Cooltext157743902330920                                                                                         

 

22 Étranges symptômes dont les gens font l’expérience à travers le monde – en faites-vous partie ?

 

EveilEn effet, beaucoup de gens de tous les secteurs de la vie ont été préoccupés par les « symptômes » étranges qu’ils ont fait l’expérience à maintes reprises. Et malheureusement, ces gens disent qu’ils ont parfois eu l’impression de « perdre la tête ».

Notez que ces symptômes ne durent généralement que quelques semaines d’affilée, puis disparaissent, se reproduisant à nouveau en corrélation avec l’activité cosmique et solaire, et aussi avec l’état de préparation de chaque individu à passer à l’étape suivante. Alors, en faites vous l’expérience ?

Découvrez-le :

Voici une liste des Étranges symptômes :

1. Des envies incontrôlables de sucre / chocolat

2. Des habitudes alimentaires non familières
Une perte d’appétit, des soudaines envies, et l’incapacité de comprendre ce que vous voulez manger. Des envies particulières pour des aliments plus légers et crus à vibration élevée, des fruits et légumes frais, vous êtes sensible à l’odeur et même par le simple fait de penser à la viande et aux produits à base de poisson.

3. Des habitudes de sommeil particuliers
Un besoin urgent de sommeil. Vous vous réveillez et faites des siestes à des moments inhabituels de la journée, avec l’impression de toujours manquer de sommeil.

4. Des sensations de pression, de douleur, de tourbillonnement et de forage autour de la zone du plexus solaire

5. Des sensations de pression, de tourbillonnement et de perçage autour de la tête.
Une sensation de pression, surtout autour du troisième œil et du tronc cérébral, à la hauteur du crâne, comme si quelque chose agissait directement sur votre cerveau, entrainant des maux de tête.

6. Des maux de tête
Et, ces maux de tête se produisent généralement après le « forage » des sensations.

7. Des sonorités étranges
Entendre des bourdonnements du genre « métallique / mécanique » mais pas désagréables, un peu comme un « ovni musical » qui rappelle le « son des sphères ».

8. Une sensibilité accrue et une conscience de tout se qui se passe autour de vous

9. Les sens intensifiés, en particulier le sens de l’odorat

10. Des défaillances de la technologie lorsque vous approchez ou que vous touchez certains appareils.
Vous remarquez des lumières clignotantes et une défaillance Internet, que votre portable s’éteint ou saute des appels, et que votre ordinateur entre souvent en phase de coupure, etc.

11. Sensibilisation des ondes que la technologie produit

12. Parfois avoir la sensation que tout semble flou, comme si vous étiez à l’intérieur d’un film, en particulier pendant des déplacements.
La sensation d’être un peu comme dans d’un film et de regarder la route et tout ce qu’il y a autour de vous sur « écran », tout en marchant ou en conduisant

13. Un manque de coordination dans le corps, une perte d’équilibre
Vous perdez l’équilibre.

14. Vous passez rapidement dans des vagues constantes d’émotions conflictuelles et superposées
Est-ce que je veux rire, pleurer, sauter de joie ou être bouleversé au sujet de quelque chose, ou tout en même temps, toute au long de la journée? Et qu’est ce que je ressens au final ?! Ce signe est particulièrement inconfortable pour les gens.

15. Des symptômes du type TDHA
En mots simples – l’incapacité de se concentrer sur un sujet. Une avalanche de pensées inondant votre esprit tout en même temps, en attirant votre attention dans beaucoup de directions différentes à la fois.

16. Interruption du flux
L’incapacité de vous concentrer ou de décider de ce que vous voulez faire. Dans ce cas, c’est comme si votre « GPS » interne était confus.

17. Des sensations étranges et peu familières dans votre corps
Le corps devient conscient de quelque chose qu’il ne savait ni ne sentait avant. Je tente encore tant bien que mal à comprendre ce point.

18. Une guérison rapide de votre corps
Des coupures, des ecchymoses, des allergies, de l’urticaire, etc. – disparaissent à une vitesse incroyable.

19. Des vagues soudaines de frissons, de chair de poule

20. Une manifestation instantanée de vos pensées en « réalité »
On sait à présent, comme jamais auparavant, que l’Univers écoute chaque mot que nous disons, chaque émotion que nous vivons, et qu’il en fait de ces derniers des manifestations presque instantanées.

21. Des synchronicités accrues

22. Réévaluation de votre vérité individuelle

Nous vivons à une époque où tout ce qui n’est pas en harmonie avec notre vrai Soi est réévalué, et ne peut plus être ignoré.

Beaucoup de gens sont entrain de libérer leur Karma et leur charge émotionnelle, réévaluant leurs croyances et leurs choix relationnels, leurs emplois, leurs vies, et en sortant ainsi de ce qui ne leur sert plus dans cette incarnation et dans cet instant PRÉSENT.

Faire l’expérience d’un ou de plusieurs de ces symptômes peut parfois même passer inaperçu, mais si vous faites simultanément l’expérience de tout ce qui précède (et même plus), cela pourrait s’avérer être une expérience écrasante. Prenez une profonde respiration et sachez que vous n’êtes pas entrain de perdre la tête, et que vous n’êtes certainement pas un cas isolé !

Les puissants ajustements énergiques que nous traversons collectivement en tant qu’espèce déclenchent des « étranges symptômes » : votre forme physique, chaque cellule de votre corps faisant de son mieux pour composer avec ces ajustements et recevoir les améliorations. Voilà, tout est dit !

Restez calme, positif et gardez votre enthousiasme ! Méditez et embrassez la nouvelle énergie dans votre vie quotidienne, cherchez les preuves de vos nouvelles capacités « paranormales ». Buvez beaucoup d’eau, prenez beaucoup de repos, mangez des aliments légers et à haute vibration, ne mangez pas trop, faites vous masser, faites de l’exercice, faites du yoga, nagez, posez vous autour d’un feu, prenez du soleil, reposez-vous et soyez bon envers vous-mêmes !

Cette phase fait partie de l’évolution de notre planète (et donc de notre propre évolution), et de nombreux changements positifs sont en chemin ! Ces ajustements énergiques vous déverseront de nouvelles habilités, une extension de la conscience et beaucoup d’autres cadeaux multidimensionnels!

Réjouissez-vous en !

J’espère que ces informations aideront à calmer vos nerfs et à vous éclairer.

Source Étranges symptômes : belightliving.com
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/22-etranges-symptomes-experience.html

symptomes experience monde éveil envies habitudes sensations maux sonorités sensibilité guérison synchronicites

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau