Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Votre enveloppe est-elle vraiment Vous ?

 

CorpsDans le vaste univers, beaucoup de formes de vies, parfois bien éloignées de la vôtre, multiplient leurs efforts pour avancer vers leur liberté.

Oui, car le maître mot de toute vie incarnée, où qu’elle puisse se trouver, est La Liberté, celle acquise par l’Amour du Tout.

Ne voyez là aucune forme de volonté mais plutôt une attirance indispensable à tout épanouissement, à tout changement dicté par la Force, forte de toute la puissance de « Je Suis « !

Toute recherche nécessite un effort qui peut être lourd à porter ou plus léger, jusqu’à être sans grande consistance, selon votre degré d’acceptation ou en fonction de votre contrainte.

Si vous accueillez tout dans la joie, tout deviendra léger, léger, et ne créera plus aucun impact contraignant en vous.
« Les illusions » se perdent alors que les acquis se gardent » !

Conservant tout son attrait, la fleur s’épanouit et lorsque la flétrissure modifie son aspect, elle se retrouve rejetée.

Beaucoup de vos aînés vivent cela car vous privilégiez encore trop l’aspect physique de tout être !

Cette enveloppe qu’il revêt, le temps de son incarnation, est-elle vraiment lui ?

Vous avez la réponse n’est-ce pas ?

Il est donc inutile de vous la remémorer car dans votre recherche, c’est cette réponse que vous espérez retrouver, surtout, en ces temps de changement où il vous est permis, dans un grand bond en avant, d’être totalement conscient de qui vous êtes vraiment.

Fini les faux-fuyants qui vous maintenez dans une forme d’esclavage, convaincu que vous n’étiez que ce que vous pouviez voir.

A présent, vous savez que la graine doit être plantée avant de pouvoir laisser paraître son éclatante beauté.

Votre petite « graine » est en vous, votre corps la protège et votre pouvoir de la laisser fleurir et s’épanouir ne tient qu’à vous.

Durant vos nuits, qui sont parfois agitées, vous vous retrouvez en intimité avec votre divinité, vous ne formez plus qu’un et par ce ressourcement, il vous est donné de ne plus vous éloigner de votre désir de progresser, d’avancer sur votre chemin.

En ces moments d’intense connexion, vous vous rechargez, même si celle-ci est encore inconsciente car ce ferment accueilli dans l’Amour, par et pour l’Amour, devient le facteur d’une reconnexion de plus en plus consciente.

Chevauchant le rayon de pure Lumière, les vibrations qui vous parviennent, favorisent les contacts en chacune de vos nuits.

Ceux-ci peuvent être brefs car vos rêves, dirions-nous plus tournés vers le matériel, viennent perturber ces moments de grâce en s’infiltrant constamment pour prendre le devant de la scène.

Néanmoins, ils ont leur utilité car ils vous permettent de décharger tout ce qui vous a perturbé, dérangé, agacé etc.

Méditez sur ceci. Nous vous bénissons.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées.

L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.

énergie coeur incarnation reconnexion lumière corps

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau