Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous vous êtes perdus dans la fête foraine.

CarrousselLe jeu de la vie ressemble à une fête foraine avec de nombreux manèges. Vous payez pour essayer ceux qui vous attirent le plus et vous vous installez un temps sur une attraction.

Certains manèges tournent et tournent et vous voyez toujours le même spectacle alentours. Même si vous changez de place constamment, le spectacle ne change pas. Le point central attractif reste le même.

Vous pouvez ainsi payer toute votre vie et tourner, tourner, tourner pendant des années et cependant lorsque vous quitterez ce manège, vous serez toujours au même endroit.

Beaucoup de personnes passent leur vie sur le même manège. Le même train-train quotidien.
Parfois dans un même manège enfantin, il y a quelques avions ou chevaux qui montent… et donnent une impression de changement et d'élévation. Lorsqu'il redescend et que le manège s'arrête, vous êtes toujours au même endroit avec parfois un mal au cœur supplémentaire ou une frustration parce que vous n'avez plus d'argent pour continuer ou parce que cela vous a paru trop court.

Certaines attractions sont très dynamiques et vous élèvent très haut. Alors le spectacle est complètement différent. Certains ont très peur de cette hauteur et sont heureux de redescendre et de retrouver leur point de vue.

Une fête foraine attire ainsi des milliers de personnes qui viennent passer un bon moment. Il y a des attractions pout tous les goûts, toutes les envies, tous les moyens.
Il y a de quoi se nourrir, boire et satisfaire tous les besoins humains.

Un manège peut représenter votre famille, votre emploi, votre société ou vos habitudes quotidiennes. Vous êtes attachés à des habitudes et vous oubliez qui vous êtes réellement : des expressions de l'Incréé désirant vivre des créations totalement différentes et se connaître de multiples façons. La routine ne nourrit pas votre vraie nature créatrice.

Osez sortir du champ de foire.
Au-delà de cette fête foraine, que vous pouvez apercevoir depuis la grande roue, il y a de multiples autres attractions naturelles gratuites qui vous attendent pour révéler votre meilleur.
Osez quitter ce piège et créer votre propre fête intérieure.

La nature vous donne des milliers de possibilités pour monter, descendre, voir et apprécier de nouveaux lieux.
Votre nature intérieure est un parc d'attraction à elle seule.

Osez descendre du manège infernal de votre routine et fêtez la vie là où vous êtes. Vous avez toujours le choix de transformer votre quotidien à condition de passer à l'action.
La liberté est un droit d'Être fondamental que vous devez vous réapproprier pour exprimer le meilleur de la Source infinie de tout ce qui est.

Magistra/Joeliah
http://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez diffuser sans couper et en gardant la source complète.

liberté source infinie creation jeu de la vie fete foraine manege joeliah

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau