Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Il n’y a pas de jugement

 

Maitres ascensionnes

Nous nous adressons à vous une fois de plus avec nos remerciements et nos encouragements. Nous continuons à parrainer et soutenir votre éveil. L’environnement 3D dans lequel vous vous êtes inscrit lorsque vous avez choisi de vous incarner s’intensifie car il est en train de se désintégrer. Les énergies et les schémas qui ont tenu en place cette matrice stimulante de l’illusion sont révélés.

De plus en plus d’individus se réveillent et réalisent qui ils sont réellement en tant que créateurs divins. Le processus de cet éveil a été lent et régulier pour certains et pour d’autres, il a été un réveil soudain plutôt intense.

Cependant, une fois qu’un individu a élargi sa conscience en dehors du mentale limitée, il ne peut pas retourner totalement à son état d’esprit inconscient. Beaucoup d’entre vous qui lisez ces mots comprennent ce que nous partageons.

Nous célébrons votre éveil de quelque manière que ce soit et nous vous encourageons à continuer d’élargir votre compréhension de qui vous êtes réellement et de votre rôle dans l’ancrage d’une nouvelle matrice énergétique de la lumière consciente qui soutient la vie.

Dans votre processus d’éveil, veillez à vous soutenir les uns les autres. Utilisez les outils qui supportent et ancrent votre expansion. Utilisez les fréquences sonores, la médiation, le mouvement et connectez-vous à l’énergie offerte par votre planète. Continuez à vous rappeler de vous déconnecter des limitations offertes par l’ancien paradigme. Tout ce que vous savez est en train de changer, de changer et de se transformer en une réalité différente.

Vous êtes dans un processus d’ascension. En tant qu’êtres divins multidimensionnels, vous êtes censé voyager, vous déplacer et passer facilement d’une dimension à une autre. Chaque fois que vous montez à une plus haute fréquence ou dimension de la conscience et revenez à cette réalité 3D terrestre, vous apportez des codes élargis. Ces codes deviennent alors disponibles pour tous les habitants de la terre.

De nombreux êtres éveillés continuent de travailler avec diligence pour restaurer le réseau énergétique autour de cette planète. Ceux qui font ce service suivent souvent un besoin ou une orientation intérieure pour se déplacer, voyager ou vivre dans une certaine région. Ce faisant, ils laissent un code ou une empreinte énergétique lorsqu’ils se déplacent. Grâce à leur travail dévoué, les grilles d’énergie sont en cours de restauration, permettant à un nouveau modèle ou matrice d’être activé et aligné avec le Centre Galactique.

Beaucoup d’êtres éveillés font aussi un travail et un service stellaires en maintenant une fréquence claire de gratitude, d’amour et de compassion au lieu de la peur et d’autres émotions et énergies mal qualifiées. En maintenant une fréquence holistique et équilibrée, ils ajoutent de la force à la grille du nouveau modèle.

Nous vous reconnaissons en lisant ces mots en connaissant leur vérité. Vous êtes ici pour changer, transformer, bouleverser les vieilles réalités dysfonctionnelles. Vous êtes ici ancrant la lumière consciente.

Vous êtes ici en train de créer un pont ou un quadrillage pour les autres dimensions. Vous n’êtes pas censé être pris au piège dans cet environnement limité souvent hostile. Nous observons souvent avec quelle facilité on peut tomber ou être entraîné dans une vibration ou une fréquence plus faible. C’est l’attrait de cette matrice ou modèle dysfonctionnel. Permettez-vous d’imaginer et de pratiquer en vous déplaçant vers les dimensions supérieures. Nous savons que beaucoup d’entre vous en ont fait l’expérience et que vous vous rendez compte que vous chevauchez plus d’une dimension. Pratiquez cette compétence et cette capacité. C’est le vôtre par le droit d’aînesse en tant que citoyen galactique.

Il n’y a pas de jugement à ce sujet, c’est simplement une observation que nous savons que vous reconnaissez également. Nous avons souvent déclaré que les émotions sont contagieuses. En tant qu’êtres empathiques, vous devrez souvent faire correspondre l’énergie qui vous entoure. La tâche importante est de le savoir et de simplement vous rappeler d’utiliser votre conscience pour transformer ce que vous avez rencontré.

Dans ce processus d’éveil, il est important d’être toujours doux avec vous-même et de vous rappeler que votre corps physique rattrape votre expansion spirituelle éveillée. Votre corps physique change vraiment au niveau cellulaire. Cela se produit depuis de nombreuses années et il s’accélère maintenant.

Nous vous rappelons donc d’écouter les messages de votre corps, d’être en partenariat avec la conscience de chaque cellule. Vous avez peut-être vécu ou éprouvé la réaction du corps à l’augmentation du flux d’énergie. Certaines de ces réactions peuvent se manifester par de la fièvre, des frissons, des vertiges, de l’urticaire, des palpitations cardiaques et d’autres symptômes qui vont et viennent.

Soyez responsable du soin de la forme physique car elle subit une transformation intérieure. Cherchez une assistance professionnelle si vous êtes guidés pour le faire, prenez également la responsabilité de bien vous nourrir. Restez ancré physiquement et énergiquement à votre base terrestre. Mangez des aliments sains, restez hydraté et passez du temps dans un espace tranquille. Ces suggestions et rappels attentifs permettent à votre corps physique de correspondre énergétiquement à votre conscience élargie et à votre corps énergétique.

Utilisez votre conscience en tant qu’alchimiste pour transformer l’énergie des aliments que vous ingérez, les énergies mal qualifiées que vous rencontrez pour la restauration et l’expansion de vos codes ADN au plan original. Chaque action consciente soutient votre évolution personnelle et l’ancrage de la conscience de votre créateur divin.

N’oubliez pas de pratiquer et d’utiliser les outils de votre imagination, vos intentions concentrées et votre capacité à transformer toute énergie mal qualifiée avec laquelle vous vous interférez. Honneur et confiance en vous, vos conseils et votre travail. N’oubliez pas de rester dans le MAINTENANT. C’est dans votre attention focalisée et votre présence au MAINTENANT que vous êtes le plus puissant.

Vous êtes ici pour transformer cette réalité 3D limitée. Vous êtes ici pour semer, et ancrer un nouveau modèle de maintien de la vie. Vous êtes ici pour créer le pont ou le portail aux dimensions supérieures. Vous êtes ici portant la fréquence qui accélère et stimule les autres à s’éveiller à qui ils sont vraiment. Vous êtes ici en tant qu’alchimiste qualifié transformant et transmutant n’importe quel modèle limité de cette vieille matrice. Vous êtes ici en tant que réparateur cosmique professionnel de cette grille d’énergie et de cette matrice.

Nous sommes en admiration devant vous et votre travail et service dévoués alors que vous continuez à transformer cette réalité 3D terrestre. L’humanité s’éveille littéralement en masses, appelant toutes les énergies mal qualifiées à être révélées. Une fois que ces modèles et comportements négatifs sont rendus conscient, ils peuvent être transformés par la lumière alchimique consciente, et vous avez été et êtes une force puissante dans ce qui se passe maintenant. Nous sommes toujours disponibles pour soutenir, encourager et vous rappeler votre magnificence.

L’équipe, canalisé Peggy Black, 18 novembre 2017

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

transformation éveil intention corps ascension message évolution jugement écoute vibration createurs s'ancrer lumière consciente

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau