Cooltext157743902330920                                                                                         

 

ARTISANS DE LUMIÈRE – Cultivez la gratitude !!

 

Namaste

 

Il arrive régulièrement que j‘entende des collègues thérapeutes, énergéticiens, guérisseurs et médiums… se plaindre du manque de personnes venant à leur rencontre. De leurs difficultés à communiquer, de la « lourdeur » des énergies du moment, du manque d’argent…

Certains ont également peur du « qu’en dira-t-on », du comment ils seront perçus si ils osent parler réellement de ce qu’ils perçoivent, vont-ils être pris pour des fous ou des illuminés ??

Pour ma part je me suis rendu compte que tout cela dépendait en grande partie de ma propre auto validation sans besoin de convaincre ou d’attendre une reconnaissance extérieure et surtout de notre capacité à être dans la gratitude.

Gratitude d’avoir « des dons », d’oser en parler et de les assumer.

Gratitude d’avoir un métier épanouissant rempli de belles rencontres et de belles occasions de partager et de grandir ensemble.

Gratitude de construire chaque jour un peu plus la vie et le monde que nous voulons voir.

J’ai grandement compris cela en particulier lors d’une de mes séances de rayons en individuels qui était particulièrement intense en ressentis et en énergie ce jour-là, aussi bien pour moi que pour la personne que j’accompagnais.

Du fait de cette intensité, je me suis rendu compte de la présence d’une forte ambivalence chez moi : Une partie de mon être aimait être dans cette diffusion et cet accompagnement, tandis que l’autre se plaignait de l’intensité ou de la longueur de la séance en elle-même : elle jugeait négativement le fait de diffuser cela et je sentais que cela bloquait les choses à un certain niveau.

Je me suis alors dit : « Où est la gratitude là-dedans ? » J’ai alors spontanément commencé à dire merci pour ce que je recevais et pouvais transmettre. Merci à la personne de s’autoriser à être là et prendre soin d’elle. Merci à elle de me faire confiance et d’oser être.

Nous avons alors commencé à augmenter nos vibrations et la séance est soudain devenue encore plus belle, encore plus intense et, dans le même moment, plus douce et plus chaleureuse à la fois.

Mes guides m’ont alors expliqué qu’ils ne pouvaient auparavant m’envoyer qu’un nombre limité de personne car ils ne voulaient pas me faire souffrir. Mais que si je continuais dans cette gratitude et ce bien être permanent alors oui ils m’aideraient.

Depuis lors je cultive chaque jour un peu plus la gratitude.

Je me lève en me disant : « Qu’est-ce que je peux faire de BEAU aujourd’hui ? » et je m’y attelle.

Je profite au maximum de chaque instant et je n’oublie plus de remercier pour chacun des nombreux cadeaux que la vie m’apporte instant après instant.

Merci pour ma femme, mes chiens, mes chats, mes poissons, mes amis, ma famille, ma maison, mon style de vie, mes courageux et beaux patients et stagiaires, mes voisins, mon village, merci pour l’humanité en marche et toutes les occasions si nombreuses de grandir ensemble.

Depuis tout s’accélère et je n’ai jamais eu autant de monde venant me voir. Je ne me suis jamais senti aussi bien et je développe alors de plus en plus cette magnifique énergie d’amour qu’est la gratitude.

MERCI !!

Et vous quand remerciez-vous ?

Par Rémy Guyon

Rémy – www.reconnectionasoi.fr

énergie lumière amour gratitude artisans de lumiere remercier cultiver

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau