Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous n'avez guère à chercher vos dons à l'extérieur, ils sont déjà en vous

 

Don 2

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme vous le savez sans doute, plusieurs pensent que les DONS sont donnés par des éléments extérieurs ou des cadeaux venus du ciel, des forces angéliques ou par de soi-disant maîtres qui ouvriraient un nouveau champ vibratoire de conscience afin de manifester des DONS quels qu’ils soient.

Or, je vous mentionne, immédiatement, que personne dans ce monde ou à l’extérieur de ce monde peut vous procurer ou vous offrir, par un claquement de doigts ou une méthode simpliste, un DON quelconque. Pour obtenir plus de détails à l’égard de ces DONS cliquez ici!

Ne chercher pas à obtenir des DONS qui proviendraient du cosmos ou d’une entité quelconque ou d’une divinité qui vous octroierait quelque chose du genre. Les DONS ne sont pas des objets, ce sont des habiletés multidimensionnelles très puissantes au Service de la Lumière au sein des mondes et des dimensions quels qu’ils soient. Ainsi donc, je vous dis simplement: « Tous vos DONS sont déjà en vous ! »

C’est évident qu’il y a à conscientiser des réalités pas encore intégrées dans votre vie afin de pouvoir y accéder. Ils font littéralement partie de votre ADN quantique qui s’éveille et se réunifie de plus en plus en vous. N’oubliez pas que vous avez dans cette ADN des fonctions qui ne sont pas encore apparues ou révélées au sein de votre conscience.

Donc, ceux/celles qui pensent que leurs DONS leur ont été attribués par un quelconque moyen extérieur, se trompent carrément. Il va de soi qu’il faille avoir beaucoup d’humilité pour accueillir, accepter et manifester ces DONS qui sont au-delà des cinq sens connus. Ils sont plutôt métaphysiques et multidimensionnels.

Or, en ces moments de Grâce, de Pardon Inconditionnel ainsi que de libération totale du karma, ces DONS sont là et nous pouvons tous/toutes y accéder. Comment ? Ce n’est, certes pas, une technique, une méthodologie ou une façon de faire, mais plutôt une manière d’être afin d’en être rétribués. Je vous mentionnais ci-dessus qu’il est nécessaire de maintenir une humilité sans attente et sans être dans la personne/ego afin de pouvoir les manifester. La Clé est là, peu importe qui nous sommes.

Cela n’a rien à voir avec être gentil, croyant ou spirituel, mais simplement être vous-même. Être soi-même, en plus d’être humble comme indiqué plus haut, c’est également être simple, transparent, honnête, éthique, empathique et authentique dans vos Pensées Émissives devant vous-même et les autres ainsi que devant les situations auxquelles vous faites face. Il s’agit, évidemment, de l’accueil et de l’acception inconditionnels, ce sont deux attitudes très importantes à conscientiser.

Ces points névralgiques au niveau de la conscience sont fondamentaux à réaliser et à prendre en considération. Déjà, en votre ADN quantique, vous possédez des facultés supra-sensorielles dont la plupart d’entre vous ignorent. Ne vous rendez pas coupable de ne pas les connaître et de ne pas y avoir accès présentement, ce n’est pas de votre faute s’ils ne sont pas encore présents et actifs en votre conscience.

Ces DONS se manifestent à partir du moment où vous êtes dans le Cœur et non dans votre tête, dans le sens mentalo/expressif du terme, quoique votre tête en soit l’intermédiaire lorsque libérée de certaines franges d’interférences et de certaines lignes de prédation et de temps. Toutefois, vous devez considérer que le mental doit avoir réunifié certains éléments essentiels avant de pouvoir utiliser consciemment et multidimensionnellement ces méta-facultés hors du commun.

Lors de ce séminaire, je vais regarder avec vous quels sont les tenants et aboutissants de ces mécanismes qui permettent la réinitialisation de ces DONS qui ne demandent qu’à se manifester. Ainsi, je vais vous présenter avec plus de détails ce que sont ces méta-facultés et vous suggérer, non pas une technique ou une méthode ou une prière, mais de tourner votre Regard vers l’intérieur, afin de les reconnaître dans un premier temps et par la suite de les appliquer à bon escient avec la vibration du Cœur.

Il sera extrêmement important que leur application ne soit pas régis par la volonté personnelle c.à.d. par la personne/ego. Ce sera plutôt par la mise en œuvre d’une nouvelle façon de penser, d’agir, de réagir et de se comporter en éliminant, le plus possible, toutes habitudes qui sont redondantes et néfastes et qui ralentissent le processus de réintégration et de réunification de vos DONS.

Concernant nos habitudes de vie, j’ai pensé vous référer à trois articles publiés sur la Presse Galactique. Ceux-ci vous donneront une idée d’ensemble de ce que représentent, justement, ces facettes qui enlisent la conscience dans une routine superflue au lieu de la sortir de ces procédés conceptuels et intellectuels de faire ou de dire :

« NOS HABITUDES DE VIE SERAIENT UN FREIN À LA RENCONTRE AVEC LE CŒUR VIBRAL (1 de 3) »

« NOS HABITUDES DE VIE SERAIENT UN FREIN À LA RENCONTRE AVEC LE CŒUR VIBRAL (2 de 3) »

« NOS HABITUDES DE VIE SERAIENT UN FREIN À LA RENCONTRE AVEC LE CŒUR VIBRAL (3 de 3)»


Avec tout mon Amour !

Rédigé par : Yvan Poirier

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

lumière amour conscience ame coeur pardon manifestation dimensions dons pouvoir exterieur libération karma

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau