en marche », cela signifie que le Grand Mouvement de la transformation de l’humain est en route. Vous ne pourrez y échapper, cela ne se peut.

La Terre évoluant de façon très puissante actuellement, et vous-mêmes ne faisant qu’UN avec elle, vous êtes enveloppés entourés, cernés, emplis de ses puissantes énergies.

La Terre a assez souffert de vos malversations envers elle. Elle est arrivée à un point d’évolution très important dans sa galaxie et dans son univers. Elle ne peut laisser son humanité détruire ce qu’elle est en train de reconstruire, car elle est obligée de se reconstruire face à toutes les souffrances que vous lui avez occasionnées, et pour cela un grand flot d’énergies célestes l’entourent, la soutiennent et elle fait de même avec vous.

« Trop c’est trop » dites vous souvent lorsque vous en avez assez de quelque chose qui vous perturbe. Il en est de même pour votre planète Terre qui, aidée par les Sphères Célestes, se prend en mains pour évoluer vers la Pure Lumière. Mais elle ne peut le faire seule car elle a, depuis sa création, pris l’engagement de protéger toute vie qui vivrait sur son sol. Donc, vous le comprenez parfaitement, elle vous entraîne avec Joie sur le chemin de la Purification, de la compréhension de votre appartenance au Divin et elle fait de vous, petit à petit, des êtres purs afin de vous permettre de vous relier avec Joie à votre Divinité.

L’année passée de votre temps terrestre, année 2017, a été une année bien perturbante pour un grand nombre d’entre vous. Vous avez pu vous rendre compte que des événements survenus dans votre vie vous ont fait vous poser de nombreuses questions sur le sens de votre vie. Il va en être de même dans cette année-ci. Toutefois, il est important de comprendre que cela n’est pas fait et vécu par vous, pour vous apporter du mal-être mais uniquement pour vous réveiller à un meilleur état de conscience de votre vie et une meilleure compréhension du pourquoi vous êtes sur cette Terre.

Rien n’arrive par hasard. Ce que vous vivez, vous l’avez choisi, même si parfois vous vous dites ; « Mais qu’est-ce que je suis venu(e) faire ici, pour vivre tous ces tracas ? »

Nous vous répétons : vous avez choisi de vivre cette incarnation pour évoluer beaucoup plus rapidement que vous ne l’aviez fait dans des vies précédentes. En effet, les vies précédentes avaient été mises en place en vue de cette nouvelle compréhension et évolution de vos âmes qui avaient besoin de grandir toujours plus dans la Pure Lumière. Mais, pour cela, il était important que chacun de vous, que chacune des âmes incarnées en chacun de vous, puisse vivre une ascension progressive dans la compréhension de sa Divinité et de la Pure Lumière.

Chers enfants de la Terre, chers frères et sœurs, ayez confiance en ce que vous vivez et, surtout, nous vous le demandons avec Amour, ne vous « accrochez » pas à vos anciens schémas qui n’ont plus lieu d’être, nous vous disons : LÂCHEZ PRISE…. LÂCHEZ PRISE ! et vous allez voir que le bien-être va être au rendez-vous dans votre vie.

Il est important de comprendre que toute évolution d’un être, qu’il soit sur Terre ou ailleurs dans d’autres mondes stellaires, a besoin de se faire à son rythme et surtout dans le LÂCHER PRISE.

Chers enfants de la Terre, nous sommes là et seront toujours là pour vous aider à vivre ces passages, parfois un peu dérangeants pour certains d’entre vous. Mais, si vous prenez conscience que tout cela est vécu pour le meilleur pour vous, alors tout sera beaucoup plus facile et heureux.

Nous rappelons que Dieu, notre Père Suprême, souhaite uniquement le bonheur et le bien-être de ses enfants. Il nous entoure, tous, que vous soyez sur Terre ou sur d’autres planètes, de tout Son Amour qui est Inconditionnel. Alors, nous vous demandons de ne pas « l’accuser » de tous vos maux. Ce n’est que l’être humain qui crée son enfer au travers de ses peurs, de tous ses sentiments négatifs qui jonchent ou ont jonché sa vie.

Chers enfants de la Terre nous vous accompagnons avec grand Amour.

Transmis le 16 janvier 2018 par Marie Josée Andichou

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Source : http://cristal-mariandi.com

transformation lacher prise energies confiance évolution incarnation dualite vivre tristesse terminer perception vie

Ajouter un commentaire