Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Chaque événement libère la conscience !

 

Conscience liberee

Dans la vie on se demande pourquoi il nous arrive ceci où cela, on voit souvent le verre à moitié vide car les événements peuvent apporter leur lot de difficultés. Notamment si l’on arrive pas à en lire le sens et qu’ils amènent des épreuves à surmonter.

Mais il existe une façon différente de voir les choses. Savoir qu’un événement, une rencontre amène toujours une libération et une possibilité de se dépasser. Au delà des apparences, ce que vous vivez vous incite à aller chercher la force qu’il y a en vous.

Cette force est souvent cachée derrière vos peurs mais si vous lâchez vos comportements de défense envers ces peurs, vous trouverez toujours ce qui en vous va vous aider. Les outils sont tous en vous et la vie vous apporte la chance en chaque instant de les découvrir.

J’ai ainsi découvert des choses dont je n’imaginais même pas avoir la connaissance. Ce sont les événements que j’ai vécu dernièrement qui m’ont permis de me poser de nouvelles questions et de réaliser avec joie que les réponses étaient déjà là en moi, prêtes à sortir pour éclairer mes pas.

Une nouvelle façon de fonctionner, de nouvelles options sont en nous. Désormais il nous appartient de les activer!

J’ai répondu à une question d’une de mes lecteurs/lectrices récemment. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’arrivait pas à exécuter une tâche. Elle cherchait comment résoudre son problème, se renseignait partout mais personne n’avait de réponse satisfaisante pour son cas personnel.

Elle était désespérée. Et pourtant la vie lui apportait le meilleur car la réponse était en elle, elle avait l’intuition de connaître celle-ci, mais ne s’autorisait pas à y croire… Préférant se documenter et trouver une solution dans un manuel où un livre déjà écrit par d’autres professionnels du secteur.

En cette nouvelle ère nous ne sommes plus sensés fonctionner ainsi. Nous devons comprendre que les réponses à ce que nous vivons sont en nous et nous devons aller chercher dans notre base de donnée personnelle, ce que la Vie a implémenté et qui doit désormais se révéler.

Comment me direz-vous? En vivant les obstacles qui se dressent devant vous comme des opportunités d’aller chercher les réponses dans votre base de donnée. Chaque personne est unique et la Vie à mis des outils différents en chacun, permettant à chacun d’apporter sa propre contribution à la vie terrestre et à l’humanité.

C’est pourquoi je vous le dit, il n’y a pas de meilleur coach qu’un autre, de meilleur médium, de meilleur thérapeute, soignant, professeur, mécanicien, etc. Il y a des gens que la Vie utilise pour diffuser sa connaissance par ici où par là, selon les besoins d’évolution de tous.

Et la loi d’attraction fait se rencontrer les personnes qui ont des clés les unes pour les autres et ainsi de suite. Tout cela fait monter le niveau vibratoire général et encourage la libération de conscience de chacun. Ainsi va la Vie!

Aurélie Pech d’Arcadie.

(Si vous souhaitez transmettre ce texte, merci de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source: www.bienvenueenarcadie.com)

conscience intuition libération réponse

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau