Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’évolution de l’humanité : des sentiments de tristesse sur la terre

 

Solitude

L’évolution de l’humanité sur le Terrain de Jeux du libre Arbitre est glorifiée au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Les effets des actions entreprises par chacun de vous actuellement résonneront dans tout l’univers. Vous avez déjà apporté une grande fierté à cette famille de Lumière. Vous êtes les architectes de la lumière. Nous vous remercions de cette occasion qui nous est donnée de vous tendre encore une fois un miroir afin de vous aider à vous rappeler votre magnificence et votre vraie nature.

Le jeu que vous avez conçu à l’origine a changé de niveau et le nouveau jeu a désormais commencé. Nombreux sont ceux qui ont ressenti de la lourdeur sur la planète dernièrement. Pour beaucoup, le processus d’évolution de leur ADN/ARN est déjà en cours, ce qui entraîne une sensibilité accrue à ces transformations énergétiques. Les avancées individuelles dans les niveaux vibratoires participent à élever ceux de la planète en produisant une harmonie collective. Avant de passer à l’échelon suivant, ou avant chaque acquis additionnel, il se produit une compression des énergies qui vous fait ressentir une lourdeur. Les modifications de votre ADN vous rendent très sensibles à l’énergie émotionnelle de la planète et c’est précisément ce que vous captez.

La terre est une partie inhérente de vous et ces connexions vont bien plus loin que ce que vos sens peuvent discerner. Elle passe elle aussi à un autre degré d’évolution mais, juste avant d’accomplir ce changement vibratoire, il se produit une tristesse momentanée tandis que les dernières étapes s’accomplissent. On pourrait comparer cette sensation à celle qui accompagne l’arrivée dans une nouvelle maison. L’attention et l’excitation que provoque votre nouvel habitat occupent généralement la plus grande partie de votre temps et de votre énergie jusqu’au moment du déménagement.

A cet instant final, vous devez dire adieu à votre ancien cadre de vie et une tristesse douce-amère vous envahit alors même que vous pénétrez dans votre nouveau domicile. Voilà qui ressemble beaucoup à ce dont vous faites à présent l’expérience. Nous vous demandons de ressentir la tristesse et d’avancer vers votre nouvel environnement. Si par moments cela peut vous sembler accablant, tendez la main en direction de votre voisin le plus proche car des quantités de gens emménagent actuellement dans de nouveaux foyers. Pour comprendre pleinement la nouvelle lumière, une période de ténèbres doit précéder l’événement. Se tenir la main dans l’obscurité vous permettra de pénétrer confortablement dans cette nouvelle lumière.

Apprendre les nouvelles règles de ce eu et son mécanisme représente pour beaucoup d’énormes difficultés. Chacun de vous a choisi une voie de transformation. Nous voyons cela et nous nous tenons à vos côtés lorsque vous nous demandez notre aide pour affronter ces changements. Vous percevez la modification de cette énergie comme une lutte dans votre ; cette mêle lutte que nous considérons et qualifions de Travail de Lumière. C’est ce travail qui permettra à chacun de vous de marcher, pas à pas, à l’unisson avec le véritable pouvoir de votre Soi Supérieur. A chaque instant passé à créer votre réalité, vous rendez hommage à cette parcelle du Créateur qui se trouve en chacun de vous.

Plus longue sera la liste des progrès accomplis, plus il deviendra facile pour chacun de vous de traverser cette époque de transformation. Pour beaucoup de personnes, ces périodes d’obscurité fourniront à terme des occasions d’exprimer leur lumière. Si vous vous sentez incapables de vous détacher de ces émotions, rétablissez l’équilibre en offrant votre main à autrui.

En les aidant de cette manière à trouver leur équilibre, vous vous ancrerez et vous découvrirez le vôtre. Ouvrir vos mains aux autres sera un service de grande valeur en ces temps troublés. Lorsque vous vous sentez vides à l’intérieur et que vous ne possédez rien de valeur, profitez de ces moments, nous vous le demandons, pour apporter votre assistance à autrui. En honorant la connexion avec toutes les choses, vous parviendrez à discerner vos propres dons et talents plus clairement dans cette nouvelle lumière extraordinaire.

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

http://francesca1.unblog.fr/

terre évolution humanité sentiments tristesse

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau