Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Promesse

Compassion
La promesse faite par chacun de vous au moment de votre incarnation fut celle de supporter la Lumière dans cette expérience Terrestre, vous apportant évolution, et pour vous et pour votre monde, en faisant fi de tout ce qui pouvait indisposer votre pleine expression de Lumière.

Vous êtes arrivé en processus d’incarnation avec la volonté de faire avancer votre évolution et celle de votre monde, manifester l’expression Divine de ce qui devait être perfection de mise en place. Difficilement parfois, vous êtes venu à apprécier le changement et ouvrir par votre propre volonté à mettre un pas dans la direction pressentie juste pour vous. En votre cœur, votre force et votre idéal de réalisation prenait place. Ainsi vous aventurer dans une zone inconfortable de vie aura fait évoluer votre âme en prenant position devant les adversités pour relever la tête et garder le cap sur votre orientation pressentie juste.

A l’opposé, vous avez eu parfois des moments de grandes dualités et pour cela vous êtes entré dans le dénigrement et dans la douleur, passant de montagnes russes en montagnes russes émotionnelles. Cependant avec le temps prenant place, une présence (la présence de votre Guide de Lumière) assurant la liaison de votre mental à votre cœur de Lumière, ouvrant ainsi la voie à voir de plus en plus clairement ce qui devait être abrogé et transfiguré, un sentiment de grande légèreté prenait place. Dans ces moments de découverte de nouveaux cieux permettant de réaliser votre monde de façon différente et allégeant votre fardeau, vous vous êtes mis à explorer le monde dans un regard de nouveauté.

Vous avez permis à votre âme d’évoluer et apporter ainsi votre apport à ce qui est la transformation de votre monde. Chaque mouvement est un engrenage de ce qui est proposé au destin de votre humanité; vous avez, à travers votre expérience personnelle, un impact de plus en plus grand sur ce qui divisait auparavant.

Par votre réalisation d’être de Lumière, vous avez créé un monde nouveau, et puisque vous avancez ainsi pour établir de nouveaux fondements, vous devenez de grande importance dans ce que vous manifestez de vos choix d’existence. Vous avez le libre arbitre, celui d’être au ralenti, en attente et observer ou mettre en place un mouvement de nouveauté en accueillant la diversité culturelle et plus enclin à mettre en place une union de ce qui était précédemment en division et en contradiction.

Apprenez à faire valoir ce mouvement de vie plus grand de compassion et d’acceptation de diverses façons de voir et de faire. Aussi intelligent que soit votre monde, parfois votre création prend l’allure d’une grande bataille, un désarroi, une consternation et une diminution de ce que devrait être un être Divin. Un mouvement monstre parfois de colère et de haine pour faire avancer, et cela ne va pas dans l’ordre préétabli de la création de la Lumière. Vous avez en vous hargne et colère engendrés de vos multiples vies (multiples incarnations) et cependant vous reconnaissez aujourd’hui la valeur d’une action juste. Nous vous dirons que de naitre à cette nouvelle façon d’être un être de Lumière, est de consentir à mettre de côté votre colère et amertume dans tout ce qui vous rend triste et accablé. Être un individu de liberté dans la plus grande authenticité et de permettre à vos frères et sœurs de vivre ce processus évolutif tout comme vous voudriez qu’ils vous acceptent dans ce que vous êtes : un être en évolution. Montrer l’exemple dans votre création.

Misez sur la loi de la résonance et entrez en résonance à manifester, même si vous ne comprenez pas, de l’amour, de la compassion, de la sincérité et de la vulnérabilité de votre être, et osez ainsi définir de nouveaux paradigmes. Pardonnez-vous et pardonnez si vous avez eu offense dans votre vie ; vous êtes à même de constater que plus vous ressassez et plus vous assombrissez votre propre Lumière. Être au-delà de cela et apporter amour et compassion devant ce qui ne vous convient pas, et ainsi vous aurez en retour ce même mouvement d’énergie proposé par la synergie de votre être. Cet élan créateur d’un mouvement et d’un ajustement dans la résonance (la vibration, l’énergie) de ce que vous aurez manifesté et réalisé; ainsi sera votre croissance (évolution) d’âme.

Répertoriez vos erreurs de parcours et dites-vous que cela fut expérience de vie et avancez sans ne rien regretter puisque vous étiez à développer des habiletés dans votre devenir. Incroyable résultat de chaque intervention entre humain : action et réaction, ajustement et réalignement. Dans votre vie il y en a eu beaucoup et il y en aura d’autres. Alors voyez autrement et mettez-vous au travail dans la direction de votre moment de réjouissance d’être de Lumière accompagnant chaque âme à devenir cette belle flamme de Lumière d’Amour et de Paix.

En cela soyez heureux de contribuer à cette humanité.

Vous êtes aimé, et combien pacifiste nous aimerions vous voir intervenir pour être cet exemple ce qui doit être manifesté en votre monde.

Intervenant de Lumière, soyez alerte et ne correspondez pas à de sombres jugements. Soyez avant tout en accueil dans votre moment de réalisation et en réalignement de votre monde dans la Paix et le partage.

Je vous apporte ma bénédiction.

Maître de la Lumière Sanat Kumara.

par Ginette Desrosiers médium, canal de Lumière


Source :http://www.ginettedesrosiers.com/

changement lumière amour compassion évolution incarnation loi de résonnance

Ajouter un commentaire