Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Attirer son âme sœur : 5 manières différentes de le faire

 

Ames soeurs

Les livres et les films nous ont toujours fait croire qu’il existait une âme sœur pour chacun d’entre nous. Vous pouvez également les trouver dans la vraie vie, les couples parfaits dont tout le monde est jaloux.

Vous avez cherché partout et fait tout ce que vous pouviez, des cours à l’astrologie. Pourtant, vous n’avez pas trouvé la personne, qui aurait dû être ici il y a déjà des années pour vous offrir la vie heureuse dont vous rêvez. Pourquoi n’avez-vous pas trouvé cette personne ?

Il y a un problème évident entre vous et votre âme sœur. Le problème c’est bien une personne et il s’agit de peut-être de vous. Vous vous tenez entre un présent solitaire et insatisfaisant et un avenir heureux avec un amant qui vous convient, personne d’autre.

En vérité, vous n’avez pas besoin d’essayer d’autres techniques pour trouver quelqu’un que vous attendez avec impatience, vous devez simplement être la meilleure version de vous-même.

Il ne s’agit donc pas de trouver le bon partenaire. Votre âme sœur apparaîtra lorsque vous pourrez être la meilleure personne possible.

Voici 5 manières différentes d’attirer son âme sœur, celle dont vous avez toujours rêvé :

Oublier les vieux ressentiments du passé

Si vous n’oubliez pas les blessures du passé, elles ne cesseront de vous retenir. Vous devez pardonner et oublier le passé, cela libèrera beaucoup d’émotions. Si vous n’êtes pas prêt à aller de l’avant, votre partenaire ne sera pas prêt pour vous.

Guérir émotionnellement et mentalement

Nous avons tous des cicatrices de notre passé. Celles-ci affectent grandement notre présent et ne doivent pas être enterrées. En parler à un conseiller, les écrire dans un journal ou avoir des pratiques spirituelles aidera à les laisser partir.

S’améliorer en tant que personne

Nous avons tous quelque chose qui ne va pas. La première étape pour s’améliorer en tant que personne est de reconnaître qu’il y a quelque chose qui ne va pas.

Votre âme sœur n’éliminera pas vos défauts. Au contraire, vous allez attirer des gens avec les mêmes défauts de caractère que vous. Vous devriez travailler sur l’auto-amélioration et de bonnes habitudes, comme l’honnêteté, le calme et la gentillesse.

Adopter les qualités que vous voulez chez votre partenaire idéal

Pour avoir toutes les qualités que vous voulez chez votre âme sœur, votre seul devoir est de développer ces qualités en vous. Demandez-vous ceci : êtes-vous la personne que vous voulez ? Si ce n’est pas le cas, vous devez tout simplement devenir la personne avec qui vous voulez sortir et passer le reste de votre vie.

Vibrer à une fréquence élevée

Si vous êtes cynique, amer, négatif ou coléreux, vous attirerez les gens qui ont ce niveau d’énergie. Faites des choses qui vous apportent le bonheur, la joie et la paix. Cherchez des façons d’améliorer votre perspective et votre vision de la vie. Votre âme sœur viendra à vous, automatiquement.

Vous êtes le seul à pouvoir empêcher la rencontre avec votre âme sœur, mais vous avez le pouvoir de changer cela.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

vibrations fréquence partenaires qualités s'améliorer ressentiments oublier ame soeur attirer

Commentaires (1)

cougnoux
  • 1. cougnoux | 20/01/2018
Bonjour
merci pour cet article qui m'a beaucoup parlé. Je viens de lire les différentes étapes, et j'ai vécu tout ça !! j'ai rencontré il y a 1 mois et demi une personne formidable. Nous avons vécu une trés belle histoire, mais il a préféré arrêter car pour lui, il a préféré me gardé en amie. Car il a pensé que je m'accrochai et ressenté des sentiments que lui n'avais pas aussi fort. J'ai donc accepter, et j'ai pris un peu mes distances afin de faire le deuil de cette séparation, avant de pouvoir revenir en tant qu'amie (nous sommes toujours en contact) mais au fond de moi une petite voix me dit qu'il faut lui laissé du temps mais que c'est le bon !!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau