Cooltext157743902330920                                                                                         

9 raisons pour lesquelles les Poissons sont les plus difficiles à comprendre !

 

PoissonsSans aucun doute, le signe astrologique des Poissons est assez difficile à comprendre !
Il faut bien admettre que, souvent on ignore ce qui se passe dans la tête de nos amis Poissons. Et si vous êtes de ce signe, vous pourriez souvent vous retrouver confus et incompris !

Comme les Poissons représentent le 12ème et dernier signe du zodiaque, ils ont cela de particulier que les personnes nées sous ce signe sont une sorte de mélange des caractéristiques des 11 signes précédents.

Cela signifie que les Poissons sont en quelque sorte en permanence en train de se battre afin de choisir leurs attitudes et leurs sentiments, et que les non-Poissons ont vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qu’ils ressentent vraiment.

Les Poissons tendent à être plutôt indécis même avec la plus minuscule ou la plus futile des décisions à prendre. Toutefois, en conséquence de cela, ils sont aussi dotés d’une ouverture d’esprit exceptionnelle !

Toutes ces choses qui se battent dans leur esprit obligent les Poissons à faire passer la réflexion avant les sentiments. Oui, les Poissons semblent pourtant très impulsifs, mais ils réfléchissent toujours avant d’agir, même si cela n’apparaît pas forcément aux autres.

Le fait qu’ils aient un petit peu de tous les autres signes astrologiques leur donne une personnalité à la fois complète et complexe. Ils sont toujours prêts à essayer de nouvelles choses, ne serait-ce qu’une seule fois dans leur vie.

Voici 9 raisons pour lesquels les Poissons sont les personnes les plus difficiles à comprendre, et pourquoi c’est parfaitement compréhensible !


1. Les poissons recherchent toujours les expériences nouvelles.

Les Poissons cherchent en permanence à vivre de nouvelles expériences, pourtant (ne soyez pas vexés) ils sont le plus heureux quand ils ont quelqu’un à leurs côtés pour vivre ces nouvelles expériences avec eux.

Ils ont donc besoin d’une relation avec quelqu’un qui est juste aussi fou et déjanté qu’eux, et qui est prêt à faire n’importe quoi en leur compagnie.

Si les Poissons se sentent piégés ou bloqués dans une relation, ils s’en remettent souvent à leur côté impulsif et instinctif et sauteront sur la première opportunité venue afin d’obtenir le changement qu’ils désirent.

2. Ils sont dotés d’une compassion extraordinaire, ce sont des personnes extrêmement charitables.

Eh oui, les Poissons sont aussi de grands sensibles, parfois trop.

Il semble parfois que la compassion qu’ils ressentent parfois pour de parfaits inconnus est un petit peu exagérée, surtout dans l’état actuel du monde. Mais c’est une chose extrêmement positive et pure qu’ils ressentent là, une dose d’humanité bien nécessaire à la société. Si vous avez besoin d’une personne attentive qui puisse vous aider lorsque vous vous sentez au plus bas, ils sont les confidents parfaits.

3. Ils ont du mal à discerner la réalité de la fiction.

Les Poissons sont des grands rêveurs dans l’âme. Ils sont liés à Neptune dont ils ressentent l’influence particulière, berceau des illusions, des mondes éthérés et des fantasmagories.

Ils ont tendance à passer d’un objectif à un autre, et parfois ces buts semblent complètement impossibles à atteindre. Pourtant, pour eux, la frontière entre le rêve et la réalité est très mince et cela peut les perdre… tout comme leur faire accomplir de grandes choses.

4. Les poissons sont dotés d’une très grande empathie.

Les poissons sont empathiques, parfois à l’extrême. Parfois, ils placent les émotions qu’ils perçoivent chez les autres avant leurs propres émotions, et cela peut parfois les faire souffrir parce que cela peut les conduire à ignorer et à refouler leurs propres émotions au profit des autres.

Ils savent, mieux que quiconque, se mettre à la place des autres. Et c’est logique, puisqu’ils sont en quelque sorte une espèce de synthèse de tous les autres signes !

5. Ils n’arrivent à bien réfléchir que lorsqu’ils sont tous seuls.

Quand quelqu’un s’enferme dans sa chambre pendant des heures, cela veut dire que quelque chose ne va pas, n’est-ce pas ? Pas forcément, du moins pour les Poissons. Si vous les voyez se socialiser 24h/24 sans faire de pauses, c’est qu’ils ont surement enclenché le pilote automatique.

Les poissons ont besoin de place, d’espace et de calme pour faire le point, mettre leurs pensées au clair et se sentir productifs.

Les Poissons sont les plus difficiles à comprendre

6. Ils sont un peu introvertis de base

Cela signifie pour eux qu’ils essayent en permanence de s’entourer de personnes nouvelles, mais ils ne savent pas vraiment quand ces personnes passent du stade de nouvelle connaissance à celui de véritables amis.

Les Poissons ont du mal à être eux-mêmes en présence de personnes dont ils ne se sentent pas véritablement proches et connectés.

À cause de cela, ils passent parfois pour des personnes fausses ou bien renfermées, mais en réalité ce comportement est surtout dû à la grande curiosité intérieure des Poissons à propos des vies et des histoires des autres personnes. Excusez-les si ils posent trop de questions.

7. Ils acceptent absolument tout le monde.

Et parfois, ils s’en mordent un peu les doigts. Un Poisson voit toujours le meilleur dans tout le monde, parfois un peu naïvement. En fait c’est probablement un Poisson qui a dit « Innocent jusqu’à preuve du contraire » !

Lorsqu’un Poisson organise une soirée chez lui, la salle présente un bien étrange spectacle : les personnes de tous horizons, modes de vie et aux histoires très différentes sont les bienvenues chez eux, en ce qui les concerne.

8. Ils sont parfois un petit peu trop sensibles.

Un petit peu, voire beaucoup trop. Les mots les touchent et les marquent profondément, et c’est peut-être à cause de cela que votre ami Poisson est un peu plus taiseux que d’habitude, récemment…

Faites attention aux mots que vous employez avec les Poissons, soyez honnêtes avec vos sentiments parce qu’ils sont également très sensibles aux émotions d’autrui.
Une simple dispute peut énormément les blesser.

9. Ils ont besoin de modèles

… et ils peuvent chercher cela en n’importe qui. Si vous avez l’impression qu’un Poisson vous prend en exemple, c’est probablement le cas.

Cela ne veut pas dire qu’ils sont obligatoirement des suiveurs sans personnalité ou bien qu’ils ont besoin d’un guide, au contraire : les poissons sont indécis de nature et pour compenser, ils puisent leur inspiration au quotidien, en observant les autres, afin de se fixer de nouveaux objectifs. Leur capacité à rechercher le meilleur dans chacun et à s’en inspirer pour leur propre développement, loin d’être une tare, est au contraire une de leurs qualités indéniables.

Sources 9 raisons pour lesquels les Poissons sont les plus difficiles à comprendre :


http://www.puckermob.com/lifestyle/7-reasons-pisces-are-the-most-difficult-people-to-figure-out

http://elitedaily.com/life/culture/10-reasons-no-one-understands-pisces/938205/

Sandra Véringa

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/9-raisons-pour-lesquels-les-poissons-sont-les-plus-difficiles-a-comprendre.html

compassion poissons solitude signe astrologique difficile a comprendre empathie indecision experiences nouvelles charite introverti sensible

Ajouter un commentaire