Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Aux artisans de la Nouvelle Terre

Jerusalem
« Belles âmes de lumière.

Pour permettre à la Nouvelle Terre de s’activer, l’énergie a besoin d’artisans éveillés.

Des personnes qui canalisent leur ego et donnent priorité à l’énergie universelle qui les anime et qui ouvrent leur cœur à la fraternité, au partage et au respect de tout ce qui vit.
Des personnes qui vivent l’instant présent en pleine conscience.

Des personnes qui choisissent de s’élever constamment et d’élever les autres et de libérer, au fur et à mesure qu’ils se présentent, tous les problèmes de désalignement à l’amour.
Beaucoup d’humains sont déjà entrés dans cette nouvelle énergie de 5ème dimension, en retrouvant la connexion à leur essence profonde.


 

Les artisans de la Nouvelle Terre ne sont pas forcément conscients d’en être.

Certains n’ont aucune notion de spiritualité et parfois la rejettent, la confondant avec religiosité et cependant, ils sont de réels ouvriers de par leur choix de partage communautaire, de protecteurs de la nature et d’élévateurs de conscience respectueuse.

Chaque humain peut apporter sa pierre à l’édifice de la Jérusalem céleste.

Nous ne parlons pas de la ville existant sur Terre mais d’un espace de paix communautaire vibrant sur une dimension invisible à vos yeux, réunissant toutes les âmes de bonne volonté.
Nous disons TOUTES, quelles que soient leurs origines, leur religion, leur lieu de vie, leur âge ou leur identité humaine.
Trop d’humains ont perdu leur pouvoir de connexion et s’en remettent aux machines pour combler ce manque.
Les humains de 3ème dimension, séparés de la conscience ont besoin d’expérimenter pour comprendre, de preuves tangibles même si cela les mène à la destruction du vivant.

Tant qu’ils ne passent pas par l’ouverture du cœur en 4ème dimension et d’une vision holistique sur toutes les conséquences de leurs actions, ils restent les yeux fermés.
Les réseaux de 5ème génération vont complètement transformer le quotidien des humains en les rendant dépendant des connexions et en les emprisonnant dans une grille perturbatrice d’ondes et de fréquences.

Ils, ainsi que beaucoup d’animaux et de plantes seront affectés par le réchauffement cellulaire.
Les feuillages, les insectes et oiseaux qui traverseront directement les champs de fréquence seront détruits, les plus gros animaux et les humains devront muter pour résister.
Nous ne pouvons empêcher cette manifestation qui est de l’ordre de l’expérience, juste vous conseiller de vous en tenir éloigné le plus possible.

Les personnes vibrant en 5ème dimension savent instinctivement et profondément la vérité car elles sont reliées à la conscience universelle.
Elles deviennent hypersensibles et empathiques et ressentent profondément les destructions comme des pertes de parties d’eux-mêmes.
Elles peuvent souffrir sans raison apparente manifeste alors que c’est leur âme qui est affectée dans l’union des autres âmes.
Elles se réjouissent de la joie des autres et de leurs succès et ont dépassé les zones de conflits personnels.
Elles pardonnent et libèrent, et coupent avec sérénité toute source de désaccord, ne demandant que paix et harmonie.

La 5ème dimension est juste un pas de plus vers les dimensions supérieures.
Chaque humain est un esprit en évolution qui passe par l’expérience de la matière sur la Terre.

L’Esprit est éternel, l’âme perdure tout le temps d’expériences et d’évolutions nécessaires à sa transformation, le corps ne dure que le temps de l’incarnation, de quelques secondes à quelques années. Tout est juste et expression du divin, de l’énergie universelle en action.

Vous êtes sur Terre pour évoluer et manifester votre corps de lumière du mieux possible.
Être et rayonner pour manifester votre meilleur et faire vivre votre paradis céleste en incarnation.

Plus vous êtes dans l’expression de la paix, de l’amour, du respect et de la joie et plus vous l’actionnez.

Bénis soient tous les artisans de lumière.

Nous vous envoyons tout notre amour ».

Les guides célestes canalisés par Joéliah, le 30 janvier 2020


Source :https://www.quelemeilleursoit.com/

nouvelle terre joeliah énergie conscience ouverture coeur

Ajouter un commentaire