Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Créer la magie dans votre vie

 

Creer magie

3 FAÇONS DE SUIVRE LE COURANT ET DE CRÉER LA MAGIE DANS VOTRE VIE

Tout le monde veut la santé, la richesse, l’amour et le bonheur dans la vie. Mais qu’est-ce que nous sommes prêts à faire pour obtenir ces choses ? Quelle est la recette pour créer le bonheur dans la vie ? Parfois, vous devez simplement sortir de votre sentier et autoriser davantage d’énergie de l’Univers dans votre vie. Il s’agit parfois moins de ce que vous faites et plus de votre état d’être et de conscience.

Suivre le courant signifie être en phase avec la Vie et le contenu du moment présent. Certaines personnes pensent que «suivre le courant» signifie être passif, ou paresseux, alors qu’en réalité, cela signifie être proactif et réceptif à tout ce que la vie vous présente. On fonctionne avec la réalité, au lieu d’être contre elle.

Voici 3 façons de suivre le courant et de créer de la magie pour vous-même !

1) Renoncez à votre volonté

Cela peut paraître stupide pour certaines personnes. N’est-ce pas notre volonté qui fait de nous des êtres humains et qui nous permet de créer la vie que nous voulons pour nous-mêmes? N’est-ce pas notre volonté qui va changer le monde?

C’est vrai, mais prenez ceci en considération. La volonté humaine est aussi ce qui est responsable de toute la guerre, du crime et de la destruction planétaire que nous voyons en ce moment. Il y a une différence énorme entre votre volonté en tant qu’âme et votre volonté en tant qu’ego. La volonté de votre ego est de faire les choses pour son propre plaisir, alors que vos âme veut faire des choses qui profitent à la conscience collective dans son ensemble.

Lorsque nous abandonnons entièrement notre volonté et notre vie à la volonté de notre Esprit, de la divinité, ou de l’Univers, nous nous autorisons à être alignés et guidés par une force opérationnelle bien plus grande que notre volonté personnelle. Nous entrons dans le flux de l’univers et nous devenons des vaisseaux pour ce qu’il nous réserve. Au lieu d’utiliser votre volonté égoïste pour satisfaire votre «Je veux», renoncez à ce que l’Esprit veut pour votre vie. Cela donne à l’Univers une autorisation vibrationnelle pour entrer dans votre vie et créer de la magie pour vous.

2) Ralentissez.

Si vous êtes comme moi, vous essayez d’en faire trop, trop vite, trop efficacement. Souvent, ce n’est même pas moi, c’est juste mon esprit qui essaie de façon obsessionnelle d’être aussi productif et créatif que possible. Quand nous travaillons trop vite, nous ratons la vie parce que nous projetons toujours notre conscience dans le futur. Quand nous faisons cela, nous finissons par traiter le moment présent comme un moyen de finir encore et encore, et cela finit toujours par créer des conflits.

Ralentissez votre champ énergétique et laissez-vous devenir le témoin de votre esprit. Ce n’est pas vous en tant qu’âme qui fonctionne à un rythme trop élevé, c’est votre esprit qui va trop vite et qui entraîne votre attention avec elle. Ce qui se passe, c’est que l’esprit est constamment en train de se préoccuper, d’anticiper et de se projeter dans un moment présent hypothétique. Si vous êtes perdu dans votre esprit, vous vous perdrez aussi dans le courant de son rythme.

Ralentissez. Détendez-vous un peu. Ne laissez pas votre esprit vous entraîner hors du moment présent. Ce ne sera que lorsque vous serez en phase avec la vie que la magie commencera à se produire et la vie ne pourra se dérouler que dans le moment présent. Alignez-vous avec le moment présent, prenez une profonde respiration, et alors seulement l’Univers pourra commencer à créer la magie dans votre vie.

3) Ne résistez pas au changement

L’univers évolue de façon fluide depuis au moins 13 milliards d’années. Les éléments, les étoiles, les planètes, les galaxies et les formes de vie. Nous, en tant qu’êtres humains, sommes une autre activité de l’univers qui fait partie de son évolution. C’est la nature de notre espèce, de notre personnalité, de notre corps et de notre esprit d’évoluer et de changer avec le flux de la vie. Nous, les gens, sommes la seule chose dans l’univers entier à résister à la force évolutive de la Nature.

Nous résistons au vieillissement, aux nouvelles relations, aux nouvelles situations de la vie, aux nouveaux emplois, aux nouveaux amis, aux nouvelles possibilités et aux nouvelles façons de penser. Nous résistons aux nouvelles habitudes, aux nouvelles leçons, aux nouveaux traits de personnalité et aux nouvelles identités. Vous êtes l’univers sous la forme humaine expérimentant ce que signifie de vivre à partir de votre point de vue unique.

Lorsque vous résistez au changement, vous résistez aux forces qui vous ont créées en premier lieu et vous résistez également à la Vie en disant «non» à ce que le moment présent a pour vous et votre vie. Lorsque vous commencerez à accepter la réalité et à travailler avec elle, des miracles commenceront à se produire dans votre vie parce que vous laisserez l’Intelligence de l’univers vous utiliser comme une extension pour elle-même. Soyez comme l’eau.

Vous n’avez pas à faire quoi que ce soit pour avoir de la magie dans votre vie

Vous n’avez pas à faire quoi que ce soit pour vous sentir vivant, magique, et avoir l’impression de ne faire qu’un avec toutes les choses dans l’univers. Pour «être le changement» dans le monde, cela commence d’abord avec vous et votre propre état énergétique. Plus vous serez en phase avec la vie, plus votre vie deviendra une extension de son flux.

Tous les points mentionnés dans cet article se résument au même concept principal de donner la permission vibrationnelle à l’Univers de travailler à travers vous et de se manifester dans votre vie. Tout ce que vous pouvez espérer dans la vie attend d’éclore, mais parfois nous devons sortir de notre sentier et nous rappeler que la vie renvoie de belles choses quand nous vivons en tant qu’âmes en phase avec le flux de la vie, pas quand nous sommes des egos qui exigent certaines choses de la vie.

Ralentissez un peu, renoncez à votre volonté pour la volonté de l’Univers, et travaillez avec le changement quand il se présente dans votre vie. Non seulement vous vivrez une vie extrêmement heureuse en faisant ces choses, mais vous attirerez et créerez également de la magie pour vous en montrant à l’Univers que vous êtes prêt à mettre votre ego de côté et à atteindre un état de conscience supérieur.

Steven Bancarz

Source : thespiritscience.net

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/creer-magie-dans-votre-vie.html

suivre courant créer magie vie volonté moment present ralentir changement

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau