Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Une nouvelle race d’humains ~ Ce à quoi s’attendre des enfants qui s’incarnent maintenant

 

Enfant fleur lumiere

 

Aujourd’hui, nous aimerions attirer votre attention sur les enfants qui s’incarnent maintenant dans votre réalité. Avec chaque nouvelle génération, des progrès sont réalisés. Cependant, ces enfants sont plus avancés que jamais. Ils sont non seulement plus avancés dans leurs capacités, mais ils sont aussi chimiquement et intrinsèquement différents au niveau cellulaire.

Nous avons l’intention de vous donner notre point de vue sur les changements que vous pouvez vous attendre à voir chez les enfants entré dans votre réalité et sur ce dont ils seront capables.

En ce moment, les nouveaux parents doivent élever des enfants très différents comme jamais auparavant. Ce qui a fonctionné pour les générations précédentes ne sera plus suffisant ou souhaitable pour cette “nouvelle race” humaine. Vous êtes collectivement sur la voie d’un développement et d’une évolution rapides et ces enfants seront prêts pour ce progrès.

Depuis de nombreuses générations, les jalons qui sont devenus des repères du développement de l’enfant sont restés les mêmes. Cependant, au cours des 5-7 dernières années, il y a eu d’importants changements dans le développement des enfants qui ne peuvent pas toujours être mesurés sur un graphique statistique.

Les bébés naissent beaucoup plus éveillés que jamais ; dès l’instant où ces “vieilles âmes” entrent dans cette réalité, elles sont prêtes à faire leur marque, elles ont hâte de tout prendre. Les enfants ont toujours eu des vibrations très élevées. Ils n’ont pas de croyances limitatives en place qui permettraient d’abaisser leurs vibrations.

Ils sont fascinés par les joies simples de la vie et sont capables de vivre dans l’instant présent. Un bébé ne s’inquiète pas pour demain, ni ne s’attarde sur les événements passés; ils sont simplement présents dans le moment présent et vivent chaque instant au maximum.

Ces enfants qui s’incarnent dans cette réalité ont des rôles très importants à remplir. Leurs capacités reflètent ce qui est possible dans les dimensions supérieures grâce à l’évolution de votre espèce. Auparavant, vous étiez tous venus dans ce monde pour expérimenter la dualité, pour acquérir des expériences précieuses à partir de la grande variété qui est à votre disposition.

Ces enfants n’auront pas autant de choses à récupérer ou à se souvenir que les générations précédentes. Ils sont là pour vous montrer comment vivre dans les dimensions supérieures dès le début. En évoluant, en grandissant et en élevant votre conscience, vous faites de grands progrès pour retrouver votre véritable pouvoir. Ces jeunes enfants sont là pour vous offrir un nouveau regard, une nouvelle façon de vivre ensemble. Les enfants ont toujours été connus pour offrir des conseils très francs, mais ils ont rarement été pris au sérieux.

Les scientifiques commenceront éventuellement à voir les changements qui peuvent être détectés dans le cerveau de ces enfants. Leur cerveau ne fonctionne pas tout à fait comme les adultes autour d’eux. Ils auront une plus grande partie du cerveau activé et vous verrez donc de nouvelles capacités et habiletés venant de ces enfants; ce qui par le passé semblait impossible grandira pour être attendu. Vous pourrez en trouver la preuve sur les tomodensitogrammes qui montreront un degré d’activité beaucoup plus élevé à tout moment.

Au fur et à mesure qu’un enfant apprend et développe, des voies sont créées dans le cerveau pour lui permettre d’accéder à cette compétence ou à cette information. Ces nouveaux enfants auront beaucoup plus de sentiers que jamais auparavant. Cela permettra l’utilisation optimale de chaque section du cerveau pour permettre l’accès au plus grand potentiel.

On dit que l’humain moyen n’utilise qu’environ 10 % de son cerveau. Nous dirions que ce n’est pas tout à fait exact. Vous utilisez tout votre cerveau, mais la plupart des humains n’utilisent qu’environ 10 % des capacités potentielles de leur cerveau. Une idée erronée courante au sujet de cette notion est l’hypothèse que ce pourcentage se rapporte au renseignement. Cependant, en utilisant plus de votre cerveau comme il a été conçu à l’origine pour être utilisé permettra un degré plus élevé de connexion entre votre moi supérieur et votre esprit physique.

La connaissance peut être facilement acquise par l’utilisation appropriée de votre cerveau chaque fois qu’une nouvelle information est nécessaire; non pas parce que vous aurez une plus grande capacité de compréhension, mais plus encore parce que vous serez à nouveau universellement reconnecté et que toute l’information est facilement disponible pour que vous puissiez “télécharger” à n’importe quel moment. Ce qui a nécessité des générations précédentes d’entraînement intense et de mémorisation peut être facilement téléchargé dans votre esprit quand vous le souhaitez.

Utiliser 100% de votre cerveau vous permettra d’atteindre des capacités que vous n’avez jamais rêvées d’acquérir; une augmentation de l’intelligence globale n’est qu’une des nombreuses utilisations de votre cerveau. Cela reviendrait à utiliser l’un des ordinateurs les plus puissants du monde comme calculatrice pour les calculs numériques de base. Eh bien oui, il a la capacité de calculer des nombres, mais ce n’est qu’une des nombreuses choses dont il est capable. Et c’est ainsi avec votre cerveau. Et c’est ce que ces nouveaux enfants commenceront à démontrer.

Ces nouveaux enfants seront incroyablement réceptifs et en harmonie non seulement avec les pensées et les sentiments de ceux qui les entourent, mais aussi avec l’énergie du passé, du présent et de l’avenir. Les capacités psychiques de ces enfants dépasseront largement tout ce que vous avez vu auparavant. Beaucoup de ces enfants seront télépathiques. Ils seront capables d’envoyer et de recevoir les pensées des autres, proches ou lointains, la distance n’aura pas d’importance.

Il sera extrêmement important que ces dons soient cultivés par leurs parents et les personnes qui prennent soin d’eux. Bien que ces enfants naîtront avec ces dons et ces aptitudes, s’ils ne sont pas nourris et encouragés à développer ces aptitudes, celles-ci s’affaibliront avec le temps.

La composition chimique et génétique de ces enfants est physiquement différente de celle de n’importe quel autre être humain. Vous remarquerez que ces enfants sont incroyablement sensibles à la fois à leurs propres sentiments et aux autres. Ils n’apprendront pas de la même manière que les enfants avant eux. Les anciennes méthodes d’apprentissage leur sembleront ennuyeuses et elles perdront régulièrement leur intérêt. Beaucoup de nouveaux parents en sont témoins chez leurs propres enfants, mais ne savent pas trop quoi faire.

La mémorisation banale de faits aléatoires ne leur sera d’aucune utilité. Les enfants savent innément qu’ils doivent suivre leurs passions, leurs intérêts et conserver des faits banals ne les intéresse pas. Votre technologie a tellement évolué que vous pouvez maintenant “chercher” n’importe quelle question que vous avez et recevoir des réponses en quelques secondes sur Internet. Quel besoin ces enfants auront-ils vraiment pour mémoriser de tels faits? De nouvelles compétences seront exigées de ces enfants qui iront de l’avant dans un monde en constante évolution.

Ces enfants ne répondront pas bien au stress que leur imposent les traditions désuètes; ce que nous entendons par là, c’est qu’ils ne prospéreront pas dans un environnement qui s’attend à ce qu’ils suivent les ordres qui leur sont donnés simplement parce que “c’est toujours comme ça”. Beaucoup de traditions continuent sans la nécessité qui a créé la tradition en premier lieu. Beaucoup continuent de les transmettre simplement parce que c’est ce qu’on leur a enseigné et qu’ils ne voient aucune raison de changer.

Ces enfants aideront à remplacer l’ancienne façon de faire les choses par de nouvelles façons bénéfiques pour tous. Beaucoup d’industries telles que votre profession médicale, les systèmes scolaires, l’industrie financière et la politique ont besoin de changements radicaux. Ces enfants vont tout remettre en question, car ils sont ici pour briser le moule et introduire une nouvelle façon de penser.

Vous avez commencé à voir les toutes premières étapes des changements dans la façon dont ces enfants apprennent avec les enfants qui ont été étiquetés comme TDA ou TDAH. La profession médicale dit que ces enfants ont un défaut qui ne leur permet pas de se concentrer, mais nous avons une perspective différente. Ces enfants n’ont pas de défaut, mais ils sont tout simplement incapables d’exprimer correctement les dons et les capacités uniques qui se trouvent en eux dans un système qui ne veut pas évoluer.

Ce n’est pas qu’ils ne peuvent pas se concentrer; ils choisissent tout simplement de ne pas se concentrer sur des méthodes d’apprentissage anciennes et désuètes. Nous recommandons que vous trouviez ce qui passionne ces enfants et que vous leur demandiez de s’étendre sur ce sujet, et beaucoup d’entre eux seraient étonnés de leur capacité à absorber une quantité incroyable d’informations sur le sujet.

Leurs esprits sont beaucoup plus capables que ce qu’on leur attribue; cependant, ils ne sont pas stimulés ou encouragés à utiliser leurs esprits d’une manière appropriée. Leur esprit fonctionne différemment de ce qui est considéré comme “normal”. De nombreux parents ont appris à craindre toute déviation de leur enfant par rapport à la progression normale du développement d’autres enfants, mais nous tenons à vous assurer que ce n’est rien à craindre, mais plutôt que nous vous demandons d’embrasser l’unicité de chaque enfant. La nouvelle norme sera simplement, il n’ y a pas de “norme”.

Ces nouveaux enfants ont besoin d’une éducation plus individualisée plutôt que d’une éducation façonnée pour que tous s’intègrent dans son moule. Vous verrez de plus en plus de ces nouveaux enfants qui n’auront pas de résonance avec les anciens systèmes et à mesure que leur nombre augmentera, ils forceront les systèmes éducatifs à grandir et à évoluer. De plus en plus, le domaine médical cherchera une étiquette à donner à ces enfants qui ne correspondent pas à la “norme”, mais il ne faudra pas longtemps avant que le système d’éducation se rend compte qu’il n’ y a rien de “mal” avec ces étudiants très brillants, ils n’apprennent tout simplement pas la façon dont les enfants ont l’habitude.

Tous les enfants ont soif de savoir, mais tous les enfants n’ont pas faim de la même connaissance. Bon nombre des systèmes éducatifs actuels sont axés sur la fusion d’un groupe diversifié d’enfants dans des moules très semblables, mais ces nouveaux enfants prospéreront dans des environnements qu’on les encouragera à développer leurs dons uniques et, ce faisant, ils s’épanouiront parmi la diversité.

Tous les enfants ne partageront pas le même ensemble de compétences et ne connaîtront pas tous le même développement. Tout comme vous avez tous vos dons et capacités uniques, ils le seront aussi. En fait, vous remarquerez de plus en plus que la “plage normale” de développement d’un enfant s’élargit considérablement, chaque enfant s’épanouissant à sa façon et à son rythme.

Cependant, nous voulons aborder seulement quelques-unes des habiletés que vous commencerez à voir se développer chez ces enfants. Certains enfants possèdent de fortes capacités psychiques, se remémorant des vies passées et ressentant l’invisible, tandis que d’autres possèdent d’énormes capacités de guérison. D’autres utiliseront leur incroyable créativité pour façonner et modeler le monde qui les entoure d’une manière qui vous étonnera. Certains vous émerveilleront par leur talent naturel à dessiner des images si vives dès leur plus jeune âge. Certains posséderont une capacité “super-naturelle” de manipuler les nombres dans leur esprit en quelques secondes seulement, tandis que d’autres seront capables de “voir” l’énergie qui existe tout autour de vous.

Nous ne disons pas qu’un seul enfant possédera tous ces talents… encore. Cependant, sachez que toutes ces capacités ont été mises en sommeil dans votre propre corps physique, bien que ces enfants naîtront avec ces capacités déjà activées. De bien des façons, ils montreront à ceux qui les entourent ce qui est possible, ils aideront beaucoup de gens à voir ce qui a toujours été juste devant eux. Il viendra un moment où toutes ces compétences ne seront plus considérées comme extraordinaires, mais deviendront plutôt ordinaires.

Les enfants des générations futures auront encore besoin d’être parents, ils auront besoin de vos conseils, de vos encouragements et de votre amour, quelle que soit la quantité d’information banale qui leur sera transmise. Les parents pourront concentrer leur attention sur d’autres expériences plus importantes, comme cultiver les intérêts individuels de l’enfant dès son plus jeune âge.

Vos jeunes enfants tiennent le gabarit de ce qui est inhérent à chaque être humain, car ils n’ont pas encore été conditionnés par vos sociétés. Vous remarquerez que ces enfants seront tous uniques en leur genre. Cependant, leur développement sera similaire en ce sens qu’ils n’apprennent pas de la même manière que les autres enfants avant eux. Ces enfants, à un très jeune âge, chercheront à présenter des points de vue qui embrasseront la différence plutôt que de la craindre; des perspectives qui tiendront compte de ce qui est le mieux pour la communauté plutôt que pour un individu en particulier.

Au fur et à mesure que ces enfants deviendront des adultes mûrs, ils hériteront de ce monde dans lequel vous vivez, et ils continueront à faire des changements pour s’assurer qu’avec chaque nouvelle génération, les humains continuent à évoluer vers un état de conscience plus élevé. Ces enfants ne sont que le début d’une toute nouvelle civilisation.

Nous espérons que ce message a servi d’une certaine manière à vous éclairer, car c’est toujours notre souhait de partager simplement notre point de vue sur la réalité que vous appelez “chez vous”.

Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos Guides Angéliques

Les Guides Angéliques, canalisé par Taryn Crimi

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

éveil évolution instant présent incarnation enfants humains vieilles âmes developpement nouvelle race nouvelle énération

Ajouter un commentaire