Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Échange Channeling

 

ChannelingLe terme de « Channel » est souvent mal compris et limité par le sens véhiculé actuellement : « Personne capable de percevoir par des moyens surnaturels l’au-delà et d’être un intermédiaire entre les vivants et les morts ».

Or, ce qui est nommé channeling, ou don de médiumnité, est un outil que chaque être possède en lui.

C’est un mode de communication entre les êtres de toutes formes. Le channel met des mots dans sa propre langue pour tenter d’exprimer et de faire comprendre un échange entre des énergies de plans différents.

Tout comme chacun a le choix de parler à telle ou telle personne, le channel est libre de créer une reliance avec l’énergie qu’il choisit.

Ceci n’est pas un phénomène extraordinaire ou extrasensoriel…

Chaque être l’atteint lorsqu’il rentre davantage dans la conscience de soi, du Soi, de l’Autre. Cette perception ou ce champ médiumnique est un sens de l’être. Ainsi, pour que chaque personne puisse toucher la profondeur de sa canalisation chacun est invité à réajuster, réaligner la personnalité de son Soi.

La médiumnité est une capacité à s’ouvrir à l’autre, à s’ouvrir au champ collectif de ce qui entoure l’être et la personne, au champ subtil de l’autre, au champ vibratoire de ce qui entoure et englobe la terre, les végétaux, les animaux, et de tout ce que peut porter un être dans les multiples mémoires cellulaires de ce qu’il est.
Le processus débute toujours par l’intuition.

Plus la personne va se purifier, plus elle sera capable d’entendre profondément en elle et de capter des plans subtils.

Les êtres de lumière nous disent : « Nous sommes toujours avec vous … »

Ce que vous nommez channeling sera à l’avenir un processus aussi simple que parler à haute voix avec un ami.
Prenez l’exemple des enfants : à la naissance, le bébé n’a pas le langage, au cours de ses trois premières années, il va apprendre à développer la communication avec les autres. Il en est de même pour le channeling.

Les êtres vont s’éveiller pas à pas afin de développer naturellement leur pouvoir de communication avec l’énergie plus subtile. Ainsi la maturation de l’essence, l’élévation de la personnalité dans chaque être va permettre de trouver l’apprentissage de la communication subtile.

Le channel transmet, diffuse et canalise les informations des plans plus subtils. Tous les êtres sont amenés à la médiumnité quel que soit le sens développé : audio, visio, gustative, sensitif, olfactif.
Nous pouvons développer notre médiumnité par la méditation, le travail sur soi, la pratique des qualités du coeur (discernement, compassion détachement, tranquillité, foi…) et le désintérêt d’un but quel qu’il soit.

Que le pouvoir de notre essence se déploie…
OM

www.emma-grillet.fr

médium perception energies etres de lumiere canalisation channel échanges communication channeling intermédiaire plans différents

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau