Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Votre conscience est illimitée

 

Conscience illimitee

LA TROISIÈME RÉVÉLATION DU LIVRE DE THÔT : VOTRE CONSCIENCE EST ILLIMITÉE
 

Votre conscience est illimitée. Au fur et à mesure que vous montez en vibration, votre conscience se déploie, vous ouvrez les portes d’une réalité nouvelle.
Concentrée en un point sur l’infiniment petit ou enveloppant l’univers tout entier, votre conscience est sans limites.

Vêtue de votre corps de lumière, votre conscience se déplace grâce à votre Merkhaba. La première étape pour contacter ce véhicule céleste est de sortir de l’agitation corporelle et mentale dans laquelle vous êtes plongés quotidiennement. En mettant en contact un point d’acupuncture Yin et un point Yang, en portant toute votre attention sur le point de contact et la rencontre des deux énergies, vous ouvrez un de vos portails multidimensionnels corporels. Entouré de particules élémentines, vous pouvez revêtir votre corps de lumière ou d’êtreté et contacter votre Merkhaba.

Etat de grâce, votre corps de lumière est conscience.
Installé dans l’être, votre corps de lumière enveloppe la globalité de vos vibrations; il est conscience pure. Pour les humains, le corps de lumière ou d’êtreté est ancré dans la vibration de l’Amour. En vous installant dans ce corps, votre conscience se déploie, monde intérieur, monde extérieur, vous développez la vision de toute chose.
Si vous vous attendez à voir les choses comme vous pouvez les voir dans votre réalité matérielle, vous serez déçu, la vision consciente est intérieure mais plus profonde que le sens de la vue. Elle est ressentie.

Votre conscience ne peut porter la matière, en revanche, votre corps de lumière peut pénétrer la matière et en pénétrant au cœur de la matière, vous pouvez agir sur sa vibration. Vous avez la capacité de fluidifier et d’augmenter en conscience le taux vibratoire de la matière.

Votre corps de lumière, votre conscience, peut se situer à deux endroits au même instant. Au plus vous montez en vibration au plus cette capacité d’ubiquité devient accessible.
Votre conscience englobe votre corps mental. En contactant votre corps de lumière, vous pouvez utiliser le pouvoir créateur de votre mental en conscience et façonner votre réalité.

Vos centres énergétiques sont comme des roues que vous pouvez mettre en mouvement. De cette façon vous entrez dans la lumière et activez la circulation des énergies dans vos douze corps. Vous avez la compétence de mettre ces roues en mouvement ; pour cela vous pouvez vous appuyer sur des techniques de méditations et de visualisations. De cette façon et en répétant les techniques quotidiennement vous pourrez facilement contacter votre habit de Lumière.
La Lumière est une expérience qui doit être vécue pour être intégrée ; placez vous dans l’accueil et vivez l’expérience.

Gratitude

ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

conscience illimitée vibration réalité nouvelle corps de lumiere merkhaba véhicule céleste lumière pouvoir createur mental centres énergétiques

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau