Cooltext157743902330920                                                                                         

 

8 signes qui indiquent que votre enfant est une vieille âme

Regard d enfantLa plupart d’entre nous ont déjà entendu parler du terme « vieille âme », et beaucoup d’entre nous semblent connaître quelqu’un que l’on pourrait qualifier de « vieux » dans l’âme. De toute évidence, que ce soit un être unifié dans la personnalité d’une vieille âme, ou une jeune âme qui se comporte de façon à paraître plus vieille qu’elle ne l’est en réalité, tout le monde sait repérer une vieille âme quand elle se présente.

Quand il s’agit d’enfants, il est encore plus facile de distinguer une vieille âme parmi les autres, surtout si vous savez quels signes rechercher. Mais la réalité est que, les vieilles âmes ne rentrent pas dans le moule des « personnes typiques », et que beaucoup de parents de nos jours ne se rendent même pas compte qu’ils élèvent des enfants avec des vieilles âmes.

Bien qu’ils soient drôlement curieux, les enfants qui ont une vieille âme sont les plus grandes bénédictions que la vie ait à vous offrir, car ils ont une sagesse innée et un niveau satisfaisant de stabilité.

Voici 8 signes qui indiquent que votre enfant ou un autre enfant que vous connaissez est une vieille âme dans un jeune corps.

1) Votre enfant témoigne d’une maturité qui dépasse son âge

Votre enfant comprend que la vie se déroule rarement comme on l’avait prévu. Il/elle ne fait pas de grandes simagrées quand il ne peut obtenir ce qu’il veut, et n’exprime pas sa frustration par des crises de colère. Je me souviens avoir regardé une vidéo sur le net où des parents disaient à leurs enfants qu’ils avaient mangé toutes leurs friandises d’Halloween. La plupart des enfants étaient terrifiés à cette idée, mais certains ont dit: « Ce n’est pas grave, nous en prendrons un peu plus la prochaine fois ».

Si votre enfant a de la compassion, de la patience, de la compréhension, et peut facilement pardonner aux autres, vous pouvez être sûr que c’est une vieille âme.

2) Votre enfant est curieux et pose des questions profondes

Votre enfant peut vous poser des questions comme : « D’où viennent les pensées ? », « Où vont les gens quand ils meurent ? » ou « Je vais où quand je fais des rêves ? ». Certaines des questions que votre enfant vous pose peuvent être si denses et profondes qu’elles vous prennent par surprise. Au-delà de regarder la télévision, votre enfant veut avoir des discussions sur les questions les plus importantes concernant la vie. N’oubliez pas de nourrir leur curiosité.

3). Votre enfant est pensif

Alors que les autres parents jouent au ballon, aux cerceaux, accompagnent leurs enfants au parc pour jouer, votre enfant semble en retrait, contemplatif et rêveur. En d’autres termes, votre enfant est constamment en train de penser, vivant discrètement dans sa bulle.

4) Votre enfant a un don particulier

Votre enfant peut avoir un don d’orateur, musical, social ou des capacités intellectuelles qui dépassent de loin la moyenne d’un enfant de son âge. Les vieilles âmes ont en elles des souvenirs et des compétences de vies passées qui s’impriment dans leur mémoire. C’est la raison pour laquelle le comportement de certains enfants doués ne peut être expliqué si vous tenez seulement compte des événements auxquels ils ont été exposés dans cette vie.

Le parfait exemple de ce cas-ci est un enfant qui peut jouer du piano sans jamais avoir pris de cours, ou qui obtient des 20/20 à l’école sans même en avoir l’intention. Certains enfants développent des dons avec le travail acharné, mais d’autres ont des dons spéciaux sans même devoir les travailler.




5) Votre enfant se souvient des vies antérieures

Si vous êtes incertain quant à savoir si la réincarnation existe, voici un article résumant toutes les preuves au sujet de la réincarnation cliquez ICI. Certains enfants disent des choses qui ont du sens que si nous nous ouvrons à la possibilité que leur âme a vécu sur Terre auparavant.

