Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Comment ralentir le temps ?

 

Temps

En ralentissant le temps, en observant la vie qui vous entoure et en étant présent à vous-même et à votre environnement, vous découvrez une nouvelle manière de vivre et de communiquer avec vous-même.

Nous vivons dans un monde où le temps est précieux, et où il est impossible de modifier le nombre d’heures par jour. Vous n’avez pas le pouvoir de rajouter des heures dans une journée, mais vous avez le choix d’utiliser chacune d’elle à bon escient.

Le temps, au royaume des âmes, n’existe pas.

* Le temps a été inventé pour que chaque être divin puisse faire l’expérience de qui il EST dans la matière.
* Le temps est un moyen d’entrer en contact avec votre âme, d’ouvrir de nouveaux espaces, de développer des talents inexplorés et de vivre avec joie votre spiritualité chaque jour.
* Il nous confronte au jour inéluctable de la mort de notre corps.

Le temps nous aide à prendre soin de nous et à aimer qui nous sommes par des gestes simples et bienveillants.

Comment notre esprit traite l’information

Notre esprit nous empêche de profiter du temps présent, quand il pense au passé et à l’avenir simultanément. Il nous aide à bâtir dans la matière de merveilleux projets pour nous-mêmes et les générations futures.

Il est vif et analyse, trie et intègre des centaines d’informations perçues par notre corps ou venant de nos pensées. Comme sa capacité de filtrer les informations est assez limitée, il ne peut pas gérer autant d’informations que notre centre énergétique lié au coeur et à l’âme.

Ainsi lorsque vous vous connectez à votre âme, en ouvrant votre coeur, vous accédez à une masse presque infinie d’informations. Votre champ énergétique s’ouvre et s’amplifie. Des « intuitions », des « envies » ou des « sensations » vous poussent alors à modifier votre trajectoire de vie.

Comment accéder à ces champs subtils ? Comment vous rapprocher de votre âme pour bénéficier de sa sagesse et de sa connaissance spirituelle ?

A vous de jouer

Quelques minutes par jour, ralentissez vos mouvements :

Marchez plus lentement dans la rue, levez par exemple le pied droit avec conscience et sentez comme il se pose sur le sol. Prenez conscience de ce déséquilibre quand vous avez une jambe en l’air et l’autre à terre.

Asseyez-vous sur un banc et observez ce qui vous entoure, comme si le monde autour de vous ralentissait son rythme. Les enfants courent plus lentement, le vol des oiseaux est comme suspendu en l’air, le rythme cardiaque d’une personne ou d’un animal à côté de vous ralentit.

Posez une main sur votre cœur et sentez-le battre. Sentez comme si ses battements ralentissaient, en relaxant votre esprit et en vous concentrant sur cette chaleur qui irradie dans votre main.

De nouveaux espaces à explorer

Plus vous serez à l’aise à ralentir le temps, plus vous ouvrirez de nouveaux espaces en vous, connecté(e) aux énergies subtiles.

Votre esprit sera plus détendu, et il sera capable de voir au-delà de ce qui est, d’observer le monde qui vous entoure avec plus de finesse et de sérénité. Vos perceptions seront de plus en plus affinées. Vous vous rapprocherez de votre âme dans un espace vide et clair.

Revenir dans le temps présent en ralentissant son rythme de vie est un outil simple et très puissant.

Exercez-vous dès maintenant, avec joie et légèreté. C’est un simple jeu entre vous-même et votre âme.


Retrouvez les chroniques de Sarah Diviné sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

corps temps pensées talent experience prendre soin ouverture jour contact informations developpement ralentir heures nouveaux espaces

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau