Cooltext157743902330920                                                                                         

 

demandez et recevez

DemanderLes composantes énergétiques concernant la foi sont innombrables. En gardant l’émotion et la mentalité de la foi, vous pouvez et vous allez vous accorder sur l’une des plus hautes fréquences de l’univers.

Ayez la foi que ce que vous avez demandé dans la prière ou la méditation a été reçu, a été répondu et sera délivré lorsque le moment Divin sera venu. Le moment parfait de la manifestation aura lieu lorsque l’Intelligence Supérieure/Dieu/Source/Univers saura le mieux.

Vous pouvez permettre et vous abandonner à la foi que vos prières ont été exaucées, ce qui crée et exploite la fréquence de la prière déjà en cours d’accomplissement, recadrant ainsi l’ensemble de votre programmation mentale. Par ces moyens, vous laissez tomber notre résistance et ce que vous avez demandé peut arriver de plus en plus vite.

La fréquence de la foi est puissante. C’est en croyant et en ayant la foi que des guérisons et des changements spontanés peuvent se produire. Vous pouvez vous aligner sur ce que nous avons prié et demandé immédiatement. En faisant cela, des manifestations instantanées ou du moins plus rapides peuvent se produire.

Il n’est pas nécessaire d’être obsédé ou de trop réfléchir pour parvenir à cet état d’alignement, de centrage et d’abandon. Il vous est toujours possible de contrer ce que vous pensez et croyez si ce que vous pensez et croyez est mal aligné. Lâchez prise simplement. Permettez. Ayez la foi et sachez que ce que vous avez demandé et prié a été reconnu et reçu avec une volonté, et la volonté est la clé, pour que la réalité change.

Vous devrez peut-être renoncer à des histoires, des croyances, des pensées et des identifications que vous avez longtemps entretenues. Pour que vous puissiez vous libérer de vos « affaires » et recevoir ce que nous avons demandé, nous devons être prêts à lâcher prise, à nous dissoudre et à renoncer à ce qui vous maintient au même endroit.

Si vous demandez une meilleure santé ou la guérison d’un problème de santé, le fait d’avoir et de s’aligner sur les émotions et la fréquence de la foi entraînera cette guérison, mais nous devons lâcher la résistance qui entoure votre identification à cette maladie ou à ce mal dont vous souffrez. Êtes-vous prêt à lâcher prise de cette maladie ? Que perdriez-vous à ce que cette maladie ou ce mal n’existe plus ? Qui seriez-vous ou ne seriez-vous pas si cette maladie n’existait plus ?

Le fait de poser ces questions peut vous aider à comprendre la nature résistante de la réception complète de ce que vous avez demandé. Vous pensez vouloir une meilleure santé, de meilleures relations, plus d’abondance financière, etc., mais êtes-vous prêt à laisser derrière vous l’ancien moi qui n’est pas en adéquation vibratoire avec ces choses ? C’est la question clé qui se cache derrière le fait que la réalité ne change pas en fonction de ce que nous avons demandé.

Une personne en bonne santé aurait-elle encore de la sympathie pour sa maladie ? De quoi une personne qui a plus d’argent se plaindrait-elle plus longtemps ? Qu’est-ce qu’une personne qui souhaite une relation saine devrait guérir, reconnaître et lâcher prise à l’intérieur d’elle-même pour se laisser aimer par quelqu’un d’autre ? À qui et à quoi ressemble la version demandée et priée ? Parfois, la peur de ce qu’il faudrait devenir et de qui il faudrait devenir pour recevoir réellement ce que l’on a demandé semble décourageante.

Bien sûr, je veux plus d’argent, direz-vous. J’ai demandé une amélioration de mes finances, mais rien n’est venu. Pourquoi ? C’est là que se trouve la volonté d’éliminer, de guérir et de dissoudre les blocages et les résistances à l’intérieur de soi, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Vous devez admettre et être honnête avec vous-même. Parfois, une personne ne veut pas vraiment renoncer à une identité car cela signifierait un changement réel et cela fait peur à l’esprit de l’ego.

Commencez petit, soyez compatissant avec vous-même et renseignez-vous à l’intérieur pour provoquer un changement. L’acte de guérison et de croissance peut prendre du temps. Avoir et garder la foi peut vous mettre sur la voie de l’autonomisation et des choses miraculeuses se produiront.

Pour en savoir plus sur la foi, sur le fait de demander et de recevoir, sur les blocages et les résistances, et sur le fait de manifester, programmez avec moi une séance spirituelle où nous pourrons approfondir, éclaircir et guérir ces blocages, y compris de nombreuses autres modalités intuitives et spirituelles de guidage pour vivre une vie heureuse et joyeuse.

Par Mitch Gannon

source https://eveilhomme.com/2020/03/13/manifestez-et-recevez-ce-que-vous-desirez/

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

BIO : Mitch est un intuitif né, un guérisseur et un professeur spirituel qui aide ses clients depuis plus de 10 ans. Visitez son site web à l’adresse suivante : mitchgannon.com pour en savoir plus. Il utilise une grande variété d’outils énergétiques et de guérison pour aider ses clients à se libérer de leurs habitudes malsaines, à s’éveiller à un univers et une réalité amicale et positive, et à faire la lumière sur la confusion et le stress qui les entourent.

Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

amour énergie energies transformation recevoir

Ajouter un commentaire