Cooltext157743902330920                                                                                         

 

10 Symptômes physiques d’un éveil spirituel

 

Eveil spirituelAvez-vous déjà ressenti les symptômes d’un éveil spirituel ? Il est fort probable que la réponse soit « oui » si vous lisez cet article.

Un éveil spirituel est un processus continu par lequel une personne prend conscience de sa connexion avec l’infini, et devient consciente de sa nature spirituelle.

En tant qu’esprits, nous sommes éternels par nature. Cependant, quand nous naissons dans notre corps, nombreux sont ceux qui « oublient » leur nature spirituelle. Souvent on nous éduque à croire que nous sommes déconnectés les uns des autres, et que cette vie est notre seule existence.

Quand quelqu’un fait l’expérience d’un éveil spirituel, il prend conscience de sa nature spirituelle et commence à comprendre qu’il est effectivement un être connecté à la vie éternelle. Par conséquent, il/elle traverse souvent certains symptômes spécifiques d’un éveil spirituel.

Il est important de noter que toutes les personnes qui font l’expérience d’un éveil spirituel ne manifesteront pas forcément tous les signes et les symptômes suivants, mais elles feront probablement l’expérience de quelques-uns d’entre eux. Nous faisons tous une expérience différente de l’éveil spirituel car nous présentons chacun des sensibilités différentes.

1. Un intérêt accru pour les sujets métaphysiques et le paranormal ~

Souvent, les gens qui éprouvent un éveil spirituel deviennent très intéressés à la dimension métaphysique et aux phénomènes tels que les cristaux, les cartes de tarot, le reiki, le psychique et les médiums.

Cet intérêt peut aider l’individu à comprendre son éveil spirituel, car l’éducation et les sujets traditionnels ne parviennent généralement pas à répondre aux questions de nature spirituelle.

2. Des sensations inhabituelles au niveau de votre chakra couronne ~

L’endroit où se situe la couronne de votre tête est l’endroit où votre chakra couronne réside, et votre chakra couronne est l’élément qui vous connecte à la source énergétique. Lorsque votre couronne vibre ou qu’elle rencontre d’autres sensations, c’est une indication que vous êtes dans un état réceptif et bien connecté à l’énergie de l’univers.

3. Bourdonnements dans vos oreilles ~

Certaines personnes qui ont un éveil spirituel éprouvent une sensation de bourdonnement dans les oreilles qui a généralement lieu lorsque nous sommes dans le processus de l’ascension.

Tout comme un chien peut entendre des sons plus aigus; un bourdonnement dans les oreilles indique que vous aussi devenez de plus en plus sensible aux fréquences plus élevées.

4. Le vertige ~

Le processus de l’ascension est un processus de transformation et de changement. Au fur et à mesure que votre énergie s’élève, vous pouvez parfois vous sentir en déséquilibre. La respiration profonde et la méditation peuvent vous aider à rester ancré si vous éprouvez une sortes de vertige.

5. Une augmentation de frémissements ou des frissons qui ne sont pas dus à la maladie ~

Les frémissements et les frissons sont un signe que vous êtes très connecté à la source énergétique et, à ce titre, vous « vibrez » d’énergie.

6. Un niveau d’empathie et de compassion accru ~

Lors d’un éveil spirituel, nous prenons conscience de notre connexion avec toutes les personnes.

Ainsi, ceux qui traversent un éveil spirituel sont plus susceptibles d’interagir avec les autres à travers l’amour et l’acceptation.

7. Des synchronicités de plus en plus fréquentes ~

Les synchronicités, ou les coïncidences significatives deviennent de plus en plus fréquentes. Pour en savoir plus sur la synchronicité, lisez cette article: «Synchronicité : quand rien n’arrive par hasard » http://www.espritsciencemetaphysiques.com/synchronicite-quand-rien-narrive-par-hasard.html

8. L’acceptation de la mort ~

Si vous devenez conscient de votre nature éternelle, la mort commencera à devenir moins effrayante et plus acceptable. Lorsque vous faites l’expérience d’un éveil spirituel, vous comprenez que la mort est simplement un état de transition plutôt qu’une « fin » absolue.

9. Recevoir des messages, et comprendre leur signification ~

Lorsque nous interagissons avec notre nature spirituelle, nous devenons conscients des messages envoyés dans le but de communiquer avec nous ou nous inspirer.

Par exemple, à un moment critique, vous pouvez voir sur un panneau de rue ou un panneau d’affichage les mots que vous avez exactement besoin d’entendre. Vous pouvez également voir une formation de nuages avec un sens significatif pour vous, par exaemple un cœur ou un ange.

10. L’expérience de « l’unité » ~

Ce symptôme rare doit être ressenti afin d’être compris, il s’agit là d’un moment de clarté totale, par lequel un individu se sent totalement connecté à tout dans l’univers. La méditation profonde peut également aider à faciliter ce sentiment de connaissance.

Avez-vous déjà ressenti l’un de ces symptômes uniques de l’éveil spirituel? N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et à faire part de votre histoire !

Sandra Veringa

Source : thespiritscience.net

compassion éveil acceptation symptomes spirituel synchronicites empathie physiques chakra couronne recevoir message

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau