Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La sagesse du corps humain

 

Sagesse corps humain

 

L’être humain, à la surface, démontre une grande soif d’argent, de réussite, de sécurité, de statut, de pouvoir. Mais si nous plongeons un peu plus en dessous, la soif la plus profonde dans la vie de l’homme, est celle de trouver les dimensions cachées de son être. La faim secrète qui ronge l’âme n’a rien à voir finalement avec des choses extérieures comme le rang social ou l’argent. C’est la personne intérieure qui veut découvrir le véritable sens de la vie et comprendre les mystères de l’existence humaine. Mais comment s’y prendre ?

Nous vivons à l’ère du cerveau supérieur, appelé nouveau cerveau. Celui-ci s’est fortement développé au cours des derniers millénaires, éclipsant ainsi le cerveau inférieur, ancien et instinctif. Mais c’est ce dernier qui a joué un rôle dans la découverte d’une intelligence mystérieuse à l’œuvre dans la nature. Cette même intelligence inonde aussi notre vie et opère sous la surface. Elle nous apporte l’inspiration, l’amour, la beauté, la vérité et la sagesse.

Bien que nous ne puissions voir de nos yeux cette forme d’intelligence, ses secrets nous sont révélés si nous savons où regarder. Le corps humain est le point de départ pour admirer cette intelligence dans toute sa splendeur. Depuis les années 80, les scientifiques ont découvert des signes d’intelligence dans le système immunitaire et dans le système digestif. Dans ces systèmes, les hommes ont observé des molécules transmettant des messages particuliers au cerveau en prenant des décisions intelligentes. Les cellules du corps humain pensent, mais pas dans le langage verbal du cerveau. Cette découverte a de grandes répercussions sur notre vie. La pensée des cellules précède la nôtre et nous démontre comment prendre exemple sur la sagesse du corps humain. L’intelligence du corps nous guide vers la compréhension des secrets de la vie et nous fait découvrir notre véritable mission: aider la création à s’élargir et à se développer.

9 attributs de la sagesse des cellules du corps:

1. Elles ont un dessein élevé.

Chaque cellule dans le corps humain œuvre pour le bien-être de l’ensemble. L’égoïsme n’est pas une option, même en ce qui a trait à la survie propre d’une cellule.

2. Elles sont en communion les unes envers les autres.

Chaque cellule reste en contact avec n’importe quelle autre cellule. Le retrait n’est pas une option, tout comme le refus de communiquer.

3. Elles sont conscientes et s’adaptent à toutes formes de changements.

Les cellules sont flexibles, elles s’adaptent à chaque instant. La rigidité n’est pas une option.

4. Elles se considèrent d’égal à égal.

Les cellules ne se considèrent pas comme étant supérieur ou inférieur à une autre . Le jugement n’est pas une option.

5. Elles sont créatives.

Les cellules du corps humains se combinent de façon créative et s’adapte à chaque nouvelle demande.

6. Elles agissent de façon naturelle.

Les cellules ne tentent pas forcer quoique ce soit. Elles ne font que remplir leurs fonctions avec efficacité.

7. Elles sont toutes connectées.

Les cellules humaines restent liées à leur source, elles savent qu’elles sont fondamentalement toutes les mêmes.

8. Leur principale caractéristique est le don.

L’activité fondamentale de chaque cellule est de donner.

9. Elles lèguent leurs connaissances et expériences aux autres cellules.

En se reproduisant, les cellules se transmettent tout leur bagage héréditaire.

Lorsque l’on considère tout ce que les cellules acceptent de faire pour que nous puissions vivre, nous sommes en présence du plus merveilleux modèle de vie spirituelle qui existe. Ce modèle existe dans la nature, il existe en nous-mêmes. Nos cellules savent naturellement comment se comporter. Elle s’exprime à travers nous de façon parfaite. Pour vivre de façon consciente et éveillée, pourquoi ne pas laisser la sagesse de notre corps nous montrer le chemin ?

Auteure : Virginie Tanguay pour ESM

Facebook: https://www.facebook.com/lecon218/
Son site internet: www.lecons-de-vie.com
Policière de formation, j’ai vécu, il y a de cela un an, une profonde transformation intérieure. Un appel à élargir mon niveau de conscience et à travailler dans le but d’éveiller mon entourage. Je suis devenue rapidement une passionnée de développement personnel, ce qui m’a amené à lancer mon blog récemment, pour inspirer les gens et pour comprendre les mystère de la vie. Je me suis découvert un intérêt pour l’écriture, et j’aimerais me servir de ce talent pour influencer la société de façon positive.
Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas !!

Virginie Tanguay

www.espritsciencemetaphysiques.com

communication ame dimension guérison reproduction cellules corps humain corps sagesse

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau