Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Energies De Kundalini

kundalini

S'étirant de nouveau dans les couloirs du temps, les religions asiatiques ont parlé d'une force mystique appelée le « Kundalini ». À travers l'histoire beaucoup de noms ont été donnés à cette puissance. Orgone, esprit, loosh, prana, élan essentiel, et bio-électricité sont certains de ces noms.

L'élévation du kundalini est liée avec de l'énergie liquide magnétique chaude quand elle monte vers le haut de l'épine. Les symptômes physiques reliés à l'ouverture du kundalini peuvent inclure des bruits de crépitement à la base du cou, et des maux de tête non expliqués - mais faire attention au sujet d'attribuer ces symboles aux énergies de montée de kundalini. Souvent ils ont une cause médicale qui a besoin de l'attention d'un médecin.

Des énergies de Kundalini sont parfois déclenchées par un coup à la tête ou à tout autre trauma physique chronométré par votre âme pour réveiller votre voyage psychique et capacités innées.

Libérer l'énergie de Kundalini trop rapidement peut avoir des effets émotifs sérieux sur une personne. On ne devrait pas essayer d'ouvrir cette poussée d'énergie si on n'est pas dans équilibré psychologiquement. Ce n'est pas pour ceux avec la dépression maniaque ou le désordre bipolaire.

La manifestation de l'énergie de Kundalini - fréquence de vibration - liens avec le terme « Chaitanya » de Sanskrit - la force intégrée de vos corps physiologiques, mentaux, émotifs et religieux.

Kundalini signifie littéralement « lover, » comme un serpent. Énergie et conscience - mouvements dans le mouvement se développant en spirales - enroulements - boucles - le serpent. C'est une métaphore pour les énergies se développantes en spirales de la conscience - qui est notre réalité de pensée et est expliquée par la géométrie sacrée que les boucles sont les boucles du temps - l'effet furtif - temps comme une illusion a joué dehors dans un jeu physique des polarités - émotions de dualité.

Dans la littérature classique du yoga de Hatha, le kundalini est décrit comme serpent enroulé à la base de l'épine

L'énergie « féminine » enroulée et dormante, se rapporte au vaste potentiel de l'énergie psychique contenu chez nous tous. Elle est normalement symbolisée comme serpent lové dans trois et des demi-cercles, avec sa queue dans sa bouche, et se développer en spirales autour de l'axe central (sacrum ou os sacré) à la base de l'épine. Le réveil de ce serpent et de la manifestation de ses puissances est un but primaire de la pratique du yoga de Kundalini.

L'image de lover, comme un ressort, donne le sens de l'énergie potentielle inexploitée qui jaillira dans l'action bientôt. Pour maintenant nous nous rappelons dans de petites doses.

Kundalini peut être décrit comme grand réservoir d'énergie créatrice à la base de l'épine. Il n'est pas utile de se reposer avec notre conscience fixée dans notre tête et de penser au kundalini comme force étrangère fonctionnant à travers notre épine.

Le concept du kundalini peut également être examiné d'une perspective strictement psychologique. De cette perspective le kundalini peut être considéré comme source riche d'énergie psychique ou libidinous dans notre sans connaissance.

Dans la littérature classique de la Kashmir Shaivism le kundalini est décrit dans trois manifestations différentes.

Le premier de ces derniers est comme énergie ou Para.-kundalini universels.

La seconde de ces derniers est comme fonction de activation du complexe ou du prana-kundalini de corps-esprit.

Le tiers de ces derniers est comme conscience ou shakti-kundalini qui englobent simultanément et des intermédiaires entre ces deux.

Finalement ces trois formes sont les mêmes mais arrangement que ces trois formes différentes aideront à comprendre les différentes manifestations du kundalini

 
Cette énergie est également liée à l'entrepôt personnel à un de l'énergie sexuelle. Kundalini prend l'énergie sexuelle sous sa forme crue et la convertit en énergie spirituelle fine extrêmement d'un à haute fréquence, qui permet alors la fructification et l'activation des activités paranormales telles que la bonne qualité OBE, la conversion telepathy, de matière/énergie, et la communication avec les entités qui habitent les vastes secteurs de notre univers multidimensionnel.

 

RÉSULTATS D'OUVRIR LE KUNDALINI

- Déclenchement de votre ADN !

- Ouverture de vos capacités clairvoyantes et de Clairaudient.

- Le sentiment s'est relié à l'unité de l'univers

- Votre esprit se sent augmenté à sa recherche pour une conscience et une connaissance plus élevées

- Permettant à votre moi de faire un pas de côté et se reliant à une fréquence plus élevée de pensée et de conscience

- Amour, paix, et raccordement sans conditions de sentiment avec l'esprit

kundalini energies

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau