Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Renforcement immunitaire

Transition 3Je voudrais maintenant poursuivre la conversation sur votre système immunitaire et vous donner une pratique simple pour le travail quotidien afin de le renforcer.

Comme je l’ai dit dans mon message précédent, l’immunité est un noyau Divin déposé dans l’homme par nature.

Un système immunitaire faible est toujours le résultat soit d’une disharmonie interne, soit de l’influence de facteurs externes indépendants de l’homme.

Dans de rares cas, les gens naissent avec un système immunitaire déjà affaibli.

Et là, les causes peuvent se trouver soit dans l’état inharmonieux des parents du bébé, soit dans les conditions de vie compliquées sur Terre, délibérément planifiées par l’Âme, avant son incarnation, pour que les leçons nécessaires soient apprises à la fois par cette Âme elle-même et par les personnes qui lui sont proches.

Jusqu’à l’âge de quatorze ans, les enfants sont encore très dépendants de leurs parents – de leur état énergétique.

Leur système immunitaire s’affaiblit souvent en raison des craintes et de l’anxiété de leurs parents, dans le champ d’énergie desquels ils se trouvent.

Mais après quatorze ans, les gens acquièrent déjà une « indépendance » énergétique et peuvent prendre soin d’eux-mêmes en maintenant l’équilibre énergétique de leur état physique et mental.

Pour vérifier votre système immunitaire, vous devez déterminer à quel chakra votre corps vibre actuellement.

Si votre conscience et votre corps physique sont en parfaite harmonie l’un avec l’autre, alors vous êtes susceptible de ressentir des vibrations au niveau du septième chakra et de la glande pinéale.

Cela signifie qu’au niveau énergétique, vous avez déjà atteint le niveau le plus élevé – le niveau Divin.

Et puis votre système immunitaire n’a plus peur des épidémies, car il devient invulnérable aux virus et aux infections.

C’est ce qui explique le fait que lors des décès massifs de personnes, par exemple lors de la peste, il y a toujours eu des personnes qui n’étaient pas sensibles à cette maladie.

Ils ont été sauvés par la force de l’Esprit, transformant leur système immunitaire en véritable « armure ».

La pratique que je veux vous proposer maintenant sera plutôt un soutien moral pour vous, car les personnes conscientes sont capables de faire face elles-mêmes à tous leurs problèmes physiques et moraux.

Nous allons donc passer directement à la pratique que nous appellerons – « Renforcer le système immunitaire ».

Il n’est pas nécessaire qu’elle atteigne un état méditatif. Il suffit de concentrer son attention sur le « noyau » Divin qui est présent en chaque personne.

Vous pouvez l’imaginer sous la forme d’un axe doré, sur lequel votre corps est « enfilé ».

Et essayez de visualiser cet axe aussi souvent que possible en le remplissant de l’énergie du Créateur Suprême de l’Univers qui entre dans votre corps par le chakra de la couronne.

Sentez comment cet axe – votre « noyau » Divin, saturé d’énergie de guérison, devient fort, élastique, fiable …

CeIa commence à tourner lentement dans le sens des aiguilles d’une montre, donnant à chacune des cellules de votre corps un dépôt d’énergie étincelant du Créateur Suprême de l’Univers.

Et ces étincelles divines, remplissant votre corps physique, volent bien au-delà, saturant avec lui-même tous vos corps subtils…

Vous pouvez faire cette pratique n’importe où et aussi longtemps que vous le souhaitez, par le pouvoir de la pensée entamant ce processus de guérison de votre système immunitaire et faire tournoyer le « volant d’inertie » à plein régime …

Je vous bénis et vous aime immensément !

 

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

guérison amour lumière énergie ame

Ajouter un commentaire