Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Aimer la vie

AmeBonjour et beau moment présent,

Comme cela arrvive parfois sans que je demande, je viens de recevoir un message en psychographie, écriture automatique inspirée, et je m’empresse de vous le partager.

Il provient d’un collectif de guides qui m’a demandé de nommer ‘EnSeigneurs de lumière’
Il y a quelques années.


Je vous envoie mon meilleur et vous souhaite tous en paix en ce moment si particulier.

Chers enfants de lumière,

Vous possédez tous en vous, une force de vie, énergie universelle qui est la nature même de votre source cosmique.

Vous avez une puissance incommensurable. Celle qui cicatrise, qui ressoude, qui redresse, qui fait pousser, qui brûle ce qui doit l’être ou qui guérit les brûlures.

Cette énergie de vie est celle qui fait battre votre cœur et circuler le sang, qui fait que vous êtes vivant dans un corps de chair et d’énergie.

Prenez-en soin, stimulez-la, remerciez-la et laissez-la faire son travail naturellement.

Pour agir, elle a besoin d’être libre, aussi faites lui confiance.

Chaque fois que vous la stimulez par de longues respirations et des exercices réguliers pour l’oxygénation et une alimentation naturelle vivante et variée avec un apport hydrique suffisant, elle peut donner le meilleur d’elle-même.

Elle a besoin aussi d’une oxygénation du corps mental avec des pensées élevées et pures. Soyez le plus neutre possible dans vos paroles, elles sont créatrices et attractives.

Une oxygénation du corps astral avec des émotions légères, joyeuses, amoureuses. Soyez en amour pout la vie, aimez-la et elle vous servira au mieux. Remerciez-la. Vos émotions sont aussi créatives et attractives.

Paroles et émotions, créent des vibrations qui manifestent la matière.

En ce temps de transformation complète de l’humanité, il vous est plus que jamais nécessaire de décider par vous-même si vous faites confiance à votre vie où si vous déléguez votre pouvoir d’être de lumière à des agents extérieurs.

Activez votre lumière, rayonnez du plaisir de vivre en santé. Rayonnez votre amour pour la vie.

L’humanité est au seuil d’une nouvelle vie.

Vous nous demandez quelle sera l’issue ? Chaque moment présent entraine le moment présent d’après. Il n’y a pas un futur écrit, il y a des infinis de futur différents selon ce que vous envoyez comme messages à la vie selon vos messages personnels et les messages collectifs.

Unissez-vous, êtres de lumière, pour envoyer des projections de santé, de liberté, de sagesse, de paix et de respect. Il existe des formes géométriques qui peuvent aider à amplifier les projections comme le dodécaèdre et la pyramide.

Il existe des conjonctions astrologiques qui peuvent aider, des méditations collectives dans un but lumineux de liberté et d’installation de la Nouvelle Terre fraternelle.

Bannissez les peurs qui abaissent les fréquences et empêche la vie de circuler, les projections de ce que vous rejetez, elles vous desservent.

Certains groupes d’oppresseurs connaissent et utilisent ces armes pour projeter leurs désirs de manipulation. Ils ont déclaré la guerre à la vie depuis des siècles et actuellement redoublent de stratagèmes pour arriver à leur fin.

Choisissez la lumière, l’amour, la joie de vivre, la santé naturelle, le rayonnement vertueux.
Elevez-vous, tournez votre regard vers le ciel et remerciez pour cette lumière qui vous éclaire, même lors de traversées difficiles.

Le pouvoir est en vous, la vie est en vous, l’amour est en vous, la santé est en vous, c’est ce qui est appelé le royaume intérieur.
Stimulez-les, aimez-les, remerciez et rendez grâce pour actionner votre paradis ici et maintenant.

Vous êtes Esprits dans une personnalité humaine, souvenez-vous et brillez.

Les EnSeigneurs du Ciel,
canalisés par Joéliah le 15 avril 2020

amour la vie

Ajouter un commentaire