Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Femmes éveillées, vous êtes la clé !

 

Femme eveilleeInelia Benz

Les femmes conscientes, vivant dans le monde occidental, sont la « clé « . Au cours des derniers mois, et bien que dite avec d’autres mots et différentes descriptions, j’ai entendu cette phrase à maintes et maintes reprises – autant de la part des leaders masculins que des leaders féminins du domaine spirituel.

Mais qu’est-ce que cela signifie ?

Si vous lisez cet article, vous êtes alors soit une des femmes éveillées du monde occidental ou, vous en connaissez une ou bien encore, vous êtes un homme qui en connaît au moins une d’entre elles.

Cette notion que le changement social et spirituel soit amené par les femmes n’est pas nouvelle. C’est là une idée bien connue.

Lorsqu’une femme, et seulement une, apprend une méthode permettant d’élever sa fréquence vibratoire, dit autrement, elle commence à évoluer en conscience, alors elle en parlera avec ses amis(es), l’enseignera à ses enfants et partagera son expérience avec sa famille et avec son partenaire. Du moins, elle tentera de la partager.

C’est la raison pour laquelle les femmes ont été la cible des religions et des conditionnements sociaux et ce, aussi longtemps qu’on peut s’en rappeler. Car c’est par les femmes que se répandent dans notre collectif humain les systèmes de croyances, les règles sociales, les enseignements et la réalité.

Pensons ici aux enfants et à ceux qui les éduquent. La plupart des enseignants sont des femmes. Toutes les mères sont des femmes. Et en effet, ce que vous faites pendant la grossesse affecte le fœtus. Alors même si un enfant est élevé par les hommes, l’enfant a déjà reçu un énorme 9 mois de conditionnement à l’intérieur du ventre maternel biologique. Dans les religions, la plupart des disciples religieux sont des femmes ; des femmes qui transmettent ces enseignements à leur maisonnée, ou bien à leurs étudiants via l’école. Et en grande partie, tout cela se passe de façon inconsciente, sans vraiment y penser, seulement par les gestes et les actions, par les émotions et par le partage des intérêts.

Depuis maintenant deux ans, je travaille avec Lucia Rene qui dédie entièrement son travail à enseigner aux femmes comment assumer leur propre pouvoir. Sa mission et son cheminement ont rencontré d’affreuses résistances. Elle a même été assassinée pour cela. Mais elle en est revenue. Au cours de ces deux années de travail avec Lucia, je ne comprenais pas sa passion, son acharnement et entêtement dans sa mission avec seulement des femmes. Oui, ses enseignements sont également disponibles tant aux femmes qu’aux hommes mais son œuvre personnelle est consacrée aux femmes. Puis, j’ai compris ! J’ai pu expérimenter le pouvoir qu’une femme a et la force imbattable dont un groupe de femmes dispose à l’échelle mondiale.

Des femmes comme Lucia Rene, il en existe des milliers dans le monde. Quelques-unes se trouvent dans le domaine publique mais la grande majorité travaille discrètement et dans l’anonymat. Elles sont inébranlables dans leur mission de redonner le pouvoir aux femmes, de rendre les enfants de même que les hommes, autonomes. Elles sont des centaines de milliers de femmes-guerrières, d’enseignantes, de conférencières, de mères, de sœurs, de filles et d’amies.

Imaginez ce qui pourrait se produire si on ajoutait quelques autres millions à cette liste !

Alors voici ce qu’on peut faire : enseigner à au moins une femme la manière facile et rapide d’élever sa fréquence vibratoire. Il n’y a aucun mystère, ni gourou, ni religion, ni qualification quant à la façon d’augmenter notre niveau vibratoire. Apprenez à le faire pour vous-même puis montrez à au moins une autre femme comment en faire autant.

Source: Ascension101.com

http://lapressegalactique.net/2015/07/26/femmes-eveillees-vous-etes-la-cle/

 

clé femmes changement social changement spirituel niveau vibratoire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau