Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Apprenez à devenir maitre de votre vie et de votre communication.

 

Coeur lotus

 

Maitrisez-vous la communication authentique intérieure et extérieure ? Vous avez tout le potentiel pour pouvoir rayonner l’amour de votre vraie nature. Quoi que vous fassiez dans votre vie, faites le avec générosité, avec amour et compassion.

Le fait de rayonner votre vraie nature spirituelle supprime les limitations de l’ego. Pour cela, aimez-vous, réconfortez-vous, libérez vos tensions, vos peurs et vos désaxements à votre Présence. Alors, réalignez-vous en conscience régulièrement.

Méditez ou simplement, passez du temps en silence, même si c’est en jardinant, en observant la nature si généreuse, en marchant ou en vous reposant.
Libérez toutes les sources de perturbation extérieure car désormais, il y en a de réelles présentes.

La communication virtuelle envahie votre vie, et vous éloigne trop souvent de vous-même. Alors, vous ne savez plus réfléchir seul. Vous sentez le besoin de cette assistance qui est pourtant perturbatrice d’ondes et de pensées.

Si c’est une aide dans certains cas, surtout, n’en faites pas une maitresse incapable à assouvir. Libérez l’esclavage moderne qui installe des chaines d’addiction dans vos neurones et vous pousse à en vouloir toujours plus.

Apprenez à devenir maitre de votre vie et de votre communication.

Fermez vos appareils le temps de votre méditation.
Le silence apaise et permet de créer un espace de paix nécessaire à votre évolution.

C’est dans le silence que vous pouvez entendre votre moi supérieur, votre vrai être de lumière qui a choisi de faire une extension dans la matière pour se manifester dans des vibrations différentes.

Ceci, pour communiquer authentiquement, partager, échanger et créer. Pour aimer et rire, danser et inventer la vie à chaque instant présent afin de manifester la gloire du Créateur.

Ouvrez la porte de votre cœur pour faire circuler l’énergie amour. De vous aux autres et des autres à vous. Aimez vous, cela veut dire créez pour vous une vie de paix et une vie de communication simple.

Plus vous élevez votre fréquence, plus vous pouvez comprendre d’autres aspects de vous-même et plus vous prenez de hauteur et plus votre champ de conscience s’élargit.
Surtout, gardez les pieds sur Terre, bien enraciné dans ce monde de matière et aimez votre incarnation. Aimez l’humanité, aimez les animaux et la nature en entier.

Vous grandir, c’est augmenter votre vibration car tout s’inscrit dans votre ADN et forme votre richesse éternelle.

Que le meilleur soit !

Joéliah/ Https://lejardindejoeliah.com

Merci de garder la source visible et le lien actif si vous diffusez.

communication générosité compassion amour ego nature spirituelle joeliah se réconforter silence méditation vibrations partager échanger créer coeur ouverture énergie s aimer

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau