Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous êtes tous des Temples Divins, réceptacles d’Amour

 

Coeur divin

Transmis par Joéliah

Lady Rowena : chères sœurs, chers frères en lumière, je viens maintenant vous enseigner sur ce rayon rose de l’amour, rayon de force et de tendresse, rayon de guérison et de joie.
Ce rayon et les puissances énergétiques qui sont en vous sont mises à votre disposition à tous moments. N’oubliez jamais que vous êtes entièrement et totalement faits de cette substance électronique, vitale, essentielle. Vous êtes tous des temples Divins, des réceptacles d’Amour aussi, prenez-en soin.

Sachez qu’à l’intérieur de vous, se trouve votre Saint Graal, la coupe de l’Amour universel qui relie à l’état Christique, à l’état d’Union totale avec le Père et la Mère car issus de la volonté et de l’amour vous êtes. Vous êtes tous des ‘Je suis’ manifestés dans ce corps que vous avez choisi. Acceptez-le, aimez-le tel qu’il est et, également, acceptez et aimez les autres tels qu’ils sont. Passez à l’action d’aimer réellement.

L’Amour s’apprend et se manifeste chaque jour, seconde après seconde, en fonction de ce que vous vivez. Vous mettez tellement de condition pour exprimer votre Amour que vous en oubliez totalement que vous êtes des rayonneurs nés.
A ce stade de votre évolution, il vous est maintenant nécessaire de pouvoir vivre cet Amour dans sa plus simple application, celle de l’Être. Être Amour.

Cet Amour n’est un Amour mental, c’est un Amour divin, un Amour qui descend de votre présence divine, qui s’exprime dans la plus grande partie de vous-même. Chaque fois que vous voulez cacher, oublier ou détruire cet Amour, vous rentrez dans votre phase égotique. Vous coupez cette énergie grandiose par vos croyances, par des réflexions négatives qui vous détruisent ou qui détruisent l’autre.

Sachez que chaque fois que vous faites une réflexion qui assombrit votre être, vous vous empêchez d’être dans le recevoir de l’Amour le plus total. Commencez par vous aimer tels que vous êtes. Acceptez-vous, acceptez vos défauts, acceptez et acceptez l’autre tel qu’il est.

Tant que vous choisirez d’aimer seulement ceux qui correspondent à vos critères, vous serez dans le manque le plus total car vous serez dans un Amour mental qui correspond à des normes, à des critères et vous ne serez pas heureux.

L’Amour s’exprime de toutes manières possibles. Lorsque vous êtes en Amour avec la vie, lorsque vous rendez grâce à la vie dans toutes ses manifestations possibles, alors vous devenez Amour. Et c’est ce que les Maitres doivent devenir et vous êtes tous et toutes des Maitres en devenir. Maitre de vous, maitre de vos pensées et de vos émotions, rayonneurs d’Amour.

Manifestez votre amour dans la reconnaissance de votre structure électronique, adamantine, de toutes ces particules de Lumière qui vous composent. Vous êtes faits d’Amour. Ne cherchez pas l’Amour en dehors de vous-même. Faites–le rayonner simplement dans toutes vos cellules.

Osez vous affirmer, osez manifester votre valeur.
Vous êtes Tous Uniques et votre Unicité fait votre force et votre différence.

Lady Rowena, canalisée par Joéliah/lejardindejoeliah.com.
(Extrait d’enseignements reçus en groupe lors de stages : http://lejardindejoeliah.com/activites-joeliah)

temple divin joeliah lumière amour receptacle d'amour

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau