Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Préparation de votre enracinement dans la nouvelle réalité

 

Enracinement

Une nouvelle densité inclut un nouvel enracinement.


Mes chers Frères et Sœurs de lumière, beaucoup d’entre vous, vivent et ressentent les nouvelles énergies qui se mettent en place au sein de Gaïa, mais aussi au sein de votre corps physique, de votre ADN quantique. Comme vous le savez, vous êtes dans une période de transition vers la cinquième densité. Ce changement vous pousse à transcender vos émotions, à prendre conscience de votre connexion avec le Grand Tout, mais aussi à préparer et accueillir votre nouvel enracinement dans la nouvelle réalité.

Avant de vous parler du nouvel ancrage qui se prépare en chacun de nous, il est important de savoir que les personnes font une erreur quand ils parlent des dimensions, car en réalité, ce sont des densités.

« La densité est la quantité de substance contenue dans un espace spécifique »

Effectivement, vous êtes amené à transcender vos émotions, vos croyances, vos limitations… qui sont les substances de troisième densité qui pour certains sont résiduelles et d’autres commenceront ce processus de libération. De ces faits, votre corps physique qui est, l’espace spécifique deviendra de moins en moins dense et vous serez à même de voyager dans une légèreté totale, mais aussi vous serez dans la possibilité d’accueillir les particules de lumière qui se réveilleront en vous.

Comme vous l’aurez compris, la quatrième densité est une passerelle qui vous invites à une conscience d’Amour Unifié avec tout ce qui est. Pour passer cette transition vers la cinquième densité où l’espace est moins dense, il y a aussi besoin d’une forme de « déracinement » qui doit se produire. J’entends déjà les phrases qui peuvent vous arriver, comme : « Mais je n’arrête pas de lire ou d’entendre qu’il faut s’ancrer avec la terre… ! »

Je ne vous dis pas que l’ancrage n’est pas important, bien au contraire, il faut être enraciné. Mais il est important de savoir que cet enracinement est en pleine réorganisation lui aussi, car, comment voulez-vous intégrer la cinquième densité avec un ancrage dualitaire de troisième densité ?

Effectivement, certaine personne pense que l’ancrage est d’être présent à Soi, dans son corps physique sans trop partir dans les étoiles au risque de ne pas pouvoir revenir à Soi. Voilà une croyance bien limitante de troisième densité séparant le ciel de la terre et limitant vos potentiels infinis.

Voici un exemple qui m’a été transmis lors d’une méditation concernant le nouvel enracinement qui se passe :


Á mesure qu’un arbre évolue dans un pot de terre, que ses racines et sa cime grandissent.

Le jardinier devra mettre l’arbre en pleine terre pour qu’il puisse se développer correctement.

Pour ce faire, il devra déraciner l’arbre, couper les racines abîmées, gratter un peu la motte de terre.

Seulement, après une petite période, l’arbre s’enracinera dans la nouvelle terre et le jardinier pourra mettre de l’engrais afin de favoriser le développement de l’arbre.

L’arbre, c’est vous-même et le pot représente votre troisième densité avec la terre qui est votre espace de vie où résident toutes vos croyances, vos émotions… Le jardinier, c’est l’univers qui vous accompagnent lors de cette ascension.

Á l’heure actuelle, la troisième densité est trop étroite pour vos racines, donc, vous entrerez automatiquement dans la quatrième densité (déracinement) pour ceux qui seront destinés à accompagner ce processus vous poussant à transcender vos émotions, vos croyances… (racines abîmées) et délaisserez tout ce qui ne vous correspond plus dans votre espace de vie (la terre de l’arbre).

Après ces étapes franchies, vous commencerez à fixer vos nouvelles racines dans la nouvelle densité qui se présentera à vous et à mesure que vous parcourez ce chemin vers votre ascension, vous réveillerez de nouvelles particules de lumière (l’engrais) en ancrant votre véritable énergie dans la nouvelle conscience d’Amour Unifié.

Pour résumer, l’ancrage, ce n’est pas seulement entré en communion avec la nature, mais c’est aussi d’ancrer l’intention de votre ascension vers cette Conscience Unifié dans votre quotidien. Comme l’exemple cité ci-dessus, pendant la phase de « déracinement », l’arbre n’a jamais vraiment été déconnecté de la terre ou du ciel, au contraire, il a continuellement été accompagné de la terre et du ciel pendant ce processus.


Á mesure que vous prenez de plus en plus conscience de la nouvelle réalité qui se présente, de votre besoin de Paix, d’Amour dans l’Unité la plus pure, vous ne pouvez plus faire de différence entre le ciel et la terre, entre les hommes et les femmes, entre le monde d’en haut et le monde d’en bas, et j’en passe. Toutes ses formes de dualités auxquelles vous pouvez penser, auxquelles vous pouvez apporter votre énergie… Il faut savoir aussi que l’ancrage se produit aussi pour ces basses vibrations de troisième densité.


Sachez-vous écouter, ayez confiance en vous-même, ayez foi-en la vie, même si cela peut paraître difficile par moments, même si certaines personnes pourront dire que vous êtes « déconnectés », que vous êtes trop dans les étoiles, ne vous freinez pas pour autant et assumez-vous tel que vous êtes, c’est-à-dire, des êtres d’Amour et de Lumière. Sachez aussi vous délaisser de ce qui ne vibre plus à votre nouvelle fréquence vibratoire, ainsi votre espace de vie, de développement, entrera en résonance avec la nouvelle densité.


Au fur et à mesure que vous ancrerez l’intention de votre ascension, vous permettrez d’accélérer le réveil de votre ADN multidimensionnel et vous serez en mesure d’accueillir de nouvelles informations, de voir « l’invisible » et de transmuter toute votre structure cellulaire en corps de lumière.

« C’est au moment où l’on se perd réellement
que l’on commence à se retrouver. » – Henry David Thoreau


Merci à Vous

par Kevin Ataael

Source: https://www.auchemindesoi.com

préparation enracinement nouvelle réalité energies période de transition gaia connexion emotions croyances limitations amour corps physique lumière

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau