Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous ne perdez pas la mémoire

Memoire

 

Le corps pendant l’Ascension saura se réajuster et se réorganiser car ce processus est tout à fait normal. Ce processus de transformation a été codé à l’intérieur des cellules du corps et se déroule naturellement. Ce que les gens apprennent maintenant à faire, c’est comment aider ce qui se produit naturellement avec des facteurs extérieurs : être conscient des aliments qu’ils mangent, être conscient de leur lien avec la terre et en étant conscient de la direction que leur corps leur donne.

Plus vous êtes au courant du processus, plus vous pouvez aider ce qui se passe déjà et qui se poursuivra à son rythme naturel selon le codage cellulaire de chaque individu. Chaque personne est unique et sera plus à l’écoute de certaines énergies que d’autres personnes. L’analogie pourrait être faite en calibrant un émetteur pour recevoir une station radio particulière. Les gens résonneront avec des longueurs d’onde différentes à des fréquences vibratoires différentes de celles des autres personnes.

Quelles que soient les longueurs d’onde sur lesquelles votre conception particulière est calibrée, ces longueurs d’onde sont des voies coupées dans votre conscience. Une fois que vous avez commencé à transmuter, ou à changer, les énergies de ces fréquences particulières de l’univers profiteront de ces voies pour vous transmettre de plus en plus des mêmes énergies. Le passage de la perception de la 3ème dimension à la 5ème dimension entraîne un raffinement émotionnel, physique et mental qui prend souvent la forme d’instabilité et de traumatisme au cours du processus de transmutation. Ce sont de véritables tests auxquels il faut faire face et qui contiennent des leçons à apprendre pendant l’Ascension.

Vous passez d’une fonction cérébrale gauche à une fonction cérébrale droite. Des zones du cerveau sont activées pour faire face à l’énergie supérieure qui entre. Parfois, il est difficile de parler, les mots s’enchaînent ou s’embrouillent, cette situation passera, et il n’y a pas de limite de temps. D’autres, par contre, peuvent éprouver une perte de mémoire ou une impression de déjà-vu, comme si ce qu’ils vivent n’est pas arrivé ou s’est déjà produit auparavant.

Le temps s’accélère, les événements s’effondrent ; un jour se déplace si rapidement dans un autre jour que vous avez de la difficulté à vous souvenir de la séquence des heures. Il y a des leçons que certaines personnes qui passent par le nettoyage mental peuvent éprouver un sentiment de désorientation même en territoire familier à apprendre de tous ces défis et les accepter vous aidera à vous assurer une base plus solide dans le processus de l’Ascension. Ces nouvelles impulsions d’énergie entrantes affectent les cellules qui composent le corps mental, émotionnel et spirituel.

Les gens manifestent, à tous les niveaux, cette lumière entrante avec tout leur être. Il y aura des moments où vous serez inspirés par des souvenirs clignotants, des souvenirs de situations et de vies passées et d’autres réalisations. Des intuitions qui sont éternelles et cosmiques commencent à s’infiltrer dans votre corps et à illuminer l’esprit humain d’une manière qui activera les cellules du corps intérieur.

La capacité mentale des gens augmentera considérablement au cours de la transformation cellulaire lorsque toutes les données inutiles seront extraites de vos fichiers mémoire. L’apparition et l’afflux de rêves intenses et vifs ; il peut s’agir de rêves de guerre et de combat, de rêves de chasse ou de rêves de monstres. Vous libérez littéralement l’énergie ancienne à l’intérieur, et ces énergies du passé sont souvent symbolisées par des guerres et des catastrophes naturelles.

Vos rêves peuvent sembler si mélangés à certains moments parce que la vie de rêve fait habituellement le passage de la troisième à la quatrième dimension avant la vie physique. Votre conscience se déplace en va-et-vient. Vous avez une lueur de cette expérience dans vos rêves. Parfois, vos rêves ne sont pas seulement géniaux, mais ils sont aussi séquentiels. Puis, à d’autres moments, vous vous réveillez et vous vous sentez plus en désordre que jamais.

par Humanity Healing

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.healingenergytools.com

transformation ascension mémoire cellules accélération du temps

Ajouter un commentaire