Voici des choses dites par des enfants à propos de leurs vies passées selon leurs parents :

« Quand mon fils avait trois ans, il m’a dit ressentir beaucoup d’amour pour son nouveau papa car c’est une personne très gentille. Mon mari est son seul et unique papa. Je lui ai demandé: ‘ Pourquoi?’ Il répondit: Mon ancien papa était vraiment méchant. Il m’a poignardé dans le dos et je suis mort. Mais j’aime vraiment mon nouveau papa, il ne me fera jamais ça. »
« Un soir je sortais ma fille de deux ans de son bain, et ma femme et moi lui avons parlé de l’importance d’avoir ses parties intimes propres. Elle répondit sans panache: ‘Oh, mais je ne laisse personne aller là-bas. Ils ont essayé une nuit. Ils ont fermé la porte à clé et ils ont essayé, mais je ne me suis défendue. Je suis morte et maintenant je suis ici’. Elle a dit cela comme si ce n’était rien. »


Si nous n’attribuons pas tout ce que nos enfants disent au fruit de l’imagination, nous serons en mesure d’acquérir de nouvelles connaissances sur le caractère et l’histoire de leur âme. Voici une liste des choses le plus communes que les enfants ont dit à propos de leurs vies passées.

6) Votre enfant ne semble correspondre à aucune catégorie

Votre enfant ne veut pas vraiment regarder la télévision pendant toute la journée comme les autres enfants. Les enfants qui ont une vieille âme préfèrent être dans la nature, explorer et aller à l’aventure. Ils sont facilement distraits à l’école parce que leur imagination est étouffée, et ils ne sont pas liés à d’autres enfants parce que leur dynamisme sur le terrain de jeu ne fait pas appel à eux.

Comme ils refusent de jouer un rôle social et de se soumettre à une attitude cohérente liée aux comportements normaux de la société, ils n’ont pas beaucoup d’amis par rapport aux autres enfants.

Cependant, ne vous faites pas trop de soucis à ce sujet. Laissez les découvrir leur individualité, encouragez les à poursuivre leurs passions et désirs dans la vie. Plutôt que de sentir de la pitié pour votre enfant de la non-appartenance, soyez fiers qu’il soit unique et il deviendra un être humain autonome heureux.

# La meilleure chose à faire pour une vieille âme est de lui donner de l’espace et de le laisser apprendre et découvrir par ses propres moyens. Certains enfants n’auront pas de problèmes à grandir dans un environnement précaire, mais certains ont besoin de liberté pour explorer cette réalité par leurs propres moyens.

7). Votre enfant peut facilement transiger avec des personnes beaucoup plus âgées que lui

Si votre enfant est une vieille âme vous remarquerez qu’il aime passer du temps avec les personnes âgées. A l’école par exemple, il aura souvent tendance à se lier d’amitié avec les enseignants; et dans la vie de famille, il a tendance à parler à ses grands-parents, aux amis âgés de la famille ou aux membres aînés de la communauté. C’est parce qu’ils ont la même façon de penser.

8. Votre enfant est surnaturel

Vous ne savez exactement ce qu’il y a de si différent au sujet de votre enfant…mais il y a quelque chose qui semble injustifié. Le mot qui décrit le mieux votre enfant, c’est qu’il est tout simplement “surnaturel”. En un mot, il ne semble pas venir de ce monde, et bien souvent, il est dans un monde de profondes émotions.
Si vous connaissez un enfant avec une vieille âme, élevez-le, encouragez-le à entretenir ses dons et à poursuivre ses passions, laissez-le prendre sa place.
Surtout, ne le rejetez pas ou ne l’ignorez pas quand il/elle a quelque chose à dire, vous pourriez apprendre quelque chose.

Merci d’avoir lu cet article. Et n’ayez pas peur de relater avec votre enfant, comprendre ce qui le motive, ou simplement d’établir quelques liens.


Sandra Véringa
 

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/8-signes-indiquent-enfant-est-une-vieille-ame.html

vie antérieure don pensif question curieux maturité vieille ame enfant signes

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau