Cooltext157743902330920                                                                                         

 

2018 – La Grande Alchimie est à l’œuvre

 

Portails energetiquesLes portails énergétiques sont ouverts comme jamais auparavant sur Gaïa et c’est une aide extra-ordinaire pour nous pour évoluer, s’élever et ascensionner.

Chacun peut recevoir cette fabuleuse énergie du Féminin Divin et du Grand Soleil Central Ain Soph Or pour mettre en œuvre cette alchimie purificatrice qui nous aide à nous UN-verser, à nous élever et à ascensionner dans les énergies du Féminin Divin.

Comme chaque début d’année, janvier est un passage, une porte qui nous incite à poser nos choix pour l’année, en pleine conscience.

Ce peut être le choix du chemin spirituel, de l’évolution créatrice ou de l’involution destructrice en un monde matérialiste, divisé, séparé, sans amour ni compassion ! Le passage sacré nous a incités à faire le choix d’abandonner les anciennes croyances, les anciens schémas qui nous maintenaient dans l’ancien.

Nous pouvons faire le choix des fréquences élevées, de la haute vibration du cœur. Elle est la porte magique du nouveau monde. Nous sommes les seuls à pouvoir faire ce choix pour nous m’aime ! Nous sommes maître de nos choix. Nous pouvons choisir la partie de nous que nous souhaitons nourrir en choisissant de suivre la voie du cœur, de s’aligner à l’amour et au meilleur de soi.

Tout passage s’aligne sur nos choix et nous présentent les expériences qui nous feront évoluer, soit un émerveillement qui naitra de la clarté de notre cœur, soit des lourdeurs qui viennent de l’ombre de notre personnalité.

Plus nous accueillons en cœur et en conscience la Lumière, plus nous sommes cette Lumière et plus nous attirons à nous des âmes dans la vibration. Nous sommes des “aimants” et nous attirons ce qui résonne avec nous, avec notre vibration, notre énergie.

La grande alchimie est à l’œuvre par la purification de nos cœurs, de nos cellules, de notre adn et de nos vies. « Nouveau ciel, nouvelle terre », le ciel va contribuer à tout transformer, transmuter par renversement.

Pour cela, il est essence ciel de nous libérer de nos entraves, freins à notre évolution, de nous purifier du passé, de la “personnalité”, notre “petit moi”, pour ouvrir l’ère de l’Amour, du Féminin Divin, de l’Âme !

Pour cette purification, nous mettons au jour, en lumière nos comportements, nos pensées et nos croyances. En mettant de l’Amour, de la Lumière dans nos vies, nous trouvons le sens de ce qui nous arrive et le chemin pour poursuivre notre transmutation. C’est la guérison par l’Amour et la Lumière. Nous transformons le “négatif” en “génatif“, qui fait naitre le nouveau sous l’effet de la Lumière et de l’Amour.

Il est vraiment l’heure de mettre en Lumière ce qui est dans l’ombre. Plus que jamais auparavant, l’Amour-Lumière va aider à dissoudre et transmuter ce qui est dans l’ombre, ce qui est du domaine de l’ancien. Puis, le nouveau se met en place, plus rayonnant et lumineux qu’avant. Le Féminin Divin s’installe dans nos vies s’alliant positivement avec le Masculin Divin ! C’est le Féminin Divin manifesté, en l’union du Féminin et du Masculin dans l’HUmain Divin de la Nouvelle Terre.

C’est la mort de l’ancien pour renaitre à un nouveau monde en soi ! Le cœur se purifie et nous sommes de plus en plus clairs dans nos émotions, sentiments ! C’est la réconciliation intérieure, la paix se fait jour en nous ! La clarté vient du cœur et de l’âme qui s’alignent pour créer le nouveau.
L’alchimie réunit ce qui est séparé, pacifie et fait se croiser et multiplier les cœurs, les âmes par Amour. L’alchimie intérieure est toute puissante pour transformer et purifier nos corps, nos cellules, notre ADN.
La Terre est la planète de “l’apprentis-sage” de l’Amour, un jardin d’Eden fait d’Amour pour susciter l’Amour !
Et nous avons choisi de nous incarner ici et maintenant pour intégrer et ancrer ce choix de l’amour dans nos vies. C’est une expérience et un apprentissage extra-ordinaire que nous vivons sur cette Terre Sacrée.

L’amour fait s’UN-verser les cœurs pour laisser apparaitre la magie et notre cœur résonne avec celui de Gaïa qui se boule-verse aussi ! C’est la Grande Alchimie qui libère la Terre, qui la transforme en nouvelle Gaïa.

Nous entrons dans la période du Sacré, c’est-à-dire de l’union avec le divin, les lois divines, notre âme qui est le fil qui nous relie à Dieu, à la Source, à l’UNivers ! Le Sacré nous permet de remettre à l’endroit, de remettre les choses à leur place. Ce monde fonctionne à l’envers tant qu’il est en lien avec l’ancien, avec notre personnalité, avec la division, la dualité, le non amour !

Nous pouvons remettre à l’endroit ce qui est à l’envers, UN-versé le monde pour le remettre à l’endroit de l’Amour, de la Lumière et du Divin sur Terre. C’est le VIRAN-VERSET des Alchimistes !

En phonétique nous pouvons entendre, “Vie renversée”, c’est le point de basculement, de changement d’état pour faire naitre à un autre état, basculer de la personnalité, le petit moi à l’âme agit, a grand moi divin qui nous guide de façon juste dans notre vie.

Nous inversons les appâts-rances, les doux-leurres, les blessures, le mental-ego, les émotions, les freins, les entraves, la personnalité en douceur, beauté, fluidité, compassion, amour, joie, plaisir, vérité… Nos vies se renversent, s’UN-versent pour révéler l’humain divin qui s’éveille en nous. Et nous offrons Qui Nous Sommes au monde en étant en service pour le bien comm-UN !

Révéler ce que nous sommes vraiment, des êtres d’amour venus apprendre et expérimenter l’amour dans la matière. C’est le Sacré, c’est-à-dire spiritualiser, aimer la matière et matérialiser la spiritualité, l’amour. Nous devenons ce nouvel humain, l’humain divin qui réveille et révèle sa particule divine au monde !

Notre intériorité se révèle, se montre au grand jour à l’extérieur et manifeste dans la matière. Nous créons la nouvelle terre, où tout est inversé nous incite à Être un nouvel Être, à renaitre ! C’est notre pouvoir créateur. La voie de la maitrise !

Nous sommes fortement aidés dans le Maintenant à nous aligner à l’amour pour devenir des maitres, des portails, des expanseurs d’Amour et de Lumière, pour montrer et ouvrir le chemin de l’amour.

Telle l’initiation proposée cette année à chaque âme qui voudra suivre le chemin du cœur et de l’âme : Remplir son cœur de lumière et devenir un maitre en soi, un maitre de sa vie !

Ceux qui incarnent les nouvelles fréquences du Nouvel Âge et qui mettent en mouvement la lumière et l’amour sur terre co-créent le nouveau ! Ce sont les phares, les piliers de lumière pour guider ceux qui cherchent leur chemin. Car la lumière s’évertue toujours à inspirer les esprits de bonne volonté.

Notre rayonnement et notre expansion est le service divin que nous offrons pour ouvrir les voies du nouveau à toute âme qui en ressent le désir ! Nous semons les graines du cœur (cf article "semer l’amour").

Tout est remis dans l’ordre de l’Univers, du Divin, c’est la devise du Verseau qui s’amorce maintenant ! Voir le verso des choses, l’autre côté ! Faire que ce qui est dessous soit dessus, ce qui est invisible soit visible !

Nous œuvrons ainsi pour le Verseau… Cet âge nouveau où nous pouvons laisser la magie de la vie agir en nous, l’âme agit dans nos vies pour notre plus grand bien !

Nous créons là une Terre Sacrée. C’est l’ère cristalline, légère où les cœurs sacrés partagent, communiquent avec le langage de l’amour, du cœur et de la lumière. Ce nouveau langage de l’âge nouveau.

Notre temple sacré, notre JE SUIS, c’est le Cœur Sacré qui est le centre de notre croisement avec la Lumière-Amour où elle grandit et c’est ainsi que nous nous multiplions, que nous multiplions l’amour, la lumière autour de nous, avec nos frères et sœurs.

Après le passage Sacré, le choix de l’Amour, du cœur pur, nous mettons de l’amour dans nos vies, dans ce qu’on fait, dit, pense ! C’est ainsi que l’on intègre le sacré en soi et dans nos vies. C’est le pas du sage, qui avance, apprend et intègre pas à pas vers le meilleur de lui-m’aime.

Cette Ère du Verseau, où nous versons les eaux de l’Esprit, du Féminin Divin est le boule-versement de la planète Terre et de nos êtres incarnés ! La Lumière semée, par-semée depuis un certain temps déjà sur la Terre crée la nouvelle race que nous devenons par la transmutation de notre ADN, en ADN lumineux. C’est notre changement d’humain terrestre à l’Humain divin que nous sommes en réalité !

L’ADN nouveau apparait lorsque l’ancien est libéré, nous créons le nouvel ADN en nous. C’est la particule Divine qui s’anime en nous, c’est l’énergie de vie, l’amour qui nous unit, et nous fait être un être unique et créateur.

Soyons des alchimistes de nos vies et nous serons des êtres divins. Expérimentons cette grande alchimie avec une foi UN-conditionnelle afin de participer à la beauté de la vie, à sa justesse car nous savons que tout ce que nous vivons et apprenons est fait pour nous faire grandir. Profitons de cette année pour mettre en lumière et au grand jour ce qui est dans l’ombre, ce qui est caché pour le transformer et le libérer. Nous allons voir l’envers du décor ! Maintenons notre alignement au Cœur Sacré !

Très belle année à tous pour le meilleur de chacun !

Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de la Nouvelle Terre !

Sophie Loret

Source : https://coeur-alchimique.weebly.com

énergie ame coeur attraction elevation incarnation vibrations fréquences passage pleine conscience 2018 ascensionner portails énergétiques

Ajouter un commentaire