Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Écoutez vos Ressentis

Ecouter ses ressentisConseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous êtes les meilleurs juges pour savoir si quelque chose vous convient ou non, et pourtant nous voyons tant d’entre vous demander à d’autres de vous guider. Nous vous voyons dans votre incertitude, à la recherche de réponses de la part des autres, et vous avez tendance à chercher ces réponses à l’intérieur de très peu de choses. Voici un bon indicateur pour savoir si quelque chose vous convient. S’il est impossible de vous en dissuader, alors c’est ce qu’il vous faut. S’il est juste que quelqu’un vous en persuade, alors ce n’est pas le cas.

Vous n’avez pas besoin d’être convaincu de faire quelque chose qui vous appelle de façon écrasante, mais vous avez besoin d’être convaincu de faire quelque chose dont vous n’êtes pas vraiment sûr et dont vous n’êtes certainement pas passionné. Si vous devez vous rappeler ce qui vous passionne, dressez une liste de toutes les choses qui vous passionnent et utilisez cette liste pour vous aider à déterminer si quelque chose vous convient.

Mais ne laissez pas la liste décider. Soyez à l’écoute de ce qui se passe à l’intérieur de vous pour voir si cette version particulière de votre passion vous convient. Peut-être que oui, mais peut-être que le moment est mal choisi. Donc, encore une fois, c’est quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir de l’opinion de quelqu’un d’autre. Vous ne pouvez pas demander à quelqu’un d’autre si le moment vous convient, parce qu’il ne sait pas. Mais si vous êtes honnête avec vous-même, vous le savez.

Parfois, vous voulez tellement faire quelque chose que vous prendrez des mesures même si elles ne correspondent pas à ce que vous ressentez. Et nous comprenons cela. Votre société est basée sur beaucoup et beaucoup de choses à faire, mais il est temps de se sentir à l’aise de ne pas faire. Il est temps d’être à l’aise avec l’attente et la réception, plutôt que d’aller chercher quelque chose.

Vous avez tellement de guidance en vous que si jamais vous devez demander l’opinion de quelqu’un d’autre, alors vous savez que vous n’écoutez pas votre guidance. Vous savez que c’est votre mental qui essaie de vous convaincre, et vous voulez de l’aide. Vous voulez un certain soutien pour le jeu de ce mental de vous convaincre de quelque chose, mais vos ressentis ne feront jamais cela. Alors faites-leur confiance. Faites-leur confiance plus que n’importe qui d’autre dans votre vie.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Conseil Arcturien canalisé par Daniel Scranton

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://danielscranton.com

guide mental réponse ressentis être à l'écoute

Ajouter un commentaire