Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous avez tous les pouvoirs !

 

Flammes sacrees

Notre amour vous enveloppe.

Je suis St-Germain accompagné des Flammes Sacrées qui vous encerclent, qui vous protègent, qui nourrissent vos divins attributs sacrés, qui nourrissent la fréquence d’Amour de votre cœur car, sachez-le, cette fréquence d’Amour que vous portez, contient la fréquence vibratoire de toutes les Flammes.

Votre cœur est connecté au Pur Amour de la Source, enfants de la Terre. Votre cœur, ou je pourrais utiliser les mots « votre conscience ». Cette énergie vivante que vous êtes est connectée à la Grande Vie, à la Conscience Une.

Alors aujourd’hui, pendant cette cérémonie, vous avez reçu un cadeau très spécial, un cadeau offert par le cœur de la Terre Mère et le cœur de la Lémurie, le cœur de la Vie d’Amour et de douceur qui régnait il y a longtemps à la surface de cette planète. Alors, cette énergie a été déposée dans vos cœurs pendant que vous étiez sur la chaise de l’Ascension pour fusionner avec l’énergie de votre cœur, celui que vous portez, celui que vous croyez porter en vous pour lui permettre de fleurir, de grandir, de s’ouvrir.

Oui, chacun de vous devez choisir de vous ouvrir à l’Amour de la Vie, à l’Amour de la Grande Vie, l’Amour qui supporte toute création. Vous devez choisir consciemment de reconnaître que cet Amour est en vous, que cet Amour grandit en vous. Voyez-vous, ici vous êtes à l’école des créateurs et un créateur a toute autorité sur l’énergie de la fréquence vibratoire qu’il porte, cette énergie en vous. Vous avez tout pouvoir, alors quelle énergie, quelle fréquence voulez-vous rayonner, voulez-vous porter ? C’est par votre intention, par vos choix que vous transformez cette énergie, que vous y incorporez, y infusez la vibration de l’Amour Pur du Créateur, de la Source, de la Conscience Une. C’est par votre choix que cette Flamme, que cette Énergie peut grandir, prendre de l’expansion en vous pour colorer tout ce que vous utilisez dans cette dimension : ce corps physique, ces paroles que vous prononcez, ce regard que vous posez sur ce qui est autour de vous, sur ces émotions que vous ressentez.

C’est vous le créateur ! C’est vous qui décrétez quelle fréquence vous voulez porter, expérimenter dans cette dimension ! Voyez-vous, ce que vous expérimentez dans cette dimension est unique : expérimenter le Vrai Amour de la Création de la Source à partir de la densité. Quelle merveilleuse aventure ! Je répète : expérimenter l’Amour de la Source, l’Amour de la Conscience Une à partir de la densité. Ce qui veut dire que vous expérimentez l’Amour dans de multiples dimensions à partir de la densité, car la densité elle-même, la densité seule ne peut exister. La densité est supportée par des dimensions de fréquences vibratoires qui sont plus subtiles, jusqu’au Cœur de la Source, jusqu’au Cœur de la Conscience Une.

Donc, ici se joue un jeu très spécial, celui de ressentir et de vivre l’Amour, la fréquence vibratoire de l’Amour, du Pur Amour du Créateur dans cette densité. Réalisez-vous le privilège que vous vous êtes accordé : d’oser venir vivre cette expérience dans cette dimension ? Eh bien, à partir d’aujourd’hui vous pouvez choisir de regarder ce jeu, cette dimension avec des yeux nouveaux, les yeux de l’Amour Infini qui soutient toute cette densité, toute cette dimension, toute cette

Conscience Planétaire : choisir de voir, de ressentir la fréquence de l’Amour en toute chose. En premier, dans votre cœur : choisir de percevoir, de ressentir la fréquence vibratoire du Pur Amour de la Source en vous, car vous y êtes liés. Toute cette dimension est supportée par le Pur Amour de la Source. Vous ne pouvez pas être plus proche de cet Amour que vous ne l’êtes actuellement.

C’est votre regard sur ce corps, sur cette Conscience que vous croyez être ; c’est votre regard qui dirige, qui oriente votre évolution, l’expansion de qui vous êtes, de cet univers énergétique que vous êtes ; c’est votre regard, vos choix, vos croyances qui dictent le chemin de votre évolution, de votre expansion vers plus de Lumière, plus d’Amour ou vers un autre univers, une autre fréquence vibratoire.

Vous avez en chacun de vous la Puissance de l’Univers, la Puissance de la Grande Vie. Je vous invite à vous ouvrir à cette Puissance, à la découvrir. Je vous invite à choisir l’Amour de la Vie en vous, à vous laisser apprivoiser par cette fréquence vibratoire. À croire que cette fréquence vibratoire à l’intérieur de vous, vous amène vers votre Perfection, vous guide vers la joie, vers le bonheur, vers la liberté.

Votre regard sur cette Force de Vie en vous, vos croyances sur cette Force de Vie en vous dictent le chemin sur lequel vous marchez, à chaque pouce, chaque mètre, chaque kilomètre. Ce regard, ces croyances que vous choisissez de nourrir en vous dictent ce chemin, attirent vers vous ce qui correspond à votre regard sur vous-même, votre regard sur le ressenti à l’intérieur de vous. Vous êtes le créateur absolu de cet univers dont vous êtes le maître dans cette dimension, à partir de ce corps physique. Je vous invite à méditer la sagesse, la simplicité de ces mots.

Toutes les paroles qui ont été prononcées sur la chaise de l’Ascension aujourd’hui se sont gravées en vous. Chacune de ces paroles, chacune de ces fréquences vibratoires s’est inscrite en vous. Vous avez prié pour vous, vous avez prié pour votre Cœur : le Cœur unique que vous formez. Et ce Cœur unique que vous formez est uni au Cœur de la Terre Mère, au Cœur de la Grande Vie ; vous n’en êtes pas séparés. C’est ce qui s’est passé aujourd’hui, ici, en ce lieu. Toute la Création l’a ressenti ; chaque humain sur cette planète a ressenti la Lumière de cette cérémonie, la fréquence vibratoire de cette cérémonie puisque vous êtes Un.

Alors sur ces mots, je vous invite à vous ouvrir à la Puissance de l’Amour, du Vrai Amour qui respecte, qui comprend, qui autorise, qui laisse la liberté aux autres, qui n’impose pas, qui accueille. Chacun de vous est porteur d’une fréquence unique fondée sur l’Amour, colorée avec vos expériences, vos ressentis ; mais sachez que toutes ces expériences et ces ressentis font grandir la conscience planétaire.

Réalisez-vous la Puissance que vous portez ? Vous êtes liés à la Vie dans cette dimension et plus ce regard que vous posez sur vous-même perçoit la Perfection que vous êtes, perçoit l’Amour que vous portez, perçoit la Puissance de la Vie en vous. Plus ce regard nourrit le cœur de tous vos frères et sœurs, nourrit la Grande Vie en action dans cette dimension ; plus ce regard transforme cette planète, cette humanité, la vie, l’énergie, la quintessence de la Vie dans cette dimension, car vous êtes tous liés.

Alors, bénissez ce Cœur en vous, bénissez la Grande Vie en vous, bénissez votre Conscience ; ce que vous croyez être en ce moment, car ce que vous croyez être en ce moment est grand, très grand et ce que vous croyez être en ce moment est connecté à la Grande Vie ! Alors osez, osez y croire, osez arroser cette graine d’espoir, cette vérité, cette certitude que vous êtes la Grande Vie en action, l’Amour en action ; que vous êtes divinement guidés, divinement protégés, divinement aimés par la Vie à chaque seconde de cette expérience que vous êtes en train de vivre en ce moment et surtout, n’oubliez jamais : ce regard que vous portez sur vous est créateur, ce regard attire des énergies, des fréquences, attire une vibration et cette vibration colore tout ce qui vient vers vous.

Donc, ce regard bénissez-le enfants de la Terre, bénissez le regard que vous portez sur vous-même afin qu’il vous aide à admirer la Lumière que vous êtes, à admirer l’Amour que vous êtes, à admirer l’Unique Énergie que vous représentez dans le Grand Plan : l’unique, précieuse Énergie vibratoire que vous êtes en ce moment, dans ce corps, dans cette dimension. Et je vous le dis : cette unicité est un trésor inestimable que je vous invite à découvrir et à apprécier et, surtout à aimer.

Je suis St-Germain, toujours à votre service, toujours près de vous, toujours prêt à vous tendre la main, à vous supporter. Merci.

Transmis par Denise Laberge

Source : http://www.telosinfo.org

pouvoirs st germain flammes sacrées protection coeur amour source conscience énergie terre mere ouverture creation dimension createur frequence vibratoire conscience planétaire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau