Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vaccin

Aura corps 2Aujourd’hui, je vais devoir m’écarter à nouveau du sujet de la transformation de votre corps physique pour passer à celui du cristal de lumière afin d’attirer votre attention sur certaines des questions qui y sont liées de telle ou telle manière.

Comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà compris, la prochaine étape du gouvernement mondial sur le « sauvetage » de l’humanité sera la vaccination générale.

Je vais donc maintenant essayer de vous expliquer ce qu’est un vaccin moderne.Alors qu’au début, il était en réalité créé comme « antidote » pour les maladies dangereuses et contenait des microdoses de telle ou telle souche de virus, les vaccins modernes ont un large champ d’action et sont conçus pour atteindre des objectifs absolument différents.

Pourquoi et comment cela s’est-il produit ?

Alors que les maîtres du monde chérissaient leurs plans de contrôle strict de la population de la planète et cherchaient les moyens de soumettre la conscience humaine à leur propre profit, ils ont concentré leur attention sur les vaccins.

Ils ont réalisé que ce sont les vaccins qui peuvent jouer un rôle crucial pour que leurs plans se réalisent de la manière la moins apparente pour l’homme.

Tout d’abord, ils ont un caractère humain puisque la vaccination des enfants et des adultes peut être présentée comme un remède à des maladies graves.

Deuxièmement, il est facile de les rendre obligatoires pour tout le monde en se basant sur le fait, par exemple, qu’un enfant non vacciné peut être dangereux pour les autres.

Et le principe de la vaccination obligatoire est déjà largement introduit dans la majorité des pays du monde.

Troisièmement, la plupart des adultes peuvent également être vaccinés de manière obligatoire lors de diverses épidémies, alors que beaucoup d’entre eux acceptent volontairement de le faire par crainte pour leur vie.

Voyons maintenant sur quoi repose la dernière génération de vaccins produits en masse, sous la surveillance du gouvernement mondial cette fois-ci.

Grâce à l’implication des meilleurs esprits des fils de l’humanité, une véritable technologie d’implantation de micropuces dans le corps humain a été développée en même temps qu’un vaccin et, plus récemment, il s’agit de nanoparticules, dont la taille leur permet de circuler librement tout autour du corps.

Les premières comme les secondes sont des « récepteurs » codés d’informations qui peuvent leur être transmises au moyen d’émetteurs d’ondes électromagnétiques d’une certaine portée.

Et la dernière étape des tests de ces émetteurs est en cours, leur mise en place sous forme de filet épais tout autour du globe est prévue.

L’un d’eux est le réglage 5G qui fait actuellement l’objet d’une publicité intensive auprès de la population pour améliorer la qualité et accélérer les communications mobiles et l’internet.

Pourtant, ce sont là leurs aspects apparents.

La 5G est un maillon intermédiaire de la chaîne – une sorte de transmetteur de signaux avec des informations, un ordre, pour être exact, à transmettre à une puce placée dans le corps humain.

Elle peut transmettre n’importe quel ordre.

Elle peut susciter chez les humains la peur, la panique, l’agression, la joie, l’indifférence, la mélancolie ou les rendre inconditionnellement obéissants, en un mot – générer toute émotion en effectuant telle ou telle partie de la puce placée dans le corps humain.

En outre, elle peut produire un effet programmé sur n’importe quel organe humain de la même manière qu’une personne en parfaite santé meurt soudainement de la manière la plus mystérieuse d’une maladie inexplicable.

De nombreux cas de ce genre ont déjà été enregistrés. C’est ainsi que ces « bienfaiteurs » de l’humanité révisent leurs méthodes, non seulement en faveur des humains, mais aussi des citoyens ordinaires, afin d’améliorer leurs technologies.

Il est essentiel, mes chers, que vous le sachiez et que vous ne vous fassiez pas d’illusions sur l’élite mondiale qui s’occupe de votre santé.

Le principal « vaccin » contre toutes les maladies peut devenir SEULEMENT vos hautes vibrations qui vous permettent de transformer votre conscience et votre corps physique à l’état où aucune technologie ne pourra avoir une quelconque influence sur vous, quelle que soit sa pointe.

Canalisé par Marta

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

aura guérison

Ajouter un commentaire