Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Traversée du désert le 4/4/4

Desert 1Passage obligé en cette journée 12 où tout s’arrête pour demeurer seul avec soi-même. Donc, il ne suffit pas d’arrêter mais bien de s’arrêter comme une pause, bien fragile en certains cas mais puissante à l’intérieur car plus rien à l’extérieur pour nous distraire.Quelle belle occasion d’emprunter ce chemin initiatique où tout est possible pour aller creuser au centre même de notre oasis intérieur l’essence de notre nourriture spirituelle.Nous avons tous et toutes la vision intérieure qui nous guide à continuer le chemin, sans aucun repère que par l’intérieur de celui qui sait tout, voit et entend tout, le Soi Supérieur, L’esprit Saint, peu importe le nom que vous lui donnez.

C’est grâce à sa Présence qui nous permet de S’arrêter puis d’être en silence, en paix sans aucune lutte puisqu’en dedans rien ne bouge, malgré les tempêtes et les éléments qui se déchaînent tout autour.

Je vous invite donc à tous et toutes d’emprunter avec moi ce voyage intérieur où nous y trouverons des compagnons de route qui détiennent des forces pour nous aider à demeurer centrés.

La première force, le chiffre 4 en cette journée du 4-4-4

Le Pouvoir Créateur de notre Empereur qui se définit par la puissance de créer des formes matérielles à partir de son bâton directement connecté avec sa Lumière divine qu’on appelle la manifestation et la concrétisation.

Donc, tout ce qui se crée détient dans son essence une signature divine, puisque c’est avec Elle que l’Empereur nous invite à nous connecter.

Puis la deuxième force, le chiffre 40, du chiffre 2020

Le chiffre 40 est le chiffre le plus puissant et vibratoire qui prévaut selon moi pour passer cette fameuse et initiatique quarante(aine).

Jésus a passé 40 jours dans le désert avant de commencer sa mission

Moïse et Élie sont restés quarante jours sur le Sinaï.

40 jours avant la fête de Pâques, le Carême. (période de jeûne)

Ce chiffre 40 passera en force en ce samedi qui vient du 4 avril, accompagné de ses deux compères : les deux chiffres 4 (un jour 4 et un mois 4) et bien connectés par la puissance divine de Daleth, étincelle divine qui rayonne entre le bleu et le violet pour nous ouvrir ses portes vibratoires afin que sa lumière nous guide. Elle nous invite à passer par cette porte à une seule condition, celle de laisser tout derrière, le dépouillement avant d’entrer…c’est-à dire…tout ce qui nous possède. (Voir la carte 4 du pouvoir créateur)

Le 4-4-40

Une date fatidique dans un merveilleuse synchronicité et avec les chiffres et avec le passage unique de certaines planètes…tout est aligné pour passer ce cap avec confiance en nos forces intérieures qui nous habitent et pouvoir demeurer centrés dans le calme et la paix.

Une méditation mondiale est prévue, unissons-nous dans la lumière de cet événement

Méditation de la Ligne de Temps de l’Ascension / Fin du Coronavirus 4/5 avril 2020 - French

Puisque nous avons les forces intérieures du chiffre 4 et 40 et 12, je vous propose par la même occasion de cette traversée :

 4 jours pour S’arrêter.

Donc à partir du 3 avril jusqu’au 6 avril, inclus, nous allons tout arrêter pour s’arrêter :

Arrêter les informations de partout sur votre téléphone cell, ordi et cie pour mettre votre cerveau à OFF

Arrêter les conversations de vos proches qui vous rapportent les nouvelles de la TV.

Arrêter l’esprit critique et opter pour l’Esprit Christique

Un jeûne mental pour accueillir la puissante méditation mondiale du 4 et 5 avril, une belle fin de semaine en perspective.

Et là on va pouvoir S’arrêter enfin….. en SOI

Je vous y attends, allez-y à votre rythme, à votre cadence, à votre connexion intérieure…de votre coeur

Et que la lumière soit… en SOI

« Tout est parfait dans le Plan Divin. »

Murielle Robert, auteure du livre de Numérologie de votre Couple Intérieur et de 3 autres livres sur le tarot dont le tout dernier né, le Tarot Spirituel.

changement nouveau monde solitude reflexion

Ajouter un commentaire