Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Avons-nous tous une mission d'âme

Mission ame
 
Pour répondre de manière la plus juste en vos termes et par rapport à votre compréhension/perception des choses du monde et de la vie sur Terre, nous pouvons spécifier deux sortes de missions. Il y a premièrement et pour la grande majorité du peuple de la Terre, des missions personnelles. Elles consistent en ce fait que l'être incarné vient poursuivre sont propre cycle d'expérimentation par la matière et en apprendre chaque leçon, avec le temps qui lui faudra et de la manière qui lui sera propre. Il viendra et reviendra, sur la sphère Terre ou une autre sphère correspondant à sa situation dans son cycle évolutif, afin d'étoffer sa conscience et d'expérimenter les aspects et les attributs des lois universelles dans une fréquence déterminée, en rapport avec sa propre vibration. Issu des divers cycles infiniment longs et de strates de densités différentes, l'être enchaîne ainsi les différents cycles de son ascension l'amenant à intensifier sa vibration par la conscience plus éclaircie des lois de la vie et par conséquent, des lois universelles.
 

Ce qui nous mène à un deuxième aspect, une seconde nature de mission. Certains êtres, après avoir acquis par le cheminement une expérience plus globale et plus complète sur les sphères de fréquences similaires à la Terre, se proposent à venir par la suite y effectuer une mission d'aide plus générale. Ces missions consistent en de nombreux aspects à faire évoluer les peuples des sphères, que ce soit par l'enseignement des connaissances, par le don de moyens matériels, intellectuels ou encore par le don de soi, la dévotion à autrui.

Il est inutile de chercher à déterminer votre mission de vie. L'univers est ainsi fait que s'il y a des personnes pour vous guider dès votre enfance dans le rôle de vos parents, et d'autres personnes encore qui depuis les âges les plus reculés jusqu'à aujourd'hui sont venus partager et transmettre les grandes vérités (lois universelles/Amour), vous êtes également guidés sur d'autres fréquences, hors de votre portée physique mais très proche de votre être psychée et de vos centres subtils. L'univers est ainsi composé de milliards de couches et constituant des aides vectorielles, comme vous l'avez découvert à travers votre science en allant observer le plus petit et le plus grand sans jamais y voir une fin. Ce n'est pas parce que l'on ne peut voir les choses avec les yeux, ni même les entendre avec les oreilles qu'elles sont inexistantes. Vous commencez à entrer plus largement dans ces nouvelles perceptions et donc dans cette nouvelle compréhension, cette nouvelle conscience.

Ces milliards de vecteurs ne sont pas séparés de vous. Ensemble, nous formons un tout tel un grand corps animé coordonné à la perfection, dans une trame divine façonné par l'énergie nourricière.

Lorsque vous venez vous incarner et dès lors que vous êtes en recherche d'un sens profond à votre vie, même si vous êtes en effet ici pour une mission particulière, il ne vous sera jamais rien demandé que vous ne souhaitez pas réaliser. C'est ainsi que vous venez avec un ensemble de paramètres, d'affinités et dirons nous "d'atomes crochus" pour employer vos mots, avec certaines choses et moins avec d'autres. Vous venez équipés pour ce que le courant de la vie vous propose au-dedans par des manifestations intuitives de songes, d'envies profondes, d'inspirations, de rencontres, de situations et de sentiments profonds qui prennent parfois racine dès la période de gestation, dans une vie lointaine ou bien d'autres fois à travers un âge plus avancé de votre vie actuelle.

Celui qui vient remplir une mission personnelle sera déjà bien occupé avec sa propre vie interne, remuante et pas toujours juste à ses yeux. Il devra apprendre aux travers des situations qui viennent et reviennent la meilleure manière de se comporter, de réagir et d'établir un lien véritable entre ce qu'il est en substance et son personnage. Certains resteront longtemps dominés par le personnage. Mais le temps importe peu dans l'éternité et chaque être est voué à sa propre liberté.

Ne cherchez pas ce pourquoi vous êtes ici. Ne pensez pas non plus que votre présence ici soit une erreur. La dimension de matière dans laquelle vous évoluez a cette particularité parfois ardue qu'elle est encore opaque à votre propre essence. Mais vous n'en demeurez pas moins séparés.

Plus vous irez chercher en vous-même ce lien, cette écoute et ces clés, plus vous ferez l'expérience d'une proximité avec ce qu'il y a de plus beau et de plus pur en vous. Et c'est cela même, ce courant de vie et d'Amour qui vous guide. Ce courant soutenu par une multitudes de vecteurs que vous apprendrez peu à peu à différencier et reconnaître. Ce courant de la grande intelligence qui vous guide pas à pas à travers votre propre obscurité. Le bonheur et la conjoncture du bon et du temps, car dans le présent, il vous est possible de distinguer ce qui est bon pour vous ou ce qui ne l'est pas. Quand vous projetez une décision, ne créez pas de futurs hypothétiques quant à la réalisation de celui-ci, surtout quand il est dévié par des suppositions négatives. Écoutez au présent ce qu'il se passe en vous, au-delà de votre corps charnel, vos autres corps subtils qui canalisent cette même question y réagissent et y établissent des connexions, des courants évolutifs ou involutifs avec lesquels il faut travailler et vous familiariser pour les rendre de plus en plus perceptibles, plus clairs en vous.

Si vous demandez à l'extérieur, à une personne qui aura davantage fluidifié ces informations en elle, cela pourra vous aider. Mais ne pensez pas que vous pouvez la soustraire à votre propre travail interne.

Ce que nous vous partageons là concerne les temps d'aujourd'hui et ceux de demain. Plus que de chercher ce que vous êtes venus faire, soyez ce que vous êtes. Devenez ces êtres infiniment plus perfectibles que la matière ne vous le laisse grossièrement percevoir. Au-delà de sa forme, elle est elle-même muée par la grande intelligence, l'énergie nourricière de la Vie. L'Amour.

Par Lulumineuse

Source :http://www.lulumineuse.com/

énergie ame fréquence mission futur mission d'âme

Ajouter un commentaire