Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les énergies de mai 2020

Astro maiEn plus d’une synthèse sur les énergies du mois en cours, chaque bulletin comprend une canalisation des guides

.Chaque texte est également précédé, ou suivi, d’un dessin énergétique.

Celui-ci vous transmet les mêmes informations sur un plan inconscient. Pour vous mettre en harmonie avec les énergies du mois ou la canalisation des guides, il vous suffit de vous imprégner du dessin correspondant.Les énergies du mois de mai :

La nouvelle énergie est là, juste en-dessous de vous. Comme un champignon, elle soulève la terre mais elle est encore comme en gestation. Elle grandit dans le ventre de la terre.

Les énergies du mois de mai :

Pour vous harmoniser avec les énergies du mois de mai, imprégnez-vous de ce dessin.

La nouvelle énergie est là, juste en-dessous de vous. Comme un champignon, elle soulève la terre mais elle est encore comme en gestation. Elle grandit dans le ventre de la terre.

Au niveau énergétique, ça fait une nette différence. On sent l’énergie qui vient du sol. Mais ce n’est pas l’énergie dont vous aviez l’habitude. Pour les auditifs, vous entendrez une nouvelle vibration, une onde horizontale un peu lancinante. Cette nouvelle énergie vous permet de mieux respirer, de vous redresser, de regarder au loin pour appréhender le futur. Et pas seulement le vôtre, mais le futur de votre environnement car vous êtes désormais relié à votre environnement d’une manière différente.

Une nouvelle énergie, un nouvel environnement pour vivre différemment des choses différentes.

C’est le moment de commencer à reprendre contacts avec les autres humains, d’établir de nouveaux liens et de conscientiser ce qui a émergé pendant le confinement.

Ce que vous ferez un peu fébrilement au début sera soutenu et naturellement porté par les nouvelles énergies car c’est ce qui vous correspond vraiment. 

***********

Canalisation des guides :

Le mois de mai est très particulier. Prenez votre temps car les choses renaissent à peine. Ce n’est pas le moment de se précipiter.

Les choses sont trop fébriles encore et ce n’est pas le moment de lancer des projets dans le monde extérieur.

Votre mission consiste à sécuriser les choses pour vous. Songez à projeter à l’extérieur votre sécurité intérieure. Quelle démarche feriez-vous pour émaner votre cocon de confinement dans votre vie. Quel cadre pouvez-vous mettre en place. Quelle organisation de vie serait la plus propice à votre tranquillité et autonomie intérieure ?

C’est la priorité du moment. Concentrez-vous là-dessus. C’est le socle qui portera vos projets à venir. Cela équivaut à la construction de votre structure interne. Celle-ci constitue aussi votre lien à l’environnement. De ce lien dépend votre équilibre, et la qualité de votre rapport au monde.

 

Ce dessin énergétique vous permet de vous harmoniser avec le message des guides. Il suffit de vous en imprégner.

 

 

 

énergie conscience astrologie

Ajouter un commentaire