Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L’Impact vibratoire de la journée du 22 Novembre 2017

 

Carte 22 1

 

Des chiffres doubles qui se suivent en cette journée du 22-11 est un passage vibratoire puissant pour y recevoir toutes les vibrations et les énergies de création (11) et de manifestation (22)

Manifestation (22)

Le chiffre 22 est le plus puissant des chiffres selon moi car il contient en son essence divine tous les codes de manifestation, les histoires akashiques comme une grande bibliothèque d’informations sur nous et sur tout l’univers. Il n’en tient qu’à nous de s’y ressourcer au gré de notre exploration intérieure et de l’impact sur nos événements présents.

C’est un monde sans fin que d’entreprendre cette expérience sur cette grande spirale d’évolution et d’ascension vers notre essence divine, le point central de notre expansion. Tous les possibles deviennent possibles si nous nous laissons aller sur ce chemin intérieur tout en développant nos dons spirituels d’intuition, de médiumnité, de guérison, de communication et de créativité sous toutes ses formes …. puis de les transmettre au service de la lumière.

Le chiffre 22 détient aussi sa manifestation par le chiffre 4 (2+2= 4). Comme le chiffre 22 vibre son essence divine, il a besoin du chiffre 4 pour en donner tout son sens et son implication dans la matière du chiffre 4 de l’incarnation. Nous partons donc du chiffre 22 pour venir ici nous incarner avec le chiffre 4 et retourner à notre source avec la spirale du chiffre 22. Toute une descente et remontée de l’expérience humaine de l’incarnation vers l’ascension.

Création (11)

 


C’est aussi un chiffre maître qui détient son origine dans le chiffre 1 de la création, là où tout commence et prend naissance. Le début de toute manifestation et création comme deux piliers qui soutiennent les vibrations et les énergies en puissance. A nous maintenant d’y puiser nos forces créatrices et nos manifestations d’abondances, de succès, de réalisations, d’expansions et de créativités prolifiques et prometteuses.

C’est donc l’occasion aujourd’hui de bénéficier du passage de ces énergies vibratoires du 22 et 11 pour avoir accès à nos manifestations au quotidien et créations. Des formes simples de manifestation divine peuvent être un simple sourire qui vient du cœur ou l’art de vivre cette journée par des sentiments de joie et de plaisir ou par des moments présents de se rendre la vie belle et de se donner du temps pour s’arrêter et remercier la vie, toute en gratitude.

Une occasion aussi pour explorer nos dons de guérison sur soi, sur sa santé en puisant à l’intérieur de nous toutes les énergies lumineuses et cristallines au centre de notre cœur doré, en y apposant l’Étincelle Divine de la belle violacée de Tav (chiffre 22)… et de les répandre sur une partie en manque ou en disharmonie…quelle belle manifestation que ces petits gestes au quotidien qui nous font du bien…

Belle et lumineuse journée je vous souhaite en compagnie de nos amis- maîtres du 11 et du 22.

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée.

Pour toute information ou question, vous pouvez la joindre à : www.muriellerobert.com

énergie creation manifestation guérison sante don 22/11/17 vibration impact

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau