Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Chacun est porteur de lumière

PorteurlumiereBonjour et beau moment présent.

En ce temps extraordinaire, les révélations se font de plus en plus claires des deux côtés des forces.Les guides et les éveillés l’avaient prédit depuis longtemps.Toutes les religions parlent de cet obscurantisme de la fin des temps et de la vie paradisiaque qui s’ensuit.

Il y a d’un côté, la force noire qui a commencé à imposer son dictat mondial depuis deux mois et qui poursuit son œuvre destructrice ‘pour le bien de tous’.Ce nouvel ordonnancement mondial de quelques élites richissimes, qui veut imposer sa loi aux 7 milliards d’habitants, les contrôlant et réduisant par tous les moyens possibles.

C’est en cours, il suffit de suivre l’actualité mondiale.

Ils viennent de commencer en séparant les humains, les nourrissant de peurs, les contrôlants sévèrement et les empêchant de se rassembler.

Pourtant déjà, le déclin est proche.

Car de l’autre côté, la force LUMIERE augmente son intensité de jour en jour et devient pour eux de plus en plus incontrôlable malgré tous les protocoles qu’ils mettent en marche.

Il y a un éveil de l’humanité à la conscience pure, au discernement et l’intelligence supérieure, un retour à la foi, un désir de souveraineté et de liberté comme jamais auparavant.

Cette assignation en domicile permet cette réflexion pour beaucoup et une énorme purification salvatrice pour la nature.

Il y a aussi un réveil de la femme sacrée et mère protectrice qui a commencé depuis deux ans et qui va s’imposer de plus en plus.

Une prise de conscience de l’importance et de la beauté de la nature libre, du respect de la vie, de la solidarité, de la bienveillance et du dégat causé par l’humanité.

Ceux qui prônent un retour à l’agriculture locale respectant la terre et connaissant l’importance des relations des plantes et arbres entre eux. L’importance de la solidarité paysanne et des petits producteurs proches.

Ceux qui changent complètement leur alimentation pour revenir à du sain et respectable pour tous.

Il y a tous ceux qui retrouvent leur communion divine, qui prient en eux et pour les autres sans distinction de religion, ceux qui réveillent le Christ intérieur par plus d’amour authentique.

Ceux qui prônent leur liberté, leur état d’enfant de la Source, du divin et désirent vivre libres et solidaires.

Ceux qui comprennent qu’il est temps de changer de mode de vie pour instaurer de vraies valeurs.

Qui se libèrent de matériel inutile, qui vident leurs placards pour garder l’essentiel, qui refusent l’escalade du commerce.

Ceux qui prennent conscience de la manipulation dont ils ont été sujets depuis tant d’années, abêtis par des émissions de plus en plus débilitantes, des informations tronquées, écrasés et qui veulent changer.

Et surtout ceux qui osent parler, témoigner, se lever pour dénoncer tout ce qu’ils voient, révèler ce qu’il font qui est contraire à leur éthique dans leurs activités ou contraire à ce que les médias disent.

Ceux qui enseignent leur savoir pour réellement aider l’humanité.

Ce sont des anges révélateurs.

Ceux qui réunissent d’âme à âme, des enseignants spirituels ré-unificateurs, des médecins qui soignent réellement selon leur éthique, des politiciens puissants qui font des choix positifs pour leurs peuples.

Des millions de lumière qui prennent de plus en plus de pouvoir partout dans le monde.

L’élévation de la Terre est en cours, l’humanité ascensionne en intensité de lumière, rien ne peut l’arrêter.

Ayons foi et agissons en ce sens. Chacun est porteur de lumière et plus vous vous éveillez plus vous illuminez le monde.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Source: https://www.quelemeilleursoit.com/blog/

amour lumière énergie ame conscience rayonner

Ajouter un commentaire